[Accepté] Xal - Amis du jour [TESO]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xal
Plumeau
Messages : 84
Inscription : 11 sept. 2014, 13:53
Parrain / Marraine : Sylmae
Nom IG : Nehlya
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : MkXal
Localisation : Swiss

[Accepté] Xal - Amis du jour [TESO]

Message par Xal »

Bonjour !

Je me présente, Xal, Nehlya (IG), Mika (IRL)............ etc.
J'ai entre 28 et 30 ans, je vis entre la France et le Liechtenstein (y'a bien un pays au milieu) et j'ai 2 petits gnomes tout mignons et pas bien grands ainsi qu'une magnifique elfettes comme compagne.

Je mange du chocolat, du fromage, je développe plein de programmes la journée et je joue parfois en soirée (quelques soirs par semaines de 20h à 00....01....02... à trop tard en fait) et j'adore la moto bien que j'en ai plus en ce moment, ce qui fait que... ben je joue au lieu de rider.
A part ça, je suis un grand fan des elder scrolls et du jeu de rôle en général. J'ai particulièrement passé beaucoup de temps sur les ESO, The Witcher ainsi que sur Mass Effect.. et aussi dans ma jeunesse autours d'une table à lancer des dés jusqu'à pas d'heure.

Niveau MMO rien de très sorcier, j'ai connu le MMO avec wow... que de souvenirs, ça date.. je tenais le rôle d’officier dans une guilde disons, correcte, et ce fut de grands moments.. ensuite, plus grand chose de sérieux..

Voila, le plus dur est fait....

Coté IG maintenant, Nehlya, une lame noire elfette noire avec peu de conscience... J'ai toujours abordé les elders scrolls du coté vampire depuis Oblivion et donc pour changer.. je joue vampire depuis le niveau... et bien.. 14 je crois, le jour avant la sortie officielle.
Elle se la joue donc vampire du début à la fin, ne se lassant jamais de pomper la vitae des ennemis au cours de combats.... c'est bien mon build principale... et quand tout part en vrille, quelques flèches dans la tronche pour refroidir vite fait l'ennemi avant de le trancher en deux, de l'évider et de... je m'égare..

Actuellement VR10, je parcours le monde en faisant toutes les quêtes... et en les lisant... ouai... c'est hard, parfois faut s'accrocher mais j'adore ça. J'arrive en ce moment la maintenant tout de suite à la fin de la dernière zone et... je me suis dis... je suis seul... (IG je veux dire, on se comprend)... j'ai bien une guilde sympa aussi active qu'un nain sans bras et ma pauvre Nehlya noie sa déprime dans le sang, c'est triste à voir je vous le dis..

Donc je prends mon courage à deux mains (contrairement au nain qui peut pas si vous aviez suivi) et je cherche une guilde sympa sur les forums officiels... et je tombe ici... Au premier abord, design du forum sympa, activité OK et une petite gazette qui à le mérite d'être lue du début à la fin avec plaisir et là je me dis "J'ai trouvé !".. et me voila !

Soyons sérieux !

Qu'est-ce que vous (la guilde) allez (pouvez) m'offrir ?
Du Sang !! Ou plutôt du sang frais avec qui discutailler sur le forum (pendant mes heures de boulots ? non jamais je... non je suis pas comme ça !!), avec qui quêter, donjonner, pvper.... vous avez compris l'idée.. Je cherche un endroit ou passer du bon temps (!), de pouvoir aider, être aider et partager des moments, IG ou ici en donjon ou ailleurs.

Qu'est-ce que je (moi) va (peut) vous offrir ?
Mon humble personne, en tout cas en partie. Et ensuite, de la bonne humeur, des moments sympa (ce sera à voir) et enfin une super vampire qui rox de la mort qui tue mais qui parfois (souvent) se prends quand même les pieds dans le tapis... A part ça, j'ai un build (comme je le disais plus tôt) sympa en PVE solo.. le PVE de groupe, jamais vraiment testé donc ce sera à voir sur le tas mais ça va (devrait) passer.. et pour le PVP je me fais pas vraiment de soucis, quand rien ne va plus, on appuis sur toutes les touches en même temps et en général ça passe (ou pas).
Et j'ai de magnifiques dons en crafting avec pas mal de traits découverts, je vous ferai un plaisir de vous les dévoiler si vous me prenez sous votre aile de Phoenix (elle était facile).

Si vous avez besoin de plus amples informations, il suffit de demander. Après je répondrai ou non, dépendra de la question, je suis difficile à choquer de toute façon (c'est un prérequis pour postuler ça, non ?)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Nahara
Plume Enflammée
Messages : 345
Inscription : 03 sept. 2014, 21:50
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Nahara/Thénélys
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Skype : Zebeline@hotmail.com
Localisation : Namur , Belgique

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Nahara »

Coucou et bienvenue
c'est bien complet tout ça !

Bonne chance pour la candid !

Quelque questions !

A partir de quand on passe de tard la nuit à tôt le matin ?

J'aimerais atteindre la frontière entre la raison et la folie, sans la dépasser, quels conseils peux-tu me donner ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Tariendella »

Xal a écrit :ne se lassant jamais de pomper des ennemis
C'est tout c'que j'ai retenu!

Une type en orange va passer pour le blabla officiel des candidatures, en attendant installe toi, et prépare toi aux questions!
Bonne chance!

(Trop tard Naha, t'es déjà dans la folie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Pepia »

Tarien, ou le coté sexiste des mmos. Un officier candidature, c'est forcément un type. Bah voyons !
Image
Cher Tarien, tu vas prendre !

Cet aparté terminé, revenons-en à nos moutons. Et parlons tout de suite du blabla officiel :
-----------
Je vais ouvrir un vote qui va durer 48h, tous nos membres seront cordialement invités à donner leur opinion, et c'est donc une décision démocratique qui déterminera le début de ton aventure à nos cotés ou vers d'autres horizons. Tu vas avoir droit à des tas de questions posées par nos Plumes, elles n'auront probablement rien à voir avec le jeu (quelquefois si !), un seul conseil pour tes réponses : lâche-toi. Montre-nous ton humour, tes sarcasmes, fais-toi plaisir, nous ne demandons que ça. Nous formons une belle bande de fous, il faut un certain pédigrée pour nous rejoindre.
As-tu des questions sur la guilde ? sur ta candidature ? as-tu lu nos principes ?
-----------
Le blabla officiel est maintenant terminé.
Mes questions à moi qui m'appartiennent :
1) Notre guilde est casu, donc notre activité IG est relativement calme, tu ne vas pas avoir ici une super sortie TESO organisée tous les soirs, cela te convient-il ?
2) Peux-tu nous raconter une blague qui t'a fait rire ?
3) (tu as droit à 3 questions, fournée spéciale aujourd'hui) Si tu devais rejoindre un autre mmo que TESO (dans une situation hypothétique où Tamriel serait recouvert par les flots), ce serait plutôt : Wildstar, Tera, Rift, Archeage, Aion ou TSW ?

Bonne chance pour ta candidature, amuse-toi bien ces prochaines 48h :)
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Acid »

Bonjour, bienvenue.

Q estion :
Trois personnes sont sur un bâteau : Toi, la fée lation et la fée Cé. Les fées tombent à l'eau, tu ne peux en sauver qu'une, laquelle sauveras-tu?
Avatar de l’utilisateur
Xal
Plumeau
Messages : 84
Inscription : 11 sept. 2014, 13:53
Parrain / Marraine : Sylmae
Nom IG : Nehlya
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : MkXal
Localisation : Swiss

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Xal »

Nahara a écrit : A partir de quand on passe de tard la nuit à tôt le matin ?
Entre 00:00:00 et 00:00:01 . Durant ce laps de temps, on navigue dans un univers inconnu, entre l'espace et le temps. Ca arrive aussi à d'autres heures de la journée quand on est bourré.
Nahara a écrit : J'aimerais atteindre la frontière entre la raison et la folie, sans la dépasser, quels conseils peux-tu me donner ?
Et bien... bonne question. Si on considère que dans le monde de fou dans lequel on vit les gens que l'on pense fou sont en faite saint d'esprit et que nous, nous sommes fou... cela ferait que.. mais attends, dans ce cas, les fous qui sont en fait saint d'esprit, s'ils pensent pareil, ça veut dire que nous sommes donc saint d'esprit et fou à la fois ?? Donc t'as ta réponse, y'a pas de frontière.
Tariendella a écrit :
Xal a écrit :ne se lassant jamais de pomper des ennemis
C'est tout c'que j'ai retenu!
Ca ne m'étonne pas, néanmoins c'est un bon moyen d'avoir du sang frais, surtout quand on a les crocs.
Pepia a écrit : As-tu des questions sur la guilde ? sur ta candidature ? as-tu lu nos principes ?
Aucune question, tout est clair, noble, tombe sous le sens.. et j'ai lu la charte, 13 fois histoire d'être sur.
Pepia a écrit : Mes questions à moi qui m'appartiennent :
1) Notre guilde est casu, donc notre activité IG est relativement calme, tu ne vas pas avoir ici une super sortie TESO organisée tous les soirs, cela te convient-il ?
2) Peux-tu nous raconter une blague qui t'a fait rire ?
3) (tu as droit à 3 questions, fournée spéciale aujourd'hui) Si tu devais rejoindre un autre mmo que TESO (dans une situation hypothétique où Tamriel serait recouvert par les flots), ce serait plutôt : Wildstar, Tera, Rift, Archeage, Aion ou TSW ?
1. Bien sur et c'est bien ce que je cherche, quelque chose de calme certains jours et d'autres non. Je cherche une guilde principale avec laquelle je me sens bien et qui me correspond, ça a l'air d'être le cas (enfin il me semble mais on ne sait jamais comment vont les choses, non ?)
2. Un mec à poil en ferrari roule à 250 et dépasse un flic. Le flic le ratrappe et le fait s'arrêter. Il s'approche donc et arrive à la hauteur du "pilote". "Alors mon petit monsieur, vous avez une bien belle voiture mais c'est pas une raison pour rouler à 250 !!! Et d'ailleurs, qu'est-ce que vous fouttez nu dans votre voiture ?!!!"
Le mec répond alors : "Je viens de l'acheter et le revendeur m'a assuré qu'à partir de 250 elle commence à sucer (finesse finesse, je garde les plus grasses pour ma vie de jeune plume si cela se fait.)
3. TSW : Pour son coté énigme, découverte et le coté fantastique de la chose dans un univers futur... une sorte de mix entre fallout et elder scrolls à la sauve TSW.

