[Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

[Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Ameya »

Bonjour bonjour !

Bien. Je sens que ça va être long, alors je vous propose de vous servir un petit café ou de gnôle, histoire de tenir la distance...
Pour ma part, café check, clope aussi, je suis prête !

Alors, commençons par les classiques :

- Je suis une femme
- J'ai 31 ans
- Je ne donne jamais mon prénom sur les forums, du moins pas le premier jour
- Je suis mariée
- J'ai un garçon de 9 ans
- Je bosse comme bibliothécaire/animatrice dans l'internat d'un lycée (où j'organise des goûters et des soirées Nerf, notamment)
- Je vis en Savoie (et oui, j'adore la raclette, entre autres, mais y'a plein d'autres choses à faire avec du fromage, des patates et de la charcuterie, je vous expliquerai ça si ça vous tente)

Voilà, ça c'était la base, passons aux loisirs (j'anticipe, hein !) :

- J'aime les mmo. Bizarre, hein ?
- Je passe beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur Photoshop à graphouiller, initialement des signatures pour des forums de jeu, mais je me suis diversifiée depuis ^^
- Je code aussi, parce que le code c'est fun (si si)
- Quand je ne bloque pas devant mon pc, je suis dehors, avec chien, gosse, chéri...
- Je dessine un peu par périodes
- Je lis énormément, principalement du fantastique mais pas seulement
- Je mange plein plein plein de films, même si je tourne (à force) souvent sur les mêmes.

Hé, vous avez vu, on avance ! Manque plus que la partie "jeu", il me semble... C'est parti :

- Je joue à Aion depuis février 2013, j'ai fais une grosse pause et j'ai repris depuis un mois et demi
- Mon personnage principal est une rôdeuse (Meyh) lvl 65 mais en carton, un peu, parce que je ne suis pas de ceux qui jouent pour avoir le stuff endgame ultime mais plus pour le plaisir de la progression.
- J'ai plein de rerolls, à des niveaux divers (de 20 à 63), clerc, aède, sorcière, gladiatrice, assassine, pistolero... Parce que j'aime découvrir le gameplay des différentes classes, ré-explorer l'univers...
- Je suis une sérial skineuse, ce qui fait qu'au lieu d'améliorer mes persos, il m'arrive souvent de dépenser tous mes sous dans des skins, juste parce que c'est joli. C'est bête, mais c'est comme ça :p Et bon, je n'ai pas plaisir à jouer des persos dont l'apparence ne me plaît pas, donc au final, ça fait juste partie de ma façon d'aborder les jeux !
- J'ai fait partie de plusieurs légions et en ai géré une durant un an, avant ma pause. Il s'agissait de NoVocal, c'est dire si le vocal et moi, on est pas potes !
- Je fais globalement peu de pvp, même si je n'y suis pas réfractaire. Je sais que, pour le moment, je ne suis pas opérationnelle dans ce domaine, niveau stuff et optimisation de gameplay. Je m'y pencherai si cela peut se faire à plusieurs !

Je souhaite aujourd'hui vous rejoindre car vos critères correspondent on ne peut mieux à ce que je recherche en vain depuis une éternité ; en effet, j'ai une vie avant celle IG (même si je peux passer énormément de temps en jeu), j'ai besoin d'un espace convivial qui ne m'imposera pas d'obligation de résultat, et j'en ai assez de jouer seule au motif que je n'aime pas jouer en vocal.
Je suis actuellement dans une légion, et je n'arrive à échanger qu'avec les chefs, les autres étant tous en vocal et ne prenant même pas la peine de lire le chan. D'ailleurs, ils partent en instances sans proposer à ceux qui ne sont pas sur le vocal --' Bref, j'en ai marre, snif snif ouin ouin pauvre de moi abandonnée échevelée livide au milieu des tempêtes et victime du sort cruel, tout ça...

Cessons d'épiloguer, vous l'aurez compris, les forums ne me font pas peur, bien au contraire. Je laisse donc la place au temps des questions, auxquelles je répondrai aussi vite que faire se peut, et j'attends avec plein de patience votre sondage interne (ça fait bizarre, dit ainsi, non ? Presque glauque !) et l’arrêté qui en découlera !

Et si vous avez tout tout lu, vous êtes des fous malades, mais vous méritez un bisou !

