Empirea / Esther /candidature WOW

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Empirea »

:naughty: :naughty: :naughty: pooo bien :naughty: :naughty: :naughty:

mais je dirais rien :shhh:
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Yova »

Bon, commençons par le commencement :

Chere Empirea ou Esther (je ne sais pas combien vous étés dans ta tête) bienvenue dans notre petit nid, comme les guildeux ici ont l'habitude de dire. ;)

Apres des longues et difficiles délibérations nous avons décidé que tu méritais (amplement) de faire partie de cette magnifique guilde de darons !

Mais (y a toujours un mais sinon c'est pas drôle)... Tu devrais commencer par apprendre par cœur la constitution de la guilde. Ça se trouve ici (attend je cherche...), ah voila : Le guide de la nouvelle plume. D'ici 30 jours, nos experts en droits constitutionnelles de la guilde, Topa et Litchi vont te faire passer un examen oral et écrit, suite à quoi (si tu réussis, bien sur) tu ferais officiellement et définitivement partie de cette guilde.

Suite à ça nous allons nous occuper de ta réorientation professionnelle d'ombre en heal. Sérieux quoi, prêtre ombre, chami heal et tout ces bazars, c'est pour les Kikoo ! :D

Une formation te sera donne par Nioutte suite à quoi tu sera admise dans les raids en stagiaire. Si tout se passe bien tu pourrais afficher fièrement cette signature en bas de tes commentaires :

Image

Maintenant passons au choses importantes.

Comme t'as pu le comprendre je serais ton parrain. En quoi ca consiste ? Tu peux en savoir plus ici : Guide du parrainage. Je rajoute une ligne (tout au haut) :
  • A ton parrain moussaka, bolo et baklava tu ferrais !
Etant donné que ton parrain est un super wipeur, si t'as des questions sur Wow passe les moi, je les passerai à Topa. Tu trouverais aussi plein de réponses dans la section World of Warcraft de ce fofo. Pour tout les autres (comme ma recette de bolo), n’hésite pas de me demander.

(Une anecdote : sais-tu que beaucoup de Francais dans la guilde ne savent pas ce que c'est un bolo ? Wahahaha, mais dans quel monde vit-on ? :lol: )

En tout cas, encore une grand bienvenue à toi et à bientôt IG !! :-D

PS. Tout dois te dire, mais kén affaire à Lig' ?? Bon je suis pas sur de tout ce que j'ai écris la. Perso j'ai pas lu le Guide en entier. Trop longue, pfff. C'est mon pote Litchy qui m'a filé les réponses mais il faut pas le dire à Topa. Il a été agréablement surpris de mes résultats, ca lui brisera le cœur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Empirea »

Hello à tous! et hello parrain!

Je rentre du resto (pas grec) et quel plaisir de voir que je suis admise parmi vous!

Merci à vous tous!

Me voilà avec un parrain que j'aurais bien choisi moi-même si j'avais pu décider donc je suis très contente! :clap:
J'espère que je serai une bonne fillote

D'abord ....Esther ou Empirea c'est comme vous voulez...Esther c'est juste mon prénom, Empirea c'est le nom du perso mais on est bien plus que ça dans la tête :doh:

Je veux bien commencer à étudier le guide de la nouvelle plume mais j'y ai pas accès :D (ni à celui du parrainage) je suppose que ça va viendre avec le reste

Pour le heal...malheureusement après avoir passé tant de temps à monter ma très chère Xal'atah (et c'est pas encore fini) ...très chère arme qui me parle et me chuchote des tas de choses...je ne suis pas sûre que je suis prête à l'abandonner de si tôt. Avec elle je ne suis jamais seule :violin:
Le problème en plus c'est qu'en tant que heal, tout le monde risque d'y laisser sa peau!
Je l'ai fait il y a longtemps ...dans l'alliance, j'étais druidesse, j'aimais bien aussi mais j'ai l'impression que je n'y arriverais plus
J'aime bien être "structurée, organisée" même si j'ai pas l'air comme ça

Alors en tant que bon parrain que tu es...tu m'apprends déjà que beaucoup de français ne savent pas ce qu'est un bolo! :lol: ohhh Monnn Dieuuuuuu faudra tout leur apprendre!

Kén affaire à Lichhh !! comme tu dis! et c'est bien dit ;)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Maklaine »

Bienvenue dans le nid :)

Pour cause de w-e, ça prendra peut-être une milliseconde en plus mais les flammes te donneront bientôt les droits et tu pourras accéder à toutes les sections du forum !

Dès que tu es en jeu, hésite pas à envoyer un message à n'importe lequel d'entre nous et on t'invitera dans la guilde ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4678
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Jessi »

Bienvenue Empirea!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Sahyra »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Topalavakkh »

Welcome
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Sclé »

Welcome :)
Image
Corandel

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Corandel »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par chewie »

Bienvenue parmi nous
Image
Répondre