[Accepté] Miste (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Miste
Duvet
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2013, 00:42
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Themys
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : gusinsweden

[Accepté] Miste (Rift)

Message par Miste »

Bonjour a tous et tout d'abord bonne année!!

Donc voila 2014 arrive et je me suis décidé a poster une candidature chez vous! serait ce après une folle nuit alcoolisée ou les grandes décisions sont prises ("je suis sur que mon chien aurait l'air cool si je le rasai!") ou au contraire après une longue méditation sur le sens de la vie et sur la migration des canards lapons......??
Et bien pour être honnête ça serait plutôt l'envie de trouver des gens avec qui jouer. Mais voila il faut trouver le bon environnement.
Apres une longue pause de Rift, je reviens le coeur enjoué, les doigts frétillants et la souris vrombissante et la... je me retrouve dans mon ancienne guilde abandonnée.... Alors je le tourne vers vous. Pourquoi vous? Et bien en fait je dois avouer, j'ai beau passe des heures sur les forum communautaires, lire les guides les plus explicites, regarder les videos "apprendre rift pour les nuls", bah je suis vraiment pas doue a ce jeu! Donc il me faut des experts autour de moi pour me diriger, des sommités du gameplay pour m'apprendre.... Non meme pas en fait, je cherche juste des gens qui rigoleront de mes multiples fails!
Alors je me présente:
Guillaume 36 ans, je travaille dans une école a Geneve et forcement j'adore les jeux videos.
J'ai passe de nombreuses heures sur wow, warhammer online, diablo 2 et 3, lotro....
J'ai 3 persos sur rift, un mage 60, un clerc 55 et un voleur 47. Je ne sais pas encore lequel je préfère ne les ayant pas trop joue en groupe (a part quelques donjons, moultes pvp et aventures) et c'est un aspect que j'aimerai développer.
Sinon j'ai bien lu que vous utilisiez peu mumble et beaucoup plus le chat écrit et le forum et ça me convient parfaitement! J'ai un humour tout pourri donc des fois c'est mieux de relire avant de flooder.. meme si j'ai beaucoup de mal a me retenir.
Je suis connecte assez régulièrement mais pas a des horaires précis, plutôt soir et après midi.
Bon ben a vous de jouer! :dance:
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Miste[Rift]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Et bonne année aussi 8-)

Bon, pour le blabla d'usage, nous allons ouvrir un vote pour ta candidature, et toutes les Plumes décideront de ton entrée ou ta non-entrée en guilde. Ce vote durera 48h (mais il se peut qu'il soit prolongé de 24h, si l'amour ça rend beau les laids, les fêtes, ça rend lents les gens).

Pour se décider, justement, les Plumes vont venir te poser des questions, certaines sérieuses, d'autres moins, et d'autres encore pas du tout. Réponds-y comme tu le souhaites, il n'y a pas de "bonnes" réponses, c'est juste le moyen que nous avons trouvé pour voir si tu te sentirais bien parmi nous et inversement.

Courage donc, et bonne chance.

Question N°1 : mais où est donc Ornicar ?
Image
Babseth

Re: Miste[Rift]

Message par Babseth »

Bonjour, Miste, bienvenue sur le forum, et tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !

Pour le blabla usuel, nous allons ouvrir un vote interne concernant ton recrutement, qui va durer deux jours, pendant lesquels nous allons te poser plein de questions souvent bizarres afin de mieux te connaitre. Il se peut, vu le nombre d'absents pour cause de fiesta ou de crise de foie, voir de gueule de bois carabinée, que le vote soit un peu rallongé ;)

Sinon, tu aimes les bottes rouges ?
Quel est le dernier bouquin que tu as lu ?
Un pilon peut-il être considéré comme un objet sensuel ?
Pourquoi suis-je barbouillée alors que je n'ai bu qu'une bouteille de champagne hier soir ?

Bonne première journée de 2014 à toi :)

Edit : devancée par Pepia, mais la flemme d'éditer mon message :D !
Avatar de l’utilisateur
Miste
Duvet
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2013, 00:42
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Themys
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : gusinsweden

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par Miste »

Alors Ornicar se cache depuis le primaire ce saligaud! En effet parmis toutes ses conjonctions, il avait decide de partir avec Bryan du cours d'anglais! D'ou la question "where is Bryan?"
Les bottes rouges oui mais seulement les bottes de cowboy rouges! Un minimum de standing!
Le dernier bouquin c'est The Daylight War de Brett, le troisieme volume du cycle des demons, un poil decevant par rapport au debut....
Un pilon est un objet extrêmement sensuel, sa forme, ses courbes, sa prise en main, sa.... oups je m'emporte la!
Une seule bouteille a toi toute seule et tu es barbouillee.....??? Dans ce cas ca doit plutot etre la 14eme part de buche au nutella qui ne passe pas bien non?
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par Napa »

Bon étant un poil plus terre à terre que mes confrères, ton mage est plutôt dps ou soin ou bi? perso féminin ou masculin (ça c'est pour de classer en fait dans la case pervers qui aime mater le cul de son perso à longueur de journée ou l'autre, après tu peux aimer mater le cul de ton perso masculin à longueur de journée ...)? Wype en continue sur le premier boss d'une instance car comme on est vieux et on a du mal à faire les interrupts à temps ça te dérange (situation de fiction bien sûrs hum)?
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
Miste
Duvet
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2013, 00:42
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Themys
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : gusinsweden

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par Miste »

Hello,

le mage a plusieurs spe, mais celles que je "maitrise" le mieux c'est faucheur et chloromancien. Mais il n'est que tres fraichement 60.
J'avoue mes persos sont generalement feminins, oui les fesses galbees et non velues c'est plus joli....
J'hesite encore en fait sur les persos, j'aime beaucoup le heal ou le soutien et je decouvre le profanateur en clerc qui a l'air bien aussi ou le barbe/tacticien. En fait ca dependrait de ce qui irait le mieux pour la guilde.
Pour le wipe, etant en general en train de taper une blague foireuse pendant le pull, ca ne me derange pas du tout. En general j'accompagne mes premiers essais d'instances d'une bonne musique de Benny Hill, ca passe tout seul apres!
Lapin

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par Lapin »

bienvenue Miste :)

tu travaille dans quel genre d’école?

bonne chance pour ta candidature et t’inquiète pas, chez nous l'humour pourri est un atout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par kartouch »

hello et bienvenue

Plutot pve ou pvp?

pas d'autre question pour le moment, je suis un peu a plat pour l'instant...

Pour tes spé, c'est toujours bien d'avoir un peu de tout finallement, pour les sorties a 5 ca aide pour faire les groupes... perso j'ai que du heal sur mon clerc et je suis un peu emmerdé parfois ^^ en plus le mage a de belles spé soutien/heal/dps... bien foutu cette classe ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Miste
Duvet
Messages : 33
Inscription : 29 déc. 2013, 00:42
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Themys
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : gusinsweden

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par Miste »

Pour le moment j'avoue j'etais plus pvp du fait que le temps pour les BGs etait bien plus rapide que celui pour le donjons. Mais je prefere le pve en general. Pour la classe, si il y a deja plein de clercs, je joue volontiers le mage ou je finis de monter le voleur. Puis y'a pas mal d'ames dont je ne connais pas encore le potentiel :D
Donc oui pve et sur les autres MMO j'aimai bien les sorties a 5, donc j'ai hate de decouvrir cela sur rift.
Sinon je travaille dans un cycle/college, equivalent d'un college lycee en France. Je suis le preparateur du laboratoire (en gros), celui qui a acces a tout les ingredients pour conquerir le monde!!! :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Miste[Rift]

Message par kartouch »

c'est toujours bien d'avoir un chloro / archonte sous le coude ;) de maniere général, on ne fait pas de chichi, tu joues ce que tu veux. c'est juste sympa d'avoir un peu de souplesse pour pouvoir sortir sans probleme... on a pas encore trop le souci remarque ^^
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre