L'édition du 19/07/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 19/07/2015

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Une gazette ? C'est simple, il faut un petit peu de tout. De l'amour. Du partage. Des boulets. Et un expresso. (Cette accroche n'est pas sponsorisée par une marque célèbre de café. D'ailleurs, si vous voulez voir George, tentez plutôt le All-Stars Game !)

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
  • Nouvelle plume :
L'été, tout passe au ralenti, mais pas pour les candidatures :mrgreen: Nous accueillons ainsi une nouvelle plume cette semaine, qui fait ses premiers pas parmi nous dans la section Tera !
Ashdurl a écrit :Il débute dans le jeu et dans le nid, mais part déjà bien armé pour survivre à ces deux épreuves parmi nous :D A moins que l'utilisation de "Oddachose" (culottée, il faut le dire) n'ait déclenché à son encontre un complot secret en Oddalistan...auquel cas, même ma classe Amanique ne pourra rien pour lui.
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Et on peut se tromper sur c'genre de choses...
Bon, il va falloir le rassurer je crois - c'est censé être ma grande qualité, d'après ma signature ^_^'

Donc on lui réserve tous un bon accueil - RESSORTISSANTS ODDALISTANAIS Y COMPRIS ! :twisted:
Voilà :mrgreen: Bienvenue, Shadow-x !
  • Plumes à l'honneur :
Image
Deux étoiles viennent renforcer la constellation du Phoenix cette semaine !
chama, notre globe-trotteur - qui veille sur nous souvent de loin -, grand ami du Rhinocéros Cosmiiiiique et de tous les barmans de la terre :mrgreen:, fête ses deux ans parmi nous ! Tandis que Sylmae, l'un de nos très talentueux signaturistes, souffle sa première bougie.
Pensez à leur fêter leur nouvelle étoile sur le forum et en jeu :mrgreen:
BON ANNIVERSAIRE DE PLUME !

Dans un tout autre registre (rose :mrgreen:), la Gazette est très fière de pouvoir (re)faire passer ce message : notre Plume Bébébleu vient d'avoir... un bébé rose ! Et toute la petite famille se porte bien :clap:
Image
  • Soirée communautaire :
Image
La dernière soirée TF2 de juillet, c'est demain soir, ne la manquez pas ! :mrgreen:
C'est l'occasion de se retrouver sur un jeu fun & gratuit, toutes sections confondues ! En plus, il y aura de nouvelles maps à explorer, grâce aux recommandations de Nokiro et de Tariendella (ou alors, il n'était là que pour flooder la proposition de Noki'...hmm, possible.).
Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de télécharger/mettre à jour le jeu avant demain soir, et surtout : inscrivez-vous ! Il n'est certainement pas trop tard ;)
  • L'actualité:
Image
L'un des coups de cœur de l'été des plumes a désormais sa propre petite section. Il s'agit du jeu Final Fantasy XIV - A Realm Reborn, en ligne depuis presque deux ans (pour le Reborn) et empreint du célèbre univers de la grande saga des FF.
Si le jeu vous tente à votre tour, n'hésitez pas à y rejoindre les plumes qui y sont présentes. Une période d'essai gratuite de 14 jours est proposée sur le site officiel - il ne faut pas se priver :D Ou si vous y êtes déjà, partagez vos trucs et astuces avec le nid en direct ou sur le forum ;)

D'ailleurs, une première sortie du Phoenix au grand jour y est prévu pour ce mardi soir. L'agenda vous donnera plus de détails sur le sujet ! :mrgreen:
  • L'annonce des Flammes :
D'ici quelques jours, vous découvrirez le 1er rapport guildesque des Flammes (probablement délivré sous le pseudo "Phoenix Doré"). Le but est de faire un rapide bilan de l'état de la guilde, et surtout de demander aux Plumes souhaitant participer leurs visions et propositions sur quelques sujets clés pour l'avenir du Phoenix.
Comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais !

Image
Une semaine avec plein de jeux différents, dont un nouveau ! On aime l'éclectisme au Phoenix. Même si c'est fatiguant de courir par ces chaleurs.

Image
Lundi, démarrage en douceur avec une activité Team Fortress 2 ouverte à tous : on travaillera notamment le lancer de petit objet pointu qui pique, ainsi que le 100m enflammé en criant "ouille ouille ouille". Inscrivez-vous si vous ne l'avez pas encore fait !

ImagespImage
Mardi, LA nouveauté de la semaine : une épreuve Final Fantasy XIV. Enfin, "épreuve", façon de parler. Il s'agira d'explorer en détail les Tréfonds de Sastasha (elle est mignonne, Sastasha ?), accompagné de la petite chatte d'Aurore. Odda a même décalé une réunion pour ne pas rater ça, c'est pour dire.
Du côté de Tera, on s'entrainera d'arrache-pied au saut en hauteur avec le coach Kaprima (ainsi qu'au curling avec l'un de ses sous-fifres), et au 100m nage libre avec Barbosa l'affreux pirate qui ne craint pas les soucis de droits d'auteur. Du sport en perspective !

Image
Mercredi, on s'attaquera à des épreuves au choix sur Aion, selon les envies et les présents. Venez mouiller le maillot en Atreia !

Image
Jeudi, des coureurs en short, string ou combi rose poursuivront leur marathon en vue d'atteindre le fameux niveau 65. Entraide, corsaire et rigolade : venez nombreux !


Vendredi, pour l'instant c'est relâche. Mais ça ne saurait durer, j'en suis sûr. Notamment, les épreuves WoW hebdomadaires n'ont pas encore été annoncées : venez les proposer sur le phpRaider !
Image
Image

Déjà deux participants pour notre concours de l'été : une demoiselle (pas en détresse) et un... homme ? truc ? ont effectivement déjà fait l'objet de l'inspiration et de la créativité de nos Plumes.
Qui rejoindra la course ? Vous avez encore le temps de participer, l'important est de ne pas oublier !

Et serez-vous plutôt Scarlett ?
Image

Ou Justin Bieber ?
Image

Et vous commencez à connaître la chanson, pour plus d'infos, c'est ici : viewtopic.php?f=31&t=3669


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 21 juillet à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Un petit incident technique a retardé sa découverte la semaine dernière, mais n'ayez crainte, vous avez une nouvelle chance pour la trouver !
Rappel des indices :
- C'est un appel archivé.
- Contre-pied à la révolte Oddalistanaise :mrgreen:
- A deux lettres près, on pourrait en faire un colonel.

  • Jeu d'images
Bravo à Odda, qui a vu le stéréogramme (et le nom du fichier :mrgreen: ). Qui lui succèdera ? un nouveau ou une nouvelle membre de Club de Ceux qui ont Vu ?
Image
Un indice : il y a un certain rapport avec une des rubriques de cette gazette (ça vous aide beaucoup n'est-ce-pas ?)

  • L'énigme à l'endroit :
Son cheval n’est point sellé,
Mais son plan toujours dressé.
Perdue ou gagnée,
Elle est toujours livrée.

A vous de trouver de quoi il s'agit ;)

  • La lettre et la bête
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Pour Chadoudou, qui a pris un magnifique screen d'un shugo portant fier et haut les couleurs du drapeau français (enfin, ça, c'est mon interprétation, à vous de faire la vôtre :D ).
Chad est donc le détenteur cette semaine de la fameuse médaille orange :
Image

Et maintenant, un nouveau défi. Une mission facile, si vous l'acceptez : faites un screen d'un joueur dont la guilde contienne "phoenix" dans le nom (les différentes orthographes de phoenix seront acceptées).
Bonne chance à vous !



Image
  • Le film à l'honneur :
Un Empire pas très très cool, une parenté évidente entre Tauntauns et Chocobos, des titres à rallonge utilisant les chiffres romains, et une Plume Lalafell qui se prend pour une Sith : il n'en fallait pas plus pour titiller notre imagination débordante et nous faire imaginer le crossover de la mort, STAR FANTASY XIV.

A ne pas confondre avec les Phantasy Star, hein.

Image
Spoiler : L'original :
Image

L'idée était aussi de remplacer Dark Vador par Gaius van Baelsar, mais c'était vraiment trop galère. :' )
  • Les nouvelles news :
Image
Jeudi soir, les plumes de Tera ont pu goûter aux nouveautés du dernier patch sorti pour le jeu - parmi lesquelles figurent 4 nouvelles instances et un battleground PvP inédit. Pour entamer la phase de découverte, les plumes ont choisi la ̶f̶a̶c̶i̶l̶i̶t̶é̶ voie la plus abordable, en essayant deux anciens donjons revamps par la mise à jour : le Caveau de Kaprima et la Flotte en Morceaux.
La surprise des changements fut des plus agréables, et bien qu'ayant essuyé quelques morts, les donjons ont été nettoyés de fond en comble. L'un des clous du spectacle fut cependant le deuxième boss de la Flotte - Jack. Ou Fina. Enfin, ce n'est pas encore bien clair s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, mais nous nous égarons :ugeek:

Donc ! Jack-Fina dispose de 3 totems dans sa salle qu'il faut activer/désactiver en tapant comme des brutes dessus. Et régulièrement, notre crustacé-qui-sent-le-très-frais fait une petite tournée d'inspection pour voir où en est notre avancée (comprendre "pour défaire notre travail"), tout en se permettant quelques commentaires ! :twisted:

Maintenant, une question. Avez-vous déjà entendu Fringale être vulgaire ? :mrgreen:
C'est pas ce qu'on pourrait dire fréquent, non. Mais...illustration :D

Après quelques réorganisations de l'équipe pour être plus efficaces (ça fait un moment qu'on y est), c'est donc au tour de Fringale de s'occuper des totems. Il commence à taper. Tout se passe bien, mais Jack décide de faire une vérification impromptue - très en avance par rapport à ce qu'a pu faire Fringale pour l'instant.

Et le constat tombe :
Image
Fringale : Et bien oui, tout est normal ! J'AI RIEN EU LE TEMPS DE FAIRE ENCORE, CONNARD !
:mrgreen:

L'équipe s'est bien entendue fendue de rire :lol: Et l'a ensuite vite rejoint dans ses réactions. Non mais c'est vrai, il exagérait ce boss :geek:

D'ailleurs, lui aussi était à la limite de la politesse, quand nous réussissions à lui mettre des bâtons dans les roues :
Image
What ?! Pourriture ? Tsss. Bon, on lui a mis deux-trois claques de plus et puis au dodo, le Bernard (l'hermite). On ne l'entendra plus avant la semaine prochaine :!:



Le lendemain, nouvelle soirée Tera organisée par Chriker, avec pour thème le Fort des Corsaires - un battleground PvP accessible dès le niveau 30. ...Au fait, vous connaissez Chriker ?

Non ? Alors, petit aperçu d'une double rareté au Phoenix : un tank (un vrai !) et un Popori :shhh:
Et si vous voulez vous mettre de son bon côté (du moins, pas du mauvais), c'est à prononcer Kriker \o/
Image
Les présentations faites, le pauvre n'a malheureusement pas beaucoup profité de la soirée, ayant été appelé en urgence au travail. Les autres plumes ont continué la soirée, qui fut pour le moins exceptionnelle grâce notamment à l'originalité des raids leaders que nous avons eus.