Bien amicalement,

Amey', experte en messages à rallonge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Helgrind »

Bonjour Ameya et bienvenue sur notre fofo.

Une dame ou un mossieur en orange va venir te faire le blabla officiel :) (j'ai toujours rêvé d'écrire ça :D )

Je repasserai plus tard pour les questions, mais en attendant bonne chance pour ta candid ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Ameya »

Merci beaucoup pour ce prime-accueil, Helgrind !
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par chadoudou »

Bienvenue sur le forum Ameya :)

Quelques précisions d'ordre technique :

Tu es bien coté élyséen sur Hypérion ?
Question un peu bête, mais il arrive que des asmodien(ne)s se perdent et postulent chez nous. Oui Yekelle, c'est pour toi

Si tu viens de Suthran, tu es dans quelle guilde actuellement ? Simple curiosité, tu n'es pas obligée de répondre ;)

Je repasserai plus tard pour les questions plus amusantes, bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Maklaine »

Salut Ameya et bienvenue à toi ici !

Je ne sais pas pourquoi, j'ai lu toute ta candidature avec la voix de Julien Lepers en tête :mrgreen:

C'est très exhaustif, j'aime !

Questions :
- Tu joues à quoi en dehors d'Aion ? Tu sembles aimer les MMO en général, mais as-tu d'autres styles de jeu que tu aimes ?
- j'ai faim, tu parles de faire des choses avec du fromage, patates et charcuterie. Fais moi rêver !
- Qu'est ce que tu bois ?

Bonne candid' !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Ameya »

@chadoudou : Quand j'ai lu, j'ai pris peur : "... sur Hypérion ?" Hein ? Non, j'suis sur Suthran, moi, flûte ! Puis j'ai percuté :p Donc oui, je suis bien Elyos, Hypérion ! Je suis actuellement chez Harmony et paix, pour répondre à ta deuxième question.

@Maklaine : Je joue... En mmo, j'ai passé beaucoup de temps sur Last Chaos autrefois (une antiquité, je vous dit !), j'ai testé Tera (et j'ai eu du mal...), j'ai fais Forsaken World, et récemment Archeage. En jeux solo, Skyrim et Kingdom of Amalur sont mes bases, mais j'ai une tendresse pour Portal, aussi, et Deus Ex.

Beaucoup de rpg au final, l'univers fantastique me convient bien !

Niveau recette, je prépare une croziflette ce soir (comme une tartiflette mais avec des crozets au sarrasin à la place des patates), et je te promets que je te parlerai de la matouille très très vite (quand je serai allée chercher mon fils à l'école, en l’occurrence !)

EDIT : J'oubliais la dernière question... Là, du café (enfin moitié café, moitié lait, et re moitié sucre derrière), c'est encore un peu tôt pour l'apéro :p

A très vite pour la suite, et merci de votre accueil sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Yekelle »

chadoudou a écrit :Tu es bien coté élyséen sur Hypérion ?
Question un peu bête, mais il arrive que des asmodien(ne)s se perdent et postulent chez nous. Oui Yekelle, c'est pour toi
C'est bas ça ... Vraiment .... :cry: :cry: :cry:

Attends un peu tu perds rien pour attendre :twisted: :twisted:

Bienvenue à toi Ameya !

J'attends pour ma part qu'une flamme t'ai fait le topos pour mes questions ^^
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryella

Contributeur (x1)
Plume Etincelante
Messages : 534
Inscription : 28 avr. 2015, 12:46
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Fringale
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Maryella »

:) Bonne chance pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Pepia »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Il faut y passer, parce que c'est comme ça, donc voilà le blabla officiel qui va t'éclairer sur le déroulement des 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Tu as dit que ce ne serait pas un souci, on compte sur toi si tu es acceptée ! et la question : simple participante ou serial floodeuse ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
  • Du fait de notre nombre de joueurs assez limités sur Aion, on fait nos instances en fonction des joueurs présents. Donc on peut très bien se retrouver à faire du Temple du Feu ou du Draupnir à la place du Rentus HM ou du Sauro auquel on avait pensé. Ca te convient toujours ?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Maklaine »

Ameya a écrit :mais j'ai une tendresse pour Portal, aussi, et Deus Ex.
Et tu aimes Deux Ex....... Engagée !
Ah mince tu es mariée....... Refusée ! :mrgreen:
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre