Candidature Corandel

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Corandel

Candidature Corandel

Message par Corandel »

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques discussions avec une certaine vachette druide et une sympathique sortie avec des membres de la guilde hier, je me décide enfin à faire un post de candidature.

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans et je travaille dans le secteur informatique.
Natif de Reims, j'habite actuellement en Lorraine ou je suis frontalier pour le travail mais mon cœur reste rémois :)
Passionné de comics, de films et de jeux-vidéo entre autres, le seul MMO auquel je joue est WoW. Je joue de temps à autre à Diablo 3 et également à d'autres jeux solo ou coopératif via Steam.
En dehors de tout ça, du sport, des jeux de plateaux et des sorties entre amis.

IG, je suis un tauren druide tout ce qu'il y a de plus normal (C'est à dire que je ne peux pas me faufiler à travers certains éléments du décors à cause de notre carrure d’athlète).
J'ai commencé WoW à la bêta final pour faire une pause au début de Mists of Pandaria. J'ai repris courant World of Draenor et la sortie de Légion m'a motivé.
Pour ceux et celles qui connaissent, je faisais parti de la guilde Ascendancy. Je connais IRL Sclé et Topa (et d'autres membres) mais également Akläss ;)

Je joue principalement heal mais je peux switcher féral dps si nécessaire.
Après discussions hier, je suis moi même casual, mes disponibilités étant de 2 à 3 soirs grand maximum en semaine.
Je participerais volontiers à la vie du forum, ne serais ce que pour y poster des photos de chats tout mignon ;)


En espérant vous revoir dans le jeu et sur le forum :)
/meuh
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant