[GW2] Candidature INiiS

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par luckyluke05 »

comme l'a dit quelqu'un :
Onostoolan a écrit :je ne vois pas de quoi tu parle ©
(je possède vos âmes, donc vos phrases fétiches naon? je veux bien vous prêter la mienne avec les belettes, mais dure à placer hein xD)
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2419
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par chadoudou »

Salut INiiS, bienvenue sur le forum :)

La réponse sur les pandas roux est complétement validée !

Dis, tu peux nous raconter un truc sympa que tu arrives à faire avec ton nombril ? Genre servir des shooters.

Bonne chance pour ta candidature :p
Image
Avatar de l’utilisateur
INiiS

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 17 avr. 2016, 18:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par INiiS »

luckyluke05 a écrit :Quel genre de manga exactement? plûtot manga ou anime ou les 2 ?
Au niveau quel genre, un peu de tout. En anime, je suis Grimgar chez wakanim, Ranma 1/2 (ouais, old school o/ ), Maken-Ki et humm... surement d'autres qui m'échappent là.
Au niveau manga, des shonen classiques (Bleach, One Piece, Shingeki no Kyojin), du bon Shojo des familles (et ouais ! *sentimentalisme miévreux, toussa) type Ai Kora, je lsi également Hokuto no Ken, etc. (vais pas tout citer :p )
chadoudou a écrit : Dis, tu peux nous raconter un truc sympa que tu arrives à faire avec ton nombril ? Genre servir des shooters.
Hmmm... j'arrive à le toucher avec mon coude !
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par nico45120 »

bienvenue

-peux tu me raconter une histoire avec les mots: ninja/élucubrations/concombre/peninsule et charentaise?

-si tu te retrouve sur une ile deserte,tu peux emporter 1 chose.
C'est quoi et pourquoi?

Si tu devais donner un titre de film à ta vie,ce serais quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par luckyluke05 »

oh je demandais çà comme çà, çà tenait presque même pas de questions de la candid, toujours intéressant de voir si je rate pas des choses =)

shoujo genre les love so life et autres? ou vraiment pure shojo type kyou, koi wo hajimemasu & kimi no todoke?

et shounen généralement one piece, bleach (moins en ce moment mais bon), shokugeki no souma, toriko d'une part & fairy tail, nanatsu to taizai & black clover d'autre part
(et les 2 Magi aussi tiens)
ma drogue hebdo haha

aussi un 4 koma que je trouve très bon en ce moment qui est Tomo chan wa Onnanoko

personnellement je ne regarde pas d'anime donc je passe plus de temps a lire xD
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par kartouch »

ptain j'ai rien pigé a ce qu'il raconte le lucky...

sinon, petit topo sur notre section: Actuellement, il y a une baisse des connections sur gw2 dans notre petite communauté. nous ne sommes deja pas une grande guilde (nous sommes nombreux au phoenix mais répartie sur 3 jeux, sans compter ceux qui trainent dans le coin sans jouer avec nous ;) )
nous avons 1 ou 2 sorties hebdomadaires qui sont, en générale, pleine, mais en dehors de ça, beaucoup de joueurs se connecte assez peu, soit par manque d'interet en pve solo, soit a cause d'une surcharge de travail (ca devrait donc rentrer dans l'ordre).

en gros, il est possible que tant qu'il y a pas une MAJ qui motivent nos anciens, vous soyez plus ou moins seuls en soirée, hors sortie organisées. nous allons lancer une petite discussion demain afin de savoir un peu comment chacun voit son implication dans GW. a coté de ça nous essayons de recruter mais il faut avouer que c'est pas évident ^^

Demain, nous organisons notre première sortie raid full guilde (on va se faire défoncer oui !) il y a donc du monde pour animer les sorties, le souci se situe donc plutôt le reste du temps ;)

du coup, a vous de voir ce que vous recherchez... des gens pour papoter en soirée ou une communauté pour se faire quelques sorties toutes les semaines ?

Votre candidature semble bien parti, vous pouvez aussi tester et rechercher autre chose si, au final, c'est un problème. vous aurez juste perdu du temps a faire quelques donjons ou fractales avec les emplumés dorés :mrgreen:
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par luckyluke05 »

Image


:whistle: :whistle: :whistle:
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par Onostoolan »

Salut et bienvenue :)

Niveau apéro, ça se passe comment chez toi/vous ?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
INiiS

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 17 avr. 2016, 18:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par INiiS »

luckyluke05 a écrit :shoujo genre les love so life et autres? ou vraiment pure shojo type kyou, koi wo hajimemasu & kimi no todoke?
Les deux je dirais :p
nico45120 a écrit :Si tu devais donner un titre de film à ta vie,ce serais quoi?
Humm... "Evolution" ? ou alors en titre parodique, on aurait "28 jours plus tard... toujours sur le PC".
nico45120 a écrit :si tu te retrouve sur une ile deserte,tu peux emporter 1 chose.
Si c'était une chose, je dirais un système de filtrage d'eau salée en eau douce. Parce que comme dit Mike Horn "bla bla bla survie eau douce bla bla on comprend rien".
nico45120 a écrit : -peux tu me raconter une histoire avec les mots: ninja/élucubrations/concombre/peninsule et charentaise?
Jadis, dans le japon Médiéval, an 12, ère Edo. Village Koga.
"Mère, j'ai l'âge de partir pour la guerre ! J'ai quand même 12 ans , je suis un vrai ninja maintenant !"
"Fuuka, répondit sa mère, il suffit ! Je ne souffrirai point d'entendre quelque autre élucubrations que ce fut ! Alors, maintenant, tu vas ranger ta chambre, et me chercher des concombres ! "

Mais Fuuka, aussi dévoué envers sa mère qu'on puisse l'envisager, il ne put longuement résister à l'appel du combat. Il prépara donc son sac, et à la nuit tombée, il partit en direction de la péninsule, à quelques kilomètres de son village, armé de ses fidèles charentaises, déterminé à s'enrôler dans l'armée impériale...
kartouch a écrit :du coup, a vous de voir ce que vous recherchez... des gens pour papoter en soirée ou une communauté pour se faire quelques sorties toutes les semaines ?
Une communauté bien soudée évidemment \o/ Après, s'il y a très peu de gens en soirée la semaine hors sorties, ça n'est pas gênant en soi, non :)
Onostoolan a écrit :Niveau apéro, ça se passe comment chez toi/vous ?
Rien ne vaut un bon panach' ou une bonne bière o/ (si vous avez des recommendations d'une bonne bière, je suis preneur. Déjà test la 1664 que j'aime plutôt, et la Kronenbourg où je suis moyennement fan.
(même si ma copine dirait, et je suis plutôt d'accord, que rien ne vaut un bon champagne, surtout un Mumm, mais bon, hein. Trop de champagne, ca gâche un peu le côté exceptionnel. -puis je suis pauvre, ca aide pas.).
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature INiiS

Message par Grou »

Onostoolan a écrit :
Niveau apéro, ça se passe comment chez toi/vous ?

Rien ne vaut un bon panach' ou une bonne bière o/ (si vous avez des recommendations d'une bonne bière, je suis preneur. Déjà test la 1664 que j'aime plutôt, et la Kronenbourg où je suis moyennement fan.
(même si ma copine dirait, et je suis plutôt d'accord, que rien ne vaut un bon champagne, surtout un Mumm, mais bon, hein. Trop de champagne, ca gâche un peu le côté exceptionnel. -puis je suis pauvre, ca aide pas.).
^ Faut aussi dire qu'on à pas un sous pour faire un vrai apéro :')
Image
Répondre