L'édition du 29/03/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 29/03/2015

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Une édition qui a du chaton, de l'amour et des étoiles... mais surtout, qui a du FAT !

Image
Image Image Image ImageImage
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelles plumes :
L'opération "Sauvez Willy" semble porter ses fruits , avec l'arrivée de quatre nouveaux Teraristes dans le nid ! N'hésitez pas à aller relire leurs candidatures, il y a de l'artsy, du grec, du flood (beaucoup.) et de l'humour évidemment. Et comme le veut la tradition, voici d'abord un petit mot de leurs parrains et marraines respectifs :mrgreen:
Fenrir a écrit :Après une période d'hivernage prononcé je me réveille avec le printemps et accueille au sein de mon harem..euh de mes fillotes, une nouvelle venue Shuupinette !!
visiblement jeune femme plutôt enjouée elle semble un peu râleuse :)
même si elle a clairement annoncé sa préférence pour les espadon et les petites barbichette jusqu'a aller recruter sur le chan générale de Tera, je ne lui en tiens pas rigueur et lui souhaite la bienvenue chez les fous....phoenix.
Fringale a écrit :
Image
La famille Tera String Team vous fait part de sa joie d'accueillir la petite Leahh, une jeune maman Elin déjà bien accro au smartphone et qui aime apparemment les grands B̶a̶r̶a̶k̶a̶s baraqués. Le parrain se porte bien. En l'absence de liste de naissance, voyez directement avec Fringale pour les cadeaux, chèques, versements, paiements en nature, il en fera bon usage.
kartouch a écrit :Aprés 4 jours de candidature, un marathon! nous l'avons acceptée. Notre communauté se devait d'avoir une plume qui numérote les pages des topics, c'est choses faite! Alyce rejoint donc la team Tera, et la grande lignée de mes fillot(te)s.
(un peu de sang neuf ca fait pas de mal! :mrgreen: )
Encore bienvenue parmi nous Alyce :)
Ashdurl a écrit :Un delta, ça a trois côtés. C'est connu, c'est établi, mais ça peut quand même être remis en question, car le nôtre, il peut tout aussi bien menacer de brûler des chatons que de leur faire faire un défilé automne-hiver dans le même paragraphe ou nous laisser entendre qu'il sera volontaire de la Croix-Rouge IG alors qu'il planifie en douce l'odieux meurtre de notre anti-bot. (Bon, il l'aura peut-être mérité, l'anti-bot.)
Un cas à suivre donc, et quel que soit son nombre de facettes - que nous espérons élevé -, nous lui souhaitons un long séjour chez nous :mrgreen:

Bienvenue parmi nous, Delta !
  • Plumes à l'honneur :
Image

Cela fait déjà un an. Un an qu'ils floodent le forum. Un an que les pâtes et sushis ont pris une toute autre signification pour nous. Et heureusement ! Le Phoenix n'aurait pas le même visage sans eux :mrgreen:

Alors, une petite haie d'honneur à nos deux Staff WoW qui passent leur première étoile ensemble ! Image
:happy-cheerleadersmileygirl: Joyeux Plumiversaire à tous les deux ! :happy-cheerleadersmileygirl:
Image
Une nouvelle semaine bien remplie s'annonce au Phoenix. Cinq jeux au choix, il y en a comme d'habitude pour tous les goûts !


ImagespImage
Lundi, la Noob Team d'Aion progresse vers les niveaux 20 et s'apprête à quitter la Citadelle de Verteron, après encore deux missions d'espionnage de la plus haute importance à l'Observatoire. Une dizaine de daevas déguisés en perroquets ... les rebelles Lépharistes n'y verront que du feu :mrgreen:
Après un procédé démocratique, les WoWistes se rendront à la Fonderie le même soir, s'attaquer à de nouvelles proies telles que Darmac et Ka'graz. Ka'graz promet d'ailleurs d'être enflammée. A voir si nos plumes apprécieront le spectacle :D


