L'Edition du 24/01/2016

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18423
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

L'Edition du 24/01/2016

Message par Pepia »

Image

TITRE: Le résultat de l'élection Miss Plume 2016, une reporter sans frontière, et votre dernière chance de poser des questions à Tohran ! (bah oui, elle est malade, alors des fois qu'elle y reste...)

Image
Image Image ImageImage
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelle plume :
Un dos très ! Trois candidatures dans le nid, pour Tera ! :happy-cheerleadersmileygirl:
Un dos très ! Trois bienvenues à souhaiter ! :happy-cheerleadersmileygirl:
Deux de nos nouvelles plumes n'ont cependant pas encore connaissance de leur acceptation, donc on va se réserver un peu de cotillons et de latino-spirit pour la prochaine édition - et se concentrer sur notre troisième plume pour celle-ci :mrgreen:
Ashdurl a écrit :Armé d'un humour féroce, Rheeno débarque chez nous avec sa grande lance (oui, je l'ai vue.) et son Amane. De quoi garantir une bonne entente entre marraine et fillot :mrgreen:
Il faut dire qu'un tel sans faute en bon goût, c'est tellement rare de nos jours... @onion29@
Il en est à ses tous premiers pas sur Tera, tout comme dans le nid, donc n'hésitez pas à lui donner un coup de patte ou à l'aiguiller \o/
Bienvenue Rheeno !
  • L'essai du moment :
Image
Si vous cherchez des plumes, vous avez de bonnes chances d'en trouver en ce moment sur Blade 'n Soul, l'un des derniers MMO de chez NCSoft et dont la sortie Européenne était ce mardi 19 janvier. Le Phoenix Doré a élu domicile sur le serveur Ogong - du côté de la Légion Ecarlate, et se fait un petit nid le temps des essais de personnages et de gameplay :mrgreen:
Pour en savoir plus, cliquez ici et zieutez les topics les plus chauds du moment.

Image
Star Wars : The Old Republic (SWTOR) reprend également au Phoenix et a désormais son propre sous-forum. Aurore s'est même chargée de nous aménager un petit chez nous IG, dans une forteresse bien gardée. Évidemment, les plumes n'ont pas manqué d'idées déco à partager...surtout avec Aurore :D

Image
Nous sommes le 24 janvier, le réveillon de Noël date d'il y a un mois déjà.
En 1984, Apple lançait le Macintosh.
Parlons à présent des sorties prévues pour cette semaine.

Image
Lundi :
Killpillot emmène les Aioniste en direction de Signia.
Vous êtes lvl 58 ? Vous avez envie de pex ou de wipe aux cotés du FatKill ?
Et bien n'attendez plus et inscrivez-vous

Image Image
Mardi :
Oddagina propose un programme sanguinaire du coté de GW2.
Apparemment, ils en ont assez de se faire ruer de coups par les mobs et préfèrent se frotter à de vrais joueurs.
Vous aussi vous mourrez d'envie de vous faire frapper par une autre plume ou au contraire de lui mettre une bonne raclée ? Alors rendez-vous ici.

Pendant ce temps là, coté Tera, les joueurs préfèrent rester solidaires et unir à nouveau leurs armes contre leurs ennemis communs.
Vous désirez les rejoindre au combat lors du Défi de Kalivan ou sur L'ile délaissée ?
Pas de soucis, il reste de là place juste là.

Image Image
Mercredi :
Vous aimez courir tout nus dans les champs ?
L'équipe de GW2 installe une tonnelle spécialement pour ça.
Mettez-vous à l'aise et inscrivez-vous tant qu'il reste de la place, il n'y en aura pas pour tout le monde.

De leur coté, une bande de Dark Poulets Dorés armés de sabres laser sortent de l'ombre.
Au rendez-vous ? Découpage de rebelle pour le plus grand bonheur de tous.
Si vous aimez jouer avec des bâtons qui font pleins de lumière, ça se passe ici

Image Image
Jeudi :
Nouvelle sortie GW2 organisée par l'infirmière coquine.
Cette fois-ci, direction les étreintes des lamentations en passant par le chemin de Koptev.
Et oui, ils ont le droit d'emprunter plusieurs chemins les petits chanceux et celui-ci est suffisamment large pour accueillir 5 personnes, donc si le cœur vous le dit, allez-y

Coté Tera, une nouvelle soirée leveling est prévu.
Si vous n'êtes pas encore lvl 65 et que vous aimez up dans la joie et la bonne humeur, n'hésitez pas à participer à la fête il y a suffisamment de gâteau pour tout le monde.

Image
Image
Le suspense est terminé, vous l'avez tous compris, c'est notre Aurore nationale qui remporte le titre de Miss Plume 2016 grâce à sa petite élyséenne Kathi !
Et voici sa médaille :
Image

Mais rassurez-vous : toutes les Plumes prétendantes au titre vont aussi en recevoir une :
Image

Merci à tous pour vos participations, 17 candidates et 40 votes, c'est vraiment exceptionnel !
A l'année prochaine pour une nouvelle élection !

Hein ? quoi ? on me dit dans l'oreillette que j'oublie quelque chose... les quoi ? les Mies c't'heure ? mais ça ne veut rien dire ? rhooo, Nunuchette, sors de ce corps !
Donc bien sur, les Misters ne sont pas oubliés, les votes vont arriver incessamment sous peu, promis juré craché (je m'abstiens néanmoins pour la dernière), je VAIS trouver le temps de mettre un peu d'ordre chez les messieurs et vous les présenter au vote, dans les jours qui viennent. Je le ferai un jour ! je le ferai !



Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 26 janvier à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Dans un scénario digne du Retour du Jedi (ou de celui du Roi, si vous êtes plus med-fan), depuis qu'il est revenu Onostoolan rafle toutes les plumes ! Qui osera se dresser face à lui pour espérer lui ravir son titre ?

Les indices pour cette semaine :
- Nos jeux à posts
- Toute permutation est permise
- Le Tenancier sur le Retour (oui, bon, OK ça claque moins que les deux titres plus haut)
  • Jeu d'images
Bravo à Taenad qui a résolu avec brio le mystère du stéréo de la semaine dernière, coiffant au poteau Jirobien !
Les stéréos, c'est très beau, mais tout le monde n'a pas la Vue.
Alors pour que plus de Plumes puissent tenter de résoudre les énigmes de l'image, nous allons essayer de varier un peu les plaisir et dans cette Gazette, c'est un rébus dont vous devrez trouver le secret !

Image

Facile ? A vous de le prouver dés mardi 20h :D

  • L'énigme à l'endroit :
C'est Jirobien, vexé de s'être fait voler le stéréo sous le nez, qui a donné la bonne réponse à l'énigme (version dingbat) de la dernière Gazette. Qui aura cet honneur cette semaine ?

Il faut le sucer pour le mouiller.
Il faut le pousser pour le mettre.
Il faut le lécher pour le redresser.
Mais de quoi parle-t-on ?

  • La lettre et la bête
Personne na été capable de prendre la photo paparazzo de la semaine : un monstre avec une couleur dans son nom !
Et pourtant, la récompense est de taille :
Image

Alors les enjeux restent les mêmes pour cette semaine, faites un effort si vous voulez la médaille orange, je suis sure et certaine que quelque part, vous avez vraiment envie de trouver des éléphants roses :royalty-crown:


Image
Aurore a brillamment ouvert le bal, Thraël est entré dans la danse avec une grande classe, et c'est maintenant au tour de Tohran, Toto pour les intimes, de se déhancher sur la piste. Elle a décidé de se livrer à nous sur le divan doré du Phoenix, donc n'hésitez pas à lui poser encore plein de questions, et ce jusqu'à mardi 20h. Avec un peu de chance, vous aurez ses réponses dans la prochaine Gazette.
Et tant qu'on y est, on a besoin de volontaire pour les prochains tangos endiablés avec les questions à une Plume (non, Tar, on ne t'oublie pas, à toi de nous dire quand tu seras dispo !). Donc, si vous avez envie de vous découvrir et de vous livrer, n'hésitez pas, mp la petite Team Gazette !

Rappel : encore DEUX jours pour poser vos questions à TOHRAN !


Image
  • Les nouvelles news :
Image
L’amour plus fort que tout ?

Qui n’a jamais rêvé de copuler avec un Gorille ?
Ils l’ont fait pour votre plus grand bonheur…ou le leur.
Miyuno et Hyunkeru ont été surpris en pleine séance de zoophilie.

Image
Yamete-Kudasai : Miyuno / Chatie-moi : Hyunkeru

Mais les gorilles sont possessifs et ne voulaient pas lâcher prise. Les artilleuses tentèrent de les extirper de là mais les monstres poilus n’étaient pas de cet avis et se sont mis à pourchasser la team Tera.
Nonalinne périt même en tentant de sauver son mari des papattes de cette gorille femelle.


