[Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Namarielle

Plume en Herbe Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 92
Inscription : 29 mai 2014, 22:56
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Namarielle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Tigerlily-Chubb
Localisation : Paris-La Défense

[Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Namarielle »

Candidature de Namarielle Pywen Talagan

Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit, à votre guise !

Déjà, on va commencer par mettre de la musique, histoire de mettre de l'ambiance et aussi parce qu'une présentation, en musique c'est beaucoup mieux ! #laclassewesheux



Histoire RolePlay :

Namarielle, louve solitaire, arpentait les contrées des Sables Chatoyants depuis quelques semaines déjà... Ses jambes commençaient à l'abandonner, le soleil lui brûlait la peau et l'eau se faisait rare. A bout d'énergie, seule à son habitude, elle implora pour la première fois le ciel de l'achever, elle, d'ordinaire froide et cruelle. Mais le ciel ne l'entendit pas de cette oreille et mit sur son chemin une jeune Chloromancienne du nom de Tariendella qui lui tendit la main, un sourire sincère aux lèvres. Ce fût la première fois qu'une personne lui proposait ainsi son aide, et Namarielle sentit une douce chaleur emplir son cœur et prendre possession de toute son âme. Acceptant sa main, elle se releva et déposa un baiser sur ses lèvres en gage d'amour et de loyauté éternelle. Namarielle la sanguinaire était loin derrière et avait laissé place à Namarielle la douce. Aujourd'hui, cette dernière a décidé d'abandonner complètement la solitude et de venir joindre les rangs d'un groupe de joyeux compagnons qui se font appelé le Phoenix Doré.
Spoiler : :
Image
Histoire IRL :

Océane, ordinairement appelée Isis/Namarielle/Arwenia ou encore Pywen, 19 ans, femme de Tariendella, je passe la fin de mon Baccalauréat Littéraire Option et Spécialité Arts (avec un penchant pour la sculpture et la peinture). Je parle plutôt couramment Anglais, je saurais me débrouiller en Allemand même si mon manque de pratique au sein de l'univers gamer de cette langue me rouille un tantinet. J'ai des notions en Italien et Espagnol (vraiment des notions, j'ai fait un an d'italien et 2 ans d'espagnol mais en école primaire >.<). Je suis une métalleuse avant tout mais je suis éclectique. Par ailleurs je prône l'ouverture d'esprit et la 'zen-attitude', il n'est pas chose aisée que de m'énerver, et je ne m'énerve pas sans raisons. Je suis plutôt joyeuse et dynamique, avec une grande générosité vous diront certains. Je ne compte pas quand je suis passionnée (que ce soit en relations sentimentales comme dans les jeux ou encore le sport). Cependant je met en garde, je suis jalouse et j'ai un humour à la con o/ Sinon, je me suis récemment mise aux Bolas (agrès, arts du cirque). Et puis bon, si j'veux être avec vous, c'est parce qu'il y a mon copain, mais aussi parce que apparemment vous êtes 'matures' et que ça m'faisait penser à du Pr0n du coup... Me Voilà \o/ !
-Vous en faites pas, vous saurez pas si effectivement Tariend' est capable d'expliquer une strat en même temps que j'm'occupe de lui, il aura peut-être l'air plus con que d'habitude.. Oh wait.-

<3
Spoiler : :
Image
Connaissances de Rift :

Je ne connais absolument rien à l'univers. Cependant j'ai été sur Offi WoW Vanilla, puis en privé Vanilla (Serveur Nostalgeek) pendant pas mal de temps. J'ai quasiment clean tout le contenu et, de ce que Tariendella m'a dit, Rift est grandement comparable à WoW donc je pense que ma grande expérience en tant que WoWiste compensera mon inexpérience à Rift !

Autres jeux auxquels je joue actuellement :

Je suis une 'grande' joueuse de League of Legends, Actuellement Silver II pour ce qui est de la ranked, j'ai quelque peu lâché même si je garde un bon niveau. Je joue aussi pas mal ces temps-ci à Dark Siders II, ien que je sois particulièrement déçue de ce dernier. Je garde aussi sous le coude des jeux tels que Fable I,II et III, Bayonnetta, et pour les jours où j'ai pas la foi de bouger ma manette et/ou souris, je joue à un jeu polonais sur navigateur du nom de BloodWars.

Un petit mot pour terminer ?

42 !

Image
N'hini vez e gras ar merch'hedN'en deus na naon na sec'hed.

"Qui vit dans les bonnes grâces des femmes,N'a ni faim, ni soif."
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [En cours] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Akläss »

J'ai essayé de lire je suis aveugle....
Candidature bisounours recalé !!!!
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Acid »

tu connais la règle du 1664 utilisés en communication pour les présentations?
1 idée, 6 lignes max 6 mots par lignes max, 4 couleurs max !! là ca pique un peu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Onostoolan »

Bonsoir Namarielle.

Les formalités en tant que conjoint/conjointe d'une plume sont simplifiées, donc même pas besoin de finir la gâterie à Tariendella, tu es d’ores et déjà acceptée en notre sein. Viens donc découvrir notre magnifique forum, tout le reste après ça te paraîtra bien fade... ;)
Ton parrain sera donc Tariendella, tu peux consulter ce sujet pour plus d'informations : viewtopic.php?f=12&t=603

Les plumes peuvent toujours te poser des questions, mais vu comment tu nous as ruiné les yeux avec ta présentation, laisses leur le temps de s'en remettre...


Bienvenue. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Colne »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes yeux !!!!!!!!!! Mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Tariendella »

J'vois pas l'problème, j'suis même fier qu'elle vous ai brûlé les yeux! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Namarielle

Plume en Herbe Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 92
Inscription : 29 mai 2014, 22:56
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Namarielle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Tigerlily-Chubb
Localisation : Paris-La Défense

Re: [Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Namarielle »

mon objectif de rendre des gens aveugles est réussi !
WOuiIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *w*

(J'assume à 100% ma présentation poneykipiklesyeux :B)

si ça peut vous rassurer j'suis pas comme ça tout le temps, j'avais juste envie de mettre un peu de couleur dans vos yeux et ce sans vous faire prendre de drogue :3

Btw, merci Ono :) (heureusement que tu me dis que j'ai pas à finir la gâterie, j'ai failli le faire voyons ! :o)
N'hini vez e gras ar merch'hedN'en deus na naon na sec'hed.

"Qui vit dans les bonnes grâces des femmes,N'a ni faim, ni soif."
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Colne »

Maintenant, quand je ferme les paupières, je vois des petits poneys... j'ai peur. :shock:
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Hendya »

Pourquoi j'ai décidé de lire la présentation à 2h44 du soir? sûrement pour faire des rêves en couleurs..........ou des cauchemars :mrgreen:

Bienvenue à toi Namarielle, copine de Tag :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Accepté] Candidature de Namarielle (Rift)

Message par Hendya »

Colne a écrit :Maintenant, quand je ferme les paupières, je vois des petits poneys... j'ai peur. :shock:
Pense à Rogela et à mon gros kiki pendant le donjon! :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre