[Accepté] Candidature Orgal [DP]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

-Slauncha

J'aime beaucoup les films de gladiateurs effectivement. Notamment "Gladiator" avec Russel Crow, que j'ai en version longue et que j'ai vus surement plus de 100 fois sans jamais m'en lasser :P

-Hendya

Le principale est la consommation relativement régulière de cannabis. Pour les autres, un peu de suspense s'impose. Sinon plus de mystère, c'est pas drôle.

-Ashdurl

2015? :o Ça y est je déprime :'( Je suis surement le plus gros impatient de la terre :P

C'est dégueulasse :P Comment peut-on avoir envie de ça? :p Mais bon, Admettons que j'ai des ongles de 50cm...
Je pourrais mélanger mon café ou mon thé sans cuillère, me curé le nez plus profondément que n'importe quel être humain normalement constitué, éteindre la lumière sans quitté mon lit. Et certainement, bien que je n'en ai pas envie, faire fuir ma copine :P
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Fringale »

Ashdurl a écrit :La dernière de la trilogie est semble-t-il repoussée en 2015.
C'est que le monsieur il participe apparemment à pas mal de trucs à droite à gauche, donc ça ne doit pas aider. Notamment, il écrit un peu pour le jeu Torment: Tides of Numenera, l'histoire de son implication est d'ailleurs sur son blog : http://blog.patrickrothfuss.com/2013/03 ... e-of-play/ (attention, c'est long, en anglais, et pas complètement rassurant pour le livre 3). Mais bon, Torment par le studio inXile, avec Chris Avellone qui trempe un peu dedans... c'est pour la bonne cause.

Bon. Un jour, je crois qu'il faudra que je lise ses bouquins. : p

Et Orgal, avant qu'Ash ne repasse et ne soit trèèèèès déçue : tu as oublié sa dernière question. : )
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Mais jveux le lire moi ce livre :P

Juste :p Richard...
Ca me fait juste pensé a mon oncle militaire qui joue dans un groupe d'électro genre bien trash :P
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Tariendella »

Orgal a écrit :Et certainement, bien que je n'en ai pas envie, faire fuir ma copine :P
Je pense que 10 centimètres suffiront pour ça :D
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Acid »

Est-ce que ton pseudo c'est une composition de : Orgie + Oral?
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

-Tariendella

Je pense aussi que 10 cm suffirons ( si on parle toujours de mes ongles :P). Je testerais le jour ou je voudrais la faire fuir :p

-Acid

Tu as tout compris :) Je suis un libertin aimant partager sa fougue dans la bouche de dizaine de personnes :P
Je ne te parle même pas du latex et du SM :o
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Mon pc me met encore une fois la pression, et comme par concéquent j'ai réussis a faire un double post (oui encore :o) je me permet de l'editer pour vous faire lire mon dicton préféré.

Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue...

Bien a vous, :p
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Fringale »

Sortie de nulle part, une voix assourdissante retentit dans un mégaphone.

FICELLE DE CALEÇON MON JEUNE ORGAL, TU AS GAGNÉ !!

Oula, c'était un peu fort ça, me suis explosé les oreilles. Un léger réglage... voilà, et reprenons.

Sortez les paillettes et cotillons ! La boule à facette et le stroboscope ! Que le champagne coule à flot, que les danseuses se trémoussent, et...

Ah, attends, non, on me dit dans l'oreillette que l'alcool tu n'en feras pas grand chose, et les filles... apparemment vaut mieux pas te tenter. Grmlbmlbl, Ils auraient pu me briefer un peu mieux avant, je te jure.

Bon, bref, alors c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que tu as gagné ? Ah ah ! Ah ah ah ah ! Mais tout ! TOUT !

Je te laisse découvrir par toi-même :
  • Le gros lot, c'est-à-dire une invitation officielle pour faire partie du cercle privé du club de la communauté collective nommée le Phœnix Doré. Car oui, TU ES ACCEPTÉ !!
  • Un skin spécial pour ton compte forum : ton nom sera désormais jaune bouton d'or ! ...A moins que ça ne soit jaune orpiment ?
  • Un accès permanent et illimité aux nombreuses sections, sous-sections, sectionnettes voire mini-sections du forum ! (offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours, frais de connexion à internet non inclus) N'hésite surtout pas à ajouter des bêtises, à flooder, à faire des doubles voire triples posts, à participer à tout et rien, tu es désormais une Plume à part entière ! (enfin, "seras" plutôt, dès que j'aurais soudoyé l'une des flammes pour te donner les droits qui vont bien - euh, d'ailleurs, t'aurais un peu de monnaie sur toi ?)
  • Un abonnement gratuit à vie à la Gazette à plume, ainsi que l'accès à tous les numéros déjà parus ! Elle est pas belle, la vie ?
  • Un parrain en bon état de marche, même si un peu foufou parfois : moi ! Il joue à Tera régulièrement et compte tester Rift prochainement, c'est un type bien, enfin je crois. Tu peux lire son mode d'emploi ici, mais sache qu'il est dès à présent prêt à recevoir toute question, interrogation, demande, cadeau, pot-de-vin, ou autre, et qu'il les traitera du mieux qu'il pourra. D'autant que tu es pour l'instant son seul, unique, et premier fillot ! ...Une mélodie tragique au violon peut se faire entendre lorsque tu lis cette dernière phrase.
  • Une intégration possible dans les guildes IG des dix millions de MMO sur lesquels nous sommes ou serons dans un avenir proche. Concernant Tera, il faut postuler à la guilde "Phoenix doré" via l'interface qui va bien, c'est-à-dire a priori menu Social puis Guildes du Serveur. Côté Dragon's Prophet, c'est aussi une postulation IG, via le PNJ correspondant qui est planqué quelque part en ville. Pour les autres jeux, je te laisse voir les rubriques forum qui correspondent. (et fais gaffe à Tariendella, il va essayer de te détourner du droit chemin en te faisant aller sur Rift)
Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour. J'avais prévu aussi un porte-clé et quelques babioles, mais on n'a plus de budget.

Il ne me reste donc plus qu'à te dire... bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Tariendella »

Bienvenue à toi!
En ce moment je fais une offre EXCEPTIONNELLE! J'offre 0,9999 pièce de platine si tu nous rejoins sur Rift! L'offre n'est pas cumulable avec une quelconque autre offre que Fringale pourrait te faire sur TERA :mrgreen:
Bon, plus sérieusement, je sais pas pourquoi tu as quitté WoW (ou j'ai déjà oublié si tu l'as dit :shifty:), si c'est pour changer de style de jeu ou à cause de l'abonnement, mais Rift est ce qui y ressemblera le plus qu'on peut t'offrir au niveau du gameplay! Donc si un jour t'en as marre de Tera, la porte est ouverte! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Pepia »

Bienvenue, sur TERA, Rift ou DP, peu importe, ce qui compte c'est que tu sois dans le nid :)
Image
Répondre