L'édition du 08/03/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18687
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 08/03/2015

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Un boulet en or, une Mzelle Josée qui a du chien et Patrice le cochon qui désespère les oies de Pepia, voilà ce qui vous attend (entre autre !) dans notre édition de la semaine !

Mais d'abord un petit clin d'oeil en musique pour une journée spéciale, celle de la Femme \o/
(ou encore, une bonne excuse pour s'écouter un bon morceau de James Brown :mrgreen:)
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
  • L'actualité :
Aion : ouvert
TERA : ouvert
World of Warcraft : ouvert
Après consensus côté Flammes et Staffs, tout est repassé au vert en cette fin de semaine ! Préparez d'ores et déjà vos futures questions, de nouveaux candidats ne tarderont sans doute pas à franchir le seuil du portail :mrgreen:
D'ailleurs, la section WoW se prépare à une grande première pour son recrutement : l'ouverture aux candidatures extérieures. Elle planche d'ailleurs actuellement sur sa future belle annonce pour les forums de JOL et de WoW. Aussi, si vous voulez leur donner un coup de main ou un avis sur ce projet, c'est ici que ça discute ;)


Cette semaine s'est également clôturée la discussion sur le multi-guildage au sein du Phoenix, dont la conclusion donnée par les Flammes a été présentée dans le Tableau d'Affichage, avec la description du nouveau statut "Ami du Phoenix". Sylianne et Luciole en sont d'ailleurs les premiers adhérents !
Nous vous recommandons vivement d'aller lire ce sujet - si ce n'est pas déjà fait - car il ne traite pas uniquement du multi-guildage, mais aussi du fonctionnement à venir de notre zozio, et c'est que du positif 8-)


Enfin, autre sujet qui était en cours : comment se retrouver lorsque notre forum est malencontreusement inaccessible ? Facile ! Grâce à Tariendella et Aurore, nous avons désormais d'autres armes, en plus de Mumble et du groupe Phoenix sur Steam : De quoi se tenir informés et retrouver aisément le nid en cas de pépin - au delà des sections IG :idea:

Merci à tous les deux ! :royalty-crown:

Image
Une semaine riche en diversité pour les plumes, qui se lancent même vers les défis du roleplay en ligne et forum, grâce au Seigneur des AnneaUX Online. Cela donne de jolis textes à lire en perspective ;) Mais place pour le moment au résumé de notre semaine de jeu !

ImagespImage
Lundi, la Noob Team d'Aion continue son périple et devrait bientôt quitter les contrées de Poéta pour découvrir la Citadelle de Verteron. Elle n'est pas encore FAT, ni très avancée, aussi il est toujours temps de la rejoindre, il suffit d'avoir un personnage de niveau 10 à peu près - très faisable ! 8-)
Du côté de WoW, nos plumes s'attaquent au septième boss de Cognefort, qui semble bien porter son nom comme raid :mrgreen: L'Empereur ogre Mar'Gok verra peut-être le Phoenix mettre un terme à sa dynastie, avant que nos wowistes ne se tournent vers les bêtes étranges de la Fonderie. Pour les inscriptions, c'est ici :P


Image
Mardi, une soirée leveling autour des niveaux 58-60 est prévue sur Tera, pour encourager les plumes qui sont dans ces parages et remonter des rerolls délaissés depuis la mise à jour 65. Profitez des groupes formés pour engranger un peu d'xp en plus, c'est gratuit et ça va être fun :mrgreen:


ImagespImage
Mercredi, rendez-vous est donné sur la route de Bree (Lotro). Le mystérieux Gandalf attendrait à l'auberge du Poney Fringant. Si vous êtes curieux de savoir ce que le magicien a à révéler, prenez soin de partir d'Ered Luin préparé. Car nul ne sait ce qui vous attendra... :shhh:
En parallèle sur Aion, nos daevas partent se remplumer dans les stocks du Dépôt de guerre de Sauro. Souhaitons leur de jolis loots et que la dame avec la grande faux soit gentille avec eux :mrgreen:

Image
Jeudi, les Teraristes retournent en Ascension Bathyssale, pour juger des talents de pizzaïolo de Fulminar, améliorer leur vocabulaire (c'est quoi déjà, un chéneau ? :think: ), et renvoyer du poisson et de la tortue dans leurs aquariums respectifs. C'est ici que ça se passe, pour s'y inscrire ! :D
(ndlr : possible risque d’interversion entre les soirées Tera de mardi et de jeudi)


Pour retrouver simplement les dates à retenir, deux adresses : le portail et le phpRaider. N'oubliez pas de vous inscrire, étape très pratique pour l'organisation des soirées ! :mrgreen:

Image
Ah, c'est beau, l'amour. Que ce soit les premiers émois ou des retours de flamme, c'est beau, c'est... beau. Mais lorsque ces amours sont contrariées, c'est tout de même beaucoup plus intéressant !

C'est un sujet auquel vous allez pouvoir bientôt réfléchir. En musique, même, si vous le souhaitez :



A demain, pour une petite explication bien méritée :mrgreen:


Image
Nouvelle Gazette, nouveau décorticage d'un mot de mmo. On aurait pu définir le terme "geekette", en honneur à la journée de la femme, mais ce sera pour une autre fois, parce que les femmes méritent bien plus qu'une seule journée ;)
Donc, cette semaine, parlons un peu de la chose suivante :
Image


Le DPS et le DD, c'est presque pareil, c'est presque différent. Ca dépend de la signification qu'on leur donne. Laissons aujourd'hui Sieur Wiki se reposer et tentons de réfléchir par nous même.

La définition logique, la plus générale, est celle qui fait appel à des initiales : DPS viendrait de Dégâts Par Seconde (ou en anglais Damage Per Second), et DD seraient les initiales de Damage Dealer.
Dans les mmos classiques, un groupe est composé d'un tank, celui qui prend les plus gros dégâts de la part des monstres, d'un soigneur, qui s'occupe de panser les blessures de ses camarades, et d'un ou plusieurs DDs, qui s'occupent eux de taper le monstre de toutes leurs forces. Quelquefois, et en fait de plus en plus fréquemment, le DD est devenu DPS. En France, en tout cas. Mais en toute logique, le joueur qui fait du DPS est le DD, et pas le contraire.
Tout le monde a compris où je tape Kaka aussi ?

Passons maintenant à l'explication poétique, celle qui nous tient à cœur au siège de la Gazette. Le DD... Mais... mais... il est où DD ? ...DD... ?


En résumé, dans un groupe, quand on est DD, on peut se gratter : tout le boulot est réalisé par le tank et le soigneur. Et pour trouver un bon DD avec du gros DPS, il faut chercher ! ... DD ... ? ... DD ... !

A bientôt pour d'autres explications détonantes sur les termes les plus répandus des mmos !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 10 mars à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Pas encore trouvée, mais ça ne saurait tarder :P Nous vous redonnons les indices de la plume !
- Nostalgie.
- Un défi de flood et une naissance.
- Notre grumpy cat amélioré :mrgreen:

  • Jeu d'images
Une nouvelle image à découvrir dans cette gazette : et quelle image ! rincez-vous bien les yeux ;)
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Je suis l’enfant d’un père.
Je suis l’enfant d’une mère.
Je ne suis le fils de personne.

Qui suis-je ?

  • La lettre et la bête :
Un grand bravo à Satani qui a fait du zèle et qui a trouvé pas moins des deux monstres dont le nom commençait par la lettre M ! Elle devient donc, après Lampinette, notre seconde championne de la Lettre et la Bête.

Cette semaine, changeons un peu : roulement de tambour : c'est la lettre B qui est sortie du chapeau de grand-père. La lettre B, donc, et cette fois comme première lettre du pseudo d'un joueur (attention, il ne doit pas être dans notre guilde !). Allez, dés mardi soir, montrez nous de beaux screens de joueurs, initiale B !


Image
  • Le film à l'honneur :
Cette semaine le film à l'honneur n'est autre que 8 Femmes !

Laquelle d'entre elles a tué son mari.... pour toucher le pactole !
Laquelle n'est pas innocente ? laquelle ne fait pas des cacas paillettes qui sentent bon ?

Vous le saurez en regardant :

Image

Film originel :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... femmes.jpg

  • Les nouvelles news :
Chères Lectrices, et chers Lecteurs !

Cette semaine plein de nouvelles choses !!!!!
Tout d’abord !

Je sais que vous aimez rire !!!!!
Alors je vous présente un Ami :dance: qui fête ses 2 ans de Blog !

https://etvoilaltravail.wordpress.com

Je lui ai créé un gif pour l'occasion ^^

Image

Son travail est génial, c'est un mec en intérim qui galère et qui formule ça sur son blog voilà 8-)

Image

Sinon revenons vers les jeux !

Apparament une news WOW !!!!!
un monsieur lvl 100 sans horde ni alliance ? avec un panda ? really ?

http://hitek.fr/actualite/joueur-niveau ... ction_5184

Image

Hé oui ! chers geek allant sur LOTRO !
J'ai pensé à vous cette semaine !!!!! je ne vais pas vous abandonner !

J'ai bien vu que vous aviez la nostalgie du seigneur des anneaux !

et bien voici pour vous !
Un nouveau parc à thème sur le seigneur des anneaux !!!!!

http://hitek.fr/actualite/parc-attracti ... neaux_5140

Image

En cette journée de la femme voici donc de quoi la célébrer :



Image

Sinon Nos petits teraristes ont tombé l'ascension ^^

Image

On voit bien qu'ils essayent de cacher une élin les coquins !!!!!! c'est pas bien !!!

Image

Tiens en parlant d'élin ! Que diriez vous si j'avais réussi à corrompre un membre de la LAE ?

Si si je vous jure !!!!

Regardez !

Image

Voici la Zolie robe en question !

Image

Et oui comme quoi finalement les élins ne sont pas toutes de pti démon !

Image

Bon cette semaine c'était aussi le retour de TF2 !!!!

Dont voici quelques screen ^^

Eyeris ! (Mouhahahaha) en feu !!!!!

Image

Fringale ! derrière son masque !

Image

Maklaine ! notre Sniper !

Image

Pépia qui a découpé Ash en morceaux !

Image

Ragnaël avec son chapeau !

Image

Sclé en masque et casquette pour la mode printemps été 2015 !

Image

Vodish sniper de l'ombre !

Image

Plein plein de bonne choses !!!

A quand la prochaine !!!!!

Image

Voiliu voilou !

J'espère que cela vous a plu ^^
geekement vôtre
Satani
Image
Image
Cette semaine, M'zelle Josée Tout a eu très peur : à nouveau une boîte aux lettres désespérément vide ! Et puis, Ô miracle de la fin de semaine, elle a reçu d'un coup d'un seul non pas une, mais deux lettres. DEUX lettres ! Je vous laisse imaginer sa joie :
Image


Mais M'zelle Josée aura le temps de prendre la parole plus tard. Pour le moment, place à nos deux patients et à l'exposé de leur problème :

La première vient d'un certain Monsieur X, qui a du un peu trop croisé Monsieur H et attrapé son espadonite aigüe :
Mister X a écrit :M'zelle José,

Je découvre un truc en moi, là,
Maniable d'une main ou deux,
Qu'importe le jeu et la loi
Insoupçonné, je demande.

Impressionnant, voici mon cas
Puissant, j'ai l'énergie en moi
Battant, sans aucun manuel
Vivant, j'en remercie le ciel

Qu'est-ce ?

Loin des rumeurs, je le dégaine,
Un manche souple à couleur de chêne,
Pointu, comment bien s'en servir ?
L'idée d'aller les filles ravir ?

Ouais je vais m'arrêter là ! La poésie c'est pas mon truc M'dame. Le problème, c'est qu'voilà, comme l'un de vos gars, M'sieur H, j'ai un gros... espadon. Mais c'est vrai l'pire. Belle épée de 90 cm, double tranchant, centre de gravité proche de la garde pour la rapidité, maniable avec une ou deux mains. Après en combat c'pas trop ça... me faudrait quelqu'un qui m'apprenne... Z'etes pas dispo par hasard ?

Mister X.
Et voici l'autre, qui me laisse sans wahwah... euh, sans voix :
Image

Comment M'zelle Josée va-t-elle réussir à solutionner ces deux gros problèmes ? C'est à elle de vous le dire, et c'est maintenant :
Image
M'zelle Josée a écrit :Oh !!! Mais il est trop mimi le gentil toutou ! oh pardon, la gentille toutoute ! Oh, je suis sure qu'elle aime les gros calins cette belle toutoute à sa maman ! gratouillage de ventre en série ? oh voui, qu'elle est adorable cette toutoute !
Hum hum, je dois avouer que j'ai une grosse faiblesse pour les canidés. Ils me mettent dans tous mes états, me font devenir complètement gaga, parce qu'ils sont trop choux ces animaux là !
Ah oui, pardon, un problème d'espadon ? Donc, Monsieur X, vous n'arrivez pas à remuer votre queue comme vous le voulez en combat ? hein ? quoi ? Oh pardon ! votre espadon ! je voulais dire votre espadon ! la queue, c'est pour cette adorable toutoute ! Oh voui, tu es trop mimi toi hein !
Oui, oui, je sais, un souci d'espadon. Donc, comment régler ce souci ?

Vous avez un bel enfin
Mais vous n'arrivez pas à vos fins
Pourtant un gros espadon
Zcusez du peu, ça a beaucoup de bon !
Le tout n'est pas de le bouger dans tous les sens
La maîtrise de l'espadon, c'est comme une danse !
Il faut allier adresse et délicatesse,
manier la chose avec tendresse.
Posez votre grande épée quelques heures,
Et entrainez vous à suivre votre cœur.
En combat comme ailleurs
Si vous voulez être le meilleur
Avec votre gros engin il ne faudra faire qu'un
Mal maîtrisé, même gros, il ne sert à rien !
Que patience et entrainement deviennent vos amants
Et votre espadon bientôt sera au firmament.

Quand au gentil chienchien, à cette magnifique toutoute : mais il n'y a aucun problème à régler ! le geekage n'est pas une maladie ! et être un chien (ou une chienne) encore moins. Restez comme vous êtes, n'ayez pas honte de vos origines canines, être un chien malin, c'est super bien ! je dirai même plus : être une chienne maligne, c'est carrément classe et digne ! et que ceux qui ne sont pas contents aillent voir Monsieur X, il a besoin de mannequins d'entrainement pour son espadon...
On termine par un gros câlin ? Oh, qu'elle est belle cette toutoute ! oh oui, trop mimi ! hé, un peu plus doucement l'espadon s'il-vous-plait... oh, quel beau poil ! magnifique !
Ah, je pense que nous avons momentanément perdu le contact avec M'zelle Josée. Bon d'accord, j'avoue, j'ai raccroché. Je pense qu'elle avait besoin d'intimité. Enfin peut-être. Bref. M'zelle Josée a un gros faible pour les chiens adorables et les gros espadons. Avec les deux, elle a un peu... elle s'est un peu lâchée !
Espérons que nous la retrouverons plus calme, et surtout plus professionnelle (dans le domaine du courrier du cœur, bien sur) la semaine prochaine. A bientôt donc :)


Image
  • la bédé de la semaine :
La BD un peu particulière cette semaine !!!!!
on vous donne le crayon !!!!!
Et oui car Dame BD commence à s'user (non non pas d'amalgame !)

Cette semaine à vous donc de faire vos dialogues !

Voici deux trames !

Je vous laisse le choix !
Et le gagnant se verra récompensé d'un pti avatar :)
Bien sûr les juges seront les dames de la gazette :)

Choix 1

Image

Choix 2

Image

Bonne chance à vous !
  • les citations de la semaine :

    Les décors d'un jeu, c'est plus important qu'on ne le croit !
Ndlr : Mise en situation - by Sclé
Tag achète la maison de la guilde sur LotRO et commence à la meubler. Sur ce, l'ami Ragna (les deux jouaient depuis Epitech) commence à râler, reprochant un manque de symétrie dans la construction et les emplacements des meubles. Un banc d'un côté et pas de l'autre, et le voilà parti. Soit, un petit côté maniaque mais rien qu'une ou deux séances chez le psy ne puisse régler.

[5 minutes passent]

Ragnaël :

- P****N MAIS MÊME LE JARDIN IL EST PAS SYMETRIQUE, C'EST QUOI CE JEU ?


