[Accepté] Candidature Kaplah [AION]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Kaplah
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 05 juil. 2016, 17:58
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Kaplah/Kaplatte
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : anndychelan
Localisation : Castelnau Barbarens - GERS (32)
Contact :

[Accepté] Candidature Kaplah [AION]

Message par Kaplah »

Salut à tous,
Tout d'abord comme j'ai pus le remarquer vous aimez en savoir beaucoup sur les joueurs alors je vais commencer par me présenté IRL :P

Je m'appel Andy (Oui comme la chanson de Rita mitsouko, lachez vous :roll: ), j'ai 20 ans depuis mars et je passe en seconde année de BTS MUC. Et oui pour moi c'est les vacances en ce moment ;) ;) !! Je vient du pays du foie gras, du vin, de la fête et de la CHOCOLATINE (je vais me faire tuer :shock: ) celui du sud ouest dans le GERS (32). J'habite à 1 heure de Toulouse autant dire que c'est quand même beauc...un peu perdu!

Dans la vie, ma passion c'est la moto et les sports mécanique en général. Quand je suis pas sur une moto (ou en cours...) je joue aux jeux vidéos, surtout aux mmos (j'en dirais plus dans ma deuxième partit de la présentation). Je pratique aussi l'Airsoft depuis peu si vous voulez vraiment savoir.

Le week end, je fait la fête, j'adore faire la fête.. et les filles.... :roll: J'aime la musique électro, deep house, rap US.. Je fait quelques festival de temps en temps et les Féria :dance: :dance:

Bon je pense avoir dit pas mal de chose sur le côté IRL, maintenant on passe au côté IG,

Je suis un joueur mmo depuis assez longtemps quand même, j'ai commencé sur Shaiya il y a de ça bien 8 ans... J'ai ensuite rejoint Aion à l'époque en serveur privée sur Evolution et j'ai arrêté juste avant la version incluant les bardes et pistoleros. J'ai par la suite joué à beaucoup de mmo qui sont encore sur mon PC d'ailleur... AION, TERA, GW2, TESO, METIN2 :lol: , WOW aussi mais en serveur privé.

Je joue également aux FPS, à battlefield en particulier qui est pour moi le meilleur <3

Donc comme vous l'avez compris je pense, j'ai pas mal d'expérience sur les mmo sauf que j'ai jamais eu vraiment la motivation d'en focus un plus qu'un autre à part AION en ce moment où j'ai actuellement un GLAD 65 mais j'ai quand même du mal avec le end game étant donné que ça fait un petit bout de temps que je ne m'était pas reco...

C'est donc pour cela que je postule chez vous, le côté déconnade, pas de prise de tête, jouer pour se faire plaisir et non pas être le meilleur comme on vois sur Aion malheuresement ou les mec recrute que pour ton skill... Vous êtes exactement le genre de communauté multigaming que je recherche, je vois que vous aimez l'humour et le 2nd degrés et sa tombe bien car moi aussi, j'adore rigoler et passé de bons moment avec des camarades qui je l'espère seront les PhoenixDoré ;)


PS : Je suis souvent actif, la semaine plutôt le soir, (A part maintenant car je suis en vacances scolaire) le week end plutôt en journée. Et sauf la semaine prochaine parce que je vais à un festival :dance:


Cordialement, Kap.
Gagner n'est qu'un simple jeu d'équipe™
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18442
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par Pepia »

Bonsoir Kaplah !

On commence par l'essentiel, qui rime avec blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image

Pas d'autre question pour le moment ;)
Bonne chance à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaplah
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 05 juil. 2016, 17:58
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Kaplah/Kaplatte
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : anndychelan
Localisation : Castelnau Barbarens - GERS (32)
Contact :

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par Kaplah »

" Je fait serment que je m'engage, si je suis accepté, à participer à ce lieu de partage qu'es le forum " ;)

J'ai aussi m'a vie IRL et je ne passe pas non plus toute mes journées ce qui fait de moi un joueur casual aussi donc il n'y a aucun problème :)
Gagner n'est qu'un simple jeu d'équipe™
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par kartouch »

yop, tu bois quoi a l'apero?
GW2, tu le relances de temps en temps? Si non, et si on insiste un peu? :mrgreen:
tu joues a quel BF? que penses tu de BF1 qui va sortir incessamment sous peu? et cette numérotation, tu en penses quoi???
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

Ouais,une candidature Aion :clap:

bon sinon,

-peux-tu me raconter une histoire avec les mots: vacances/poulet/bikini/neige/cantine

-Que penses-tu des groupes qui se reprennent à plusieurs fois pour faire une instance,sans jamais etre sur d'y arrivé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par Jirobien »

Tu as été chez elle ou pas?

