[Accepté] Candidature Nokiro [WoW]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Tariendella »

Hendya a écrit :Allez, raconte une anecdote sur Tag' stp!
Y'a absolument rien à raconter sur moi :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Topalavakkh »

Moi aussi je peux poser une ch'tiote question ?

C'est qui pour toi l'homme le plus classe du monde ?
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Hendya »

Topalavakkh a écrit :Moi aussi je peux poser une ch'tiote question ?

C'est qui pour toi l'homme le plus classe du monde ?
j'adore!! :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Thraël »

Salut Nokiro bienvenue dans le coin

Donc il parrais que tu dort jusqu'à 13h mais tu n'es pas en stage comme tes deux compères?
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Topalavakkh »

:romance-kisscheek:
Merci marraine
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Nokiro

3éme 8bits Brain
Plumeau
Messages : 58
Inscription : 17 nov. 2014, 22:27
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Maklaine
Nom IG : Omareth - Nokirosh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Nokiro »

Merci pour vos réponses,

Je vais essayé de répondre à toutes ces questions...
Gallerie a écrit :C'est qui on?
Spoiler : :
Pour le coup, la phrase est assez mal tournée et aurait du être quelque chose du genre :
"Après avoir passé de long moments sur Warcraft 3, jeu sous lequel je suis tombé amoureux de l'univers, je découvre un soir mon frère sur cet étrange jeu, et occupe dès lors le compte avec un autre personnage que le sien sur mes moments libres et lorsqu'il n'est pas là"
Je ne saurais être plus précis, étant un souvenir perdu dans les ténèbres... (Alors, oui, en effet, je n'ai pas répondu à la question, mais ce "on" étant plutôt impersonnel, il m'est impossible de répondre correctement).
Maklaine a écrit :- Y-a-t-il une autre raison que la gratuité pour jouer sur un serveur privé ?
Spoiler : :
Et bien pour le coup, le serveur sur lequel j'était proposait des instances et boss personnalisés, c'est donc des stratégies a inventé pour contrer ces nouveaux mobs. De plus, les MJ sont plutôt présent et assure un service de club med assez attrayant dans les meilleurs cas.
Maklaine a écrit :- Tu aimes des streamers en particulier sur Twitch ? C'est moi ou il y a un nombre ahurissant de jeunes gonzesses qui, quel hasard comme par hasard, ont leur webcam centrée sur leur décolleté ?
Spoiler : :
Dans Twitch je classe les streamers en deux grandes catégories : ceux qui ont du skill et ceux qui font du show.
CobaltStreak : [Anglais] Surtout sur Binding of Isaac (aujourd'hui la nouvelle version : Rebirth), plutôt orienté skill, à récemment effectué un marathon de deux semaines pour terminer à 100% BoI:R.
Bacon_Donut : [Anglais] Uniquement du Minecraft, et complètement sur le show, il est mauvais à être amusant mais persévère...
CosmoWright : [Anglais] Avec son allure de dépressif, il est quand même le détenteur de pas mal de record mondiaux de speedrun dont Zelda OOT en any%.
GiantWaffle : [Anglais] Surtout du Minecraft, il arrive a avoir un juste milieu entre mes deux critères.
JonBams : [Anglais] Minecraft moddé uniquement, un bon skill et un bon show, il crie assez souvent...
TorNis : [Anglais et Russe] Jeux indépendants / dungeon crawler / hack'n slash , assez diversifié, il maîtrise ce qu'il fait.
SergeantMcBadass : [Anglais] Très bon joueur de Payday 2, assez unique en son genre...
MisterMV : [Français] En anglais sur twitch, il a laissé la partie française pour jeuxvideo.com .
Y a aussi quelques autres petites perles mais je ne vais pas trop m'étendre non plus, y a déjà un bon paquet non ?
Concernant ces gonzesses, Twitch a répliqué assez récemment en modifiant leur charte pour que les streamers soient habillés d'une façon suffisante pour ne pas influencer, certaines ont déjà reçu des messages du site.
Maklaine a écrit :- Penses-tu dès lors qu'il soit possible d'amener Tariendella à travailler sur son lieu de travail au lieu de flooder ? :D !
Spoiler : :
Non. Peut-être qu'en lui proposant une véritable corne de licorne... Image
Hendya a écrit :Allez, raconte une anecdote sur Tag' stp!
Spoiler : :
Je me rappelle... C'était durant un après midi assez mouvementé, dans notre école, nous venions de terminer une mission complexe et fort de notre réussite, avancions d'un pas sûr vers le repaire qui nous sert de point de ralliement, (Alors, là, on coupe le petit récit et on cale le fait que c'est a gauche au fond d'un couloir d'environ 2~3m de large, au bout y a des toilettes (porte en plein milieu) a gauche, collé au mur du fond, la porte du "repaire" et a droite, aussi collé, le "repaire quand le vrai repaire est utilisé") Vodish, devant, fier, se pris la porte des toilettes en pleine face, le "Sorry-ru" d'une dame typé asiatique qui sortait justement de ce lieu ne rajouta que le décès de la fierté de la victime.
Topalavakkh a écrit :Moi aussi je peux poser une ch'tiote question ?
Spoiler : :
Oui :whistle: .
Topalavakkh a écrit :C'est qui pour toi l'homme le plus classe du monde ?
Ne les connaissant pas tous (c'est d'ailleurs assez compliqué de tous les connaitre...), je ne pourrais pas fournir une réponse équitable, mais un certain Médaleux répond à ce critère. (Par défaut j'aurais choisi l'asiatique qui a frappé à coup de porte Vodish, mais c'est pas un homme...)
Thraël a écrit :il parrais que tu dort jusqu'à 13h mais tu n'es pas en stage comme tes deux compères?
Spoiler : :
C'est un mythe. 13h n'est en aucun cas une limite ou quelque chose qui puisse s'en rapprocher.
Contrairement a Vodish, je suis en part-time le Jeudi et Vendredi (de même que Ragnaël), les autres jours de la semaines sont réservé à mon école.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Hendya »

Nokiro a écrit : Vodish, devant, fier, se pris la porte des toilettes en pleine face, le "Sorry-ru" d'une dame typé asiatique qui sortait justement de ce lieu ne rajouta que le décès de la fierté de la victime.
C'était moi!!!!!! :D

Nokiro a écrit :
Topalavakkh a écrit :C'est qui pour toi l'homme le plus classe du monde ?
Ne les connaissant pas tous (c'est d'ailleurs assez compliqué de tous les connaitre...), je ne pourrais pas fournir une réponse équitable, mais un certain Médaleux répond à ce critère. (Par défaut j'aurais choisi l'asiatique qui a frappé à coup de porte Vodish, mais c'est pas un homme...)
Bon, va falloir compléter ta culture cinématographique! :mrgreen:

Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Tariendella »

Ah ouais, quand tu veux citer un moment d'un film tu mets tout le film toi Hendya x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Maklaine »

Merci pour l'info sur les nanas de Twitch, je savais pas qu'ils avaient pris des mesures :D

Sinon, si je ne me trompe pas au vu de tes streamers favoris, tu sembles aimer les jeux plus dans le style indé que le AAA. Je trouve ça très bien !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En cours] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Maklaine »

Moi j'aime pas non plus les plagiaires, et les....
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre