[Accepté] [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

[Accepté] [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

Bonsoir, bonjour, bon matin, asalamalaykoum, shalom, hello... Pardon, ça peut durer longtemps. Bon, je sais jamais comment faire ce genre de chose (j'ai l'impression de chercher un emploi) donc je vais organiser un peu le truc (et non le turc, sinon ça n'aurais strictement aucuns sens).

IRL : Je m'appelle Félix, j'ai 19 ans, je suis breton et en terminal L. Je suis pas un mec qui se prend la tête et je chill souvent. Sauf quand je veux gagner à tout prix, là je suis clairement mauvais joueur et ça peut-être relou, mais dans ce moment là, je me coupe des autres pour me calmer et c'est très rare. (J'la joue honnête, je vous donne mes défauts aussi tavu). Je ne cherche jamais le conflit mais j'ai le sang très chaud et quand on m'énerve je peux partir rapidement, ce qui est un très, très, très, trèèèèèèèès gros défaut. Mais sinon je suis gentil, j'aime les chats.
Pour ce qui est des hobbies et passions, ça va être rapide : Je jouais énormément à League of Legend mais je ralentis en ce moment. Ma plus grande passion en terme de jeu vidéo, c'est Pokémon. Et ouais, tu peux être un mec viril et aimer pokémon. (Y'a des gens qui y arrivent à ce qu'il parait, faudrait me dire comment faire svp). Et sinon je suis fan absolu de comics (DC comics plutôt que marvel, mais je crache pas sur marvel). Je suis un ultime fanboy de Superman. Heu quoi dire d'autre ? Ah si, j'adore dormir, glander et manger. Je passe le principal de mon temps à ne rien faire ou à jouer avec mon chat. (J'adore les chats. (Vraiment, je les adore (Sans être zoophile bien sûr).

IG : Alors brievement, petite histoire des mmo : J'ai 7 ans de WoW, j'ai tout fait dessus (RP, PvP, PvE, branlette intellectuelle, absence de vie sociale... La totale). J'ai testé pleins de trucs, NeverWinter, SWTOR, Ragnarok, etc... Mais là j'ai vraiment beaucoup apprécié Aion pour le coup. Et du coup parlons d'Aion.
J'ai une petite rôdeuse appellée DrFeflix. (Femelle avec un nom de mâle, certains crieront à la folie, moi j'appelle ça de l'audace poupée *clin d'oeil*). Je découvre encore le jeu, je px pour l'instant, principalement à base de bashmob parce que je sais pas faire de quête. (J'ai surtout la flemme de me déplacer de zone en zone)

Les mmorpgs étant nuls lorsqu'on est seul, je recherche d'autres gens gentils, qui sortent de l'ordinaire pour partager des bons moments avec moi.

Je clorais donc ma candidature par ceci : Mangez léger.

Oui.

PS : Je suis ouvert à absolument toutes les questions.
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18446
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Pepia »

Bonsoir Raztulk, bienvenu sur le forum !

Tu veux avoir des questions, tu vas en avoir, mais d'abord, les questions officielles du blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Les questions loufoques ne devraient pas tarder à arriver ! si les Plumes se réveillent ;)
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par macbeth »

Parmis tout les super heros à la mode, avec leurs masques tout pourris, leurs gadgets hightech, leurs effets flashy, leurs soit disant pouvoirs, tu as choisi Superman, le chevalier blanc.
Je valide.

Pas de question.

Bienvenue et bonne chance pour ta candid' ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par kartouch »

bienvenu sur le forum et bon courage !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Colne »

Bienvenue !

Est-ce que tu connais la théorie socio-économique d'utilisation progressiste ?

Le logo donne envie d'en savoir plus... si tu pouvais éclairer ma lanterne...
Spoiler : :
Image
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6400
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par luckyluke05 »

hello bienvenue!

tu demande s'il est possible d'être viril en aimant pokemon je suppose que oui, si on peut sembler viril habillé comme çà l'être en pikachu semble définitivement possible
Spoiler : :
Image
Image
Image
Spoiler : :
Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
INiiS

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 17 avr. 2016, 18:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par INiiS »

Hello !

Et évidemment qu'on peut être viril et aimer pokémon (source : j'ai joué à toutes les générations de pokémon, de bleu/jaune jusqu'à Alpha Sapphire et je suis viril... je crois. )

Bon courage pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4678
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Jessi »

Bon courage pour ta candid !

A part ça Lucky t'es un grand malade!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

Les questions officielles !

Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
- Honnêtement, je n'ai jamais eu l'habitude de traîner sur les forums, préférant plus l'IG. Mais la, c'est différent, étant donné que vous êtes une guilde multi-jeux. Donc oui, je viendrais régulièrement, une fois par jour quoi, histoire de voir ce qui se passe et de répondre aux posts en cas de besoin.

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Heu... Bonne question ! Non j'en ai pas. Enfin je crois... Joker.

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
- Ca me dérange pas le moins du monde !


et pour ce qui est des autres questions/commentaires :

Est-ce que tu connais la théorie socio-économique d'utilisation progressiste ? Le logo donne envie d'en savoir plus... si tu pouvais éclairer ma lanterne...
- Hum c'est mon boulot ça ! Je rappelle que je suis le Dr Féflix, fameux savant, théoricien, écrivain, essayiste et spirituel français. Certains pensent que l'utilisation progressive ("Progressive utilization" en norvégiens, langue du fameux professeur Patrick à qui l'ont doit cette théorie) du pet pourrait-être une solution viable et une altérnative forte face aux problèmes que posent les énergies fossiles. Détaillé le procédé scientifique serait très long et ennuyant mais pour faire simple disons que la chaleur émise par un pet créer un vortex miniature dans lequels les électrons fusionneront avec des particules "quack" (plus banalement appellé "bactérie du canard") ce qui aurait pour conséquence la création d'un mini soleil de la taille d'une testicule de singe africain du Péru.
En vrai, je savais pas quoi te répondre Colne, désolé.

Pour luckyluke05 et INiiS : Oui, je sais qu'on peut-être viril en jouant à pokémon ! Le Docteur Féflix est toujours en train d'étudier comment et receuil actuellement des informations au Groënland, là où, paraitrait-il, se trouve le plus grand centre de joueur de Pokémon chez les pingouins.
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6400
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par luckyluke05 »

Jessi a écrit :Bon courage pour ta candid !

A part ça Lucky t'es un grand malade!
haha ! merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre