[Accepté] Morblood (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Bonjour Pepia,
Je réponds rapidement avant de retourner bosser.
1) PARCEQUEEEEEEE
2) C'était il n'y a pas très longtemps suite a la récolte des lins et oui il faut le savoir, la Normandie est le 1er producteur mondial de lin. Donc déjà pour les non initiés, le lin est une plante a tige fibreuse qui une fois "mûre" pour la récolte s arrache afin de sécher lors d'un processus que l'on appelle rouissage qui consiste en une succession de période de pluie puis de soleil. L' écorce de la tige va de ce fait sécher et se dégrader pour libérer la fibre. Il ne reste plus qu'à en faire des balles (comme pour le foin) que l'on appelle également et communément boules. Ceci étant dit voici ce qui c'est passé:
J étais avec des clients en réunion et a la pause nous venons a parler de lin, lorsque je demande à l' un d'entre eux : "et vous monsieur Dupond, elles sont comment vos boules ?"
Ça m'a pris 2 secondes pour me rendre compte de ce que j'avais dit et certains regard en coin d'autres m ont bien fait comprendre que ma question était ambiguë...
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Bonjour Quatorze,
Pas le moins du monde, je me confond en plates excuses si je me suis mal exprimé. j'ai simplement oublié de mentionner qu' un mal incurable ronge mes princesses, le syndrome du shrek. Tels docteur jekyll & mister hyde, la nuit elles se transforme en Ogresses...
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Morblood.

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Image
Image
Image
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Merci Helgrind
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Charal »

Salut à toi maître des nez qui coulent et du vomi tout moisi!

Tout d'abord je vais te graisser le pignon, puis je vais te poser des questions et enfin je vais te faire des bisous.

Commençons par les pignons! Oui je voulais tout simplement te féliciter pour la naissance de ta fille! Te souhaiter un bon courage car n'ayant que 23 ans et pas d'enfants je sais ce que c'est tout de même étant étudiant Sage femme :)

Passons au deuxième point, les questions!
-Que penses-tu des hervia processionnaire?
-Quand tu pètes dans l'eau les poissons aussi sont-ils intoxiqués?

Dernièrement je te souhaite un bonne continuation germain! Tu me plais bien mais je ne suis que le dixième du quart donc tu as encore du boulot!
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Bonjour Charal,
Merci pour tes félicitations et bon courage pour tes études :)
alors les questions :
je ne connaissais pas les hervia processionnaires, je me doutais que ca devait avoir un lien avec des quelconques chenilles et du coup j'avoue j'ai triché (encore que rien n'interdisait d'aller voir sur google). En fait je trouve ça vachement joli, je suis un fana de plongée sous marine et je connaissais pas, merci de m'avoir permis de m'instruire !
Alors pour intoxiquer les poissons quand je pète dans l'eau cela sous entend que je me baigne là ou il y a des poissons. Ce que je fait généralement en combinaison de plongé. De ce fait si j'en lâche une belle, ma combinaison faisant office de barriere étanche et protectrice, je soumet purement et simplement mon slip de bain à un environnement hostile ! ca réchauffe un peu sur le moment certe mais du fait des bulles les poissons me repèrent et du coup il n'y a plus rien à voir ce qui est dommageable ... La réponse à ta question est donc non quand je pète dans l'eau, mis à part mon slip, personne n'est intoxiqué !
ADivinis

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par ADivinis »

Hello ami dentiste !

C'est curieux à notre époque de porter des slips nan ?
'fin bon .. j'dis ça hein ..j'dis rien.

Du coup, quelques devinettes :
- comment faire rentrer un marteau à 2 mains dans une barbie ?
- et dans un poney ?
-et un poney dans une barbie à 2 mains ?

Bon courage pour ta sympathique candidature ...

d.
Lapin

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Lapin »

n'oublie pas mon cher Ad que le Lapin est slip
et que le slip est Lapin
Spoiler : :
Image
Dasso
Duvet
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 18:30
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Morblood
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Smite
Skype : Spacechacal
Localisation : Normandie (la haute !)

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Dasso »

Bonjour advinis,

je parlais la de mon slip de bain !
en ce qui concerne tes devinettes, et bien avec beaucoup de bonne volonté, en appuyant très fort ca marche ! par contre il est possible que la barbie ne soit plus trop présentable une fois cette opération réalisée.
Pour le poney c'est plus simple, deux façon de faire, tu te caches tranquillement sous une meule de foin et la des que l'animal ouvre la bouche pour manger hop tu lui fourre rapidement le marteau dans le gosier en prenant bien soin de commencer par le manche sinon tu risque de lui péter quelques dents au passage. Ca c'est la méthode la moins moche, faire rentrer le marteau par la ou rentre la nourriture. La seconde méthode, tu l'aura deviné c'est de faire rentrer le marteau par là ou ca sort ...
et le poney dans une barbie à deux mains : il suffit de laisser faire la nature, comme on dit tous les gouts sont dans la nature et tout un chacun est libre de disposer de ses poneys et de ses barbies comme il l'entend !
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: [En cours] Morblood (Rift)

Message par Wolion »

Bonsoir Dasso,

Le vote est terminé et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Comme je suis d'humeur cruelle, je commence par la bonne (suspense, toussa toussa... Oui, merci Babs pour le sirop, j'en ai besoin avec cette toux).

BIENVENUE DANS LE PHOENIX !!

Eh oui, les plumes t'ont trouvé une place sur l'aile droite, entre le placard à chaussure rouge et le projet de piscine pour Quatorze !
Tu peux d'ores et déjà demander à Kartouch, Babseth ou Oddaline de te guilder et aller faire un tour du côté de ces liens :
- Le guide de la parfaite petite Plume : ici.
- Et la liste des Flammes : là.

Et maintenant la mauvaise nouvelle : ton parrain sur cette terre... C'est mouahahahahahahahahahah *Kof kof* (Oui, merci Babs, décidément ce sirop est une merveille). Enfin, c'est moi voulais-je dire. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'ai toutes les réponses, on peut faire des échanges.
(D'ailleurs, pour te répondre, les sacrifices, c'est seulement de 19 à 21 heures, jamais les années bissextiles, de préférence vierges et alcoolisées [les sacrifices, pas les années]).

Encore une fois, bienvenue chez nous :)
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Répondre