Image
Dulmina : Nonalinne


Un pour tous et tous pour un

Soirée « défi à la con » organisée par Taenad.
Ci-dessous, nous pouvons voir que les demoiselles écoutent attentivement les instructions de l’aman.


Image
De gauche à droite : Kaiannore : Taenad / Sapeykomjamey : Stardunk / Chatie-moi : Hyunkeru / Yamete-Kudasai : Miyuno / (à coté de Yamete) : Manakelle / Mohran : Tohran / Dulmina : Nonalinne

On forme deux groupes de 3 joueurs et c’est parti pour le combat \O/
Ceux qui étaient auparavant alliés se retrouvent à se tirer dessus à coup de canon.
Il ne manquait plus que la boue pour rendre tout cela un peu plus sexy.


Image

Image

Après plusieurs combats, nous avons nos vainqueurs,
un tonnerre d’applaudissement pour l’équipe qui sort victorieuse.


Image
Derrière, l'organisateur : Taenad
Devant, les vainqueurs : Hyunkeru, Manakelle, Miyuno

Hyunkeru et son harem

Pour finir sur une note moins barbare, voici une photo de Hyunkeru et de son harem.
Vous le trouvez chanceux d’être au milieu d’aussi jolies filles ?
Vous aussi vous désirez avoir votre harem et nous le présenter ?
Et bien n’hésitez pas, faites donc une photo et envoyez la en mp à la Team Gazette.


Image
de gauche à droite : Nonalinne, Hyunkeru, Manakelle, Ashdurl
  • Reporter sans frontière :
Cette semaine, une de nos reporter est parti à la rencontre d'un membre du staff Aion.
Image
Beth se rendit dans la taverne où Aminya lui avait donné rendez-vous.
Le lieu était sombre, un frisson parcourut la jeune reporter.
Regardant autour d’elle, elle remarque une étrange demoiselle assise seule à une table.
La minette s’avança vers elle.
Image
Vous êtes Amiaouna ?
Bonjour Beth
Mon nom, c'est presque ça, c'est Aminya


Hum, je pensais que les daevas avaient quand même plus de classe, soyons honnête, vos goûts vestimentaires laissent à désirer et en plus, pour ne rien vous cacher, j’aurais préférée me trouver face à un homme.
Ceci est ma tenue de travail et je vous assure que dans ces coins reculés d'Atreia, il vaut mieux pour vous que je sois une femme

Beth prit place à la table face à Aminya en prenant bien soin de déposer un mouchoir sur le banc afin d’éviter de se salir.

Bien, commençons.

Vous êtes apparemment membre du staff d’une légion qui porte les couleurs du Phoenix doré.
Mais être staff, c’est quoi au juste ?
Non parce que, sérieusement, vous n’avez pas l’air de faire grand-chose et si en plus vous allez à vos réunions habillé de la sorte on ne risque pas de vous prendre bien au sérieux.

Etre staff, qu'est-ce que c'est?
Je pense c'est d'abord le fait de vouer un amour sans limites à son jeu et à sa légion.
Ensuite viens la paperasse...
Il faut également s'assurer du bon fonctionnement de sa légion au sein d'Atreia, recruter de nouveaux membres.
C'est représenter la légion et porter fièrement ses couleurs

Beth semble regarder autour d’elle à la recherche de quelque chose.
Il n’y a pas d’homme convenable dans ce village ?
On ne peut pas dire que ceux ici présent soient très virils et ne parlons même pas des femmes, vraiment aucun goût.

Je ne suis pas sûre que vous ayez bien vu où vous vous trouvez.
Comment dire, les hommes virils ne sont pas les bienvenus dans cette taverne.
De toute façon, ces brutes sentant la sueur et le sang ont un espadon en guise de cerveau.
Et une femme est bien plus douce qu'un homme, vous savez...
Enfin continuons...

Beth remarqua soudainement qu’il n’y avait que des femmes autour d’elle et commença à être quelque peu mal à l’aise face à Aminya.
Bon, revenons à nos moutons, bien que je ne sache pas si vous avez des moutons par ici.
Si, effectivement, il y a quelques moutons dans les villages alentours...
mais ceci est un autre débat...