L'un des premiers, un fan du Seigneur des Anneaux. Suffisait que ça parle (de la Terre) du Milieu :P
Image
Un autre un peu plus tard, pour qui le sort de la bataille dépendait du sort de sa femme. Pourtant, on avait "Porte-bonheur" Taenad avec nous. Ca ne pouvait que bien se passer. Bien que la variable "Sort du destin" Pepia rendait parfois le résultat incertain...
Image
Et ensuite, Fringale - qui s'est retrouvé à nouveau RL désigné d'office par le jeu. Et pour pimenter un peu son expérience (parce que oui, il a assumé le rôle cette fois !), un de nos amis a jugé bon de préciser qu'il était français.
Heureusement, au lieu d'un flame interminable sur nos concitoyens, on a plutôt eu droit à un mauvais dictionnaire des termes français et à une petite pique, parce que bon, il en fallait bien une :mrgreen:
Image
Pour la petite histoire, on a gagné ! Gg Fringale ! :D


Enfin, pour clore la soirée, nous avons rejoint Shadow-x pour un petit Bastion de Lok des familles - une occasion de faire quelques jolis screens pour le souvenir :)

Point de rendez-vous et préparation de l'instance :
Furtey = Fringale, Gaianorre = Taenad, Mïchelle = Nonalinne, Saravi = Ashdurl, Soeth = Shadow-x
Image
Photo des victorieux :
Image

Et c'est tout pour cette semaine !
A bientôt pour de nouvelles news :mrgreen:


Image
  • Petites annonces :
Image

Image
Il y a 15 jours, vous découvriez Black Pep qui vous râpait Fuyez l'Elin. On change de registre cette semaine avec Pepia Doré Jepsen qui, au rythme d'une pop très acidulée, vous chantonne Mes Rêves de Grandeur

Voici la partie instrumentale :


et les paroles :

Etre stylée comme Thraël
Avoir l'espadon de Hel
Comme Aurore être la plus belle
Ce sont des rêves que j'ai

Fringaliser pour être riche
Ecrire aussi bien qu'Aheliss
Habiter chez Odda en Suisse
Ce sont des rêves que j'ai

Avoir la répartie d'Aklass
De Sombre copier la classe
Être comme Tag très loquace
Je veux tout ça et plus encore

Hé Tout ça c'est fou
C'est du Phoenix
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici
Des PGM de partout
Mais dans la vie
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici

Hé Tout ça c'est fou
C'est du Phoenix
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici
Toutes les autres guildes
N'ont rien compris
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici

Raconter nos sorties comme Chad
Avec Hendya partir en ballade
Avec Kartouch prendre une rasade
D'autres rêves que j'ai

Etre aussi passionnée que Lone
Passer boire l'apéro chez Colne
Aider les autres comme Mac sur Aion
Toujours des rêves que j'ai

J'veux voyager autant que Chama
Comme Ash être partout une alpha
Avec Arne, faire du yoga
Je veux tout ça et plus encore

Hé Tout ça c'est fou
C'est du Phoenix
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici
Des PGM de partout
Mais dans la vie
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici

Hé Tout ça c'est fou
C'est du Phoenix
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici
Toutes les autres guildes
N'ont rien compris
Mes rêves de grandeurs
Sont bien mieux ici

...
Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :

    Le sentimentalisme au CDPAFD 8-)
Akläss : Mon seigneur est trop bon...touchez ma bosse, mon seigneur. Mais non, pas celle-là !! Espèce de pervers.
kartouch : Non mais, fallait être plus précis! @onion36@
Helgrind : Dire ça à un membre du CDPAFD aussi, faut être inconscient :D Kart' et notre logo alors ??? Attention, je vais sévir ^^
kartouch : Je voudrais l'intégrer à ma signature Rift, faut que je dimensionne... je suis un vieux sentimental...
Helgrind : Je vais te dimensionner, moi, tu vas voir :D
kartouch : OH OUI! Dimensionne moi, grand fou !
  • Parce qu'il y a tourbilol et tourbilol :mrgreen:
Image
  • Il y a tellement de façons de le dire :D
Akläss : Il fait trop chaud dehors... J'en ai le papier qui colle aux bonbons.
Helgrind : Le pâté qui colle à la boite ?
Sombrefléau : Fichtre, cette chaleur vous met donc en délicatesse avec le papier cadeau entourant vos bijoux de famille ?
Oddaline : Moi, j'ai la grêle...
  • le dicton de la semaine :
C'est en buvant n'importe quoi, que l'on embrasse n'importe qui.
C'est l'été, pensez à vous hydrater quand même :mrgreen:
Image

