[Accepté] Candidature Joker [Tera]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par hishia »

Bienvenue sur le forum .
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Iphelias »

Joker a écrit :@ Hendya un rôle de muet !!! :twisted: alors que donnerai un monologue d'un muet ? :ugeek: :clap: :dance: :pray: :naughty: :think: :shhh: :shhh: :snooty: :dance: :dance: :violin: :violin: :royalty-crown: ? xD
Rooooooh dis en nous plus !!!??? :mrgreen:
Tu as joué quel rôle ? ou ?


Trouve un Avatar ! :mrgreen:
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

J'ai joué au théâtre dans deux pièces.. L'une s'appelait La mastication des morts et je jouait un bon paysan bien bof, et l'autre une adaptation de plusieurs textes et je faisais des monologues de "Fauve" le groupe pour ceux qui connaissent. Et j'ai joué dans quelques courts métrage, au choix, un publiciste qui devient fou, un amant qui devient fou ;) etc... la j'ai plusieurs projets je vais jouer un photographe pervers début Mai, et un dealer complètement allumé.. Et un gros casting pour un longmétrage, le rôle d'un ancien militaire qui a perdu l'usage d'une de ces jambes à la guerre, qui n'arrive pas à s'adapter à la vie civile, qui sombre dans la démence et devient de plus en plus violent avec son entourage sous fond d'histoire policière .. Hahah en résumé des rôles de mec qui ont un pète au cable je me rend compte maintenant xD :ugeek: :twisted:
You can never call me like a noob
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Acid »

Joker a écrit :[...]la j'ai plusieurs projets je vais jouer un photographe pervers début Mai, [...]
Je suis désolé c'est moi qui vais avoir le rôle !!! 8-) j'ai 0 composition à faire :D

Il existe différentes formes de communications.... du coup il est possible pour un muet d'avoir un dialogue ou un monologue... Chaplin était hyper communicatif dans ses rôles *_*
Je ne suis pas inspiré pour des questions ... est-ce dû a mon humeur du jours? à toi? Je ne sais pas mais pas de questions pour moi... Ou alors c'est le piano du voisin du dessus qui m'envoute totalement.. possible aussi...

tiens si !
Tu es acteur, quel rôle dans un film déjà existant aurais-tu voulu jouer? Et pense-tu que ton interpretation aurait été différentes? (dans le cas idéal bien sur ou le metteur en scène te laisse faire !)
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

@ Acid Hahaha mais un acteur part toujours de soi, donc j'aurai surement peu de composition à faire, ou si peut-être pour le côté photographe ;)
Oui c'est d'ailleurs pour ça que je fais un monologue smiley xD Chaplin reste le roi incontesté, que ça soit dans sa créativité dans les thèmes qu'ils abordent et comment il arrivait à les traiter.
Tu sais on peut toujours trouver des excuses à son manque d'inspiration, mais la réalité c'est que toi tu n'es pas inspiré, alors tu n'es peut-être pas dans les conditions optimum mais c'est ton choix de ne pas être inspiré :mrgreen:

Pour ta question beaucoup de rôle de Jack Nicholson ( Shining, Vol au dessus d'un nid de coucou, Joker ofc :D ) mon interprétation aurait été forcément différente ( chaque comédien est différent et apporte ça propre expérience, il y a autant d'interprétation possible d'un même rôle que de comédien ), je pense que j'aurai été bien en dessous des performances de JN c'est le petit buisson qui s'attaque à une forêt :) Mais j'aime énormément ces rôles.. Sinon Robert de Niro aussi Taxi driver, New york New york, Il était une fois dans le bronx.. Pareil en citant ce genre de comédien tu ne peux pas être à leur niveau je pense mais ce sont des rôles qui me rendent tout dur :D
Il y a beaucoup de rôle que j'aurai aimé pouvoir interpréter, mais ensuite THE MUST HAVE le rôle de Travolta dans PulpFiction juste pour pouvoir danser le twist et mourrir sur des wc :violin:
You can never call me like a noob
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Acid »

En dehors des arts de la scène, pratique-tu du sport? d'autres arts? musique? table (oui on parle des arts de la table et alors???)?
Crois tu en la reincarnation? si oui, en quoi voudrais-tu te reincarner?
Un petit portrait chinois (se présenter en : si j'étais un ... je serais ...)
- un animal
- un truc vert (truc arbre plante etc ... :p)
- un phénomène naturel
- une citation

Have fun ! je fais mes bagages !
Et non je suis du genre à puiser l'inspiration ou la laisser venir... mais il faut qu'il y ait quelque chose à puiser.. on ne pompe pas l'eau d'un sol desertique...
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

J'ai fait beaucoup de sport avant tennis et taekwondo en grande partie, maintenant je fais de la natation, j'ai eu quelques blessures et j'ai du restreindre drastiquement le nombre de sport que je pouvais pratiquer.
Je fais aussi de la danse Salsa et je chante ou tu du moins j'aime y croire :mrgreen: , j'ai joué pas mal à warhammer mais j'ai arrêté il y a longtemps, sinon j'aime beaucoup les jeux de carte tarot bridge poker ..
J'ai envie de croire à la réincarnation et j'aimerai soit un oiseau ou un poisson histoire de voir la vie autrement voler ou nager sous l'eau c'est un must have..
Si j'étais un animal je serais un panda
Si j'étais un truc vert je serais un bon vieux chêne
Si j'étais un phénomène naturel je serais un volcan
Si j'étais une citation je serais "Conquérir sa joie vaut mieux que s'abandonner à sa tristesse"André Gide
Même sur les sols désertique pousse des oasis ne perds pas courage ! :twisted:
You can never call me like a noob
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

haha un ptit spoil des familles -_- on débloque des titres au bout de combien de messages ?? xD
You can never call me like a noob
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Acid »

Joker a écrit : Si j'étais un truc vert je serais un bon vieux chêne

Un rapport particuliers avec les glands???

Pas de spoil tu découvriras si tu es pris ;)
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

Re: [En cours] Candidature Joker [Tera]

Message par Gwun'Hells »

Salut à toi "The Artist",

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. ;)
ImageImage
Répondre