[Accepté] Here is Coop (LoL/Rift/?)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Coop
Duvet
Messages : 33
Inscription : 13 févr. 2014, 07:51
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Tera

[Accepté] Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Coop »

Bonjour,

(J'ai cru comprendre que le recrutement était actuellement fermé/en pause pour un moment. Ceci dit, je me permet tout de même de poster ici, ayant bien compris que la candidature pourrait ne pas être traitée avant un moment. Si besoin est je pourrais bien sûr la retirer.)


Ne sachant pas par où commencer, je jette l’originalité qui aurait pu faire bonne impression, la piétine et fait à la place un petit historique : Ayant une famille assez portée sur les jeux-vidéos, j'ai baigné dedans alors que j'étais encore tout petit, innocent, et imberbe aussi. Les premiers jeux auxquels j'ai joué (sur la PlayStation X) resteront, je pense, mes préférés d'entre tous : Metal Gear Solid, Medievil (je fais encore d'horrible cauchemars sur Zaroc et sa tête triangulaire), Tekken 3 (Xiaoyu déchirait tellement avec son panda, et Nina avec son coup de pied bien placé). Par la suite, j'ai totalement laisser tomber les consoles et je suis resté au PC, premières stratégies et naissance de l'esprit de compétition avec Age Of Empires/Mytology, Diablo 2 et Warcraft III – le dernier, je continue d'y jouer avec des amis pour les TD et bien sûr le mod Meurtre au Manoir.

Eeeeeet voilà qui annonce une parfaite transition pour passer à un de mes jeux actuels, LoL. Ayant déjà testé Defense of the Ancients sur W3, lorsque des amis ont commencé à y jouer et m'ont proposé de les rejoindre, j'ai bien sûr immédiatement dit : Aaaaabsolument hors de question que je joue à cette merde. Ceci dit, cette phrase est sortie également pour Garry's Mod, Half-Life et Candy Crush (oui bon, là je ne peux qu'avoir honte d'avoir cédé effectivement). Mais aujourd'hui je prouve parfaitement la cohérence de mes choix et ma stabilité mentale puisque j'y joue toujours, et depuis un gros moment – 800/900 V en normale. J'y ai donc développé mes petits rituels et habitudes, comme la préférence pour la midlane, le fait de fumer avant/pendant/après chaque game, et autres joyeusetés.

Concernant Rift, je vais être sûrement plus court pour la simple et bonne raison que je débute. Genre, vraiment débutant depuis quelques jours. Les seuls vrais Mmorpg dont je retienne quelque chose sont WoW et Guild Wars, et je me sentais vraiment l'envie de m'y relancer. Même si j'étais inquiet par le fait que ce soit un jeu passé en Free to play pour des raisons de fréquentations, un aperçu in-game et les recherches que j'ai fait l'ont imposé directement, je suis même étonné d'être passé à côté d'un jeu proposant tant de contenu (rien que le système de Housing, toutes les âmes disponibles par vocation...). Quoi qu'il en soit me voilà lancé dans l'aventure, hâte de progresser. Avec mes disponibilités je devrais monter rapidement et ne pas rester un boulet trop longtemps.

Pour résumé mon profil en tant que joueur, et bien je m'intéresse à la difficulté et pour moi un jeu se doit de proposer un défi. J'adore ceux avec un scénario et un background bien rempli (j'y reviendrais), ou les jeux qui privilégient la persévérance et l'étude ainsi que l'attention que le joueur à pu y porter. C'est sans doute pour ça que je ne joue à presque aucun fps. J'ai toujours besoin d'un bon entourage et d'avancer à leur côté (d’où ma présence). Ceci dit, après relecture, je trouve que tout cela prend un aspect beaucoup trop sérieux ; même si j'aime bien la partie théorique et le theorycrafting qu'on peut trouver dans certains MMO, la raison pour laquelle je continue à jouer c'est bien parce que je m'amuse. D'ailleurs si je joue à LoL c'est parce que je ne joue jamais seul et qu'on trouve toujours délirant la plupart des games ! Est-ce que quelqu'un d'austère jouerait à … Flappy Bird ? Je ne crois pas. (J'en suis à 38 points accessoirement)

A propos de la fréquence de connexion, je suis assez présent, plusieurs soirs par semaine et bien souvent, faute aux insomnies, la nuit. On se fait chier la nuit, c'est dingue ! Du coup dès fois j'en profite pour faire une petite classée, finir de regarder Breaking Bad ou écrire cette candidature.

Je continue en abordant la petite partie sur ma personne, en m’apercevant d'ailleurs qu'il ne m'est finalement pas si difficile d'écrire une candidature libre tellement j'aime parler de moi. Fiche d'identité rapide : 19 ans, étudiant, en région Parisienne mais aussi désagréable qu'un vrai de vrai (c'est une boutade, huhu. Les parisiens ne sont pas désagréable. Juste narcissiques et ça les énervent qu'on puisse dire chocolatine pour pain au chocolat). Je m'investis dans un grand nombre de choses et j'aime bien me dire que grâce à ça je pourrais tenir une conversation avec n'importe qui, ce qui est absolument faux. Je ne regarde pas la télé, mais j'ai la maaaaaaasse de séries. Par exemple, en ce moment, c'est Californication, B.B, Pretty Little Liars, Super Fun Night (Rebel Wilson) et Cougar Town.
Je lis aussi, principalement des policiers, là je viens de finir un Mary Higgins Clark et cette fois-ci, je me suis tellement trompé sur le coupable que j'en serre encore les fesses. Ah, j'écris énormément également Quand je me relis je me dis que si mes yeux pouvaient vomir, je serais anorexique. Voilà voilà.

Et c'est [Déjà]/[Enfin] (entourez la case adéquate) la fin, j'en profite pour caler l'habituelle partie pourquoi nous. Je suis atterri ici par le biais de JoL, j'ai accroché à l'annonce mais c'est en lisant le forum que j'ai fait mon choix : tout à l'air d'être conçu pour être la communauté idéale, et j'adhère/me reconnaît dans vos principes. D'ailleurs, en ayant lu cette présentation vous comprenez sans doute pourquoi (Nomdidiou ils ont carrément une GA-ZETTE quoi. Le délire. La dernière fois que j'ai entendu ce mot c'était dans Harry Potter j'crois.) Vous avez su vous évoluer dans plusieurs jeux, plateformes en ne devenant pas une de ces team-multigaming où personne ne se connaît, and I respect that. Bon, je ne vais pas m'étendre en compliments non plus ( :P ), et vous laisse juger par vous même de ce que peux valoir cette candidature en espérant ne pas avoir été trop long.

Merci de m'avoir lu ! :D
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par hishia »

bienvenue sur le forum .
Image
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Gwun'Hells »

Hello !

Bienvenue à toi :)

Continue à te promener tranquillou sur la partie libre du fofo, des officiers passeront te faire le cérémonial de bienvenue rapidement même si actuellement le recrutement est en stand by .

En effet, tu as la plume alerte, tu pourrais te plaire dans le nid, car nous avons quelques esprits prolifiques :D

19 ans dis-tu ? Postules-tu dans cette guilde parce-que tu aurais appris qu'elle est remplie de couguars ? :whistle:

+++
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Oddaline »

Salut Coop!

Bienvenue sur le forum.

Comme expliqué vaguement jusque là, les recrutements sont temporairement clos jusqu'à la semaine prochaine environ... Donc si t'as la patience d'attendre d'ici là, je te laisse te balader, prendre l'ambiance et on revient vers toi "officiellement" d'ici là. ça te va?

Sinon t'es plutot Coop ou Migros?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Coop
Duvet
Messages : 33
Inscription : 13 févr. 2014, 07:51
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Tera

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Coop »

Petit passage nocturne :)
hishia a écrit :bienvenue sur le forum .
Merci !
Gwun'Hells a écrit : Continue à te promener tranquillou sur la partie libre du fofo, des officiers passeront te faire le cérémonial de bienvenue rapidement même si actuellement le recrutement est en stand by .
Yep, je suis en plein ratissage et fouille partout comme un petit fou !
Gwun'Hells a écrit : 19 ans dis-tu ? Postules-tu dans cette guilde parce-que tu aurais appris qu'elle est remplie de couguars ?
Mes sombres instincts n'avaient même pas eu vent de cette information. Mais maintenant que tu le dis... Et bien toujours non, à priori ^^
Oddaline a écrit : Comme expliqué vaguement jusque là, les recrutements sont temporairement clos jusqu'à la semaine prochaine environ... Donc si t'as la patience d'attendre d'ici là, je te laisse te balader, prendre l'ambiance et on revient vers toi "officiellement" d'ici là. ça te va??
Pas de soucis, une semaine c'est peu et comme je l'avais précisé au début de mon message c'était attendu donc pas de soucis de ce côté là, ma patience pourtant étonnament courte ne devrait pas trop en être affecté. Et je sors le thermomètre.
Oddaline a écrit :Sinon t'es plutot Coop ou Migros?
Ai-je réellement les moyens d'aller chez un détaillant? Mouais, non, du coup que le meilleur gagne (et google me dit que le gagnant est Migros, félicitations). La question aurait été plus facile avec des discounters français :)
Underdeath

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Underdeath »

je débute. Genre, vraiment débutant depuis quelques jours.

hey Coop ! je suis l'autre qui attend aussi une semaine que le recrutement se ré ouvre.

je suis aussi débutant , mon personnage est un Renégat niveau 26 , si t'en es un aussi , ça te dirait de jouer ensemble un peu ? (genre pas ce soir je suis pas là)
Lapin

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Lapin »

hello Coop, bienvenue par ici :)

la salle d'attente s'anime, c'est bien :)
Avatar de l’utilisateur
Coop
Duvet
Messages : 33
Inscription : 13 févr. 2014, 07:51
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Tera

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Coop »

Underdeath a écrit :hey Coop ! je suis l'autre qui attend aussi une semaine que le recrutement se ré ouvre.

je suis aussi débutant , mon personnage est un Renégat niveau 26 , si t'en es un aussi , ça te dirait de jouer ensemble un peu ? (genre pas ce soir je suis pas là)
Salut, nécromant au nick mortel ! Si je suis Renégat ? On me donne le choix entre un faction qui suit aveuglément leurs dieux supposément bienveillants et un autre qui incarne l'esprit de la rébellion et qui se bouge le cul pour sauver le monde entier... Bien sûr que j'ai choisi Renégat :D (dis-je en ayant la présence d'esprit nécessaire afin de ne pas penser au fait qu'il y ait sûrement plusieurs Gardiens dans la guilde).
Avec plaisir pour l'invitation, ça nous occupera :) Et de même pour ce soir, j'ai aussi quelque chose à fêter.
Lapin a écrit :hello Coop, bienvenue par ici :)
Merci bien Monsieur Lapin !
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Akläss »

Hello aussi.
Et comme c'est le week end et que j'ai pas vraiment envie de mettre en route mon cerveau je repasserai aussi plus tard ;).
Toutefois je te souhaite la bienvenue.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Coop
Duvet
Messages : 33
Inscription : 13 févr. 2014, 07:51
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Tera

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Coop »

Merci bien !
Répondre