[Accepté] Markhor456 (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

[Accepté] Markhor456 (RIFT)

Message par Markhor »

Bonjour tout le monde et Joyeux Noël,

je passais sur le forum JOL à la recherche d'une guilde de taille relativement familiale (je suis légèrement allergique aux guildes hardcore avec 200 membres en raid sur un TS qui ne ressemble à rien et où la seule chose qui compte est le temps de connexion et le stuff) et je suis donc tomber sur la présentation des Phoenix Doré par Oddaline. Je viens donc ici dans le but de trouver des personnes sympathiques qui aiment jouer en s'amusant (ça se perd un peu ces temps-ci avec l'e-sport et les gros tournois :D ).

Je vais donc commencer par présenter ma championne IG : Tadania, Haut-Elfe et fière de l'être (détestant les personnes ne dépassant pas le mètre 50 huhu :lol: ) et Clerc de son état axée Purificatrice (le rôle de healer étant de loin l'un de mes préférés dans les mmo). C'est une jeune femme célibataire et pleine de ressources qui n'hésitera pas à venir en aide à ceux qui le demandent ;) . Elle est actuellement de niveau 25 et pas tout à fait au clair avec la totalité des concepts du jeu (par exemple le PVP mais je ne suis pas du tout friand de ce genre de chose ou en tout cas qu'en de très rares occasions).

Pour le reste je vais déjà en surprendre plus d'un sans doute car contrairement à mon personnage, je ne suis pas de sexe féminin ^^ (ni Haut-elfe d'ailleurs mais je dirais que ça m'arrange dans la vie de ne pas avoir ce caractère hautain :P ). Je me ferai un plaisir de vous expliquer les raisons qui me font jouer un personnage féminin car il y'en a! Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans (plus pour longtemps, mais j'ai l'impression que je vais faire jeunôt ici même si ça ne me dérange absolument pas ^^), je suis belge et actuellement étudiant sur Louvain-La-Neuve (pour ceux qui connaîtrait :D ).

Côté MMO, je n'en suis pas à mon premier loin de là. Si je devais faire un palmarès de mes différentes expériences, je dirais que je retiens essentiellement WoW, AOC, Lineage 2, Guild Wars 2 (le premier j'ai toutes les extensions et pourtant je doute avoir dépassé la vingtaine d'heure de jeu dessus ^^), Warhammer Online. Il y'en a d'autres mais ce ne sont pas ceux qui m'ont le plus marqué donc je ne les cite pas directement.

Pour les guildes, ce n'est pas la première fois que j'en intègre une mais j'ai souvent fais partie de guilde peu active voir pas du tout active et je ne pense pas être à considérer comme un vétéran du guildage (et encore moins dans Rift puisque vous êtes les premiers :) si toutefois je suis accepté après mes 48h de garde à vue ^^ ).

Dans ce qui reste à dire, je dirais que mes connexions sont très variables (autant en temps qu'en nombres) mais si je rentre dans l'esprit de la guilde je pourrais sans aucun souci me connecter chaque jour à raison par exemple d'une heure et demi en moyenne par jour. Sinon en ce moment je pense que comme c'est le blocus et les examens qui commencent le 6 janvier et se terminent le 17, mes connexions au jeu (je précise car me connecter sur un forum n'est jamais un soucis ^^ ) risquent de ne pas être au top durant cette période. Sinon point de vue de mes objectif IG dans l'immédiat, je dirais faire ma petite montée en lvl jusqu'au 60 et puis bien sûr le contenu (HL ou non) du jeu dans son intégralité (dès que je rentre dans un univers, j'aime bien en explorer les moindres recoins :D ).

Voilà voilà,
Monsieur le commissaire, passez moi les menottes et allons donc à ce tribunal qui trépignent d'impatience d'entendre ma version des faits dans cette affaire de recrutement chez les Phoenix Doré.

Cordialement ,
Markhor456

PS: si quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai ce pseudo là, je répondrai avec plaisir mais je peux déjà affirmer que je ne l'utilise que comme nom de compte et jamais comme pseudo IG qui ferai un peu trop Kikoo :D

*EDIT*¨j'ai oublié de préciser que je possède Mumble mais que généralement j'ai des soucis avec ce logiciel (j'utilise plus Teamspeak) mais bien entendu la conversation par écrit ne me dérange pas du tout.
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Markhor456[RIFT]

Message par kartouch »

Salut Markhor,

Pour le blabla d'usage, je vais ouvrir un sondage pendant 48h et nos membre vont se prononcer sur ton adhésion a la guilde... en attendant ba, questions en veux tu en voilà...

Tu as lu nos principes et tu y adhere?
Tu es level 25, ca ne pose pas de souci, mais nous avons pas mal de plume proche ou qui ont dépassé le lvl50. meme si nous faisons notre possible pour faire sortir tout le monde, ce n'est pas toujours facile. ca ne te pose pas de souci de pex seul?
Le wipe, tu kiffe? ouai c'est toi qui heal mais toute façon on mourra quand meme, quoi que tu fasses...

