[Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Ameya »

1/ ... J'ai failli tenter une réponse comme quoi j'étais libérée, délivrée, et puis j'me suis dit que ce serait peut-être rédhibitoire :p Du coup, je vais opter pour une réponse à choix multiples, tu prends celle qui t'arrange :
- je suis scooteriste et du coup, en roue(s) chaque jour, et libre parce que je ne me coince jamais dans les embouteillages ;
- marquer juste "candidature Machine" sans rien derrière ça fait triste ;
- 42
- la réponse D.


2/ Comme je l'ai dit, pour moi ce n'est pas un souci. J'ai l"habitude de jouer seule en journée, et je sais m'occuper. En soirée, certes je serais absente la semaine, mais je dispose du vendredi/samedi/dimanche (jour et soir), ainsi que de tout le temps lors des vacances (soit toutes les 6 à 8 semaines, vive l'éducation nationale^^) C'est donc surtout pour vous que la question se pose, est-il intéressant pour vous, ou non, d'avoir un membre là de façon sporadique (voir contondante, pour les Kaamelott's fans) ?

3/ Pas de réponse 3 pour le moment, j'attendrais ton bon vouloir :)


@ Akläss : Ok, navrée si trop long. Mais merci pour la bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
stardunk

Participant C. Postales 2016
Plume Embrasée
Messages : 226
Inscription : 11 nov. 2015, 19:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Kuryakya
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par stardunk »

Encore une personne pour la maison de retraite : un seul principe pour ma tout ce qui est plus âgé que moi est vieux :lol:


Question du vocal, au départ je n'aimais pas non plus m"exprimer. Mais au fur et à mesure me suis débloqué, et finalement les gens regrettent que je possède un micro par moment :mrgreen: Ce qui ne veut pas dire que tu dois forcément suivre ce chemin tu peux très bien rester écouteuse ;)


Tu joues rodeuse en main, pourquoi cette classe?


=) 9.000 watts de puissance sonore / 9.000 watts de puissance lumineuse =)


Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Pepia »

A quelques unes de tes questions :
1) sur Aion, on doit être une petite dizaine à jouer plus ou moins régulièrement. On arrive à faire des groupes de 6 en soirée ! et sinon, avec la fusion, on a relancé une petite campagne de recrutement ;)
2) On se fiche qu'une Plume vienne une fois toutes les 3 sorties, du moment qu'elle s'amuse avec nous et nous avec elle, c'est vraiment ça qu'on cherche (en plus, on a une de nos sorties Aion le dimanche soir, tu devrais pouvoir venir au moins une fois par semaine !)
3) on a eu une guilde sur Archeage, mais je jeu n'a pas pris ici. Un irréductible y traîne encore ses guêtres de temps à autre (Tar, je me trompe ?), mais sinon, à moins d'un brusque regain d’intérêt (ce qui, nous connaissant, n'est pas inenvisageable), pas de présence Phoenix sur ArcheAge.

Et sinon, pour préciser pour le vocal : lors des instances un peu HL, on pourra éventuellement te demander de venir sur le vocal histoire de pouvoir suivre ensemble les tactiques (on suit beaucoup celle de Fort Boyard : "la clé, vite, vite, non sorssssssss !!!"). Rien d'obligatoire, c'est contre nature, mais ça peut-être bien pratique (et y'a plein de Plumes, comme Yekelle par exemple, qui ne viennent qu'en écoute pour ce genre d'occasion).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Yekelle »

Ouais tu le fais en loose D, et comme ça tu écoutes les autres et tu balances tout ce qui ce dit l'air de rien :mrgreen:
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Ameya »

@stardunk : Parce que quand j'ai commencé, je voulais une classe physique distante, capable de se débrouiller solo et avec un peu de contrôle... Je pouvais difficilement trouver plus juste ^^ Quand à mon grand âge, pas de soucis, je suis entourée de petits de ton âge chaque soir, et je survis :p

@Pepia : Merci pour les réponses ! Pour moi, ça convient donc tout à fait, je préfère une petite team qui se connaît et prend plaisir à jouer ensemble qu'une grosse légion individualiste. Je compte bien, si ma candidature est acceptée, profiter des sorties du dimanche :)

Pour Archeage, c'est marrant, chez nous non plus ça n'a pas pris. Y'avait du potentiel, hein, j'aimais énormément la part maritime mais... J'ai fais le tour en 2 mois... Sans compter un faux système F2P finalement très sale... Je demandais car, dans l'idée ou la guilde y aurait été présente, j'aurais pu envisager d'y repasser, mais du coup...

