[Acceptée] Igrahgashka (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Igrahgashka

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 100
Inscription : 30 déc. 2013, 15:12
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : igrahgashka
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

[Acceptée] Igrahgashka (TERA)

Message par Igrahgashka »

Bonjour à tous !

j'ai commencé Tera quasi à sa sortie et j'ai vraiment adoré ce jeu ! le problème c'est que je jouais avec des potes à moi qui m'ont abandonner, là comme ça, du coup j'ai arrêter de jouer durant 1 an. Je ne joue que des mystic, et la progression en solo est un peu compliquée, c'est pour cela que je souhaite intégrer une guilde.

J'ai plusieurs perso sur Tera, de level différents, donc je peux facilement aider de nouvelles recrues pour les donjons et autres !

Sinon, je joue aux MMORPG depuis pas très longtemps, mais je joue sur console depuis....trop longtemps peut etre :) ! j'ai testé SWTOR, TSW, WOW, GW 2, LoL pour les jeux en ligne, et sinon j'ai beaucoup joué à Diablo 1 et 2, wolfenstein, CoD4, the Witcher, Assassin's creed.

En vrai :), je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans, graphiste de formation à la recherche d'un taf ! je suis passionné de JDR et de GN, d'airsoft. je recommence à me mettre au dessin.

Voila voila, je pense avoir fait le tour. je m'excuse pour mon poste pas super intéressant mais je n'ai pas l'habitude de poster ma candidature sur un forum et je suis super timide !
Laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les opossums, mangez des kiwis
Image
Lapin

Re: Igrahgashka [TERA]

Message par Lapin »

bienvenue Igra :)

ici c'est un peu les vacances, il faut pas s’étonner si les questions lagguent ;)

tu a passé un bon Noël? :)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Igrahgashka [TERA]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour résumer la situation, un vote va être ouvert, et les membres de la guilde choisiront pour ou contre ta candidature. Pour choisir, nous allons te poser des questions, parfois sérieuses, souvent loufoques, tu y répondras à ta convenance, et suivant ton inspiration.
Le vote dure en général 48h, mais avec les fêtes, le nouvel an, etc, je pense que ça durera un peu plus longtemps, j'espère que tu comprendras :).

J'ouvre le bal des questions : nous sommes nombreux dans la guilde à être niveau 60, seules quelques plumes sont encore en phase de leveling, ce qui fait que tu devras probablement jouer encore un peu "seule". Cela te dérange-t-il ?
Ensuite, as-tu lu nos principes ? te conviennent-ils ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Igrahgashka [TERA]

Message par Helgrind »

Bonjour Igra et bienvenue sur notre fofo.

Peux tu m'expliquer l'origine de ton pseudo ?? Nan parce que ça ressemble à de l'ukraino-russe-sous amphet ton nom là :D

A part cette question, jouer avec des joueurs qui sont sensiblement plus âgés que toi et hum qui aiment les choses de la nature (pervers) te dérange-t-il ? :mrgreen:

Comment nous as tu connu ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vhalise
Plume Eternelle
Messages : 814
Inscription : 24 juil. 2013, 10:52
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Vhalise »

Hello et bienvenue sur le forum.

Attention une seule question pour l'instant mais éliminatoire ,ta myst est-elle élin? :D
ADivinis

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par ADivinis »

Bienvenue Igralaska !!!


Je voulais te demander ...
Igrahgashka a écrit :En vrai :), je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans ... et je suis super timide !
Euh, ben en fait non, j'ai plus de question .. C'est bon .. ! :)
Igrahgashka a écrit :J'ouvre le bal des questions : nous sommes nombreux dans la guilde à être niveau 60, seules quelques plumes sont encore en phase de leveling, ce qui fait que tu devras probablement jouer encore un peu "seule". Cela te dérange-t-il ?
Mais n'importe quoi !! J'en connais moi, qui sont pas du tout 60 .. et qui levellent comme des bêtes !!! Alors .. on va pas laisser une petite mystique dessiner toute seule sur ces grandes feuilles de canson A3 vierges .. surtout si elle est timide .. Pepia !! Tu sais être cruelle parfois .. c'est moche .. moche moche moche ..

Plus sérieusement, pour quelqu'un qui a "peu" joué aux MMO/RPG, y'a quand même une sacré liste ..
Mais je ne vois rien sur les petits poneys ?? C'est un choix délibéré ?

Bon courage pour ta candidature,
d.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Pepia »

:mrgreen: Oui, je sais, je suis moche :mrgreen:
et qui levellent comme des bêtes
Chère demoiselle Igrah, voilà, tu as découvert la vérité, tu devras côtoyer des "bêtes", si tu viens dans la guilde, ce n'est pas moi qui le dis, mais une de ces fameuses bêtes en personnes. Courage, oh oui, courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Fenrir »

Bienvenue chez les fous...
Et oui il reste des pauvre plume qui essaient de pex et de level up comme des dingues...
C'est pas gagné mais bon..
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Napa »

Vu certains jeux que tu cites tu as commencé très jeune :roll: et c'est bien de dire que tu joues sur consoles depuis trop longtemps en citant 95% de titre PC :twisted: Mon pauvre PC si je le traite de console il va déprimer dans un coin et suicider son SSD en le pendant avec le câble SATA.

Bonne chance pour ton apply.
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
Heaorn
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 10 nov. 2013, 17:16
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Heaorn
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Heaorn »

Salut Vanessa, bonnes fêtes, bonne année, etc etc...

Je ne joue pas à Tera, du coup je vais te poser une question un peu hors sujet, mais qui me tient sincèrement a coeur :

Est ce que tu pense que LoL peut être classé comme un mmorpg ? Je vois de plus en plus de gens faire cette analogie, et je ne sais moi même que penser.

Bonne chance pour ta candidature !
Répondre