Candidature Neko-Tenshi (RO)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Neko-Tenshi »

Bonjour/bonsoir à tous,

Nouvellement joueuse de Revelation Online, il semblerait que les guildes soient une part importante du jeu. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé rejoindre les phoenix doré, la guilde d'Elywen :)

Je joue actuellement une petite occultiste de niveau 36, qui parcourt le monde avec son chat sur la tête. Si vous croisez donc une occultiste nommée NekoTenshi avec un chat, c'est moi. Joueuse plutôt dps, je pourrais aussi vous soigner en cas de besoin (bien que le heal ne soit pas un mode de jeu que j'apprécie beaucoup).

Habituée aux forums, je pourrais être assez active par ici. Surtout que le forum permet de rester en contact avec la guilde lorsque je ne peux pas me connecter en jeu.

Après avoir testé quelques MMORPG, je ne suis restée que sur World or Warcraft (bien que je n'y sois plus allée depuis longtemps) et Dofus. Et maintenant Revelation Online. Peut-être que d'autres s'y ajouteront plus tard.

Pour ce qui est de l'IRL, je suis une étudiante en prépa (filière PC) d'une vingtaine d'année. Amatrice de MMORPG, j'aime aussi lire et écrire (fanfiction, poème, fiction originale ...), la musique qui est une passion de toute petite. Je suis aussi une grande amoureuse de nos amis les chats.
Côté caractère, je suis un peu folle et perverse, au grand malheur d'Elywen. :roll:

Voilà, vos questions sont les bienvenues.
À bientôt j'espère. :)

Ps : vous avez laissé Aion à la place de RO dans vos jeux principaux dans vos principes.
Dernière modification par Neko-Tenshi le 30 mars 2017, 12:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par nico45120 »

bonjour et bienvenue sur le forum

Une flamme va venir te faire le blabla officiel

en attendant,petite question:

qu'est-ce qui t'as plu dans RO ? Pourquoi RO plutot qu'un autre?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Barock »

Bienvenue sur le forum Neko-Tenshi et bonne chance pour ta candidature! (On peut t'appeler Neko?)

Ah Nico m'a pété ma question! Je suis presque sûr de savoir pourquoi elle est venu sur RO :p

Du coup autre question :D : Est-ce que tu sais jouer d'un/de plusieurs instruments, si oui le(s)quel(s)?
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par chewie »

Bonjour Tenshi,

Bienvenu sur le forum dans un premier temps.
Je ne vais pas t'appeler Neko car tu vas me faire penser à mon Chat.
Tu es la première à poser ta candidature pour Revelation, enfin c'est un peu normal vu qu'il est réellement sorti il y a tout juste 1 mois. Espérons que tu ne sois pas la dernière.

Comme l'a dit Nico, une flamme viendra faire son blablablabla pour te donner les liens à lire pour comprendre ce que nous proposons et savoir si cela te convient.

Moi j'ai une question : Raconte nous un truc de ta folitude qui concerne Elywen.
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par chadoudou »

Bienvenue par ici Neko,
Neko-Tenshi a écrit : Côté caractère, je suis un peu folle et perverse,
[.]
Ps : vous avez laissé Aion à la place de RO dans vos jeux principaux dans vos principes.
Une folle perverse qui lit les principes avant de postuler ? Mince alors, c'est trop beau pour être vrai :shock:

On a pas encore eu le temps de bosser nos questions "spécial revelation online", tu as le droit à une série test Nekobaye !

Tu as eu le temps de pécher en jeu ? Qu'est ce que tu en a pensé ?
Faire un duel avec un(e) ami(e) augmente le score d'intimité avec cet(te) ami(e), c'est de l'amitié vache ?
Comment se porte ta touche "F" ?

Et bon courage pour ̶s̶u̶p̶p̶o̶r̶t̶e̶r̶ ̶c̶e̶t̶t̶e̶ ̶t̶ê̶t̶e̶ ̶e̶n̶ ̶l̶'̶a̶i̶r̶ ̶d̶'̶E̶l̶y̶w̶e̶n̶ ta candidature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Shoo »

Bienvenue à toi sur notre forum.

Folle est perverse comme moi :D On va bien s'entendre.

Petite question : Quel est ta boisson préférer ?

Bon courage pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2751
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Elywen »

Je ne connais pas cette personne :mrgreen:
Spoiler : :
bienvenue Neko-chan :)
bah je sais déjà tout donc j'ai pas trop de questions mais avec un peu d'inspiration ça peut venir.
Moi j'ai une question : Raconte nous un truc de ta folitude qui concerne Elywen.
Toi, tu va passer un mauvais quart d'heure :twisted:
Chad aussi d'ailleurs. Non mais. Vous êtes incapable de vous tenir tranquille :D après tout je dois bien supporter une "folle et perverse" moi.
Tu as eu le temps de pécher en jeu ?
Tu cherche à agrandir ta secte ou quoi ? :lol: Fait attention Neko-chan, ce gars là fait des trucs pas net dans ses parties de pêche :')

PS : Neko-chan est une fanatique des chats, elle est dangereuse, méfiez vous. Faudrait pas que notre magnifique phoenix prenne des airs de chats :mrgreen:
Dernière modification par Elywen le 30 mars 2017, 12:57, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Neko-Tenshi »

@Nico45120 : Elywen m'a dis qu'il y avait une classe ange de la mort et une monture chat qui vole @onion8@

@Barock : Oui tu peux m'appeler Neko.
Oui pour les instruments, je sais jouer du piano et de la batterie.

@chewie : À chaque fois qu'en cours je déforme ce que dis le prof en perversité. Elywen me lance des regards désespérés, je crois qu'elle veut ma mort xD

@chadoudou : Et oui, j'ai lus les principes avant (Je n'avais rien de mieux à faire en cours xD)
J'ai pêché mon premier poisson lors de la quête tuto, finalement ça ressemble beaucoup à la pêche sur WoW. C'était assez drôle quand même, au début j'avais pas compris comment faire :')
Les duels entre ami(e)s augmente l'intimité ? Je dois comprendre que les duels ne servent pas à comparer nos forces respectives mais à augmenter la connaissance du corps de l'autre ? :angelic-green:
Ma touche f survie pour le moment, mais je pense qu'elle va bien souffrir de ma geek-attitude.
(Pour Elywen tout vas bien, on est ensemble depuis l'année dernière en classe on se supporte très bien :p ).

@Shoo : l'ice tea, ou tout autre boisson sucré que je puisse apprécier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Madz »

Bonjour et bienvenue Neko !

Quelques petites questions en vrac :
- Quel est le dernier album de musique que tu as écouté ? Et ton album préféré ?
- Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
- Quelle était la capitale de l'Assyrie ?

Bon courage pour ta candidature :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Neko-Tenshi (RO)

Message par Pepia »

Bonjour Neko-Tenshi !

Tu as déjà répondu à quelques questions, mais on n'est jamais trop sur, il faut assurément assurer que nos principes soient respectés ! alors voici le blabla officiel et les questions officielles qui l'accompagnent, à priori donc un peu répétitives :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment, tu as déjà été bien servie !
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Répondre