[Accepté] Candidature Orgal [DP]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Helgrind »

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le triple post :P Mon pc m'a mit la pression... :o Trop de pression et je craque sur ma souris ou mon clavier. ;)

Tariendella:

Non, le fait que le mumble soit peu utilisé ne me pose pas le moindre problème. En général je me co systématiquement au vocal voir s'il y a quelqu’un mais l’écrit ne me dérange pas du tout.

J'ai actuellement un guerrier lvl 7 sur DP.

Je peux éventuellement passé sur Tera. Le jeu est toujours installer et a jour sur mon pc. J'y joue un sorcier lvl 43 mais je ne sais pas si le serveur est le bon. Mais l'exp va tellement vite que je peux reroll sans le moindre problème :-)

Alors, sur Wow ya beaucoup a dire... J'ai joué sur pas mal de serveurs. J'ai débuté sur Hyjal, serveur sur lequel j'ai jouer 2 ans. J'ai ensuite changer car les serveurs pve me lassait un peu. Je suis donc allé sur Naxxramas, jouer avec des amis irl durant 2 ans également. Ensuite nous somme passé sur Archimonde, ou nous avons créés une guilde pvp qui s'est classé dans le top 5 européen ( ca date tellement que je ne me rappel plus exactement du nom de la guilde.). J'ai encore jouer sur quelques serveur par ci par la :) toujours avec mes amis irl. J'ai jouer Paladin heal et dps pendant 2 ans et demi. Suite a un affreux nerf et le changement du gameplay je suis passé sur voleur (la classe de mon coeur) avec lequel j'ai monté une cote arène de 2k3.
Mon orientation sur wow... Tout. J'ai clean tout de vanilla a cataclysm (y compris LK 25hm et aile de mort hm).

Quant a mon orientation sexuel. Je suis hétéro :P ( a moins que je ne me découvre Bisexuel un jour... On ne sais jamais. Même si je n’espère pas :p)

Iphelias:

Les moustiques s’accouplent le plus souvent en plein vol. La femelle ne s’accouple qu’une seule fois. Par conséquent, cela ne doit pas être bien long. Mais pour ma part, je pense que s'ils prenaient plus de temps, ils en auraient moins pour nous faire chier (désolé pour le langage :P) et ils y en auraient beaucoup moins.

Maintenant je me permet de poser egalement une question.

Quand vous me dites que DP a été déserté... C'est a dire? S'il n'y a personnes, je peux éventuellement modifier ma candidature pour la faire sur Tera. Je ne suis pas a la recherche d'un jeu mais d'une communauté sympas, soudée et tolérante.

En ce qui concerne l’École de programmation, ce serait a l'ipeps de Verviers puis a L'impres a Seraing.
Si c'est lieux et écoles ne parlent a personnes, c'est qu'elles se trouvent en Belgique. Et oui... je suis Belge. Avec l'accent et tout :P

(Mais ya pas de "Une fois"... c'est a la télé seulement :P)

Fin du 1er Round?
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Rectification: La guilde pvp sur la quelle j’étais est "SOA GAMING". Guilde depuis lors morte suite a la désertion des membres fondateurs, dont je faisais partie.

Tant que j'y suis, j'ai oublié un truc important sur moi irl. Je suis plutôt bon lecteur, Je lis surtout des romans Fantastique ou SF.
Dernière modification par Orgal le 22 avr. 2014, 18:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Tariendella »

Orgal a écrit :Quand vous me dites que DP a été déserté... C'est a dire?
Il me semble qu'on a plus que... un seul joueur ^^"
J'avais tenté de m'y remettre mais j'ai pas accroché, l'archer qui se joue plus corps à corps, fait chier :P

Si tu veux tenter des nouveaux jeux au lieu de Tera, on est sur Rift et on va se mettre à LotRO! Il y a aussi TESO :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Ouais... un seul joueur ca fait peu :p Je vais peu être revoir le titre de mon post du coup xD Mon intérêt a vous rejoindre n'est réel que s'il y a des gens avec qui jouer :P

Rift je ne connais pas du tout. Si ce n'est pas du P2W, il est possible que je l'essaye. S'il y a du pvp amusant c'est un bon point en plus :p C'est surtout ca qui me plais sur Tera. Le pvp rythmé et skillé.

Par contre Teso ya un abonnement si je ne m'abuse? En quel cas j'oublie pour le moment :P
Dernière modification par Orgal le 22 avr. 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Tariendella »

Orgal a écrit :Ouais... un seul joueur ca fait peu :p Je vais peu être revoir le titre de mon post du coup xD Mon intérêt a vous rejoindre n'est réel que s'il y a des gens avec qui jouer :P

Rift je ne connais pas du tout. Si ce n'est pas du P2W, il est possible que je l'essaye. S'il y a du pvp amusant c'est un bon point en plus :p C'est surtout ca qui me plais sur Tera. Le pvp rythmé et skillé.
Après si personne vient sur DP à cause de ça, on va pas avoir beaucoup de monde, y'a personne qui fait de la pub dessus, du coup on a pas trop de candid's.

Rift n'est pas un P2W, on peut (malheureusement) acheter des items qu'on peut avoir avec les marques de raid, mais rien qui donne un réel avantage sauf un accès plus rapide au contenu (mais bon, si y'a pas le skill derrière, ça sert pas trop ^^).
Le PvP est sympa, même s'ils ont viré quelques trucs que j'aimais bien.
J'ai l'impression qu'ils font des rotations "d'events" avec des modes spéciaux sur certains bg.
Après la guilde est pas trop orientée PvP, mais on est plusieurs à toujours être partant pour se foutre sur la gueule! :)
Niveau PvE on vient de commencer les raids.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Iphelias »

On voulait juste que tu sache que DP est un peu déserté par manque de stabilité du jeu principalement (selon les retours). Toutefois rien ne t'empeche de venir chez nous et continuer ta découverte de DP.

Actuellement les 3 jeux ou nous sommes principalement sont : TERA, RIFT et TESO.
Le plus proche de DP en gameplay reste TERA.
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Disons qu'il est vrai que cela ne m’empêche pas de découvrir DP, surtout que je suis bas lvl.
Considérez cette candidature comme double pour DP et Tera si cela ne vous dérange pas?
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Tariendella »

Orgal a écrit :Disons qu'il est vrai que cela ne m’empêche pas de découvrir DP, surtout que je suis bas lvl.
Considérez cette candidature comme double pour DP et Tera si cela ne vous dérange pas?
Tu peux être sur plusieurs jeux en même temps, ça pose pas de problème ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniblues

Plume en Herbe Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 07 avr. 2014, 01:52
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Frysson (A)
Hollyphane(T)
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Gers

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Miniblues »

;) ;) Hello,

Bienvenue ici !!
Je suis une des joueuses qui passent sur DP de temps en temps. J'ai deux persos dans la guilde (lvl94 et 50) donc si DP t'intéresse je peux me connecter pour t'accompagner, actuellement je m'ennuie trop sur DP donc je découvre TERA et RIFT.
Bonne chance pour ta candidature !
Image
Répondre