J’ai vu des sortes d’humains avec des ailes, ce sont des daevas ?
*sort une trousse et se met à se limer les griffes*
Oui c'est bien cela.
Après notre ascension, nous acquérons nos ailes et devenons immortels.
Aion nous a fait ce don pour combattre les balaurs.
Vous vous êtes abimez un cuticule?

J’ai juste besoin de me limer les griffes de temps à autre, ça me détend.
Face à cette remarque, Beth rangea sa trousse de manucure.

Vous avez d’autres pouvoirs en plus de vos ailes ou c’est juste pour se la jouer un peu devant les simples humains ?
Non parce que, moi j’ai une queue et c’est quand même bien plus sexy que des ailes de pigeon.

Je ne dirais pas des pouvoirs, mais plutôt des compétences.
Et nous ne sommes pas là pour nous la "jouer" comme vous dites, mais pour défendre la veuve et l'orphelin.
Les ailes sont magnifiques, et de toute façon, je n'ai jamais aimée les queues, comme celle dont vous êtes affublée.
Enfin personne n'est parfait...

Si elles sont si jolies que ça, il vous faudra tout de même me les montrer un jour et sachez que ma queue fait bien plus de chose que vous ne pouvez l’imaginer. *lance un sourire à Aminya avant de continuer*


Que pouvez-vous nous dire sur votre monde ?

Tout d'abord, vous avez dû le voir en venant jusqu'ici...d'ailleurs comment êtes-vous arrivée ici, seule et en un seul morceau?
Enfin, notre monde est magnifique
Il m'arrive parfois de me faire tuer par un asmo alors que je regardais le paysage.

Aminya boit une gorgée de liqueur shugo dans une chope ou un dessin représente deux femmes entrelacées.
Elle jette un regard malicieux à Beth.
Car, pour faire bref, notre monde c'est séparé en deux lorsque les balaurs ont attaqué la tour de l'éternité.
Il y a maintenant deux mondes, le nôtre celui des élyséens, bercé de lumière et celui des asmodiens, plongé dans les ténèbres.
Et quand on se rencontre, ça fait des étincelles...


Qu’est-ce que j’aimerais faire des étincelles moi aussi avec un asmodien.
Et vous trouvez de quoi vous occuper ?
Parce que si un daeva est immortel comme vous l’affirmez, vous allez finir par vous ennuyer non ?
Enfin, quoi que, s’il y aurait des hommes pas mal je trouverais facilement de quoi m’occuper personnellement.
*semble rêveuse*
Je pense avoir répondu en partie à cette question juste avant.
Mais non, nous n'avons pas le temps de nous tourner les pouces.
Il y a toujours des asmos à dérouiller, ou des monstres plus ou moins gros à exterminer.



Quoi ? De la bagarre ? Toujours de la bagarre ?
Il vous arrive de vous amuser ? De danser ? Ou juste vous lécher le pelage entre vous ?

Bien sûr que nous nous divertissons.
Nous dansons souvent après une rude victoire.
Et puis il y a notre maison à entretenir.
Nous avons également nos métiers qui nous prennent un temps fou.
Est-ce qu’il nous arrive de nous lécher le pelage? Étrange question...
Nous n'avons pas de pelage mais effectivement il nous arrive de nous...
Non, passons....
En ce qui me concerne, j'aime venir me détendre dans cette taverne.


Oui et au vu de la clientèle il n’est pas bien difficile d’imaginer la façon dont vous vous détendez ici.
Dernière question, que diriez-vous à une personne que vous voudriez auprès de vous durant vos séances de manucures ?

Je lui dirais que s’il cherche quelque chose qui sorte du commun, et bien il est au bon endroit.
Si il cherche à évoluer dans une ambiance agréable, c’est ici qu'il faut être.
Et pour finir de le convaincre, je lui ferais visiter les plus beaux coins d'Atreia.

Bon et bien, je pense que ce sera tout, vous êtes la première personne que je viens interviewer alors je suis encore un peu timide comme vous avez dût le remarquer.
Quelque chose à ajouter ?
Ne soyez pas timide, vous pouvez être à l'aise avec moi, vous savez...
Bien, je vais donc quitter cet endroit des plus odieux
*Beth se lève, secoue sa chevelure poilus et récupère ses affaires*
Oh, une dernière chose, voici ma carte, juste au cas où vous auriez envie de refaire votre garde-robe, je serais ravie de vous aider ma jolie.
Cette armure, je la porte seulement pour les combats.
J'ai à la maison, des tenues où le tissu est beaucoup moins abondant, voire inexistant.
Si vous voulez me conseiller sur cela, je vous laisse mon adresse à Oriel


*Beth prend la carte de visite d'Aminya*
bien, je passerais certainement un jour ou l’autre, tant que nous parlons bien de mode et je n’aurais rien contre une visite d’Atréia également.
Je vous remercie d’avoir été aussi aimable, je vous avoue que j’ai eût peur en vous voyant avec cette hache dans le dos, ce n’est pas bien poli de garder ses armes quand on accueille une aussi jolie minette que moi.

