Candidature Jen'lue Tera

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Elywen »

Wouw. Pour une fois, j'arrive pas en retard.

Bienvenue sur le forum :)
Adepte des pains au chocolat ? T'aimes le risque, toi pour dire un truc pareil en début de candid' :') Heureusement qu'on a pas une grosse team chocolatine ici :roll: Enfin... je crois.
En tout cas, chapeau, t'a anticipé le coup de la "blague qui te fait rire" :) Pepia va devoir se creuser la tête pour trouver une autre question ;) Moi je n'en ai pas pour l'instant.

Bonne chance pour la candidature !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Empirea »

Bonsoir et bonne chance pour ta candidature

Question d'histoire :whistle:

Angélique marquise des Anges, les anges trônaient dans quelle cour? :think:
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Pepia »

BonjourJen'lue !

Voici en exclusivité internationale (ou pas) le blabla officiel, un texte qui n'a jamais été copié/collé (ou pas) :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Sclé »

Chocolatine. Bordel.

Sinon, question facile, qui est l'homme le plus classe du monde ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pra

Participant HS 2017
Plume du Phoenix
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2017, 15:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Jenlue
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Provence

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Pra »

Merci pour vos message de bienvenue !

on va commencer tout doux
Topalavakkh a écrit :Salut et bienvenue,
- est-ce que tu te sens capable de tenir toute une soirée de raid avec des guildies qui parlent comme Mozinor ? (https://www.youtube.com/watch?v=1mlORdHXZq8)
- t'as eu combien au bac en Histoire ?
- tu aimes Wiper ???
J'ai jamais essayé je vous l'avoue mais plus la difficulté est grande plus la satisfaction de la réussite nous comble de joie ;)
devrais pas y avoir de soucis a ce niveau la !

hum j'avais que l'oral au bac et je suis pas tomber sur un sujet qui me tenais a coeur (géographie historique de Shanghai il me semble) j'm'en suis sorti avec un joli 11/20!

Wiper j'aime, j'aime pas ça dépend de l'ambiance sur le vocal. si l'ambiance tourne au vinaigre je préfère remettre à plus tard ( bien entendu si des remarques constructives sont faites je prend note faut savoir apprendre des plus compétents pour pouvoir transmettre ce savoir de générations en générations ;) mais si le groupe garde une bonne ambiance je peut wipe pendant des jours que ça ne me posera aucun soucis !
chewie a écrit :
Pra a écrit : Si tu te retrouvais seul sur une île tropical avec une plume : Que ferais-tu avec cette plume?
au tac au tac je te dirais bien quelque chose de graveleux mais je sais que certaines personne peuvent être jeune sur un forum donc je partirais sur quelque chose de plus soft je chercherais d'autres oiseaux histoire de me faire un joli pagne et un matelas / couette / oreiller (on me prive pas de sommeil comme ça :p )
Madz a écrit : Petite question rapide :
Peut-on se servir d'une catapulte pour donner de l'élan à un pigeon ?
(super référence a toi !)

j'aurais tendance a dire ça dépend, ta catapulte tu l'a classe dans la catégorie des armes a roulette ?
Soell a écrit :Bienvenue !

Quelle race/classe tu joues sur Tera ?
Quelle est l'odeur que tu préfères ?
Bonne chance pour ta candidature !
et bien étant nouveau joueur j'ai pris une valeur sur! je suis sur une classe archer humaine sur mon premier perso (niveaux 28 actuellement) mais j'ai un petit popori prêtre qui me plait pas mal (niveaux 15 ou 16 que je me vois bien monter assez rapidement (je joue principalement heal dans la plupart des MMO je verrais en avançant dans le jeu
j'aime bien l'odeur des pieds (c'est plutot mal vu meme par ici je suppose :p) donc je vais partir sur l'odeur du cacao ? sans sur pas le vieux chocolat einh le cacao le vrai :p

je crois avoir fais le tour pour l'instant !
si vous avez d'autre question n’hésitez pas! c'est plutôt fun a répondre comme à lire vos questions :D



Derniere precision actuelement pas trop de pression IRL mais je tiens a prévenir qu'en cas de probleme IRL je n'hesiterais pas une seule seconde a faire un Break Ig afin de m'occuper de ma famille ou de quoi que ce soit qui pose probleme IRL
(bien entendu en expliquant les raisons à la fameuse stasi)

je tenais a clarifier ce point ( même si souvent sous-entendu n'ai jamais totalement acquis )

voilou
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Soell »

Ne t'inquiète pas, par ici, les wipe c'est toujours dans la rigolade ! Heureusement, sinon on passerait notre temps à s'engueuler :mrgreen:

Hm... Je préfère faire comme si je n'avais pas lu "les pieds", et j'approuve l'odeur du cacao :D

On a un topic spécial pour prévenir des absences, tant que tu maintiens une activité minimum sur le forum il n'y a évidemment aucun souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Empirea »

Empirea a écrit :Bonsoir et bonne chance pour ta candidature

Question d'histoire :whistle:

Angélique marquise des Anges, les anges trônaient dans quelle cour? :think:
on m'oublie toujours :cry:
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Madz »

Pra a écrit :
Madz a écrit : Petite question rapide :
Peut-on se servir d'une catapulte pour donner de l'élan à un pigeon ?
(super référence a toi !)

j'aurais tendance a dire ça dépend, ta catapulte tu l'a classe dans la catégorie des armes a roulette ?
Je dirais plutôt : A ROULEEEEEEEEETTTE !!! (oula, j'ai un peu trop gueulé ça, non ?). Ou bien à roulettes mobiles, c'est toi qui vois

Sinon pour cette histoire de pieds, si ça sent les pieds, alors il faut pas en mettre de trop.

Voilà, j'ai fini pour l'instant avec mes références à kaamelott.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Shoo »

Bienvenue a toi sur le forum.

Quand j'ai lu que tu étais adepte du pain au chocolat j'ai crier "ho putaing !" Tu as du courage de commencer ta candidature par cela.

J'ai une question : Pour toi, en France où se situe les plus belle femmes ?

Bon courage pour ta candidature :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pra

Participant HS 2017
Plume du Phoenix
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2017, 15:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Jenlue
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Provence

Re: Candidature Jen'lue Tera

Message par Pra »

Empirea a écrit : Question d'histoire :whistle:

Angélique marquise des Anges, les anges trônaient dans quelle cour? :think:
Bon je suis loin d'avoir une culture G à toute épreuve
J'avoue j'ai du aller voir sur internet ... :snooty:
Mais je sais que c’était a la cour de louis XIV ou des gueux je sais pas trop
On parle d'un film qui est sorti prêt de 30 ans avant ma naissance quand même tiré de texte encore plus vieux :shock:

Désole de pas avoir répondu de suite t'a posté entre le moment ou j'ai commencé et celui ou j'ai fini de répondre

Bien sur en m'engageant auprès de la communauté je m'engage à participer au le forum et le vocal
Pas de question a l'heure actuelle mais j’hésiterais pas promis 8-)
Si je ne suis pas dispo h24 les autres n'ont aucune raison de l’être ça me convient et m’inquiéterais dans le cas contraire ;)
Sclé a écrit :Chocolatine. Bordel.

Sinon, question facile, qui est l'homme le plus classe du monde ?
Si ton choix se porte sur les chocolatines ce n'est définitivement pas toi et ne connaissant pas les membres d'ici je ne sais pas quel fessier caresser dans le sens du poil

alors je dirais Russell Crowe définitivement ;) et en femme je dirais aussi sans hésiter Natalie Portman (les acteurs tout le monde connais et ça fais pas de jaloux (ses) ;)

que veut-tu il faut savoir vivre dangereusement ;)
Les plus belles femmes de France?

(Mais c'est pas une bonne question car toutes les femmes sont belles c'est juste que dans le sud le soleil permet aux hommes de s'en rendre compte donc je vote pour la

Provence mais pas parsquelle(pas français on est d'accord) sont plus belles mais simplement que le soleil permet d'ouvrir le cœur des hommes ;)

j'aime pas trop les questions piège comme celle la :p
Image
Répondre