○ Candidature de Sienia pour AION.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sienia
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2016, 21:19
Parrain / Marraine : chewie
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends

○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Sienia »

Eh, oh ! Je ne suis pas perdu eh. Oui, je suis à la recherche d'une guilde communautaire et humaine. Arrêtez de bousculer par ici... !

Vous passez vite aux étapes suivantes, vous. Même pas de Bonjo-...Un sucre, c'est mieux. Même deux s'il vous plaît, je suis assez chieuse, oui...

Bonjour Lamefuneste/Maklaine, tu as pas pu trancher entre les deux pour nous mettre sur une seule piste ? Non, tu as l'air chieur/euse aussi dis donc... :dance: ! Je pense que nous ne sommes pas seuls, Bonjour les Phoenixiens (c'est ça?!) :royalty-crown:

Enchanté et même si j'ai vu votre postulation sur un forum de World of Warcraft alors que je candidate pour Aion, c'est quand même grâce à toi que j'ai pu m'intéresser globalement à Phoenix Doré. J'espère que mes confrères d'Aion cherchent aussi des recrues aussi fortes, grandes, fières de porter un emblème légionnaire !
Spoiler : :
Image
Moi je suis Sienia (je peux être votre sirène adorée puisque mon nom se finit en A?), je viens d'incruster le décor du jeu AION pour bâcler la toile ! Non, disons que j'ai de l'expérience, même si, je l'avoue, cela fait très longtemps que je ne m'étais ré-embarquer dans AION depuis... 2012 ?! Je n'ai expérimenté que les serveurs privés (Ciel Aion...) :D

Attendez, je bois juste mon café, je suis un peu mal réveillée... Quoi ?! Gwendoline, réallume les lumière s'il te plaît ! Gwendoline ! Bordel de thon.

Vous cherchez des gens sympas, matures et déséquilibrés mentalement ? Je suis là. Vous me voyez ? :shifty: Je suis une ancienne fondatrice de forums-RPG (pour ceux qui connaissent) et je sais à quel point il est important d'être sur un forum : la gestion que cela implique et l'activité au sein même d'un forum est un point clef. J'espère que comme sur Aion, vous n'avez aucune restriction au niveau de l'équipement parce que moi... Je suis toute... N... :oops:

Je suis une assassine qui va se métamorphoser en une Artemis redoutable !..... Vous n'y croyez pas hun.. J'ai commencé Aion vers 2011>2012 où j'y ai consacré, comme dit précédemment, mon temps sur un serveur privé avant que celui-ci ne coule. J'ai ensuite traverser des phases sur TERA, où j'y ai joué pas mal de temps (level 60 baby) et j'ai débuté World of Warcraft il y a deux mois environs. Je joue quotidiennement à League of Legends où j'ai un niveau Platine (ancienne Platine x2, bah ouai, on rigole pas dans le milieu de l'E-Sport mon gars!) mais bon, je suis retombée Silver 3 à cause de la début de saison (les Bronzes cachez-vous).

Pourquoi Rôdeur ? Parce que.

Et derrière ce corps de naine (pour ceux qui ont vu ma photo), je suis une femme qui aime Dame Nature et ses publicités ingénieuses où elle nous apprend à sourire naturellement lorsqu'on a nos trucs de filles. Je suis Julia, d'origine Italiana, je suis aussi fraîche qu'une peau de zèbre (what?) avec mes 23ans bientôt (27 avril, vous vous en souviendrez j'espère). Je suis actuellement en phase où je vais peut-être rentrer dans la Marine Nationale (revenez please!) :pray: et j'habite dans le Sud-Est de la France, sur Terre.
Je suis passionnée de littérature, de jeux-vidéos, de Dynasty Warrior, des jeux KOEI, de moi.

Eh non ! Maklaine (oui j'ai tranché pour toi) ! C'est moi qui aura le mot de la fin ! Gwendoline... Rallume la lumière ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18421
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Pepia »

Bonsoir !
Histoire de ne pas te faire patienter trop longtemps, voici un petit préambule :
Alors, sur Aion, c'est extrêmement... mou en ce moment, chez nous. La 5.1 a fait fuir beaucoup de monde, et notre guilde n'a pas échappé à ce Aionxit. Donc, après les fêtes, nous allons probablement continuer à organiser des soirées sur ce mmo, mais notre activité est tout de même très réduite. Je suis en gros la seule à me connecter régulièrement.
Pour en venir au fait que notre accueil ne sera pas à la hauteur d'une nouvelle recrue. La guilde n'est pas une guilde fantôme, mais presque.
Par contre, sur Tera et Wow, l'activité phoenixienne bat son plein ;)

A toi de voir, donc, si tu souhaites valider ta candidature ou si tu préfères chercher une légion aionesque qui aura un peu plus d'activité IG.

En attendant ta décision, bonne soirée/nuit/journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sienia
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2016, 21:19
Parrain / Marraine : chewie
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Sienia »

Bonsoir,

Mmmmmh, c'est assez dérangeant.. :oops: Merci de m'avoir prévenu tout de même !
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par chadoudou »

Bonjour à toi, sirène perdue attirée par le flamboiement du Phoenix Doré qui tel un phare guide... Humm je m'égare...

Alors silver 3 ça va pas être possible, bonne journée. :mrgreen:

Hein ? Ah, ouais les vraies explications.
Comme le disait la vénérable Pépia, la dernière mise a jour d'Aion est un torpillage du jeu (marine nationale... torpillage... vous l'aviez ?), beaucoup de joueurs(euses) sont en pause a durée indéterminée. Et ce que l'on sait des mises a jour futures n'est pas encourageant.
Actuellement on garde deux soirées organisées par semaine sur le jeu, avec les fêtes ça risque d'être un peu moins (entre zéro et une). Donc si ce que tu recherche en priorité c'est une guilde très active sur ce jeu en particulier pour faire des donjons tous les soirs, on ne pourra pas répondre à tes attentes. Mieux vaut être franc aujourd'hui que décevoir demain :) .
Par contre si tu cherche en priorité une communauté pour jouer sur différents mmo (dans le style Wow le lundi, Tera le mardi, Aion le mercredi,...), là tu seras servie. Avec supplément blague nulle et double-wipe.

PS :
Pepia a écrit :Alors, sur Aion, c'est extrêmement... mou en ce moment, chez nous.
Mais non, nos virilités se portent très bien. Je préfère dire "au repos".
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2751
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Elywen »

Bienvenue !

Après ça dépend ce que tu recherche... et ce que ça veut dire pour toi "jouer régulièrement". Parce que eux ils disent qu'ils se connectent moins souvent sur Aion, mais perso je trouve qu'une soirée par semaine c'est déjà pas mal :mrgreen: Ça dépend de ta vision des choses, donc.
Et si tu as d'autres mmo en vue, c'est l'idéal :D On est diversifié par ici.

Bonne réflexion :)
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Sienia
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2016, 21:19
Parrain / Marraine : chewie
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Sienia »

Bonjour et merci pour vos multiples réponses express !

C'est vrai que cela m'ennuie légèrement de ne pas réellement pouvoir jouer avec un peu plus de personnes sur le jeu Aion.

Après je trouve que votre communauté -de ce que j'ai vu dans les annexes du forum- est vraiment là pour divertir, et en + j'aime bien la gazette :shock: , et le fait que le forum prime pas mal, ça me pousse à rentrer dans les rangs (dans les rangs/armée t'as capté?) !

Je postule tout de même en validant mon souhait de rentrer chez vous, je suis toujours sur World of Warcraft ou encore sur LoL (je suis PLATINE ! EX-PLATINE ! Mais de niveau PLATINE ! :cry: )

Après, j'aime bien le principe des "soirées sur les jeux" donc c'est pour cela notamment que mon instinct de chasseuse (chasseuse sur WOW/Rôdeur sur Aion, t'as capté?) me dit de mettre un pied dans l'aventure juste pour savoir si la terre me plaira. :royalty-crown:
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Yova »

Et bah alors, bienvenue sur ce fofo à toi ! :D

On peut jouer sur les bateaux de la marine?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18421
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Pepia »

Ah, bonne nouvelle alors :)
Et qui sait, peut-être que l'arrivée d'un jeune demoiselle sur Aion va remotiver certains (- se tourne vers Macbeth :whistle: -)

Du coup, ta candidature est officiellement traitée, et voici le blabla qui va avec :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voilà :)
Bonne chance pour les questions :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sienia
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2016, 21:19
Parrain / Marraine : chewie
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Sienia »

Merci :dance:

Tu peux jouer exceptionnellement sur les bateaux de la marine. Exceptionnellement. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4676
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: ○ Candidature de Sienia pour AION.

Message par Jessi »

Bienvenue sur le forum!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Répondre