L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Pepia »

Image

TITRE: La section Tera fête ses deux ans !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
Image
Quelques mois après le Phoenix itself, c'est au tour de la section Tera de fêter ses deux ans ! Et pour entamer les festivités, la gazette prend un accent Terariste pour une édition spéciale :mrgreen:

Nous comptons d'ailleurs sur vous pour fêter ça dignement sur le forum, car malgré ses hauts et surtout ses bas, la section Tera est la première du Phoenix à souffler deux bougies ! Une petite fierté pour le nid et pour les plumes de la section, passées et présentes ! (sans oublier pour Helgrind, son fondateur ! :D)

Et elle le mérite ! Car depuis la création de la section en 2013, les plumes Tera ont accompli de nombreux exploits en jeu (si on oublie les milliers de morts, il y a quand même Manaya HM dans ces exploits !), partagé leurs expériences sur le forum ("Omg, c'est quoi cette tenue pour les Elins, encore ? >_>"), créé des légendes parmi les nôtres (qui n'a pas déjà ri des malheurs vestimentaires de Fringale, hein ? :lol:) et bien plus encore, avec leurs fameuses tenues à string et paillettes 8-)

Que dire d'autre si ce n'est que c'est une section extraordinaire ! Normal, elle est Phoenix ;) Et on en veut plus encore pour cette troisième année qui débute, car il reste bien des personnalités à découvrir et des défis à relever sur Tera ! Mais surtout, à s'amuser ensemble :mrgreen:

Bon anniversaire à la section et bonne lecture de cette édition spéciale ! :character-jestercolor:
Image
Image
Il fait beau mais en bon joueur vous fuyez les barbecues ? Alors voici des alternatives aux soirées pseudo sociabilisantes :

ImagespImage
Lundi, vous deviendrez sourd avec la World of Wipeteam à un concert d'Iron Maiden ou Vierge de fer en bon françois!
Dans le même temps, la Noob Team d'Aion va se lancer dans la suite du leveling de leurs rerolls.

ImagespImage
Mardi, La fine fleur du CDPAFD part en virée sur Age of Conan ! Au programme? Récitation de poèmes salaces autour d'un feu de camp alimenté par les restants de vanirs.
Sur Tera les gorges profond...heu voraces ou alors les canaux vous tendent les bras!

Image
Mercredi, les plumes d'Aion ne savent pas encore où elles iront se balader mais une chose est sûre, c'est que ça va taper fort, très fort, extrêmement fort....

Image Image
Jeudi, attention car sur Tera les Canons sont de sortie et je parle pas que de la plastique de nos Artilleuses!
Et lors de cette soirée, un nouveau raid est prévu sur WoW et les plumes espèrent bien pourvoir wipe dans le nouveau raid!

Vendredi
Une WoW Noob Team ? Hey ouais, mes cocos, les bon concepts sont souvent repris alors foncez!

Amusons nous ensemble !

Image
Bien le bonjour z’a tous. Aujourd’hui votre reporter préféré est bien embarrassé car il n’a pas d’interview de prévu.
Du coup j’ai eu une idée, mais grandement risquée, en effet je vais essayer de questionner la deuxième Chef Rédac mais sans qu’elle ne s'en aperçoive car il ne faut pas qu’elle comprenne que je n’ai pas d’article pour la prochaine gazette car j'ai préféré buller toute la semaine……bon sang ....elle me foutent la touille ces Cheftaines Rédac…. Mais quelle heure est-il au fait ? Ah oui, il est …
…9h35, ça fait 4h que je suis au bureau de la rédac pour travailler (les Cheftaines Rédac m’obligent à commencer un peu tôt)
9h45, j’angoisse à l’idée d’adresser la parole à cette Cheftaine,
9h50 je vais me servir un café pour penser à autre chose,
10h00 je pose mon café encore plein à côté des 9 autres qui m’attendent et que j’ai oublié de boire tellement la peur me bloque le cerveau,
10h30 je me rappelle que j’ai des cafés à boire et les fini tous cul sec,
10h31 je vomi,
10h35 la porte du bureau s’ouvre d’un coup sec, La Cheftaine vient d’arriver au taf (elle arrive tôt aujourd’hui), elle est devant moi, fulminante (comme d’hab), énervée (comme d’hab), habillée de son bikini fétiche en plumes d’oies, des bottes en poils de chat, un tatouage « Monsieur T. forever » et me défie du regard, vous l’avez reconnue…. il s’agit de Pépia !
10h36 je vomis,
10h40 j’ai tout nettoyé et me lance dans ma conversation / interview (souhaitez moi bonne chance)
10h41 elle me dit ....

* chantant à tue-tête à peu près aussi juste que cette demoiselle *
"T’es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n’importe quoi
On dirait que t’aimes ça"
Alors Sombre, ça bosse dure à ce que je vois !


Bonjouuuuur très Chère Cheftaine, comment z’allez vouuuus ??? (je prends une voix mielleuse en espérant l’amadouer)
Bien bien merci. Et au son de ta voix, toi, ce n'est pas la grande forme, tu as encore refermé le tiroir trop vite c'est ça ? Je te préviens , je me suis sacrifiée une fois pour décoincer la chose, cherche quelqu'un d'autre cette fois !
* regarde avec attention dans le couloir pour voir si je ne peux pas choper Math ou Hendya et leur confier la "corvée" *


Ce matin, pendant que je nettoyais votre bureau j’ai cru y remarquer un nouvel écriteau avec cette maxime écrite dessus : la « mais Heu » attitude n’est pas un jeu, c’est une façon de vivre. Du coup pour pouvoir le nettoyer avec tout le respect qu’il se doit, pouvez-vous me dire d’où vous vient cette philosophie de vie ? (aaaahh fitchtre elle vient de se retourner d'un coup vers moi, mais elle m’a fichu la trouille cette folle !!!!)
Alors déjà, il faut bien prononcer, tu as encore mis le H au mauvais endroit. N'ouvre pas ces yeux ronds, je parle de la lettre "h", pas de Ash, je n'aurais jamais osé dire que tu encore mis Ash au mauvais encroit voyons, déjà, vous faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas, ensuite, y'a pas de mauvais endroit, d'ailleurs je...
Ah oui, le "mais euH" (et non pas "mais Heu, tu ferais mieux de prendre des notes, sinon tu vas encore oublier, et on ne plaisante pas avec le "mais euh"). C'est très simple, en fait. Je passais beaucoup trop de temps à râler, la vie est trop injuste, tout le monde il est méchant, les gens ne m'aiment pas mais c'est parce que j'ai toujours raison, parce que je suis définitivement trop une bombe et inexplicablement trop intelligente... bref, ma supériorité en tout ne colle pas avec le monde qui m'entoure, et je passais trop de temps à le constater. Du temps perdu, inutilement dépensé, car soyons réaliste, je sortirai toujours de l'eau. Du lot ? C'est alors qu'il y a quelques années, ou quelques mois, j'ai dit "stop". Le monde s'est évidemment arrêté de tourner, et j'ai réfléchi : comment concentrer tout ce besoin d'exprimer cette profonde injustice en quelques mots. Et la lumière fut. J'avais trouvé le "mais euh", et mes soucis se sont envolés, à chaque fois que je suis contrariée, je prononce ces deux petits mots, et la zenitude m'envahit. Ah, je suis merveilleuse...


Au fait Dame Pépia, en vous voyant vous asseoir à l’instant, je me suis dit que vous ne m’aviez jamais expliqué d’où vous vient cette passion pour la Biafine et les fauteuils en cuir, c’est quand même étrange cette fascination !
(elle me regarde durement, se rappelant surement que j’existais et du coup, je viens de faire un truc dans mon caleçon, un truc pas très propre)

Ca reste entre nous, hein ? tu ne vas pas le répéter n'est-ce pas ? okey... voilà, depuis que je participe aux soirées Latex d'Ash, j'ai développée quelques allergies... quelques rougeurs mal placées, des démangeaisons inopportunes à des endroits normalement cachés... et un certain Monsieur H., un vrai connaisseur, m'a conseillé la Biafine pour soigner, et de remplacer le latex par le cuir pour prévenir. Ash a accepté, d'ailleurs, pour le cuir, même si elle a bougonné un peu. Je crois que la sensation du cuir sur ma peau a déclenché une sorte de passion chez moi, la sensation du cuir frais sur ma peau nue... humm, ahhh, ohhh...
Le fauteuil a complété ma collection, désormais, absolument tout est en cuir chez moi ! hummm, aaahhhh, ooohhh !!!


RRaahhhh la la la la la, qu’est-ce que vous êtes forte Dame Pépia, je me demande encore comment vous arrivez à réaliser en même temps les missions de Cheftaine Rédac, gardienne de prison, Flamme de la Guilde, éleveuse d’oies de combat, guide spirituelle sur Aion, épileuse de Gencive, Générale d’armée sur Terra et championne du lancé d’éléphant !
(ah, ça semble lui plaire comme question, j’aurais peut-être le droit de manger ce midi du coup)

Ah, je suis très fière de ce dernier titre ! j'ai combattu contre des nains féroces, dont Rinobobo, le champion en titre. Sa façon de lancer les éléphants est obsolète, c'est pour ça qu'il a perdu. Il utilise la trompe... Alors que c'est tellement plus efficace de les soulever, de les faire tourner un peu en leur massant le ventre. Le fait que mes oies lui mordaient vaillamment les mollets et le reste a peut-être aussi jouer en ma faveur. Et pour tout le reste, il y a la mais euh attitude, idéal pour tout gérer sans souci !

Tiens ? Cheftaine rédac, je suis en train de regarder le trombi de la Guilde et figurez-vous que, ah ah ah, vous z'allez trouver ça hilarant, que je viens de voir, c’est vraiment désopilant vous ne trouvez pas ? ah ah ah, une photo de vous en version mini, ah ah ah je rigole je rigole ah ah ah, mais aucune photo de vous en format maxi …. (je viens de dire ce que je viens de dire ?????) NON NON NON DAME PEPIA JE NE VOULAIS PAS DIRE QUE VOUS ETES EN FORMAT MAXXXXIIIIIIII, C’EST JUSTE QUUUEEEE HHEEEUUUU ne me regardez pas comme ça s’il vous plait, je n’ai plus de caleçon de rechange…..
MAXI ?!? MOI MAXI ?!? tu ne veux pas une MAXI tarte dans la tronche toi non ? hein ? hein ? va donc voir de plus près le fond de ce placard s'il n'est pas MAXI aussi !!! ...
Mais euh. Mais euh. Mais euh.
Ahhh, ça va mieux. Beaucoup mieux.
Donc, le jour où l'appareil photo ne sera plus jaloux de moi et acceptera enfin de sortir des photos où je ne sois pas trop moch... euh, qui rendent hommage à mon incommensurable beauté, j'aurais peut-être la bonté de l'ajouter au Trombinoscope. En attendant, je "mais euh" les photos de moi. Qui ne sont pas MAXIs !!!
Mais euh, mais euh, mais euh...


Chères Plumettes z’et plumes, en direct du placard où elle vient de m’enfermer, je vous remercie d’avoir suivi votre magasine « Inside le Phoenix » et je vais poser ma dernière question à Pépia, celle-ci terminant donc cette interview.
Dame Pépia ? Dame Pépiiiiiaaaaaa ? Si par exemple vous deviez dire un dernier mot pour conclure heuuu je sais pas, une interview, c’est peu probable certes, qu’est-ce que vous pourriez dire à nos Chers membres de la Guilde ?

Une interview ? si j'étais interviewée, je pense que je le saurais ! Bon, bon d'accord, arrête de ronchonner, le son qui sort de ce placard est très désagréable, je vais faire "comme si".
Et comme derniers mots, je dirais, ou plutôt, je chanterais :
"Plumes, je vous aime,
Plumes, je vous aime,
Je n'en connais pas de futile
Je n'en connais que des subtiles
Et des volubiles
Et des habiles
Et des séni....
The End

Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mercredi 17 juin à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Les indices de Dame Gazette n'ont pas suffit à dénicher un nouveau Columbo...mais c'était peut-être voulu, avec la colère dans laquelle elle était la semaine dernière...? Enfin, ne lui demandons rien à ce sujet, ça évitera de raviver ses ires :shhh:
Image
Nous repartons donc sur de nouveaux indices, avec une plume préparée par Hendya ! (Merci ! :romance-smileyheart:)
- Passage obligé pour les futures plumes
- Miss Terassurante
- Une histoire de lapin, de queue et de tête :mrgreen:
  • Jeu d'images

Bravo à Yekelle pour avoir une fois de plus eu la bonne vision :lol:
Elle décroche le titre, mais n'en oublions pas pour autant d'offrir une mention spéciale à Fringale :

Il est venu, il a focu(s), il a vu.

Et maintenant, une nouvelle énigme visuelle : vous aimez avoir mal aux yeux ? alors vous allez être servi. Quel mot tiré de l'univers de Tera se cache derrière cette image ?

Image

  • L'énigme à l'endroit :
Leur dieu créateur fut tué par Tithus,
les réduisant ensuite à l'esclavage, sous le joug des Géants.
Ce n'est que grâce à l'intervention de Kaia, Lok et des Castanics,
qu'ils purent enfin être libérés. Ils défendent aujourd'hui la liberté avant tout,
luttant dans la Fédération Valkyon contre les Argons.

De quel peuple de Tera s'agit-il ?

  • L'énigme à l'endroit :
Nous avons réussi à calmer Dame Gazette pour quelques temps, et nous lui avons promis de réutiliser sa talentueuse inspiration une prochaine fois.
Cette semaine, le défi spécial Tera est de taille : et petite, la taille de la ficelle, svp !
En effet, vous allez devoir "flasher" un pnj ou un monstre... qui porte un string !
Eclatez-vous :mrgreen:
Image
Image
  • Le film à l'honneur :
Pour fêter en beauté les 2 ans de Tera, Les Productions Phoenix Doré ressortent un de leurs tous premiers films, à voir ou à revoir :
Image
Un petit rappel du synopsis et de l'équipe ?

Synopsis : Partout dans le monde, des crimes de mode sont commis, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Les victimes deviennent des monstres, transformant tels Méduse les innocents en statue tant leur vue est horrible. :twisted:
Quelque part dans Arborea, Ashdurl est au plus mal : son ami, Fringale, a succombé au mal qui ravage les mondes et les univers. Elle sait qu'il ne lui reste qu'un espoir : THRAEL, le castabdo Super-Fashion. Notre héro pourra-t-il réaliser l'impossible ?
:character-afropik:

Réalisé par Pepia :violence-hammer:, une production Phoenix Doré.

Avec :
Thraël : le héro :royalty-crown:
Ashdurl : la dame qui appelle à l'aide :happy-cheerleadersmileygirl:
Fringale : le monstre :orcs-buttshake:

  • Les nouvelles news :
Image
Aaaaah, Tera ! Quel magnifique jeu ! Avec ses personnages issus de peuples si éclectiques ! Les castanics et leurs abdos de rêve, les Elins qui ont conquis tant de cœurs et en ont laissé davantage plutôt perplexes, les Barakas solides comme des rocs ! La liste continue, mais il y a surtout les Poporis, ces adorables boules de poils que tout le monde envie à l'univers de Tera :romance-admire:

Si bien que certaines plumes tentent d'en recréer ailleurs...comme sur Aion ! :mrgreen:
Image
Mais Tera reste inimitable, voyons ! Viendez donc rejoindre les Teraristes, plutôt ! Vous comprendrez d'ailleurs comment certaines plumes ont gagné leur réputation :D

D'ailleurs - puisqu'on est chics à la Gazette -, on va tenter de vous en expliquer une à l'occasion de cette édition spéciale. Et accrochez-vous, car voici ce qui a valu à Fringale sa signature lors de la première édition des PD's Tera'Rmanvussas !
Image
UN JOUR, UNE HISTOIRE
Avez-vous déjà fait un donjon avec Petreq, le valeureux Baraka de Fringale ? Non ? Mais, c'est une lacune dans votre vie de plume ! C'est comme n'avoir jamais fait de donjon avec Odda en heal ! Quelle perte ! (...mais encore rattrapable -> vous pouvez télécharger Tera ici :geek:)

