[Acceptée] Winny TERA

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Winny

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2016, 12:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Windkat
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : liloudallas878

[Acceptée] Winny TERA

Message par Winny »

Salut les Phœnix,

Je viens vers vous, car mon chéri (Picus 13) a déjà joué contre vous (et il a perdu^^) et il parait que vous êtes plutôt cool, ça tombe bien. On joue actuellement à TERA et on trouve ça plutôt pas mal pour un free to play mais si y’a un truc que je ne supporte pas c’est les recherches de groupe auto qui te groupe avec n’importe qui, personne ne prend le temps de se dire bonjour et on passe 5 min chrono à courir partout en défonçant tout ce qui passe sans aucun challenge ni stras non même un mot échanger, putain c’était mieux avant... Jusque là on pouvait se permettre d’y aller en duo étant donné que c’est un guerrier et moi un mystique on faisait un bon taf avec juste ce qu’il faut de difficulté pour se sentir fière à la fin. Bon en HL c’est plus trop possible, il suffit d’un wipe du guerrier et je me sens comme un elfe à un barbuq troll entouré de pommier...

Bref ça serait sympa d’avoir des gens bonne ambiance avec qui faire du PVE tranquille et passer du bon temps. Faut dire aussi qu’on manque de place niveau banque, alors la banque de guilde.. ;)

Vous l’aurez compris je suis plutôt PVE, en général je suis une vrai quiche en PVP, mais si quelqu’un prend la peine de m’expliquer les stras je veux bien tenter de m’améliorer.

IRL je suis une psy de 28 ans (don't worry je passe pas ma vie à analyser les gens), et il se trouve que je bosse avec les jeux vidéo et les enfants, alors après un gros break de 4/5 ans j’ai craqué et me revoilà dans un MMORPG, bon j’en aie testé plein, de rift à GW en passant par flyff (kawaii !!) et autre, mais le plus marquant était WOW sur lequel j’ai passé un bon moment et où j’ai fait partie de quelques guildes qui ont compté pour moi. J’ai fait pas mal de rencontres IRL suite à des rencontres en guilde et le côté social est pour moi une part importante des MMO d’ailleurs c’est pour ça que je délaisse Skyrim depuis quelques mois, car j’avais envie de retrouver ça.

Toute geekerie mise à part, on vit dans une petite maison (vraiment petite la maison...) en Provence avec un chien, Devon alias gros nez qui pionce au soleil et un chat, Winkatia (nom de mon main WOW) qui ne fait pas mieux. Je suis entrain de créer mon cabinet et parallèlement je cherche du taff (et rien que pour avoir accepté d’écrire une énième lettre de motiv vous devriez m’accepter : p). Mes horaires de connexions sont assez variés et dépendent du programme de la semaine, mais le soir ça me va pour l’instant.
Pour ce qui est du fofo, je ne suis pas une grande fan, mais si l’ambiance y est bonne je viendrais volontiers y participer, par contre ne compter pas sur moi pour les règlements de compte en ligne.
Sinon on a un jardin dans lequel on tente de faire pousser des tomates et de courges, d’ailleurs on en distribuera surement si ça intéresse quelqu’un !
Je suis plutôt du genre addict, quand j’aime, j’aime à fond, ce qui explique que les séries ne font pas long feu lorsque je les commence ou que les bouquins soient finis en deux jours, et donc que je puisse passer 8 h sur le jeu, mais aussi que parfois je décroche pendant plusieurs jours.

Bon j'aurai bien continué à vous raconter ma vie mais je dois aller bosser donc à vos questions je suis prête^^

à bientôt in game
Winny
« Si je devais localiser la liberté quelques parts, c’est évidemment dans une femme que je l’incarnerai ». Lacan

Un jour les élins domineront le monde, mais pas ce soir je dois coiffer ma queue.
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Winny TERA

Message par Grou »

Oh les gens qui rush c'est chiant oui !
Bienvenue et bon courage pour ta candidature :) !

Les chats c'est le bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Winny TERA

Message par luckyluke05 »

alut bienvenue et bonne chance pour la candid (celle-ci commencera à partir du moment où un monsieur ou une madame en orange viendra te faire le laius officiel!)

Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Winny TERA

Message par Soell »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Je suis prête à échanger mon vote contre une livraison de tomates et de courges :mrgreen:
Quel est le dernier bouquin, ou la dernière série, sur lequel tu as été à fond ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khanaka

Contributeur (x1) Chapeau moche
Plume du Phoenix
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2016, 16:22
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Khanaka/Mimirhu
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Devant mon pc

Re: Winny TERA

Message par Khanaka »

Salutation et bonne chance pour ta candidature

Ma question est:

Une jeune fille aux funérailles de sa mère, rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur..

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Winny TERA

Message par Taenad »

Bienvenue sur le forum :) je repasserai sans doute plus tard pour poser quelques questions à base de poulpe ! >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2418
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Winny TERA

Message par chadoudou »

Bonjour, bienvenue sur le forum :)
Winny a écrit :mon chéri (Picus 13) a déjà joué contre vous (et il a perdu^^)
* 2 min de fou rire*
C'est une des phrases les plus improbables du forum :lol:
Mais comment ? Qu'est ce qui c'est passé ? Tu es sûre de pas nous confondre avec d''autres ?

Ah non, j'ai compris. Il jouait "contre nous", mais dans la même équipe !

Bonne chance pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Winny TERA

Message par Lichty »

Coucou,

Bienvenue sur le forum !!

Donc si j'ai bien compris c'est une double candidature avec Picus.

On va attendre le feu vert d'une flamme pour lâcher les chiens.

Bonne chance pour vos candidatures. :)

Edit:
chadoudou a écrit :
Mais comment ? Qu'est ce qui c'est passé ? Tu es sûre de pas nous confondre avec d''autres ?

Ah non, j'ai compris. Il jouait "contre nous", mais dans la même équipe !
C'était sûrement lundi quand vous avez fait le Venteguerre improvisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Winny TERA

Message par Taenad »

J'avoue que cette phrase m'a interpelé aussi ^^

Et oui, si ça se trouve, c'est le Venteguerre ? Il est surement tombé sous le charme de ton lead légendaire Chad !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Winny TERA

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre fofo !

Mmm, tu as aimé WoW. Si je te disais que je vais tenter de remonter la section WoW à la sortie de Légion (sauf déception majeure mais j'en doute^^), te joindrais-tu à nous ?

Pour tomber du boss, tu es plutôt :
a) afk auto attaque, il y a The Voice à la télé quoi merde !
b) le nez dans cette spreadsheet Excel pour optimiser ton cycle
c) buuuuuuuurst !
d) morte aux pieds du boss

Une seule de ces propositions est éliminatoire, je te rassure :mrgreen:

Bonne candid' !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre