[Accepté] Candidature Uramir (GW2)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uramir
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 22 déc. 2015, 12:28
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

[Accepté] Candidature Uramir (GW2)

Message par Uramir »

Salut,


Une candidature... Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus passé par là ! Mais je dois bien avouer que cela m'a presque manqué ! Faut dire qu'à mon vieil âge, 19 ans (hum hum), on commence déjà à être des vieux cons. Vieux cons qui regrettent l'époque morte où les forums et l'échange étaient légion ! Et c'est bien pour cela que votre chère communauté m'a tapée aux yeux !

Ceci étant dit, qui suis-je ? Et bien je m'appelle Frédéric et je suis un Belge passionné de l'art des lettres et de cinéma à mes heures perdues. À mes heures perdues, j'aime également perdre mon temps à m'amuser sur des jeux en ligne et c'est pour cela que j'en ai parcouru pas mal d'entre-eux. Ayant débuté ma carrière de jeune (très jeune à l'époque d'ailleurs) glandeur sur des jeux par navigateur desquels j'adorais les forums (on y revient), j'ai ensuite passé (trop) longtemps sur World of Warcraft. La magie de ce dernier s'atténuant à mesure que le plaisir de la découverte y devenait inexistant, j'ai tenté ma chance sur plusieurs autres MMO (TESO, Rift, TERA, ...), mais toujours avec cette mauvaise impression de jouer seul et donc de rater l'essentiel.

C'est donc pour cette raison qu'aujourd'hui j'ai décidé d'être candidat à l'adhésion à votre belle communauté en tant que joueur de Guild Wars 2 - jeu que je n'ai commencé qu'il y a quelques semaines et où je suis presque au niveau 60 en nécro sur Roche de l'Augure, en espérant que cela ne pose pas de soucis - et que j'espère, par ce biais, rejoindre un groupe de joueurs et surtout de personnes avec qui je m'amuserai sur la durée et avec qui je reprendrai du plaisir à découvrir.

Je finirai en vous invitant, bien évidemment, autant de questions que vous le souhaiterez !

Ura
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Uramir (GW2)

Message par Tariendella »

J'me suis arrêté à "belge", on a déjà notre quota! Aller, dehors! :mrgreen:

Bienvenue! Une flamme va passer te faire le blabla de bienvenue (si elles font leur boulot pour changer :whistle:)
En attendant tu risques d'avoir des questions plus ou moins bizarre.
Bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Uramir (GW2)

Message par Tariendella »

Pour le niveau, c'est pas un problème, j'crois qu'il y en a qui sont pas encore 80 non plus.
Et faut faire gaffe, c'est des tyrans sur GW2, si tu veux des gens cools faut venir dans la section FFXIV :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Uramir
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 22 déc. 2015, 12:28
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Uramir (GW2)

Message par Uramir »

Hahaha, merci :D
Il y a peut-être des chances que je refasse un petit tour sur FFXIV dans le futur, mais ce sera juste pour faire coucou :p
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Uramir (GW2)

Message par Pepia »

Bonjour Uramir !

Et hop, j'endosse mon habit orange pour le moment préféré des candidatures, celui que tout le monde attend (roulements de tambour) : le blabla officiel ! que serait-on sans lui ?

Voilà donc comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Uramir (GW2)

Message par Manakelle »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.


Premièrement, n'écoute pas ce que Tar dit, le pauvre n'a plus toute sa tête.
Sur GW2, nous avons les meilleurs membres de la communauté, la crème de la crème mais ça tu t'en rendra assez vite compte.

Image

Voici mes 3 petites questions juste pour toi :

1) Wipe un jour, Wipe toujours.
Ce slogan te parle ?

2) Aimes-tu les coups de fouet ?
Image

3) Un joueur de la team a un pc qui ne tiens plus la route, un vieux coucou bon pour la poubelle.
Cet individu vient tout de même en donjon et passe son temps à lag, freez, déco...et donc vous faîtes tout le travail et lui rien (mais récupère les loots et valide sa quête sinon ce n'est pas drôle)...qu'elle serait ta réaction ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candid'
Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Uramir (GW2)

Message par Jirobien »

Salut est bienvenue sur notre magnifique forum (Il faut bien féliciter les gens qui s'en occupe de temps en temps, y'a ptet moyen d'avoir le badge du gros fayot 2015 :mrgreen: )

J'ai pas encore de question dans la tête, mais je vais revenir.

Je finirai en vous invitant, bien évidemment, autant de questions que vous le souhaiterez !
Bon ben adieu, toi tu ne connais pas encore notre Nico l'homme aux 100 questions @onion9@
Sur GW2, nous avons les meilleurs membres de la communauté, la crème de la crème
Moi aussi je me trouve super Mana, par contre de qu'elle crème tu parle? Tu fais encore ta pervers? :mrgreen:
3) Un joueur de la team a un pc qui ne tiens plus la route, un vieux coucou bon pour la poubelle.
Cet individu vient tout de même en donjon et passe son temps à lag, freez, déco...et donc vous faîtes tout le travail et lui rien (mais récupère les loots et valide sa quête sinon ce n'est pas drôle)...qu'elle serait ta réaction ?
Mais lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En Cours] Candidature Uramir (GW2)

Message par Helgrind »

Coucou et bienvenue sur notre forum. Necro quel excellent choix! Le mien est fraîchement 80 et c'est un pied monstre à jouer.

Pour ton level ne t'inquiètes pas on a tous des reroll et puis sur Gw ce n'est pas vraiment un soucis.

Sinon tu bois quoi comme bière?
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Uramir (GW2)

Message par Hendya »

Salut, bienvenue ici ;)
De quels jeux par navigateur tu parles? Si je te dis "Skywar", ça t'évoque quelque chose?
Joues-tu à des jeux de plateau, si oui, lesquels?
Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Uramir
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 22 déc. 2015, 12:28
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [En Cours] Candidature Uramir (GW2)

Message par Uramir »

Merci à tous :p

@Pepia
Elles ont intérêt à être bien farfelues alors ! Sinon, oui, floodeur je serai ! Du point de vue de la guilde, j'aurai quelques questions vis-à-vis de l'organisation, etc... mais je pense que j'en aurai déjà un avant goût si je suis accepté en ayant accès au reste du forum. Sinon, étant un gros casu également, pas de souci !

@Manakelle
1) Tant qu'on wipe dans la bonne humeur... :D
2) Mmmh... Disons que cela dépend de qui fouette ! Hum.
3) Je le félicite... Si le loot ne m'était pas destiné ! :twisted:

@Jirobien
J'accepte le défi de répondre à 100 questions. Voyons s'il osera me les poser ! :D

@Helgrind
Le nécro a l'air super intéressant, mais je dois encore me faire aux mécaniques de jeu qui sont assez différentes de celles des autres MMO. Côté bière, c'est l'avantage de la Belgique : il y a moyen de boire tellement de bières différentes qu'on en oublie leurs noms.
Répondre