Beth sort de la taverne laissant Aminya seule derrière elle.


Image
  • la bédé de la semaine :
Nouvel (et dernier) extrait du Meneur des Anneaux, suivez le lien si vous voulez en lire plus !
Image
  • les citations de la semaine :
Oddaline retrouve sa jeunesse… et les joies qui y sont liées.
Image
Helgrind, orfèvre de l’allusion en dessous de la ceinture.
Image
L’imagination débordante des joueurs de Tera concernant les noms de perso.
Image
Yamete-Kudasai = Miyuno, Chatie-moi = Hyunkeru
Et si vous savez ce que signifie yamete kudasai, je ne vous félicite pas.
Le contexte, c’est important. Parlons-en.
Fringale : Touchez-moi, mais touchez-moi bon sang ! Mais reveneeeeeez !

Fameux derniers mots de Fringale, alors qu’il essayait de rentrer en collision avec des espèces de fantômes qui protègent de la méga attaque de la mort du boss.
  • le dicton de la semaine :
Chassez le naturel, il revient au goulot.
Image
Spoiler : Dans le même genre :
Image
Image
Image
Tentative de traduction collant à la version française de la chanson :
Ces mots signifient,
Que tu passeras ta journée,
Sans rien te rappeler.
Image
Les boulets, c'est bien. Les boulets en chanson, c'est mieux !
A vos casques :


Ca l'a pris par surprise
Son nom c'est Jirobien
Il pensait avoir trop d'vie
Du coup il a aggro tout plein...

Aklass, aux moultes facettes
A filouté comme un pro
Il a annulé son texte
En voyant qu'il l'avait mis trop tôt...

Dire "il" ou "elle" c'est frivole
On a tous la même camisole
Shadow "elle" l'a bien compris
Ash en était tout abasourdie
Ca s'est vu au microphone

Ouh ouh Ouh ouh
Ca faisait un deux trois pretty boulet
Quatre cinq six we did not "miss" you
Sept huit neuf can't get enought
Dix Onze Douze trois boulets chuis jalouse...
One, two, three, mes boulets merci,
four, five, six, a kiss,
Seven, eight, nine, You're on my mind,
Ten, eleven twelve, à la prochaine.


Image
Remerciements : Ashdurl, nico45120 :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Fringale, Pepia, Tohran, Manakelle
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x

Prétendant Mister Plume 2016
Plume Embrasée
Messages : 240
Inscription : 11 juil. 2015, 23:03
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ankeiñ, Nightinhell.
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Silent Hill (ou bien Nantes ?).
Contact :

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Shadow-x »

Merci pour la gazette !
Et pour cette magnifique image. Elle est parfaite.
Spoiler : :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par nico45120 »

bravo pour la gazette :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Jirobien »

Je me trompe si j'accuse Mana de cette trahison?
Ca l'a pris par surprise
Son nom c'est Jirobien
Il pensait avoir trop d'vie
Du coup il a aggro tout plein...
Merci pour la gazette encore une fois excellente.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18423
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Pepia »

Jirobien a écrit :Je me trompe si j'accuse Mana de cette trahison?
Ca l'a pris par surprise
Son nom c'est Jirobien
Il pensait avoir trop d'vie
Du coup il a aggro tout plein...
Merci pour la gazette encore une fois excellente.
C'est un ptit oiseau qui me l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette et pour la zolie médaille :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Manakelle »

Jirobien a écrit :Je me trompe si j'accuse Mana de cette trahison?
Ca l'a pris par surprise
Son nom c'est Jirobien
Il pensait avoir trop d'vie
Du coup il a aggro tout plein...
Han comment il accuse tout de suite ^^
On est vite montré du doigt avec Jiro :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'Edition du 24/01/2016

Message par Onostoolan »

Merci pour cette gazette, elle est de taille ! :)
Par contre je suis déçu Mana, il est où l'oreiller ?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre