Candidature Corandel

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Corandel

Candidature Corandel

Message par Corandel »

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques discussions avec une certaine vachette druide et une sympathique sortie avec des membres de la guilde hier, je me décide enfin à faire un post de candidature.

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans et je travaille dans le secteur informatique.
Natif de Reims, j'habite actuellement en Lorraine ou je suis frontalier pour le travail mais mon cœur reste rémois :)
Passionné de comics, de films et de jeux-vidéo entre autres, le seul MMO auquel je joue est WoW. Je joue de temps à autre à Diablo 3 et également à d'autres jeux solo ou coopératif via Steam.
En dehors de tout ça, du sport, des jeux de plateaux et des sorties entre amis.

IG, je suis un tauren druide tout ce qu'il y a de plus normal (C'est à dire que je ne peux pas me faufiler à travers certains éléments du décors à cause de notre carrure d’athlète).
J'ai commencé WoW à la bêta final pour faire une pause au début de Mists of Pandaria. J'ai repris courant World of Draenor et la sortie de Légion m'a motivé.
Pour ceux et celles qui connaissent, je faisais parti de la guilde Ascendancy. Je connais IRL Sclé et Topa (et d'autres membres) mais également Akläss ;)

Je joue principalement heal mais je peux switcher féral dps si nécessaire.
Après discussions hier, je suis moi même casual, mes disponibilités étant de 2 à 3 soirs grand maximum en semaine.
Je participerais volontiers à la vie du forum, ne serais ce que pour y poster des photos de chats tout mignon ;)


En espérant vous revoir dans le jeu et sur le forum :)
/meuh
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Corandel

Message par Topalavakkh »

Coconours !!!

Bienvenue par ici, installe toi, attrape un bounty et mets toi à l'aise...

Une flamme (les boss, enfin selon eux) va te faire le blabla officiel. Moi, je laisse les copains te poser des petites questions !

Et ouiiiii ! Des chatons tout mignons :D

A très vite
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4676
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Corandel

Message par Jessi »

Bienvenue sur le forum :)
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Corandel

Message par Hendya »

Bienvenue Coco, ça fait plaisir de te voir ici :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18432
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Corandel

Message par Pepia »

Bonjour Corandel, bienvenue sur le forum ;)

Attention, blabla officiel incoming :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel (même si tu y as en partie répondu dans ta présentation, on aime bien insister lourdement ici :mrgreen: ) :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autre question pour le moment.

Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Corandel

Message par Colne »

Bienvenue.

Donc tu connais Topa, Sclé et Ak ? Et ça ne te fait pas peur de venir ici ?

Est-ce vrai que Ak se promène toujours avec une faux ?

Tu aimes les chatons tout mignons... mais connais-tu le RBUK ?

Et spéciale dédicace pour une personne qui se reconnaîtra : Peux-tu te lécher le coude ?

(Wahou un post de 6 lignes... ça m'était pas arrivé depuis pfoulala semaines (et pfoulala c'est beaucoup) !

Je retourne à mon hibernation du coup (mais tu dois répondre quand même hein, on sait jamais, je vais peut-être lire les réponses et voter ! )

(M'enfin, si je vote, ce sera contre, hein... un pote à TopAkSclé... sans déc'... et puis quoi encore !?))

(9 lignes, je suis crevé...)
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Lone

Contributeur (x5)
Plume Mythique
Messages : 2553
Inscription : 15 oct. 2014, 18:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Alork / Snakrit / Denfred
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Corandel

Message par Lone »

COCONOURS !!! :mrgreen:

Good luck pour la candidature !

Sinon tu lis quoi comme titres comics? Et ne vient pas me sortir j'aime bien Wolverine, Batman, et Spiderman hein ! Cela ne compte pas :P
Concernant les jeux de plateaux, tu joues à quoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Corandel

Message par Maklaine »

COCONOURS !!!
Oui oui, tu peux remercier Topa :mrgreen:

Pareil, ça fait plaisir de te voir poster ta candidature ! Welcome sur ze forum.

Tu sembles aimer les chats. Tu en as un ? Ne trouves-tu pas que ce sont un peu des branleurs quand même ? Si oui (ou non), pourquoi ?

Bonne candid' :)

Edit : ah oui et je valide complètement cet avatar ! :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature Corandel

Message par Yova »

Salut et bonne chance ici. :)

Je ne serai plus le dernier peut-être.

Tu dis que t'est frontalier (comme moi d'ailleurs - Belgique/Pays-Bas), mais depuis la Lorraine on a accès à la Belgique, Luxembourg et l'Allemagne. Tu travailles ou ?
Image
Corandel

Re: Candidature Corandel

Message par Corandel »

@Pepia,

Aucun soucis au niveau du rythme casual de la guilde pour part et j'ai également bien saisi que le forum avait un rôle important, je ne manquerais pas de le consulter et d'y participer :)


@Colne

Je suis même parti en vacances avec eux, pour te dire ;)
Je ne sais pas pour la faux mais je sais de source sur qu'il se promène toujours avec sa barbe :D

RBUK? inconnu au bataillon :/

Et sinon, il me manque 15cm avant de pouvoir me lécher le coude (Oui j'ai une petite langue).


@Lone

Héhé, concernant les comics j'aime lire ce qui touche à tout l'univers Marvel et DC.
En plus de cette lecture, j'aime beaucoup lire les livres qui traitent du lore de WoW, de l'héroïc fantasy et j'ai pratiqué fut un temps "Les livres dont vous êtes le héros".

Avec Ak, on s'est mis en tête de se faire quelques parties de Warhammer Quest. J'ai également le jeu Andor (jeu coopératif à 4).
D'autres jeux un peu "convivial" genre 7 Wonders ou Smallworld.
Mais il me tarde de pouvoir tester des jeux plus avancées du genre Seigneur des anneaux ou Game of Thrones :)
Répondre