Il faut savoir qu'avec Fringale, rien n'est jamais perdu. Vous pensez avoir oublié de ramasser la potion de vie qu'avait droppé le boss de la salle précédente ? Ne vous en faites pas, Fringale s'en sera chargé pour vous avec Petreq. Vous hésitez à prendre un objet dont vous n'êtes pas sûr de la valeur réelle ? Petreq vous aidera dans vos choix. ...En prenant tout systématiquement :
Image
Si bien que ses camarades lui font régulièrement honneur :mrgreen:
Envie de gagner du temps en instance ? Ne vous baissez plus pour ramasser les loots ! Munissez-vous plutôt d'un :
Image
Besoin de trouver un nom à votre pet ramasseur ? Ne cherchez pas trop loin !
Image

Enfin, il ramasse, il ramasse, mais il faut quand même faire attention à ce qu'il soit arrivé à temps pour la prochaine salle. Gare, par exemple, à la situation suivante :lol:
Le groupe entame un bon petit combat, soudainement un peu plus ardu que la normale. Quand tout à coup... tout s'explique.
- Mais, pourquoi on est que 4 ? Il est où Petreq ?
- J'arrive, j'arrive ! 'Tendez, il restait 70 pièces d'argent sur les cadavres là-bas.



Car oui, c'est pas le tout de ramasser : tout cela a un but -> s'enrichir ! Et tout passe en revente... même ce qui ne devrait pas :D, après un malheureux incident avec un anneau dps exceptionnel qu'il a laissé aux mains d'un marchand. Remarque, ça a permis de bien améliorer ses relations avec la guilde des marchands depuis :mrgreen:
Image
Tout en éveillant une certaine crainte auprès des plumes qui jouent avec lui :
Image
Il a même créé sa propre unité de monnaie, le "plein de thune" :
Image
et évite autant que possible les dépenses superflues :
- Ash, tu me téléportes sur place ?
- ... *claque un parchemin* *enclenche la téléportation de groupe*
- Merciiii !
- ...



Se rendant toutefois compte d'une certaine obsession monétario-lootesque, il paraît qu'il essaye d'entamer une thérapie :
Image
Mais tous ne sont pas encore convaincus du résultat, pour l'instant...
Image
Et voici l'explication pour Fringale :mrgreen: N'hésitez pas à nous envoyer vous aussi l'Histoire derrière une plume et à une prochaine fois !
Image

Image
Chère Josée Tout,

J'ai un problème avec mon furet.

Ce n'est pas n'importe quel furet, c'est Furtey, une gentille boule de poils que tout le monde adore et trouve trop mignon et voudrait kidnapper pour avoir son propre Furtey à soi.

Regardez-moi cette petite frimousse d'amour pure :
Image

Comment imaginer un instant qu'elle cache en fait...
Spoiler : :
...UN HORRIBLE DEMON CHAUVE-SOURIS ???
Image
Si si, c'est bien Furtey, enfin, l'intérieur de Furtey, regardez, on distingue les branches de lunette.

Depuis que je connais son véritable visage, je... ce n'est plus pareil, quelque chose a été cassé en moi. Et je commence à remarquer des choses pas jolies jolies, comme son besoin de faire régulièrement des instances PVP pour assouvir ses tendances sanguinaires.

Je suis son maître, mais désormais j'ai... je crois que j'ai peur de lui. Peur de trouver un matin le cadavre d'un autre membre de la guilde près de mes chaussures, peur d'être le prochain sur la liste si je me dispute avec lui.

Que puis-je faire ??
Mzelle Josée a écrit :Cher Monsieur F.
Ou faut-il plutôt vous appelez Monsieur P. ?

Vous craignez donc que les actions de votre boule de poils Furet ne nuisent à votre réputation, voir la salissent avec le sang d'un de vos camarades ?
J'avoue que votre problème est de taille, et de taille bien supérieure à un popori ! Je pense même, en fait, que vos craintes soient justifiées... Il est probable que votre chose, enfin votre compagnon Fourtout laisse libre cours à sa violence naturelle et intrinsèque, et se transforme en monstrueuse monstruosité.
A l'origine, l'essence primale des poporis, et donc de Fourien est des plus perverses. Cette vidéo montre leurs pires travers, et ce avant même d'avoir goûté aux sangs des combats paivaipaix...


Mais votre Filou a, d'après vos propres propos, déjà testé ces combats de pirates assoiffés de chairs plus ou moins fraiches... A votre place, je n'aurais pas peur, je serais angoissée !
Vous avez déjà eu un aperçu de ce que votre Furoncle pourrait devenir, attention à vos cornées, voici le stade ultime de la déchéance poporoise :
Image


Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, Monsieur F. (ou P.)
Image

Image
  • Petites annonces et rencontres :
Un tout nouveau service de rencontres en ligne vient d'ouvrir ses portes, peut-être le futur Meetic des MMO : TERAteaux !
Image
Image
  • la *kof kof* pinup de la semaine :
Les maillots de bain ne donnent pas tous la même allure, dans Tera. Après la swaggitude de
Fringale dans l'édition du 31/05, voici la VenusWilliamssitude d'Ashdurl !
Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :

    Il faut toujours surveiller ses arrières !...ou ses devants ?
aheliss : C'est vexant ce jeu. Je me suis carrément fait couper la queue...!
  • Mais puisqu'on vous le dit ! :D
Fringale vs. Boss
Fringale : Mais, il m'a pris dans un coin !
(quelques instants plus tard)
Fringale : Wah, j'ai pris cher...
  • D'ailleurs, d'autres peuvent s'en inquiéter pour vous :P
Oddaline : Ne nous affolons pas. Je me tâte...
Hendya : Et c'est dur ? :D
Oddaline : Bah, raisonnablement, mais j'ai pas tes mains expertes.
  • le dicton de la semaine :
Le bonheur, ce n'est pas une note séparée, c'est la joie que deux notes ont à rebondir l'une contre l'autre.
Christian Bobin
Spoiler : :
Image
Image
Pas de boulet cette semaine, dans Tera, il y a plus de boules que de boulets d'ailleurs :mrgreen:
N'hésitez pas à dénoncer votre voisin ou vous même si vous êtes témoin d'une boulette, balancez, donnez nous des boulets à montrer sur la place publique !
Merci d'avance :mrgreen:


Image
Remerciements : Fringale, Hendya, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par macbeth »

Comme d'hab', beau boulot :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Helgrind »

Merci beaucoup pour le boulet, superbe gazette.

Et merci pour le petit mot me concernant pour la section Tera :romance-kisscheek:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Yekelle »

Bravissimo !

Même si je ne connais pas encore Tera gazette bien sympatoche (sauf que j'arrive pas à déchiffrer le mot même si je vois plus qu'à peu près les lettres >.<)
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette et bon annif' à la section Tera :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette, et bon anniv' à la section Tera! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par macbeth »

Yekelle a écrit :Bravissimo !

Même si je ne connais pas encore Tera gazette bien sympatoche (sauf que j'arrive pas à déchiffrer le mot même si je vois plus qu'à peu près les lettres >.<)
Je sèche aussi sur le mot >.<
Ca donne un truc xTRxNxx
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Yekelle »

macbeth a écrit :
Yekelle a écrit :Bravissimo !

Même si je ne connais pas encore Tera gazette bien sympatoche (sauf que j'arrive pas à déchiffrer le mot même si je vois plus qu'à peu près les lettres >.<)
Je sèche aussi sur le mot >.<
Ca donne un truc xTRxNxx

Ouais j'ai à peu prés ça
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Fringale »

Bon anniv' la section ! Vive nous ! : p
Image
Super gazette ! Et je ne dis pas ça parce que je suis beaucoup dedans. Enfin, pas que.

Et si certains veulent se faire une idée de toute l'étendue de l'intelligence et de la dignité déployées par la race Popori, ça se passe vers 1min10 dans la vidéo postée par Pepia et ça met les choses au clair :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: L'édition spéciale Tera du 15 juin 2015

Message par Sclé »

Merci pour la gazette, et beau boulot ^^
Image
Répondre