Nan parce que tu dis aimer les filles, mais quand l'une t’accoste tu te méfies et tu rentres chez toi c'est contradictoire, et complètement con nan? :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaplah
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 05 juil. 2016, 17:58
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Kaplah/Kaplatte
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : anndychelan
Localisation : Castelnau Barbarens - GERS (32)
Contact :

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par Kaplah »

kartouch a écrit :yop, tu bois quoi a l'apero?
GW2, tu le relances de temps en temps? Si non, et si on insiste un peu? :mrgreen:
tu joues a quel BF? que penses tu de BF1 qui va sortir incessamment sous peu? et cette numérotation, tu en penses quoi???
A l'apéro j'commence à la bière et après ça dépend mon humeur vodka ou whisky soit l'un soit l'autre parce que si je commence à mélangé je supporte pas trop xD

Pour GW2 je l'ai pas relancé depuis un bon moment, j'ai jamais dépassé le lvl 20 je comprend pas trop le système de skill et tous ça, malgrès tous j'ai accroché avec l'univers, les graphisme et tous donc si quelqu'un m'explique un peu comment on y joue alors oui je pourrait m'y mettre!!

J'ai commencer sur BFBC2 sur PS3 et maintemant je suis sur BF4 sur PC, j'ai trouvé BF Hardline même pas digne de la licence Battlefield... :mrgreen: berk!
L'époque de la 1 ère guerre mondiale repris par Battlefield je pense que sa va être le meilleur de tout les temps!! (si ils en font pas trop niveau commerciale ou des truck trop futuriste pour l'époque) Je l'attend avec impatience :shock:
Il n'y a jamais eu de BF1 et il s'agit de la première guerre mondiale donc sa paraît logique pour le 1, je trouve ça cool!
Gagner n'est qu'un simple jeu d'équipe™
Avatar de l’utilisateur
Kaplah
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 05 juil. 2016, 17:58
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Kaplah/Kaplatte
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : anndychelan
Localisation : Castelnau Barbarens - GERS (32)
Contact :

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par Kaplah »

nico45120 a écrit :bienvenue sur le forum

Ouais,une candidature Aion :clap:

bon sinon,

-peux-tu me raconter une histoire avec les mots: vacances/poulet/bikini/neige/cantine

-Que penses-tu des groupes qui se reprennent à plusieurs fois pour faire une instance,sans jamais être sur d'y arrivé?

Alors je vais vous racontez une petite histoire,

Il était une fois une princesse (ou pas) blonde partie en vacance sans GPS, elle pensait partir à l'océan, elle avait donc déjà enfilé son bikini... Après des heures de routes elle commence à avoir faim, heureusement sur la route elle croise un restaurant "LA CANTINE DE DONALD" et elle s'y arrêta prendre un bon poulet entier!! C'est en sortant du restaurant qu'elle aperçu les montagne, avec la neige à leur pic qu'elle se rendu compte qu'elle était perdue.

Ps de mauvaise blague sur les blondes :roll:


Comment te dire, quand je vois que le heal ne tien pas au premier boss de l'instance je sais qu'on va pas y arrivé.. Seulement on est têtu et on veux pas avoir claqué le CD de l'instance pour rien XD
Ca m'arrive souvent, c'est du vécu ^^
Gagner n'est qu'un simple jeu d'équipe™
Avatar de l’utilisateur
Kaplah
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 05 juil. 2016, 17:58
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Kaplah/Kaplatte
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : anndychelan
Localisation : Castelnau Barbarens - GERS (32)
Contact :

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par Kaplah »

Jirobien a écrit :Tu as été chez elle ou pas?

Nan parce que tu dis aimer les filles, mais quand l'une t’accoste tu te méfies et tu rentres chez toi c'est contradictoire, et complètement con nan? :mrgreen:
Si elle t'accoste c'est qu'elle ta remarqué, je me méfie un peu mais j'me dit ça alors je discute puis je rentre...avec elle!!
Gagner n'est qu'un simple jeu d'équipe™
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Kaplah [AION]

Message par macbeth »

Kaplah a écrit : Alors je vais vous racontez une petite histoire,

Il était une fois une princesse (ou pas) blonde partie en vacance sans GPS, elle pensait partir à l'océan, elle avait donc déjà enfilé son bikini... Après des heures de routes elle commence à avoir faim, heureusement sur la route elle croise un restaurant "LA CANTINE DE DONALD" et elle s'y arrêta prendre un bon poulet entier!! C'est en sortant du restaurant qu'elle aperçu les montagne, avec la neige à leur pic qu'elle se rendu compte qu'elle était perdue.

Ps de mauvaise blague sur les blondes :roll:
Image
Image
Répondre