Pour le vocal, je ne suis pas réfractaire à y passer en simple écoute, ça me semble cohérent pour certaines instances avec des strats un peu précises, mais je ne peux pas en permanence (famille autour, tout ça, je suis sûre que vous connaissez aussi !) et je pense que sur des instances bien rodées ce n'est pas vital.

Je pars au taf, réponses à mon retour vers 22h30 si jamais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Yekelle »

Bon après les strats ... C'est vite dit ... Surtout avec Chad :mrgreen:
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Arne

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Arne »

Bonjour Ameya! Désolé je commence avec un jeu de mot bien pourri. Savoie bien?

Tu as vis dans une très belle région.
Serais-tu amatrice voir experte de la descente? Si oui, plutôt ski, snowboard ou Génépi? (attention une réponse est éliminatoire)

Bonne chance pour ta candid.

Arne le shredder
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2419
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par chadoudou »

Yekelle a écrit :Bon après les strats ... C'est vite dit ... Surtout avec Chad :mrgreen:
C'est tout ce que tu as comme riposte sous le coude ? C'est faible Yekelle. Mange des fruits, prend des vitamines tu peux faire mieux :P
Ceci dit, il faut bien avouer que la stratélique... la stragédique... le truc là, c'est vraiment notre point fort.
Le vocal n'est absolument pas obligatoire, ça ne me dérange pas d'expliquer à l'écrit. Faut quand même que tu saches qu'on a des voix super sexys 8-)

Tu es chez les Harmony et Paix, super coïncidence. Attention, anecdote inédite :
Spoiler : :
Quand je cherchais une guilde et que j'ai postulé au Phoenix, j'ai été approché en parallèle (sans se toucher donc) par des gens de cette guilde. Et si ma candidature au Phoenix avait été refusée, je serai surement allé chez eux. Comme quoi le monde est petit. Les faits datent d'un an, il y a prescription.
La farfelutitude :
Si l'éléphant du bois, que font le rhinocéros et l'hippopotame ?
Tu as trouvé quelque chose de drôle à faire avec ton nombril ?
Heiron, Heiron ?

PS : Pepia, est-il possible d'ajouter le mot "stragédique" à ton dictionnaire ? Avec la définition : tentative de mise en place d'une action coordonnée en milieu donjonesque, avec issue tragique pour l'ensemble du groupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Yekelle »

chadoudou a écrit :
Yekelle a écrit :Bon après les strats ... C'est vite dit ... Surtout avec Chad :mrgreen:
C'est tout ce que tu as comme riposte sous le coude ? C'est faible Yekelle. Mange des fruits, prend des vitamines tu peux faire mieux :P
Ceci dit, il faut bien avouer que la stratélique... la stragédique... le truc là, c'est vraiment notre point fort.
Le vocal n'est absolument pas obligatoire, ça ne me dérange pas d'expliquer à l'écrit. Faut quand même que tu saches qu'on a des voix super sexys 8-)

Tu es chez les Harmony et Paix, super coïncidence. Attention, anecdote inédite :
Spoiler : :
Quand je cherchais une guilde et que j'ai postulé au Phoenix, j'ai été approché en parallèle (sans se toucher donc) par des gens de cette guilde. Et si ma candidature au Phoenix avait été refusée, je serai surement allé chez eux. Comme quoi le monde est petit. Les faits datent d'un an, il y a prescription.
La farfelutitude :
Si l'éléphant du bois, que font le rhinocéros et l'hippopotame ?
Tu as trouvé quelque chose de drôle à faire avec ton nombril ?
Heiron, Heiron ?

PS : Pepia, est-il possible d'ajouter le mot "stragédique" à ton dictionnaire ? Avec la définition : tentative de mise en place d'une action coordonnée en milieu donjonesque, avec issue tragique pour l'ensemble du groupe.
Ah non ce n'était pas une riposte mais un constat :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup la définition ! Très réaliste
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion]Candidature d'Ameya, rôdeuse en roue libre

Message par Pepia »

J'aime beaucoup ce mot, adopté !
Image
Répondre