[GW2] Candidature Grou

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

[GW2] Candidature Grou

Message par Grou »

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je suis la copine d'INiiS, qui s'est présenté il y a peu !
Je préfère moi aussi faire une présentation plutôt que de me faufiler sur la candidature de mon copain :).

Du coup ! Je m'appelle Isabelle, j'ai 24 ans, signe du lion et du singe (Asie). Donc une belle bête à poils quoi. Je vous rassure ce n'est pas le cas ohohohoh. Je suis hélas au chômage, je tente de me reconvertir dans la vente pour subvenir à mes besoins. Bien avant j'ai été graphiste et j'adore créer des choses ou dessiner des choses moches. J'ai crée une superbe table basse en carton qui a tenue un an ! Attention monsieur ! [...] Mes passions sont exactement les mêmes que mon copain, animes, jeux vidéos (surtout rétro)...j'apprécie aussi les speedruns de jeux vidéo ainsi que columbo et hercule poirot.

Pour ce qui est de GW2 :

J'ai GW2 depuis sa sortie car je l'attendais depuis très longtemps car, j'étais une ancienne joueuse de gw1. Depuis j'ai dépassé les 5 100 heures de jeux (oui je joue plus que mon copain). Comme je fais un bilan chaque année de gw2, pour le coup c'est très pratique pour vous montrer mes personnages :
Spoiler : :
Image
Il y a juste une revenante sylvari lvl 40 et une guerrière lvl 80 qui sont venue entre temps :).

Je suis principalement pve, voir même carrément pve. Il m'arrive d'être en mcm, mais ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée. Je ne suis pas du tout pvp. J'aimerai tellement refaire des donjons, hélas beaucoup les laisse tombé car on y gagne plus rien...Je aussi peux devenir soudainement une grosse farmeuse pour certain matériaux.

Et le Phoenix Doré dans tout ça ?

INiiS a tout dit, on a eu deux guildes, une fantôme et une qui nous laissait de coté. Du coup j'ai cherché sur le forum des guildes sympa et je vous ai trouvé, je l'ai montré a INiiS et nous voilà :). Vous pouvez êtes sûr que je représenterai toujours la guilde car j'ai horreur d'en avoir 42. Je participerai bien sûr à votre forum, ça me rappel la belle époque ou j'étais sur un forum d'un jeu vidéo et d'otaku.

_____

Pour conclure j'adore le citron. Si vous avez des questions je suis toute ouïe.
A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par Lichty »

Salut à toi,

Une flamme va venir t'expliquer le déroulement pour ta candidature :)

En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !!
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6396
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par luckyluke05 »

Bonsoir et bienvenue comme la dit le monsieur ( :character-oldtimer: :character-oldtimer: ) , une madame ou un monsieur en orange va venir pour le laius officiel.
Image

et du coup vu quil y'a 2 candid on a le droit d'en prendre qu'un sur les 2 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

haan mais je vois que tu te sers de la candid d'INiiS plutot que de tout redire HAAANNNN!
Image

les questions viendront plus tard!
Image

edit : regarder trop d'elins contribue au cancer des nyeux
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par Ameya »

Bienvenue sur le forum !

On repassera quand tu aura eu la visite d'une flamme (ça fait vachement esprit-saint, dit comme ça, non ?). A très vite et bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par Grou »

Merci à vous :D.
et du coup vu quil y'a 2 candid on a le droit d'en prendre qu'un sur les 2 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je dois dire que j'ai un charr des plus fabuleux du monde donc en toute logique...*sors*. Si vous prenez qu'un des deux, on se coupera en deux pour se rassembler en un ! C'est dégouttant oui, donc le mieux...
haan mais je vois que tu te sers de la candid d'INiiS plutot que de tout redire HAAANNNN!
Il dit les choses tellement mieux que moi :).
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par kartouch »

coucou Grou! donc j'ai pas trop le temps d'aller chercher le speech officiel car je sui deja en retard au taff mais en gros meme punition que pour INiiS, ouai c'est parité ici (meme que c'est pas toujours les memes derriere, comme quoi)

sinon je vois que tu apprecies les asuras, c'est une bonne chose !!

je repasserai plus tard pour les questions ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4676
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par Jessi »

Bienvenue!

9293 morts? Donc si je compte bien en trois ans, ça nous donne 0.92 mort pas jour. @onion18@

Il va falloir se ressaisir jeune fille, une plume du phoenix ça wipe bien plus que ça! :snooty:

Il va falloir vous inculquer la wipe attitude! @onion17@
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par Grou »

Merci à vous :3.

Du coup je réponds sur le "speech" !
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
Bien sûr, je l'ai dis plus haut, je participerai du mieux que je peux au forum :). Surtout j'adore l'idée d'agenda !
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Cela me convient parfaitement.
9293 morts? Donc si je compte bien en trois ans, ça nous donne 0.92 mort pas jour
Ahah c'est la faute de la SAB tribulation :p. Surtout que cette année je me suis amusée à avoir tous les skin vert et jaune du coup les morts on doublé :) (merci pièce infini de la sab). Après il ne faut pas oublié l'époque ou j'allais en mcm ou on se faisait roulé dessus ainsi que des suicides "lol" pour le fun !
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6396
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par luckyluke05 »

Grou a écrit :j'ai un charr des plus fabuleux du monde donc en toute logique...
tu joue à World of Tank ? *sors*
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [GW2] Candidature Grou

Message par chadoudou »

Salut je s'appelle Grou, bienvenue sur le fofo :)

Tu as vu les Gardiens de la Galaxie ?

Je débarque chez toi super affamé, il faut absolument me nourrir sinon je vais dévorer tes [Insère un truc auquel tu tiens]. Tu fais quoi ?

Jessi tes années sont un peu longues, tu comptes surement en années guildwardiennes. Parce qu'en années terriennes, ça tourne autour des 9 morts par jour. C'est correct non ? Il y a un minima dans la section gw2 ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Répondre