[Accepté] Morblood (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

[Accepté] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous en ce début de l'an de grâce 2014 (et année grasse s'il en est pour le moment) pour soumettre à vos votes bienveillants mon humble candidature de joueur de Rift.

En effet, étant ancien joueur, j'ai réactivé mon compte depuis peu et j'avoue y trouver un certain voire énooorme plaisir. Mon seul soucis (enfin peut etre pas le seul mais suffisamment significatif il faut l'avouer) est qu'il n'y a plus personne dans mon ancienne guilde.

Du coup en fouillant bien et en cherchant mieux il apparait que la présentation que vous faite de votre guilde pourrait correspondre à mes attentes.
Je vais donc dans un premier temps introduire ma personne puis nous verrons ensuite mes motivations pour vous rejoindre pour finir autour d'un débat sur "vous trouvez pas q'un nain en collant ça fait un peu elfe non ?"

bref, je débute :
Je m'appelle Damien, j'ai 34 ans et encore toutes mes dents (ah non zut celle de sagesses m'ont été retirée par un fourbe dentiste, arg le cuistre !)
J'habite et travaille à la campagne, ingénieur en agriculture de mon état, j'officie dans notre belle région normande, l'autre pays du fromage ! Heureux papa de deux belles princesses, mes hobbies sont partagés entre jouer à la poupée et user de mon gros marteau à deux mains ! (hum oui, je joues clerc, Shaman pour ainsi dire, et mon arme de prédilection est ce gros truc lourd qui fait boum crac quand il s'abat sur les machoires de mes adversaires, allez savoir, surement par frustation de ne plus avoir mes dents de sagesses je ne peux m'empecher d'exploser ; du moins d'essayer parce-que c'est pas si simple en fait dentiste, surtout au marteau....) celles de mes adversaires.
Le premier qui dit qu'en fait c'est pour combler le manque de virilité que m'impose les barbies et autres petits poneys je lui offre un détartrage gratis !

Donc sinon pourquoi rift, bah parceque c'est bien pardi !!! (ça c'est la version courte)
pour la version longue : je suis un grand joueur de MMO, pour ainsi dire je ne joue qu'a ça, jouer seul ca m'ennuie, personne avec qui discuter et lacher la pression. Les derniers MMO ou je suis passé : guild wars 2, the secret world, warhammer online, wow, guild wars1, allods .. Je trouve rift vraiment sympa et offrant une très grande variabilité dans le contenu PVE, surtout rapide d'acces pour un joueur casual. Le fait également de pouvoir faire du mentorat avec des amis quelque soit leur niveau est une excellente chose, prendre plaisir à jouer en groupe c'est la base de tout !

Donc pourquoi votre guilde ? Et bien oui pourquoi donc, au milieu des milles autres guildes proposant richesse gloire et beauté ai je choisi de postuler chez vous ? je vous le donne en mille j'aime les plumes ! j'aime tellement ca que j'en plein mon oreiller d'ailleurs.
Et sinon au delà de cela, j'avoue que le coté "famille, no prise de tete, convivialité et trivialité" me séduit, car je joues pour jouer et par pour win la top armure en or du chevalier du sagittaire bien que elle irait bien dans ma garde robe ...
Ca ne me dérange pas de passer une heure (pas plus hein fait pas déconner) à jouer sans gagner de level (m'en fout j'suis 60 :p ) du moment que je me suis payé une bonne poilade en groupe de préférence (mais la ça dévie un peu .. jouer en groupe à poil ... hum hum je divague).
Enfin, je trouve que votre système de parrainage est une excellente idée pour créer des liens rapidement entre nouveaux et anciens.

Dans le jeu :
Je joue de préférence un Clerc lvl 60 (role DPS et TANK, les deux sont mélées, c'est pas que lancer un marteau à deux mains soit difficile en soi, c'est que passer son temps à aller le chercher, à la longue ca use, du coup je tape ce qui est près de moi) pour du pve (donjon, failles, raid : pas eu le plaisir d'en faire pour le moment) et un peu de pvp (des bg en groupe c'est fun !!) et la je monte un voleur danseur de lame et traqueur de faille (proche 40 pour l'instant mais ca fait que deux jours ... que je le rejoue..)
je ne sais pas si on peut dire que je sois un casual gamer, (oui j'ai oublié de préciser j'ai quelque notion d'anglais) mais je joues en général tous les soir à partir de 21h et le week end quand mes filles font la sieste.