ImagespImage
Mardi, les plumes nouvellement 61 sur Tera auront l'occasion de découvrir la première instance accessible à leur niveau - l'Armurerie Sabex, une mine à glyphes - contrairement à ce qu'en indique son nom :lol: Les plus HL s'essaieront de leur côté à la grande tour du Pic de l'Effroi...où Manaya a repris lieu de résidence...en mode encore moins commode. Ça promet de la galère et des boulettes comme on les aime :dance:
Pour s'assortir à la sortie Tera, Lone, kartouch et Helgrind joueront également du string sur Age of Conan. Fin de la zone Tortage à priori, nos trois compères semblent brûler d'impatience de rencontrer les barbarEs qui les attendent en Cimmérie :P


Image
Mercredi, la soirée appartient à la Noob Team de Lotro, avec ses Maîtres Crieurs, ses kilomètres à pied et son taux de quêtes/heure méritant une mention au Guinness... :mrgreen: Quels exploits réalisera-t-elle cette fois ? :D

Image
Jeudi, c'est le retour de la Team Rouillée sur Tera. La remise en marche des mécaniques se fait doucement mais sûrement. D'ailleurs, il semblerait que Thraël n'ait pas tant perdu que ça au maniement du bâton :whistle:


Pour vous inscrire aux sorties, rien de plus simple ! Un petit tour sur le portail pour voir le programme de la semaine, et on s'inscrit sur le phpRaider. N'oubliez pas de vous créer un personnage pour pouvoir l'ajouter à une sortie ;)

Image
Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 12 avril pour prendre votre plus belle plume et écrire un texte sous la forme de votre choix sur le thème suivant :
Image
Pour plus d'informations et les détails, allez voir ICI.
Merci à tous, et un grand merci aux trois courageux qui ont déjà envoyé leur œuvre !

Ne tardez pas trop, le 12 avril, c'est très bientôt.


Image
C'est un art. C'est un style. Si on ne le maîtrise pas, on ne le fait pas. Mais en fait, que veut dire ce mystérieux terme que l'on utilise du bout des lèvres ? qu'est-ce que le
Image


Commençons par un petit retour aux sources : la définition du wiki !
Wiki a écrit : Kiting
Nom verbal anglais correspondant au verbe to kite, « faire voler un cerf-volant ».
Tactique consistant pour un joueur à toucher un ennemi en faisant en sorte que ce dernier reste à
distance, généralement au moyen de techniques ralentissant voire paralysant l'adversaire. Le but du kiting
est souvent de neutraliser l'ennemi sans subir de dégâts


Pour paraphraser, faire du kiting, ou kiter, c'est rester hors de portée du monstre que l'on attaque, le tapant à distance et utilisant de tous les stratagèmes (cela inclue courir comme un fou dans tous les sens) pour qu'il ne puisse pas nous toucher. Simple comme bonjour !
Ou pas. En tout cas pas pour tout le monde.

Mais cette rubrique n'est pas là que pour donner des explications sur les termes nébuleux des mmos. Elle est aussi là pour vendre du rêve (pas cher, promis), pour nous sortir de ce quotidien de pragmatisme et de logique.

Vous n'êtes pas sans savoir que kitten, en anglais, ça veut dire chaton en français (entre autre). Et c'est là que le terme "kiter" prend un nouveau sens !
Imaginez un valeureux aventurier aller chatouiller le menton d'un monstre faisant 3 fois sa taille et quelques demi-douzaine de fois son poids en lui murmurant tendrement "chaton, chaton". La réaction du dit monstre, qui dormait bien sur tranquillement, ne fait aucun doute. Et vous aussi, à la place de ce baroudeur inconscient, vous chercheriez tous les moyens à votre disposition pour que la chose que vous auriez eu l'audace de déranger ne vous découpe pas en tranches fines !
Cette explication est finalement beaucoup plus logique qu'une simple traduction, et beaucoup plus imagée.

Alors les Plumes, maîtrisez-vous l'art du chatonnage, ou envisagez-vous de devenir des pros en la matière ?

A bientôt pour un nouveau décorticage !