Nous avons donc un maniaque avéré dans la guilde :mrgreen:
  • Quand deux esprits se rencontrent...Ah, les parrains et fillots :romance-admire:
Image
  • Qui veut aller à la Japan Expo ? :D
Tariendella : La question c'est surtout, est-ce qu'on peut marcher deux mètres sans être couvert de la sueur des gens? :mrgreen:
Wolion : Non. et c'est pas juste de la sueur.
kartouch : tin vous vendez du rêve !
  • le dicton de la semaine :
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres...
Image
La délation : c'est bon, ça croustille sous la dent, ça fait du bien par où ça passe, et ça conduit à du boulet de très haute qualité !

Voici la lettre anonyme, comme toujours, nous ne révélerons pas nos sources, même sous la torture (enfin allez-y doucement quand même, on n'est pas des brutes, non mais) :
@Pepia : pour le boulet de la semaine !

Contexte : Nous voici arrivés à la dernière salle du donjon - l'Ascension Bathyssale. Une rotonde, cintrée d'un mur d'eau. Nous commençons à nous préparer psychologiquement, quand Miyuno s'exclame : "Attendez ! Avant, faut que tu viennes voir, Petreq. Y'a un glitch à faire en Baraka !"

Nous flairons immédiatement l'arnaque.

"Mais si si, ça te permet de faire le tour de la salle en longeant le mur d'eau. Faut que tu sautes là."
Fringale, sachant qu'il se lance peut-être dans un piège typiquement LAA, se décide quand même à tenter l'affaire. Il s'avance, il saute, il resaute. Avec et sans monture. Rien n'y fait, le Baraka "ne rentre pas" dans le glitch.
Alors pour illustrer, Miyuno en fait la démonstration. Il est rendu à l'endroit clé. Intrigué, Eyeris suit, mais Miyo et moi restons sans bouger. La confiance en l'Elin était plus qu'éraflée après ses magnifiques chutes à répétition dans l'ascenseur pour atteindre cette salle :snooty:

Et à raison, car ce dont nous nous doutions arriva. Eyeris fit quelques pas en avant vers le mur d'eau et nous le vîmes chuter à travers le rideau. Et chuter, et chuter. A tel point, qu'il en a été déconnecté o/ Puis, nous perdîmes Miyuno, qui disparut à son tour pour aller s'abîmer dans des textures inconnues au fin fond de l'instance.

Heureusement (il nous faut un happy ending, quand même), nous les avons ensuite récupérés tous les deux.
Même si c'est surtout d'Eyeris dont on s'inquiétait :geek:

Image


La moralité tient toujours : Ne jamais écouter une Elin :naughty:


Un plaisantin en roi des boulets de la semaine, c'est vraiment le top. Merci Miyuno, tu fais honneur à ta signature, et tu fais les joies de la Gazette :mrgreen:

Un grand bravo à lui : les Plumes, vous pouvez applaudir !

Image

Image
Remerciements : Rilamp, Sclé :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Satani
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lone

Contributeur (x5)
Plume Mythique
Messages : 2553
Inscription : 15 oct. 2014, 18:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Alork / Snakrit / Denfred
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Lone »

Merci pour la lecture ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Tariendella »

Merci pour la gazette!
Ca a fait venir quelqu'un sur le groupe facebook je crois, sauf que j'sais pas qui c'est donc bon :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ragnaël

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 17 nov. 2014, 22:11
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Ragnaël
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Ragnael/Killian
Localisation : Morangis

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Ragnaël »

Merci :D et vive les citation :D ^^. Si je puis rajoutez que sur wow j'ai voulu mettre des po dans la banque de guilde et j'aime bien égalisez en un nombre pile et sans faire exprès j'ai arrondie a 8000 po et 1 pa ...
Dernière modification par Ragnaël le 09 mars 2015, 08:32, modifié 1 fois.
Because RED!
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Sclé »

Ragna, maniaque ! x)

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Sombrefléau »

Merci pour la gazette
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Maklaine »

Merci pour cette nouvelle Gazette :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Maninred

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 185
Inscription : 09 oct. 2014, 22:11
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Miyuno
Nom IG : Miyo
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Maninred »

Merci pour la gazette ;)
Avatar de l’utilisateur
Eyeris
Plumeau
Messages : 69
Inscription : 28 déc. 2014, 13:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Eyeris
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: L'édition du 08/03/2015

Message par Eyeris »

Merci pour la gazette ^^

Faut vraiment que j'évite de faire confiance à Miyuno ça finit toujours mal -_-"
Image
Répondre