J'aimerais donc pouvoir intégrer votre guilde afin de vaquer avec vous aux saines occupations que peut procurer ce jeu et espère que vous retiendrez ma candidature. La fin de ma prose peut paraitre "rapide" mais ca fait 7 ans que j'ai pas fait de lettre de motivation ...

Ah si j'oubliais, Moi perso le plus grave en fait c'est pas qu'un nain en collant ça fasse elfe (ça c'est acquis tout le monde en conviendra), mais c'est que quelqu'un, quelque part, ai eu l'idée même de tricoter des collants pour nain, et ça, et bien ça c'est vraiment honteux ...

Voila, j'èspère pouvoir bientôt venir gonfler vos rangs, et si jamais toutefois ma candidature n'était pas retenue, au plaisir de vous rencontrer in game, rappelez vous : morblood, l'arracheur de dents !
Lapin

Re: Morblood[Rift]

Message par Lapin »

bienvenue Morblood

sache que chez nous les barbies et surtout les poneys SONT des marques de virilité 8-)
sinon belle candidature, j'ai rien a rajouter... pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Morblood[Rift]

Message par kartouch »

Salut a toi,

Ca tombe bien, on a pas de dentiste... oh des nains on en a... des suisses aussi mais je sais pas s'il y a un rapport.

Sinon pour le blabla, je vais ouvrir un post de candidature, mais tet apres mangé, et pendant 48h on va etre médisant sur toi, pointer du doigt le moindre détail et puis finallement d'accepter (ou pas, oui il y a du suspence).

Petit detail, tu auras droit a plein de questions pour te faire patienter.

allé je commence:

-
Dasso a écrit :
Je vais donc dans un premier temps introduire ma personne puis nous verrons ensuite mes motivations pour vous rejoindre pour finir autour d'un débat sur "vous trouvez pas q'un nain en collant ça fait un peu elfe non ?"
!
Ca t'arrive souvent d'introduire ta personne comme ca, au premier post, sans connaitre? non, ca va faire plaisir a certain/e mais bon! Quel impudeur pour un nain en collant !

- Pourquoi, mais POURQUOI ne pas prendre le meme pseudo sur le forum et in game? on est vieux, certains plus que d'autres (on essaie de menager Advinis a vrai dire).

- Tu as repris il y a longtemps?

- Comme tu t'en fou des chouettes armures en or, tu me la donneras si tu la trouves? moi j'aime bien.... oh et si tu trouves des bottes rouges, tu peux t'assurer une voie

- tu aimes les bottes rouges? que serais tu pret a faire pour elle?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: Morblood[Rift]

Message par Dasso »

Merci Lapin, Merci Kartouch,

alors a vrai dire non ça ne m'arrive pas vraiment souvent de m'introduire comme cela, j'ai rarement postulé sur des forums de guilde et là je voulais faire les choses bien genre plan de dissert de bac de français (de mémoire j'avais eu 7 tient au bac de français ... ceci explique surement cela ...)

Pourquoi pas le meme pseudo ? question intéressante (que je pourrais te retourner par ailleurs) à laquelle je vais m'empresser de répondre de la manière la plus claire possible.
J'ai joué a rift il y a quelque temps déjà (à sa sortie en fait) et j'avais fait mon premier perso qui s'appelait Dasso (mon voleur actuellement 38). J'avais fait un reroll (mon clerc actuel 60). Puis j'ai stoppé pour des raisons financières ...
Lorsque j'ai repris, il a fallu que je récupère mes persos et que je les change de serveur. Pour cela il fallait que je les renomme !! J'ai donc renommé mon clerc en Morblood et mon voleur en Sharpdasso (sur dota je faisais partie d'une team de pote (clan sharp pour "affutés") et du coup on avait des pseudo jeux de mot, sharpdasso ca fait un peu char d'assault, il y avait aussi sharpentier, etc ...) Bref tout ca pour dire que lors du transfert de serveur je n'ai pas pu reprendre Dasso ...


J'ai repris le vendredi 15 novembre à 14h16 (au besoin j'ai le mail de trion comme preuve à conviction)

Oula, pour l'armure en or tu teste mon intégrité c'est ça ? Je ne ferais pas l'affront de te la promettre contre la validation de ma candidature (parceque meme si tu es ambassadeur, tu n'es à ma connaissance pas le seul à décider ;p) mais vraiment parcequ'il y a peu de chance que je la trouve, promis si je l'ai un jour, elle est à toi ! Pour les bottes je ne sais pas mais pour le rouge quelques coups de tatane sur tout ce qui ressemble de près ou de loin a une créature hémophile doit permettre de t'offrir un joli coloris carmin.

Enfin, Si j'aime les bottes rouges ? attend que crois tu que j'ai aux pieds quand je met mon caleçon d'ironman ?
Babseth

Re: Morblood[Rift]

Message par Babseth »

Salut Dasso, et bienvenue sur le forum.

En fait, on parlait plutôt de ce genre de bottes tu vois :

Image

Sinon, ça va ? Tu as passé de bonnes fêtes ?
Je compatis avec les deux mini gnomettes, j'ai trouvé un truc imparable quand ça commence à causer barbie, j'enchaine avec du Metallica à fond, ça fonctionne à tous les coups.
Et pour changer un peu du lac de genève, le Mont Saint Michel est normand ou breton ? (Ceci n'est pas une question piège. Enfin je ne crois pas. Si ?)
Lapin

Re: Morblood[Rift]

Message par Lapin »

Babs, file-moi la photo en entier en mp
c'est pour... un sondage :shifty:
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: Morblood[Rift]

Message par Dasso »

Ah ok pour les bottes j'ai mal interprété... Ce sont les tiennes, tu veux les vendre et tu cherches a savoir si je suis intéressé ? J'aurais besoin d'une vue d'ensemble pour mieux me rendre compte avant de faire une offre..
Sinon oui merci les fêtes se sont très bien passées, pas de tout repos mais c'est pas grave au contraire ça laisse des souvenirs, nothing else matter comme on dit ! Et pour répondre à ta question sur le mont saint Michel, j'en ne m' engagerait pas sur un terrain si mouvant.. Ma femme étant normande et moi étant breton, pour la paix de mon ménage je m' y refuse ! Par contre le meilleure cidre c'est le breton ;)
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Morblood[Rift]

Message par Onostoolan »

Salut,
comment ça va bien ?
Tu me racontes un de tes derniers rêves bien chelou ?

Bon courage pour ta candidature. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Bonjour Onostoolan, ca va très bien je te remercie, et toi ?
Alors ta question me pose un sérieux problème, non pas que je ne veuille pas répondre mais depuis quelques mois (7 pour ainsi dire, tient bizarrement ca colle avec la naissance de ma seconde fille ...) je me lève 5 à 6 fois par nuit et entre temps je dors d'un sommeil de plomb et ne rêve pas ! enfin si je ne crois pas qu'il puisse être possible de ne pas rêver, mais je ne me souviens de rien a part des heures auxquelles j'ai du aller remettre une tétine en place, moucher un nez (car oui quand c'est pas la petite, c'est la grande .. papa, mon nez il veut plus respirer ...)
ou essuyer un vomi et changer des draps. Alors pour pallier au mieux et éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes je vais faire simple sans trop rentrer dans les détails (même si j'en suis sur, les détails bien croustillants c'est ce que tu attends!)
on va dire que je fait des rêves exotiques, souvent nu et accompagné par une ou plusieurs créatures de rêve (licorne, lutin et autres petits poneys) en belles bottes rouges et que je mange des bounty sur la plage ! car oui j'aime les noix de coco et le chocolat ...
J'espère que cette réponse te satisfera mais dans le doute, je vais faire l'effort cette nuit de me rappeler de quoi je vais rêver si tant est que je rêve et promis je te tiendrais informé !
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as le même métier que ma moitié, ça te fait déjà 1/4 de vote de gagné.
Tu as fait une zolie présentation qui n'est belle, ça te fait un second quart de vote.

Un quart de vote étant fonction de mon humeur du moment, il reste donc un dernier quart (dans notre univers en tout cas, peut-être qu'au royaume des petits poneys les quarts se comptent par 5 ?), que tu vas devoir décroché à la sueur de ton front.

Allons-y :
1ère question : mais pourquoi est-il si méchant ?
2ème question : peux-tu nous raconter, en quelques mots, ton dernier (grand) moment de solitude ?

Courage, et bonne chance !
Et bonne année, bonne santé, et tutti quanti.
Image
Répondre