Image
Bonjour à tous et bienvenue dans notre émission « inside le Phoenix ».
Pour ce documentaire, votre reporter préféré a risqué sa vie, son âme et ses fesses pour vous faire « toucher du doigt » (pas mes fesses hein !) l’univers sauvage, cruel, décalé z’et sulfureux des aventuriers du Phoenix. Je me suis donc rendu dans la contrée de « AimAim Haut Air’Pégé », connue pour sa dangerosité, son milieu inhospitalier et ses créatures vraiment très méchantes (du genre, elles n’hésitent pas à mettre leur doigts dans vos yeux ou à vous pincer très fort ou même à confisquer votre mini short). La bas, j’ai rencontré l’un de ces fiers aventuriers, l’impressionnant Killpilot et je suis en ce moment en train de le suivre pendant qu’il chasse la mystérieuse « Donzelle ».
Mr kill, vous avez intégré la Guilde du Phoenix en décembre 2012, quelles raisons vous ont poussé à le faire ? (il me dévisage avec un regard dur, je pense qu’il a déjà oublié qui je suis) :
killpilot : hey écoute moi bien gamin tu me suis mais tu me déranges pas pendant que ça bastonne là.... Bon pour faire court, je suis un aventurier de longue date dans les MMO, j'ai d'abord trainé mes guêtre en Tyrie, puis las de ces paysages je suis parti sur atreia, après une IMMENSE bataille qu'on a gagné grâce a mon FAT bâton j'ai été presque 6 mois voire 1 an en convalescence. C'est donc avec mon compagnon d'aventure hellmork que je suis arrivé au phoenix. Le phoenix avait l'air de compter parmi leur rang de fiers guerriers, et il n'en fallait pas plus pour m’appâter.

Mr Kill, comment avez-vous réussi à être l’un des meilleurs guerriers de la TeamAionDuPhoenix (TADP)? (je flatte son égo, ça marche souvent avec ce genre d’interview) :
killpilot : l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement , comme m'a dit un jour un mec... « je suis pas venu la déguisé en laitue pour me faire bouffer le cul par des lapins » donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans la course a l'armement pour être FAT.... parce que dans la vie y'a que ça de vrai être FAT !!!!

Mr Kill, j’ai entendu parlé d’une légende concernant un « Fat Baton », mais quoi s’agit-il ? (ah ? il a trouvé sa proie et la Donzelle ne l'a pas encore remarqué) :
killpilot : las de panser les « bobo » de mes compagnons et malgré ma classe de clerc, j'ai décidé de distribuer de la mornifles... sauf que de la mornifles distribués par des mains de barbie.. ça fait pas mal, il me fallait donc me munir d'un instrument.... après moult recherches et suées, j'ai enfin trouvé mon arme. Un bâton.. mais histoire d'avoir de l'allure... il me fallait pas un bâton issu d'un balais, non il me fallait un bâton qui impose le respect et surtout le silence.. j'ai donc opté pour le modèle FAT !!!!

Mr Kill, dans votre village de la TADP, certaines personnes, sous couvert d’anonymat, nous ont parlé de votre caractère qualifié de « fautqueçafiledroitoùjefousuncoupdepiedaucul », pouvez-vous, heuuu s’il vous plait Mr Kill, ne me confondez pas avec une Donzelle et veuillez répondre : (ouf il reporte son attention sur sa proie)
killpilot :au risque de me répéter mon bonhomme.. « je suis pas venu la déguisé en laitue pour me faire bouffer le cul par des lapins » moi j'ai besoin d'objectifs, de buts, et quitte à les atteindre autant le faire avec classe et brio et donc il faut de la disciple !!! j'ai pas un caractère de « merde » je suis exigeant c'est différent, mais au final tout le monde me remercie !! et les objectifs sont atteints... j'aide simplement les gens a se rapprocher le plus de ma FATtitude même si c'est dur...