Aller je vais lire ta candidature maintenant ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par kartouch »

Oui donc 2 autres questions puisque tu tends la perche:
- Pourquoi Markhor456? et est ce que ça t'amuse de nous faire "reflechir" en ayant un pseudo Forum/jeu different? (bon ca c'est une seule question en faite)
- Nous voudrions connaitre les raisons qui te font jouer un personnage femin... Est ce une part de toi que tu refoules au plus profond de ton être, et que tu laisses s'exprimer sur les MMO?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

Ah :D les premières questions :) (en passant je veux aussi signaler que ce système de candidature me parait vraiment fun ^^ )

Alors pour te répondre :

- Oui j'ai lu tous ce que j'ai trouvé sur la guilde et les principes me plaisent j'y adhère à 100%

- Le leveling de base en solo ne me dérange jamais et de toute façon généralement tant que le haut niveau n'est pas atteint, on passe plus de temps à flooder sur le chan de guilde entre deux monstres à déchiqueter qu'à réellement faire des sorties de guilde où de toute façon je ne servirais pas à grand chose ^^ (Un appat à la limite mais pour très peu de temps)

- Pour les décès prématurés de certaines personnes durant les péripéties , je me démerde pour que ça n'arrive pas mais si vous voulez mourir il n'y a aucun problème :D après tout le suicide est toléré dans les mmo je ne vais donc pas faire l'assistant social pour les personnages en déprime (même si perdre un duel de boisson dans une taverne est vraiment humiliant :D )

- Alors Markhor456 c'est un foutu pseudo qui m'a été proposé lorsque j'avais 13-14 ans (environ) et que j'ai créé mon adresse mail. Markhor est mon totem scout (je vous laisse le plaisir de voir de quoi il s'agit via google) et ce nom étant déjà pris hotmail m'avait proposé markhor456 que j'ai depuis gardé pour mes comptes. Le côté réflexion me fait rire mais je doute que ce soit réellement difficile de faire le lien :D (et j'ai quelques noms que j'utilise dans les jeux ce qui fait que lier mon nom de forum et mon nom de jeu ne me convient puisqu'il se pourrait qu'un jour je joue un autre personnage).

- Pour le côté féminin des personnages, c'est généralement parce que le design est plus sympa (ce n'est pas le cas de tous les jeux) et aussi parce que d'expérience, les autres personnes sur les mmo aident plus facilement un personnage féminin (ahh le pouvoir du sexe faible :D ). De plus, je trouve que le rôle play (que je pratique en amateur) est plus adapté à ces personnages (pour mon cas).

Voilà pour les premières réponses ^^

N'hésitez pas à dire si je la fais trop longue dans les réponses, j'ai une légère tendance à parler trop! :)
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Aurore »

N'hésite pas à parler trop, on aime bien les pavés !

J'ai pas trop d'inspiration pour les questions là, mais Quatorze étant absente, je peux piquer les siennes :
- Tu as une piscine ?
- Et des abdos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

J'ai une piscine (autoportante) mais je dois dire qu'on ne l'a même pas sortie cette année ^^
Pour les abdos hum disons que très récemment j'ai recommencé la muscu mais ça faisait environ 4 ans que je n'avais plus fait de sport donc en ce moment ils sont bien cachés mais ils reviendront sûrement prochainement :D
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
ADivinis

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par ADivinis »

Salut Markhor,

Sérieux ?? Un bovidé caprin au pelage long et soyeux ??
Sérieux ?? Scout ??

(en fait, c'est juste une intro hein .. pas les questions .. nan parce que bon .. faudrait voir à pas s'méprendre)

Bienvenue sous le nid, pendant cette période probatoire (qui va surement durer plus de 48h vu la période gastro-festive) prend garde à ne pas trop lever les yeux et à te couvrir !! Les fientes de Phoenix coulent dru après les réveillons.

Allons-y pour les questions donc ...

Pourquoi une telle aversion envers les nains et autres races de petites taille ? C'est curieux tout de même .. C'est choupi un nain !!

Lors de tes prochaines vacances d'été en Bretagne, tu apprends qu'il n'y e plus une seule bouée à tête de Markhor .. Du coup, tu en choisis une :
- A tête de canard et qui fait pouët-pouët ?
- Une bouée en forme de requin, pour te frotter à l'aileron
- Une bouée en forme de petit poney, pourvue d'orifices étanches et que l'on peut remplir d'eau chaude ?
- Une enclume ! La vie sans Markhor, c'est comme une pipe sans moustache .. ?

Commente ton choix en alexandrins et sans utiliser les auxiliaires être ou avoir (2 à 3 strophes de 4 vers seraient les bienvenues).

Voilà voilà ..
Joyeux noël, bon courage, et merci pour les huîtres !

d.
Babseth

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Babseth »

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

Bonjour Babseth et merci.

Personnellement, je me tourn'rais vers le poney
Car en réalité elle se montre la plus brave
Même si l'objet n'en représente que le faciès
Ainsi sur la mer je pourrais faire le zouave

Je saurais, grâce à ses orifices étanches
M'installer dans une confortable embarcation
En admirant l'horizon les mains sur les hanches
Et tout celà sous un climat pas folichon

Mais comme tout rêve il ne durerait pas longtemps
Car en Bretagne, on mange bien mieux qu'on ne bronze
Et cette histoire s'achèverait donc au Vieux-Temps
La taverne où nous attendrait de belles gonzes

Si bien sûr la bouée fait un objet utile,
En Bretagne, nous voudrons davantage leur cuisine
Principalement leur légendaire boisson virile
Le chouchen qui nous donnera à tous bonne mine!

Santé , 乾杯!(Kanpaï), Prost!

Bon je me suis débrouillé comme j'ai pu (je pense que le dernier poème que j'ai du rédiger doit facilement dater de 10 ans :D ) en espérant que celà conviendra.

Cordialement,
Le bovidé caprin au pelage long et soyeux ;) (Si tu veux je t'expliquerai comment avoir un poil comme le mien :D )
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Lapin

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Lapin »

Markhor tu parle trop :twisted:

bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature :)

(tu a pas de chance, les plus timbrés de nos compagnons sont en vacance en ce moment... quoi que, AD et moi en étant présents ça devrait suffire :mrgreen: )

PS: ah oui, les questions :mrgreen:

- quel est ton avis sur les pétasses en talon

- est que tu trouves aussi que "vieux pervers" est un pléonasme

voila, pour le moment 8-)
Répondre