Candidature Galléon

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Galleon
Duvet
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2017, 19:06
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Galléon
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature Galléon

Message par Galleon »

Salutation! Noble guilde d'aventuriers! :D

Je pose ma candidature chez vous suite a la demande d'Hendya que j'ai connu lorsque j'étais chef de guilde sur Lotro. ;)

Je possède un long passé de jeux online que vous devez a ce jour,tous connaitre (Swg,Wow,Lotro,Aoc...il y en a trop!)et offline (c'est encore pire...) :shock:

Mais je reviens toujours a Wow quoi qu'il arrive. :dance:
J'ai connu le jeu de base bien que cela faisait un moment déjà qu'il était sorti.

Je tente ma chance ici pour me faire pleins de copains et des wipe en guilde!

Je passe régulièrement sur le jeu. :shhh:
Pour finir, j'ai 34 ans et j'ai un fils de 4 ans qui geek doucement mais surement... :roll:

PS:
je précise aussi que je viens du serveur Hyjal et que j'ai tout mes persos (Ally) labas.
je redémarre ici dans la Horde et j'ai donc pas (encore) de hl mais j'ai un dk fraîchement créé un sésame 100 en attente et un futur chasseur de démons.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Galléon

Message par Hendya »

Coucou Gallou!!!!!!!! Comme dit plus tôt, je pensais bien plus galérer pour te faire venir ici, donc ça me fait chaud au cœur de voir ta postulation :D

Week-end oblige, c'est plus calme sur le forum. Mais une gentille flamme viendra incessamment sous peu te faire le petit speech d'accueil ;)

Aparté aux plumes: effectivement, je confirme: Gallou a été mon premier chef de ma première guilde de mon premier mmo de mes premières boulettes (d'autant plus qu'à l'époque, je tankais :mrgreen: ). Donc c'est avec une certaine émotion que je l'accueille dans ma nouvelle (ancienne, parce que presque 3 ans :shock: ) famille guildesque * part se chercher un kleenex.

Fin de l'aparté

Gallou, comme je te l'ai déjà dit, notre petite communauté tient bien plus compte des gens que des joueurs, même si notre amour pour le geekage est ce qui nous rassemble en premier ;) Et la participation au forum nous tient également à coeur.

Voilà, je laisse les copains te cuisiner, je repasse plus tard.

Bizouilles ;)
Dernière modification par Hendya le 03 févr. 2017, 20:13, modifié 1 fois.
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Galleon
Duvet
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2017, 19:06
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Galléon
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Galléon

Message par Galleon »

Oooh merci c'est trop beau snif j'en ai larme a l'oeil ...a moins que ce soit mes cacahuètes au wasabi..:D
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Galléon

Message par Pepia »

Bonsoir par ici !

Etant un ami de ma fillote, tu n'as pas besoin de vote... euh ça rime, mais ça marche pas :mrgreen: , du coup, j'arrive avec le blabla, officiel celui-là :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voili voilou, bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Galleon
Duvet
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2017, 19:06
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Galléon
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Galléon

Message par Galleon »

=>Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?

-Il est a nous!!! mon prééécccieuux....pour le maiitree...

=>As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?

-C'est quand qu'on se marre? :romance-grouphug:

=>Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?

-Nous sommes fait l'un pour l'autre! :romance-heartbeating:
Corandel

Re: Candidature Galléon

Message par Corandel »

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature Galléon

Message par Yova »

Salut et bienvenu. ;)

Comme Hendya l'a déjà dit, c'est désert ici le WE. On part tous sur une île déserte sans WiFi pour un peu relaxer les neurones.

D'ailleurs, on parlant d'île déserte, quel livre emportera-tu?

Bon, ca fait un bail que j'ai pas vu un bouquin mais ca fait toujours bien quand tu poses cette question. Donc ne t'attends pas qu'on s'engage dans une discution intelo. Une BD ou un magazine de cul c'est tout aussi bien. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Galléon

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue !

Une question éliminatoire parce que même si tu connais ma marraine, pas de favoritisme :

C'est qui pour toi l'homme le plus classe du monde ?

Bonne chance et à bientôt pitre hêtre
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Galleon
Duvet
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2017, 19:06
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Galléon
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Galléon

Message par Galleon »

Yova a écrit :D'ailleurs, on parlant d'île déserte, quel livre emportera-tu?

Une BD ou un magazine de cul c'est tout aussi bien. :)
Bon bah va pour un playboy :orcs-buttshake: en plus,il n'y a pas beaucoup de lecture ;)
Topalavakkh a écrit :C'est qui pour toi l'homme le plus classe du monde ?
Pour moi c'est lui! :D Image
Vous devez sans doute connaître sa petite histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Galléon

Message par Hendya »

Comme pour Cana, les mêmes questions ;) :

Pourrais-tu nous raconter :

- un de tes meilleurs souvenirs mmoesques?

- une histoire drôle qui TE fait rire ?

- une série que tu suis en ce moment, où que tu nous conseillerais?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre