Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Sahyra »

Bonjour Nioute,

Bienvenue par ici.

Je joue également prêtre heal depuis ... trop longtemps et je me sens tout légitime pour te poser des questions sur ton cycle heal optimal mais je vois déjà quelques uns de mes comparses ricaner dans leur coin alors je vais m'abstenir ! Soit, tu joues de toute façon la meilleure classe. GG !!!!

Deux petites questions :

- Pourquoi tu joues heal ?
- Tu joues à d'autres jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Nioute

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 148
Inscription : 19 déc. 2016, 12:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Sahyra
Nom IG : Nioute
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Nioute »

Bonjour et merci encore

J'ai bien lu tout, oui oui tout , le post concernant le recrutement et même quelques candidatures et j'attendais ce fameux questionnaire à vrai dire :)

Concernant la participation au forum je pense que je pourrai participer un chouillat .. voir un peu beaucoup .. voir spammer .. mais que des choses intelligentes et demandant un sens logique et une qualité de raisonnement indéniable ! *toussote*

Des questions sur la guilde oui j'en ai en fait, je vois que vous jouez tous à plusieurs jeux et j'avoue que même si nous avons essayé pas mal de MMO , nous revenons tout le temps à WoW , cela pose t'il un soucis que nous ne vous accompagnons pas dans vos autres MMO ? Nous avons des petits persos sur Tera .. mais . resteront petits je pense .

Trouver du monde sur WoW à toute heure du jour ou de la nuit c'est possible, moi je ne le serais pas non plus . J'ai une vie de famille . Mon conjoint travaille à 250km de la maison et nous ne nous voyons que les week ends donc déjà .. nous ne serons que rarement là les Samedis et Dimanches .

Le vote groupé nous convient car évidemment nous aimons jouer ensemble .. notre tandem tank et heal fonctionne depuis pas mal de temps comme ça , même si nous faisons des choses ( IG hein .. :D ) de nos côtés

Merci Sahyra et pour te répondre j'ai testé toutes les autres classes .. j'ai joué DPS mais je m'ennuie .. j'ai testé le tanking et même si ça me plait je reviens au heal car j'aime le .. pouvoir !! Non je rigole :). Le fait d'avoir un cycle à respecter en dps m'ennuie je pense , et le tanking me stress .. je laisse les ulcères et les crises de rage à mon homme .. je lance de la lumière derrière ça me convient :)

Comme je disais plus haut j'ai essayé beaucoup d'autres jeux (Tera , Aion , Rift ..) mais je reviens toujours sur WoW
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Yova »

Nioute a écrit : Concernant la participation au forum je pense que je pourrai participer un chouillat .. voir un peu beaucoup .. voir spammer .. mais que des choses intelligentes et demandant un sens logique et une qualité de raisonnement indéniable ! *toussote*
T'inquiète, aucune obligation de dire qquchose d'intelligent. T'as qu'a lire mes posts. :angry-banghead: Ils ne sont pas très regardant par ici. Tolérance règne. ;)
Nioute a écrit : Le vote groupé nous convient car évidemment nous aimons jouer ensemble .. notre tandem tank et heal fonctionne depuis pas mal de temps comme ça , même si nous faisons des choses ( IG hein .. :D ) de nos côtés
Tu heal que ton homme ou aussi nous autres? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nioute

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 148
Inscription : 19 déc. 2016, 12:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Sahyra
Nom IG : Nioute
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Nioute »

ça dépend combien on me paie au début du donjon ou du raid en fait .. tout est proportionnel au montant ..
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Yova »

Nioute a écrit :ça dépend combien on me paie au début du donjon ou du raid en fait .. tout est proportionnel au montant ..
Ouch. J'allais voter oui moi. :naughty:

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Soell »

Nioute a écrit : Des questions sur la guilde oui j'en ai en fait, je vois que vous jouez tous à plusieurs jeux et j'avoue que même si nous avons essayé pas mal de MMO , nous revenons tout le temps à WoW , cela pose t'il un soucis que nous ne vous accompagnons pas dans vos autres MMO ? Nous avons des petits persos sur Tera .. mais . resteront petits je pense .
Ce n'est absolument pas un problème de jouer à un seul jeu :)
Mais si jamais un jour vous changez d'avis et que vous vous rendez compte que Tera c'est bien mieux... on sera là :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Hendya »

Soell a écrit : Mais si jamais un jour vous changez d'avis et que vous vous rendez compte que Tera c'est bien mieux... on sera là :mrgreen:
@onion9@
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Hendya »

Nioute, il n'y a aucune obligation de jouer aux jeux principaux du Phoenix: ce qui prime pour nous, c'est la communauté, bien avant les jeux, même si c'est toujours un plaisir de se retrouver sur un jeu commun ;)
Au Phoenix, il y a des multi-gamers, des extra multi-gamers, des personnes qui ne jouent pas à des jeux principaux du Phoenix, qui ne jouent plus, qui ne joue qu'à un jeu, etc. Il n'y a aucune obligation en fait, juste celle de participer au moins une fois par mois au forum ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4678
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Jessi »

Bienvenue sur le forum!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature Nioute prêtresse Sacré/ disci

Message par Sclé »

Tu as oublié notre envoyé spécial qui ne fait que chercher le jeu dujourdelasemainedumoisdelannée x)


Question : quelle race joues-tu ?
Si tu ne devais amener qu'un bouquin sur une ile déserte, ce serait quoi ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Répondre