Pour finir Mr Kill, ou maintenant qu’on se connait, Cher Killounet, non non non je plaisante hein, Mr Kill, vous n’êtes pas un Kilounet mais bien un viril Mr Kill, heu on m’a aussi parlé d’un problème dans votre manière de marcher, d’où cela vient-il ?: (il s’approche à présent de sa proie et se prépare à porter son OneShoot préféré)
killpilot (en chuchotant et regardant au préalable aux alentours) : que ça ne s’ébruite pas... mais un jour j'ai fait un duel avec une certaine mademoiselle A.... qui avait le même métier que moi (clerc donc), je me suis dit, FAT comme je suis ça va passer à l'aise, la pauvre ne verra pas le jour... et bien je me suis retrouvé à genoux, l'entre cuisse … douloureuse, et j'ai appelé ma maman... depuis ce jour, je mets toute mon énergie, pour un jour égaler cette demoiselle... mais la dite demoiselle ayant tapé un peu fort... j'ai parfois, lorsque je ne suis pas échauffé, un peu de mal à marcher....

OH MON DIEU, le mâle de la Donzelle nous a repéré c’est un « Mecjalouxquifautpassaouler » et il nous attaque, ce bestiau fait 3m de haut, 250Kg de muscle et 100kg de gras (ça mange pas très équilibré comme monstre), aaahhhhhhhh Mr Killl aidez moi viiiiite …. (il se met en position de défense, l’air sur de lui, ce gars a une sacrée paires de …protèges oreilles, tiens j’avais pas remarqué, mais que va-t-il faire ????)
killpilot : t’inquiète pas, ça va être vite réglé.... je me met des FAT buffs, je bouffe de la FAT bouffe, je sort le FAT bâton FAT conditionné, et ça va bien se passer, c'est rien qu'un mob élite 65 deux étoiles des comme lui j'en bouffe 4 au petit dej.......
BIM, PAF, POUFFFFFFFFF, BAAAAAMMMMMMMMMMMM, SLACKKKK
piouffff et voilà mon petit gars.... fallait pas me faire chier.. bon alors elle est ou la gazelle là ?? parce que bon j'ai une maison close à faire tourner moi.... et les draps sont propres.... maintenant que son homo erectus d'homme est dressé on va pouvoir discuter...


Ouf je suis hors de danger mais ne suis pas passé loin de « la grande faucheuse ». Je vous remercie cher plumes z’et plumettes et laisse le mot de la fin à notre intrépide guerrier :
vous voulez être FAT, vous voulez arrêter de wipe comme des gueux !!! REJOIGNEZ moi, écoutez moi MAIS surtout FERMERZ LA !!!!! yeahhh baby yeahh

Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi BIPBIPBIP à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes Communautés, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Thraël fait un comeback fulgurant, affichant une deuxième victoire cette semaine ! La plume était effectivement cachée dans les propositions pour l'icône du Boulet de la Semaine, et comme le disait chama, on y met du coeur dans ces boulets :D
Image
Nouvelle semaine, nouveaux indices !
- Des étiquettes affichées.
- Une déclaration d'amour.
- Le Trésorier.

  • Jeu d'images
Une petite image dans le thème de la semaine prochaine :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Mon premier ne fait pas le moine.
Mon second passe tout près de Strasbourg.
Mon dernier est le deuxième mot du titre d'une chanson de Goldman jadis reprise par les Worlds Apart.
De nombreux donjons sont nommés d'après mon tout.

  • La lettre et la bête
Tout d'abord, bravo à Ashdurl et à Tariendella pour leur réinterprétation de "chercher un joueur dont le pseudo commence par la lettre Q" ! On les déclare tous les deux vainqueurs, et ils remportent ainsi le titre et la médaille associée à cette rubrique.
Image

Pour la suite, tadam tadaaaaam :
Cherchez cette fois un PNJ dont le nom se termine par la lettre L !
Bonne chance :D

Image
  • L'affiche à l'honneur :
L'équipe des WoWistes s'engage désormais à fond dans le recrutement. Peut-être que ce dessin prémonitoire (ou divinatoire) d'une artiste de Deviantart, qui montre assurément une grande partie de nos diverses qualités et mérites, pourra les aider dans cette campagne ?
Image
  • Les nouvelles news :
Image
Cette semaine, nous partons du coté d'Azeroth, où notre World of Wipe Team s'est réunie une nouvelle fois afin d'affronter de terribles monstres qui font peur.
Laissons Maklaine prendre la parole et nous décrire les photos qu'il a prise durant ces péripéties :


Image
Le premier cadavre est celui de Mangeroc, une grosse bestiole à la mâchoire démesurée et taillée pour trancher dans la roche elle-même. Il est particulièrement friand du minerai de Rochenoire qu’on trouve assez facilement dans la Fonderie des… Rochenoires :P
Bref, il a essayé, dans le désordre, de nous bouffer, nous rouler dessus, nous vomir dessus (à l’acide) et de nous cribler d’éclat de roche ! Mais la World of Wipeteam ne s’en laisse pas compter pour autant et il a succombé à nos assauts.
Image
Le, ou plutôt les deuxièmes cadavres sont ceux de Hans'gar et Franzok, deux jumeaux orcs bien connus pour leur extrême subtilité. On les surnomme Hans et Franz, mais jamais devant eux. Faut dire que c’est direct moins impressionnant comme diminutifs. Ils nous ont invités à causer sur des tapis roulant où on pouvait, au choix, se faire calciner par des plaques de métal en fusion ou être écrasés par des presses géantes. Vu la tournure de la discussion, on a coupé court (au sens propre).
Image
Aura-t-on de la peau de Grull pour nous réchauffer en ce mois d'avril (où on ne doit pas se découvrir d'un fil) qui arrive ?
A une prochaine Gazette de nous le dire !


Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • la citation de la semaine :

    Le comique de répétition...une valeur sûre dans la guilde, grâce à laquelle Fringale s'est à nouveau retrouvé lead malgré lui :mrgreen:
Image
(ndlr : Petreq = Fringale, aheryenn = aheliss, Churiku = Eyeris)
  • le dicton de la semaine :
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.
Image
Les titres de boulet, ça se mérite. Et surtout, ça se dénonce !
Depuis quand la Gazette n'a pas reçu de vile délation ?
Une véritable éternité !
Alors si vous aimez ces boulets autant que nous, n'hésitez pas, balancez, que ce soit vous même ou vos petits et grands camarades, car au Phoenix, non seulement le ridicule ne tue pas, mais en plus, il est récompense !
Nous attendons et espérons plein de lettres pour la prochaine Gazette.
On compte sur vous !

Pour la route :
Quelque chose en nous ne tourne pas rond
Un je-ne-sais-quoi qui nous laisse con
Quelque chose en nous ne tourne pas rond
Mais autour de nous, tout tourne si rond

Des boulets doux ou à cause de l'alccol
Des boulets fous qu'on appelle des casseroles
Nos chers boulets avec une auréole
Tout nous affole

On aime encore mieux ça
On préfère ça
On aime encore mieux ça
Car c'est vraiment nous
Et rien d'autre que nous
Oui rien d'autre que nous
Que nous
Non rien d'autre que
Image
Image
Remerciements : Fenrir, Fringale, kartouch, killpilot, Maklaine :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Dernière modification par Ashdurl le 29 mars 2015, 23:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par kartouch »

merci pour la gazette, et bravo aux nouveaux étoilés
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Sclé »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Maklaine »

Merci pour cette nouvelle édition :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
AliceDX

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 192
Inscription : 24 mars 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Alicy(Tera)
Alicedaxia(Aion)
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Wildstar
Skype : Kakashi.Hatsu

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par AliceDX »

Merci pour la gazette et puis c'est pas vrai je ne ne numérote pas les pages :whistle:

1 er page o/
Image
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par bébébleu »

Merci pour ce nouveau numéro ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par chadoudou »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Manakelle »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leahh
Duvet
Messages : 23
Inscription : 24 mars 2015, 11:20
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Leahh/Lyke/Theaa
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 29/03/2015

Message par Leahh »

Un très bon moment de lecture et OUI... j'aime les grand baraqués ;p Rhodos<3
Répondre