La délation, ça finit toujours par payer !
Prenons un exemple : la semaine dernière, Macbeth avait avec grand plaisir relater les péripéties de Yekelle et de ses tenues en cuir. Et voilà que pour cette Gazette, l'arroseur se retrouve arrosé !
Pas moins de deux témoins ont tenu à commenter la scène, et je laisse le soin à Mademoiselle Y, qui tient évidemment à garder l'anonymat, de conter cette histoire de boulet :
Mademoiselle Y a écrit :En effet dans le week end, Mac, Chad, moi-même et Liz décidons de monter un groupe pour Dark Poeta car Mac a des quêtes à réaliser pour son perso. Du coup, comme il ne peut pas prendre son clerc afin de permettre au perso de valider ses quêtes, nous passons un looooooooooooooong moment à attendre après avoir lancé une demande de groupe qu'un clerc se connecte.
Après il me semble une demi-heure, nous nous retrouvons avec un deuxième barde. Why not ?
Entre temps le tank part en disant qu'elle revient avec un autre perso plus costaud pour nous aider, mais le gentil barde 65 s'est déjà lancé dans la bataille et a lancé le compteur ! Au final notre tank ne nous rejoindra pas

Après moultes décès (oui le barde trouvait marrant de DPS, mais moins de nous healer - ou alors il nous rendait du mana dont on avait pas besoin -,) des moments entiers à lui "crier" dessus sur le chat groupe car il ne le lisait pas, à esayer de communiquer et lui dire quoi faire ...

Bref au bout d'un combat acharné en pleine galère nous finissons enfin le final boss et sortons. Chacun de nous valide ses quêtes ... Sauf Mac ... Qui avait oublié de prendre les quêtes !!!!
Vous l'avez donc compris, Macbeth, aka Mac (à ne pas confondre avec Mak, aka Maklaine !) a décroché haut la main le titre de boulet de la semaine.
Pensez-vous qu'il déclamera quelque chose du genre :
Etoiles, cachez vos feux ! Que la lumière ne voie pas mes sombres et profonds désirs ! Que mon oeil ne regarde pas ma main, mais pourtant qu'elle accomplisse ce que mon oeil n'osera regarder une fois fait !
En tout cas, Mac mérite bien nos applaudissements :clap:
Image
Image
Remerciements : Oddaline, Yekelle :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Fringale, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Yekelle »

J'adore comme d'habitude !!
On se demande qui est cette mystérieuse Mme Y
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette toujours aussi excellente :)

Je serai bien allé en Suisse histoire de séduire cette charmante créature, mais bon, "19-35 ans"'....arf :((((
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Topalavakkh »

Merki la gazette !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Akläss »

Helgrind a écrit :Merci pour la gazette toujours aussi excellente :)

Je serai bien allé en Suisse histoire de séduire cette charmante créature, mais bon, "19-35 ans"'....arf :((((
Et moi pour le coup, j'ai hâte de vieillir...

Envoie et toujours merci aux fous furieux de la gazette.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par chadoudou »

Merci pour la gazette !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette!
Ah si j'avais moins de 35 ans, je me précipiterais vers Oddagina :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Oddaline »

Après tout est discutable... elle aime plutôt les petits écureuils, mais bon des vieilles marmites ça peut le faire aussi.

PS: Oddagina vient de passer me dire que si elle retrouve son épilateur "Extrême Explorer 1000" elle pourra peut-être faire la page centrale de la prochaine gazette!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par Helgrind »

J'ai une vieille tondeuse Flymo au pire si ça peut dépanner ;)
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: L'édition du 19/07/2015

Message par macbeth »

Mme Y si je la trouve, je la retourne comme un gant :twisted:

Bravo pour la gazette :mrgreen:
Image
Répondre