[Accepté] Candidature Play0r [GW2]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Play0r
Duvet
Messages : 32
Inscription : 17 juil. 2016, 11:32
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Hotbabe Live
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

[Accepté] Candidature Play0r [GW2]

Message par Play0r »

Coucou,

Un membre de votre guilde (j'ai oublié son nom, veuillez s'il vous plait m'en excuser) a fait une annonce hier, je l'ai contacté in-game et trouvé sympathique, ensuite un petit tour sur votre forum m'a fait passer le cap d'essayer de vous rejoindre. Une guilde c'est toujours plus sympa que jouer seul bien sur, mais ceci surtout si il n'y a pas d'esprit de compétition, une bonne ambiance et un bon noyau dur (enfin c'est ma première impression).

Bref, désolé mais je ne suis pas très présentation :P
Je me ferai donc un plaisir de répondre à vos questions en réplique (pas trop farfelue quand même).

Moi c'est c'est Maxime - Belge de 35 ans, papa et informaticien, ce qui il me semble correspond à vos critères :) Mon pseudo dans les jeux vidéo, ce n'est pas Play0r, vous le serrez si vous m'acceptez :)

J'ai commencé Guild Wars 1 dans ses début, ensuite la beta de Guild Wars 2, j'ai pas mal joué pendant plus ou moins 1 an et demi si je me souviens bien. Et puis je me suis lassé et surtout (réalisé plus tard que j'avais) perdu l’accès à mon compte, récemment récupéré après 3 ans!! (pour des raisons obscure, et avec beaucoup de changements sur mes persos :shock: ). Donc, si je suis un peu boulet ne m'en voulez pas s'il vous plait - Il y a eu beaucoup modification dans le jeu et j'ai aussi beaucoup oublié ^^

Je suis normalement casual player (j'avais une chouette guilde PvE avec un commandant très connu en son temps) Mais depuis que j'ai récupéré mon compte, et bien je joue trop!! J'essaye de comprendre les changements, avoir un max de points de maîtrise, faire de mon élem une cataclyste, re-comprendre mon build, changer les stats de mon perso etc, etc :roll: Je me souviens avoir joué mon élem en full berserker mais la en solo c'est un peu chaud pour moi :D J'ai aussi d'autres perso mais j'y touche pas pour le moment, une chose à la fois.

Donc comme mentionné, je voudrais rester casual après avoir un peu (re-)compris et découvert les nouveautés.
J'aime bien jouer dans mon coin pour ce qui est basique, J'aime bien l'entraide, J'aime bien les donjons, je crois que j'aimerais bien les raid mais j'ai jamais essayé ^^

Cordialement,
-Play0r
Dernière modification par Play0r le 17 juil. 2016, 19:43, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18438
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Pepia »

Bonsoir PlayOr

Tout d'abord, le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image

Pas d'autre question pour le moment ;)
Bonne chance à toi !
Image
Play0r
Duvet
Messages : 32
Inscription : 17 juil. 2016, 11:32
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Hotbabe Live
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Play0r »

Bonjour Pepia,
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
Oui, c'est un bon outil pour communiquer hors game et pour planifier les rendez-vous.
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Si je peux me permettre, comme vous êtes une guilde multi-jeux:
- Combien de joueurs guild wars avez vous?
- Ces joueurs passent t'ils la plupart de leur temps de jeux dans guild wars?
- D'après ce que j'ai vu dans l'agenda, il y deux sorties par semaine, il y a t'il en général assez de participation?
- D'après ce que j'ai compris, vous commencez en semaine vers 21h, vers quelle heure finissez vous en général?
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Oui, je suis dans le même cas, vie de famille, boulot. =)
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Grou »

Play0r a écrit :Coucou,

Un membre de votre guilde (j'ai oublié son nom, veuillez s'il vous plait m'en excuser) a fait une annonce hier, je l'ai contacté in-game et trouvé sympathique


Pata beurre ! Du beurre du beurre ! Mais merci :').
Play0r a écrit :J'ai commencé Guild Wars 1 dans ses début, ensuite la beta de Guild Wars 2 et puis j'ai pas mal joué pendant plus ou moins 1 an et demi si je me souviens bien. Et puis je me suis lassé et surtout (réalisé plus tard que j'avais) perdu l’accès à mon compte, récemment récupéré après 3 ans!! (pour des raisons obscure, et avec beaucoup de changements sur mes persos :shock: ). Donc, si je suis un peu boulet ne m'en voulez pas s'il vous plait - Il y a eu beaucoup modification dans le jeu et j'ai aussi beaucoup oublié ^^
Ah dur, tu a dû louper la grande scarlet ! (on peut plus refaire cette partie d'histoire du jeu :/, y'a juste un résumer dans l'arche). Mais du coup tu a tous les world boss à faire ! Surtout tequalt car tu a pas du voir les transformation qu'ils ont fait. De plus tu arrive pour l'histoire vivante 3 :') (prévu le 26 juillet).

As-tu HoT ? Ou compte tu l'avoir prochainement ?

Jouer élé maintenant c'est un peu dur je trouve, car le joueur foufou élé jouera avec toutes les armes que joue l'élé et changerai tout le temps en combat. Moi du coup je reste bâton ahah...

T'en fais pas on est 100% pve, les petites choses classique on le fait solo dans nos coin. C'est plutot les sorties comme fractale, donjon, raid via HoT ou certaine aide difficile (histoire vivante, succes, map HoT) ou la on joue ensemble.
Si je peux me permettre, comme vous êtes une guilde multi-jeux:
- Combien de joueurs guild wars avez vous?
- Ces joueurs passent t'ils la plupart de leur temps de jeux dans guild wars?
- D'après ce que j'ai vu dans l'agenda, il y deux sorties par semaine, il y a t'il en général assez de participation?
- D'après ce que j'ai compris, vous commencez en semaine vers 21h, vers quelle heure finissez vous en général?
-Combien de joueur gw2 euuuh 11 personnes régulière, après il y a d'autres membres par ci par là.

-Certain passe beaucoup de temps, d'autre sont plutôt la que pour les sorties. Ca dépends des envie du moment. Moi par exemple guigui c'est ma drogue donc tu me verra forcément en semaine et hors sortie ;).

-Pour les sorties on est toujours minimum 5 donc pour faire les fractales et les donjons c'est parfait ! On a juste quelques difficulté par moment à etre 10 pour le raid, car c'est pas simple.

-Ca dépends, donjon/fractale on fini vers les 22h30 ou 22h (car on enchaîne plusieurs). Les raids ça va vers les 23h, généralement ont déco tous pars la car faut bien bosser demain :p.

Pas de questions pour le moment ;).
Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
INiiS

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 17 avr. 2016, 18:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par INiiS »

Bienvenue sur le forum :)

Sinon pour les changements sur gw2, si tu as des doutes (pour l'histoire, un build, des changements de mécanique, toussa toussa) hésites pas à nous demander o/

Pas de questions pour l'immédiat, bonne chance pour ta candidature :D
Onizuk@
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 15 juin 2016, 19:23
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Rhorkr Darkfaith
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Onizuk@ »

Hello ! Bonne chance pour ta candidature, j'aurai probablement des questions mais là, j'ai faim !
Play0r
Duvet
Messages : 32
Inscription : 17 juil. 2016, 11:32
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Hotbabe Live
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Play0r »

@Grou
Ah dur, tu a dû louper la grande scarlet ! (on peut plus refaire cette partie d'histoire du jeu :/, y'a juste un résumer dans l'arche). Mais du coup tu a tous les world boss à faire ! Surtout tequalt car tu a pas du voir les transformation qu'ils ont fait. De plus tu arrive pour l'histoire vivante 3 :') (prévu le 26 juillet).

As-tu HoT ? Ou compte tu l'avoir prochainement ?
J'ai déjà fait pas mal de world boss, l'histoire vivante 2 (uniquement les chapitres gratuits) et oui j'ai HoT :) La je bosse pour monter mes maîtrises HoT et Tyrie.
Jouer élé maintenant c'est un peu dur je trouve, car le joueur foufou élé jouera avec toutes les armes que joue l'élé et changerai tout le temps en combat. Moi du coup je reste bâton ahah...
Idem, bâton pour moi sinon, ca devient vraiment trop compliqué :D Et puis quand je serai content de mon build ele, je vais retourner sur mon necro je pense (j'ai 8x lvl80).

@INiiS

Merci ^^ j'ai trop de question en fait :| j’espère pas vous saouler :shifty:

@Onizuk

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Soell »

Bienvenue ! Pas de question pour l'instant, mais bonne chance pour ta candidature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Grou »

Play0r a écrit : Idem, bâton pour moi sinon, ca devient vraiment trop compliqué :D Et puis quand je serai content de mon build ele, je vais retourner sur mon necro je pense (j'ai 8x lvl80).
Necro c'est le top du top ces temps si ! (merci au raid et a son alté de foufou).
Enfin élé aussi... il à toujours été au top de toute façon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenya Alda
Duvet
Messages : 32
Inscription : 07 juin 2016, 23:35
Parrain / Marraine : Grou
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Blade & Soul

Re: Candidature Play0r [GW2]

Message par Elenya Alda »

Bienvenue sur le fofo !! Et bonne chance pour ta candidature! :D
Répondre