Candidature Cana

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
cana
Plumeau
Messages : 92
Inscription : 03 févr. 2017, 20:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Kannha
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature Cana

Message par cana »

Enchanté, Cana pour vous servir.

Qui suis-je ?
Ami de Galleon depuis de (trop?) longues années maintenant, je connais également Hendia depuis lotro et je suis son exact contraire : gros, chauve, barbu et moche (Gall vous confirmera avec joie j'en suis sûr ;)
Je me suis également balader sur pas mal de MMO avant d'en faire une belle pause.
Sinon j'ai 35 ans (pour 10 jours encore), célibataire (pour longtemps encore ;) et travail comme technicien informatique.

Que cherche-je ?
Une guilde, une vraie, avec qui rigoler, wipe et crier. Parce Gall c'est bien mais même en étant schizo tous les 2 on a du mal à faire un groupe. Une guilde qui ne se prend pas la tête et surtout une bonne ambiance avec des copains qui me donnent envie de passer du temps avec.

Quelles sont mes passions ?
Pas les cochons d'inde désolé, j'ai fini le dernier il y a deux semaines. La french manucure non plus.
Outre les jeux vidéos dans lesquels je suis tombé étant petit, je me suis mis à la photo il y a quelques années et à la gratte il y a peu mais j'aime aussi beaucoup lire : SF, fantasy, manga aussi
Mais ma plus grande passion c'est la femme de ma vie : ma fille, que je ne vois pas assez souvent par ailleurs (malheureusement)

Sinon je reviens juste sur le jeu avec un nouveau compte tout vide où tout est à refaire. Et je fais en général des persos tank ou heal quel que soit les jeux auxquels je joue.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de ma considération distinguée.

Cana
Cana
Avatar de l’utilisateur
Galleon
Duvet
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2017, 19:06
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Galléon
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Cana

Message par Galleon »

Canaillou !
Avatar de l’utilisateur
cana
Plumeau
Messages : 92
Inscription : 03 févr. 2017, 20:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Kannha
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Cana

Message par cana »

Gallinou !




Ouais... moins d'impact...
Cana
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Cana

Message par Pepia »

Bonsoir sieur Cana !

Etant un ami d'un ami de ma fillote, et accessoirement ami de cette même fillote, tu as absolument besoin de lire cette chose merveilleuse qu'est le blabla officiel, histoire de comprendre un peu plus où tu mets les pieds :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Sur ce, je te souhaite à toi aussi bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
cana
Plumeau
Messages : 92
Inscription : 03 févr. 2017, 20:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Kannha
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Cana

Message par cana »

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Suivi des réponses officielles du canasson (si si je vous jure)
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
Sur ma vie et mon honneur, je m'y engage.
Bon j'ai pas d'honneur mais je tiens à la vie.
C'est vrai quoi, partirpisser n'a j'amais tuer personne, au contraire même.
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Oui, j'en ai
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Honnêtement, je dirais même que ça m'arrange bien, n'étant moi-même pas partout à toute heure de la journée et de la nuit.

Si vous avez besoins de quelque chose, n'hésitez pas. je ferai de mon mieux pour vous expliquer comment vous en passer.
Cana
Corandel

Re: Candidature Cana

Message par Corandel »

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature Cana

Message par Yova »

Salut et bienvenu. ;)

La même question que à ton copain, avant que qqun me la pique. Pas envie de retaper tout le bazar. Va jeter un coup d'oeil. C'est bien comme entraînement à l'utilisation de ce forum. On y tient. :)

Bonne chance. Vous êtes bien marrant vous deux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Cana

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue !

Question éliminatoire : c'est qui le plus fort l'éléphant ou l'hippopotame ?

Bonne chance et peut être à biental
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
cana
Plumeau
Messages : 92
Inscription : 03 févr. 2017, 20:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Kannha
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Cana

Message par cana »

La même question que à ton copain, avant que qqun me la pique. Pas envie de retaper tout le bazar. Va jeter un coup d'oeil. C'est bien comme entraînement à l'utilisation de ce forum. On y tient. :)
Raaah j'en viens et j'ai oublié... Ah non, ça parlait de livre alors je m'en souviens.
Donc sur une île déserte, j'emporterai un livre de cuisine. Hum, non un peu maso comme réponse...
Plus sérieusement, La roue du temps de Robert Jordan. Ok c'est pas UN livre mais bon.
Question éliminatoire : c'est qui le plus fort l'éléphant ou l'hippopotame ?
Aïe, faut pas que j'me plante.
Alors si c'est éléphant arc-en-ciel qui vol grâce à ses oreilles, je vote pour lui.
Par contre, si l'hippo est rose bonbon et a l'attaque "Bubulle", il matera l'éléph'
J'ai bon ? Hein ? dis, dis

Une autre, une autre
Cana
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Cana

Message par Hendya »

Canaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon bah ça fait bien plaisir de te voir ici --------> voir blabla sur la candid' de Gallou

Du coup, je vais te cuisiner un peu (mais je sais que tu aimes ça :p) :

Pourrais-tu nous raconter :

- un de tes meilleurs souvenirs mmoesques?

- une histoire drôle qui TE fait rire ?

- une série que tu suis en ce moment, où que tu nous conseillerais?

Bonne chance, bizouilles :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre