[Accepté] Je m'appelle Strander...... (rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joaquim
Plume Embrasée
Messages : 241
Inscription : 27 juil. 2014, 10:29
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Strander
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Rift

[Accepté] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Joaquim »

Bonjour mesdames ( hé oui, les dames en premier), bonjour messieurs, .....

Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est parce que je me porte candidat (normal me direz-vous sur la partie candidature de votre forum ^^) pour intégrer votre guilde, enfin si voulez bien de moi après ma petite présentation....

Et donc, je commence.....

Je m'appelle Joaquim (ça c'est pour de vrai hein ^^), jeune homme de 30 ans tout pile. J'habite un petit village du village du Sud de la France, et plus particulièrement dans le Gard, qui s'appelle Le Cailar, juché (je sais pas trop si ça ce dit, mais tant pis) en pleine Camargue.
Actuellement Fiancé à Bénédicte, et bientôt pacsé (et nous espérons, un jour mariée, mais le budget n'est pas le même), vivons, tout les deux, avec Vasco, notre petit chat et Chouchou (notre petit Perroquet).

Personnellement je travaille pour une grande marque de petfood française, chez qui je m'occupe de 180 chats de toutes races (pour les fans, nous pourrons en reparler si vous voulez)

Et quand je ne travaille, je pratique d'autres activités comme la lecture, plutôt l'héroic fantasy (j'adore un auteur anglais du nom de Terry Pratchett), le cinéma (SF, fantasy, thriller, animation), la pratique du sport (je fait actuellement du rugby, mais en vétéran, mais aussi du foot en salle entre amis, badminton), mais mon activité préféré, celle qui touche à mes racines et traditions de mon village.

En effet, en Camargue, nous avons des manades, qui sont en fait des élevage de taureaux de races Camarguaises, qui sont utilisées pour la tauromachie CAMARGUAISE , où les taureaux sont rois (j'entends par cela, chez nous pas de mise à mort, bien au contraire, les taureaux sont adulées, certain, ont des statues dans les rues, et le noms des meilleurs taureaux restent graver dans la mémoire collective). Et un de mes meilleurs amis a une manade, et du coup, c'est beaucoup de travail, donc, il m'arrive d'aller l'aider, voir ces taureaux courir, mais surtout passer de bons moment entres amis, faire l'apéro, ..... . Encore une fois, si des gens veulent des infos supplémentaire, je suis près à leur en dire un peu plus sur tout cela, mais cela sera beaucoup plus simple de vive voix, voire avec des vidéos et photos ^^.

Mais venons en quand même à ce qui fait qui je vous contacte RIFT.

Je joue actuellement un voleur (rôdeur pour PEX, et Barde pour donjon) du nom de Strander, actuellement de niveau 19. je suis nouveau sur rift, donc, a part ce que j'ai vu sur mes 20 premiers niveau, je ne connais rien d'autre. C'est pour cela que je cherche une guilde, afin de pouvoir progresser tranquillement, sans être perdu dans les méandres du MMO.
Niveau expérience, j'ai longtemps joué aux RPG console (tous les FF de play 1 et 2, Grandia, Dragon Quest, ....) pour un jour tomber sur un jeu que l'on appelle WOW.... .
Sur WOW, je suis allez allez jusqu'à Arthas, mais la dernière fois que je les vu, il ma OS.... ^^ .

Maintenant sur Rift, je souhaite surtout passez de bon moment de détente entre Rifteurs mature, et sympa, sans obligations. Niveau heures de connexion, je suis plutôt soirée (20h-23h), et de temps en temps la journée.

Je peux bien entendu me co sur mumble, je dispose d'un casque/micro, mais je vous avoue que discuté via chat manuscrit m'arrange, car souvent le soir, quand maman ( ma femme ^^) regarde l'amour est dans le près, elle râle un peu quand je dois raconter des conneries (je pense avoir pas d'humour ^^).

Pour finir, je ne souhaite pas devenir un crac, mais j'avoue que j'aime bien les sorties en guildes, donjons et autres raids... je suis aussi fan des Hauts faits, mascottes, et consorts.... .

En conclusion, je cherche juste des copines et des copains pour m'amuser tranquille sur un jeu que je trouve très sympathique et fort intéressant dans lequel j'aimerais bien continuer l'aventure mais en communauté bien sympa.

Voili voilou.

Bien entendu, je reste dispo pour toutes autres questions, en espérant avoir un peu retenu votre intention, et peu être un jour, faire partie de votre guilde, et réaliser un rêve... (non non, lol, là je divague et vais un peu trop loin, vous inquiétez pas, c'est juste pour m'amuser)...

A bientôt.

Joaquim
Au rugby, manquer un plaquage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Akläss »

Chalut et bienvenue à toi.
Une zentille flamme en orange va venir t'expliquer le pourquoi du comment.

Sinon si tu as un peu zoné sur le forum tu as dus remarqué que le week end été plutôt calme...
En attendant bonne chance pour ta candidature je repasserais plus tard (ou pas).
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Joaquim
Plume Embrasée
Messages : 241
Inscription : 27 juil. 2014, 10:29
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Strander
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Rift

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Joaquim »

Oui, j'ai vu ça, très sympa la gazette d'ailleurs, après, j'ai profité de cette matinée de dimanche matin, pour vous écrire tout en décuvant de ma soirée d'hier, parce que la Camargue, c'est pas que les flamants roses et taureaux, mais c'est aussi le PASTIS ^^
Au rugby, manquer un plaquage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Tariendella »

Hum... j'allais te demander plus de précisions sur l'apéro, mais en fait il y a même pas besoin!

Bon... ta candid' est plutôt complète, ça va être dur de trouver des questions qui ont du sens... donc prépare toi à recevoir quelques questions qui vont sembler inutiles!

Du coup, première question pour moi: "Peut-on se vanter d'être modeste?"

Bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Miyuno »

Salut joaquim bon courage pour ta candid' ! :-)
Hum sinon, quel poste joue tu au rugby ? :?:
À plus tard ;)
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Pepia »

Bonjour, bienvenue sur le forum :)

Image
Commençons par un peu de sérieux : je vais ouvrir un vote, en privé, pour décider de ton sort entre Plumes (membres de la guilde). Ce vote va durer 48h, et pour y participer, les plumes vont probablement te poser des tas de questions (ça a d'ailleur déjà commencé, courage !). Ces questions ne sont pas là pour te désarçonner, mais, en gros, pour cerner ton humour. Donc fais-toi plaisir, amuse-toi autant en répondant que les plumes le font en questionnant.

As-tu des questions au sujet de la guilde, au sujet de ta candidature ?
Image

Courage, et bonne chance :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Napa »

Bienvenue sur nos forums, comment as tu connu notre guilde?
Des personnages en phase de PEX sont pas légions dans la guilde, on sera là pour filer un coup de main si on est dispo à coup de mentorat par ci par là mais tu verras pratiquement que des 60 de co, je préférè te prévenir.

Bonne chance pour ton apply.
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
Leklipse

Plume des Plumes Contributeur (x1)
Plume Etincelante
Messages : 593
Inscription : 14 avr. 2014, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : hendya
Nom IG : Leklipse
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nantes

Re: Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Leklipse »

bienvenue a toi sur le fofo

hmmmm, Pratchett, Badminton ... tu marques des points avec moi d'office , je suis à la limite de te demander en mariage là, oui bon Bénédicte ne serait pas contente et ma future femme ( j'aimerais bien qu'elle se manifeste celle là d'ailleurs) non plus...

aller une seule petite question: on dit que l'habit ne fait pas le moine, ok, mais si c'est une soutane?

bonne chance pour ta candidature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par hishia »

bienvenue sur le forum .
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Aurore »

Leklipse a écrit :aller une seule petite question: on dit que l'habit ne fait pas le moine, ok, mais si c'est une soutane?
Et si je m'habille en nonne
Spoiler : :
Image
est-ce que je suis bonne sœur pour autant ? :D
Image
Répondre