Mealyne - Yuki

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Mealyne - Yuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2017, 15:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Alice
Nom IG : Yukihime, Sakura et Cie
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Belgique
Contact :

Mealyne - Yuki

Message par Mealyne - Yuki »

Bonjour,

" Ouvre la porte timidement " : Bonjour les zozios de feu " grand sourire "

Je viens me présenter a vous car Alice m'y a invitée, en effet nous avons parcourut un bout de chemin ensemble sur d'autre jeu, Wildstar, Tera, Blade and soul, et même un petit peu de WoW . Et dans le but de jouer en groupe il m'a proposer cette guilde, pour se faire de vais " abandonné mes persos HL" ( ils sont sur killian ) pour vous rejoindre si c'est possible .

Je joue a Tera depuis la beta , je fait des pause mais j'y revient toujours ! J'ai fait beaucoup de MMO et autre jeu : j'ai commencer par wow en mode HL, puis apres 3 ans Rift hl également . Bon avec 3 enfant j'ai arrêter le hl et j'ai continuer sur Aion mais très peu, Tera j'ai beaucoup beaucoup jouer <3 ! FF14, Bland and soul, black désert, retour sur wow légion et l'envie me reprend de rejouer a tera !

dans les autre jeux : Diablo 3 depuis peu, overwatch, projet diva future tone ( je suis méga fan de Miku Hatsune ) ...

Irl j'ai 37 ans, 3 enfants, un chéris et un chat ! ( Mon Sushi <3 )
J'aime les jeux vidéo sur divers plateformes, les mangas, les animés et l'animation en générale, Miku et collectionné les figurines !

Ce que j'attend en postulent ici : Tout simplement des compagnons de jeu sans prise de tête avec qui papoter et et avancer en s'amusent et passer de bons moments . J'ai lus que vous aviez un vocal mais que vous aimiez mieux l'écrit, ça ne me dérange pas même si j'aime bien taper la discutions de temps en temps . Et c'est donc dans cette optique que j'ai créé hier un tout nouveau perso sur votre serveur qui s’appelle Yukianna .

Voila je pense avoir tout dit , je reste disponible pour répondre a vos questions ;) , des kissouilles a tous, et a bientôt j'espère .
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Mealyne - Yuki

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue. Une flamme va passer te faire le blabla officiel, d'ici là installe toi confortablement.

Puisque c'est bientôt l'heure :
Tu prends quoi à l'apero ?

Bonne chance pour ta candidature
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Mealyne - Yuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2017, 15:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Alice
Nom IG : Yukihime, Sakura et Cie
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mealyne - Yuki

Message par Mealyne - Yuki »

Mmmm un café avec un peu de lait et pas de sucre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: Mealyne - Yuki

Message par Alice »

Ah Ah ! L'impératrice de la mode, malade de la "rerollite" aiguë est là ! ^^
Bienvenue Yuki ! Enfin tu es de retour sur Tera ! :D
Mealyne - Yuki a écrit : Et dans le but de jouer en groupe il m'a proposer cette guilde, pour se faire de vais " abandonné mes persos HL" ( ils sont sur killian ) pour vous rejoindre si c'est possible .
Dis tout de suite que ça t'arrange de pouvoir remonter des personnages pour leur acheter tout plein de jolis vêtements !

En tous cas, c'est super de te voir par ici !
Bonne chance pour ta candidature ;)
C'est officiel, Alice a enfin retrouvé son chat !!!!! :D :D :D
Image
Dernière modification par Alice le 26 janv. 2017, 17:32, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mealyne - Yuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2017, 15:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Alice
Nom IG : Yukihime, Sakura et Cie
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mealyne - Yuki

Message par Mealyne - Yuki »

Merci Alice ^^ tu me connais trop bien ! Hier premiere chose que j'ai fait quand Yukianna a été créée c'est regarder les tenues !!! et créé dans la foulée un mystique :p

Et je vient de voire qu'il me reste des écu tera ^^ je vais pouvoir transfèrer un perso ici avec des sou-sous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18428
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Mealyne - Yuki

Message par Pepia »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum Yuki.

Commençons par le commencement : le blabla officiel, autrement dit, le passage obligatoire par nos règles guildesques :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégrée dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusée à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es acceptée, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Mealyne - Yuki

Message par Yova »

J'adoooore le Sushi ! :)
Spoiler : :
Bienvenue à toi. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Mealyne - Yuki

Message par Soell »

Bonjour et bienvenue !
C'est donc une mystique, ton nouveau perso sur TERA ?
Quels étaient les classes de tes persos HL sur les autres serveurs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mealyne - Yuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2017, 15:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Alice
Nom IG : Yukihime, Sakura et Cie
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mealyne - Yuki

Message par Mealyne - Yuki »

Re bonjour, tout le monde ! Alors pour commencer :

Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es acceptée, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
Ça ne me dérange pas du tout , j'aime bien participer a ce genre de chose, d’ailleurs si Alice s'en souvient j'ai aussi une " passion " dans les MMO c'est de prendre des photos a tout moment et de les partager via forum ou autres
--------------------------
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ? Pour le moment non j'ai juste hate d'apprendre a vous connaitre Alice m'a dit que vous étiez sympa et j'ai toute confiance en elle !
--------------------------
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?

Oui tout a fait , je suis maman de 3 petite loulou 3,7 et 8 ans donc oui la vie de famille passe avant tout ! et de plus je joue moi même a plusieurs jeu en ce moment ( Ori, Child of light et diablo3 ) tout dépend de mes envies et du temps que j'ai devant moi
--------------------------
C'est donc une mystique, ton nouveau perso sur TERA ?
Yukianna est une ninja c'est la seule classe que je n'avais pas encore testée
et j'ai Créé dans la foulée une mystique Mealyne, parce que j'en avais gardé un très bon souvenir
--------------------------
Quels étaient les classes de tes persos HL sur les autres serveurs ?
Alors comme l'a dit Alice j'ai la rerolite aiguë ^^ j'avais toute les classe niveau 65 de souvenance ^^
Mais ma soso qui vas certainement être transférée sous peu étais mon main avec la mystique, mais ça ne fait pas de moi une " pro gameuse " qui calcule ses sorts toussa toussa, je joue pour le plaisir et a ma façon toutefois je reste ouverte aux conseilles

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Mealyne - Yuki

Message par Soell »

Effectivement, un vrai village là dedans !
C'est la sorcière que tu préfères jouer, du coup ?
Image
Répondre