Je peux te retourner ces 3 questions ?
Acid a écrit :Bonjour, bienvenue.

Q estion :
Trois personnes sont sur un bâteau : Toi, la fée lation et la fée Cé. Les fées tombent à l'eau, tu ne peux en sauver qu'une, laquelle sauveras-tu?
la fée Cé évidemment, la fée lation aura déjà coulé (cause bouche ouverte).

Si jamais vous avez d'autre question hésitez pas hein...
Dernière modification par Xal le 11 sept. 2014, 20:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Hendya »

Salut, bienvenue sur le forum;)
Je repasse plus tard pour des questions, pour l'instant, c'est l'heure de l'apéro :D
Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Nahara
Plume Enflammée
Messages : 345
Inscription : 03 sept. 2014, 21:50
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Nahara/Thénélys
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Skype : Zebeline@hotmail.com
Localisation : Namur , Belgique

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Nahara »

Xal a écrit :Et bien... bonne question. Si on considère que dans le monde de fou dans lequel on vit les gens que l'on pense fou sont en faite saint d'esprit et que nous, nous sommes fou... cela ferait que.. mais attends, dans ce cas, les fous qui sont en fait saint d'esprit, s'ils pensent pareil, ça veut dire que nous sommes donc saint d'esprit et fou à la fois ?? Donc t'as ta réponse, y'a pas de frontière.

Je me concidère saine d'esprit dans cette guild , vue tout les fous dedans .
Cependant , il y a bien une frontière !!!

Si un fou pense qu'il est saint d’esprit , c'est qu'il sait qu'il est fou de penser être saint d'esprit puisqu'il est fou , et si un saint d'esprit pense qu'il est fou , il auras raison et tord , car si il pense qu'il est fou tout en étant saint d'esprit , c'est qu'il est fou de le penser car il ne l'est pas . Enfin je me comprend ! Ce qui fait que Le sonneur de cloche serait-il digne ou dingue donc ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Pepia »

Retour à l'envoyeur... ou l'envoyeuse. J'aime !
1) Je suis vieille, les guildes militaires, ce n'est plus pour moi mon ptit monsieur... à mon âge, quelques sorties organisées par semaine, c'est bien, comme ça le reste du temps, je peux caler mes fesses de mémère devant la cheminée aux coté de pépère (si mon mari passe un jour sur ce forum, je nierai formellement avoir écrit ce genre de discours, que cela soit noté, vous êtes prévenus)
2) Une blague ? plutôt une devinette alors, j'adore les devinettes bien nulles, celles que la plupart des gens écoutent (ou lisent) en remuant la tête et en se disant "c'est pas possible"
Alors voilà : Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ?
Spoiler : :
Un chou marin ruche.
3) ce serait Tera pour moi, c'est par ce biais que j'ai découvert le Phoenix Doré (petite larme à l'oeil pour ce moment de nostalgie). Mais dans la mesure où je suis en pause TESO actuellement, la question se ferait justement plutôt pour Tera (sous les flots), et là, grosse hésitation entre TESO et Aion (rien à voir, ces 2 mmos, mais entre eux mon coeur balance).

PS : ta blague te ferait entrer direct au CDPAFD si tu étais Plume. Ca promet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Amis du jour [TESO]

Message par Tariendella »

Pepia a écrit :Tarien, ou le coté sexiste des mmos. Un officier candidature, c'est forcément un type. Bah voyons !
Tariendella a écrit :Une type en orange
Après on s'demande pourquoi on refile pas les boulots importants aux femmes, mais si ça sait pas lire :whistle:
Image
Répondre