[Accepté] Asphodelia (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Jojo »

Mais attention aux dérapages qui laissent des traces de pneu!
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: Asphodelia [Rift]

Message par darjelin »

Encore un qui va se répandre sur les coussins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Désolé pour hier soir, le seul dérapage me concernant m'a fait atterrir dans mon canapé, langue la première directement dans la bouche d'une certaine "Morphée"...Du coup j'ai rêvé d'un rappeur versaillais masqué, buvant un whisky écossais hors de prix dans une piscine luxueuse :think: .Le tout (quasiment) sans consommer de produits illicites.
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: Asphodelia [Rift]

Message par chama »

ADivinis a écrit : Pour le whisky :
[ ] Ardbeg
[ ] Chivas
[ ] Bunnahabhain
[ ] Avec de la glace
(tu peux cocher plusieurs cases, mais il y'a des pièges)
bouah, le chivas, infâme, la glace, sacrilège ..... j'ai bon hein j'ai bon ?????
Je ne retiens que l'Ardbeg et le Bunnahabhain, je raffole trop des Islay :)

sinon bienvenu sur la forum et courage pour la candidature :)

juste une question : les nains en ont-ils une grosse ?
Image
Il reste à boire ?
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai aussi quelques questions :D

Que pensez-vous des gens qui postulent dans des guildes de mmos auxquels ils ne jouent pas, en fait, simplement pour avoir des potes?

Pourquoi n'installe-t-on pas des fenêtre en double-vitrage sur les cuvettes de w.c, afin qu'elles soient phoniquement isolées?

Quelqu'un pourra me résumé en moins de 6 heures tout le background de Rift, m.a.j inclues?

Si vous me prenez pas, ça vous vexe si je pense de vous que vous êtes un phoenix doré qui sent le prout (vanne soufflée à l'instant par ma fille :D )

Je viens de me laver avec le savon "pousse-pousse" pour les mains: pensez-vous que je serai toujours de ce monde demain?

Que fait un canard géant?
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Chama a écrit :bouah, le chivas, infâme, la glace, sacrilège ..... j'ai bon hein j'ai bon ?????
Je ne retiens que l'Ardbeg et le Bunnahabhain, je raffole trop des Islay :)

sinon bienvenu sur la forum et courage pour la candidature :)

juste une question : les nains en ont-ils une grosse ?
J'habite en charente-maritime, pas loin de fort boyard, et je sais de source sûre que passe-partout est à l'origine de nombreuses déchirures anales :ugeek:

Sinon pour les whisky...je vais m'offrir une des deux bouteilles citées, ça m'a travaillé toute la nuit :D
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Onostoolan »

Asphodel a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai aussi quelques questions :D

Que pensez-vous des gens qui postulent dans des guildes de mmos auxquels ils ne jouent pas, en fait, simplement pour avoir des potes?
Une autre question : que penses-tu d'une GM de guilde Multi-Gaming qui ne joue à aucun des jeux de la guilde, et profite de la guilde pour trouver des piscines ? ;)
Asphodel a écrit :Pourquoi n'installe-t-on pas des fenêtre en double-vitrage sur les cuvettes de w.c, afin qu'elles soient phoniquement isolées?
Un prout c'est tellement classe quand y a des invités.
Asphodel a écrit :Quelqu'un pourra me résumé en moins de 6 heures tout le background de Rift, m.a.j inclues?
Y a un background à Rift ?
Asphodel a écrit :Que fait un canard géant?
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


You're welcome ! :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: Asphodelia [Rift]

Message par chama »

Asphodel a écrit :J'habite en charente-maritime, pas loin de fort boyard, et je sais de source sûre que passe-partout est à l'origine de nombreuses déchirures anales :ugeek:

Sinon pour les whisky...je vais m'offrir une des deux bouteilles citées, ça m'a travaillé toute la nuit :D
alors là moi je kiffe grave, ces charentais inférieurs nains de surcroît responsable de déchirures anales !!!!

Test aussi le Oban tu verras, moins cher et délicieux aussi mais bon c'est pas un Islay

je tente quelques réponses :

La vie est un immense MMO, regarde the secret world !!!!!

Tout simplement pour ne pas retenir l'odeur, surtout lors des dérives diarrhéiques post gastro-fêtes mais aussi parce que le simple vitrage facilite l'extraction d'urgence en cas des dits cataclysmes.

J'en parle à Pierre Bellemarre

Je trouve que ta fille a le dos large, à ton âge on doit avoir le courage de ses opinions :) :mrgreen:

Ca doit faire vachement mal de se laver avec un pousse-pousse surtout entre les fesses :)

Il taille des pipes aux castors géants ????
Image
Il reste à boire ?
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Onostoolan »

Asphodel, les 48 heures sont écoulées, le calvaire est terminé, les plumes ont décidé.
Malgré de grosses lacunes qui ont entrainées un débat houleux en notre sein et mis à mal le fondement même de notre structure (je parle du whisky, parce que pour tout le reste pas de soucis, mais on ne rigole pas avec le whisky ici !), nous avons le plaisir (qui est je l'espère réciproque) de t’accueillir parmi nous. :text-bravo:

Tu fais maintenant partie du nid, ton pseudo va prendre rapidement une jolie couleur jaune (non pas de commentaires sur la couleur, on le fait à chaque fois, ça devient lassant ! :D ) et tu vas avoir accès au fond du fond de notre forum, auquel je t'invite avec insistance à flooder.

Deuxième nouvelle de la journée, je suis ton parrain. :obscene-drinkingcheers:
J'ai décidé de te prendre sous mon aile pour te guider vers de nouveaux arômes et saveurs, où la tourbe se dispute au fumé, ou éventuellement t'aider si tu as la moindre question, concernant le whisky, mais aussi si vraiment c'est nécessaire la guilde. ;)

Concernant Rift un officier t'enverra une demande de guildage par courrier, ou alors tu whispes Oddaline ou Kartouch ingame (pas sûr que Babs connaisse la manip... :mrgreen: )

Pour commencer je t'invite à lire les sujets suivants :
Guide du parrainage
Guide de la nouvelle plume
Les flammes du Phoenix

Bienvenue ! :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Babseth

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Babseth »

Asphodel a écrit : Quelqu'un pourra me résumé en moins de 6 heures tout le background de Rift, m.a.j inclues?
Moi moi ! Parce que tout le monde sait que c'est moi qui comprends le mieux le jeu !

Alors... Y'a des méchants, ils veulent mettre à genoux les gentils. Ils sont pas beaux, en général. Dans le temps, les élus qui meurent pas même en sautant de 327m de haut d'une falaise sont venus pour faire le ménage, alors les gentils les rappellent pour qu'ils viennent encore les sauver ! Mais les gentils sont divisés, y'a les rebelles qui écoutent Trust et les gardiens qui préfèrent Pierre Perret, mais en fait, sont tous du coté des gentil, tu sais. Alors les méchants, Crucia, tout ça, ils envoient plein des monstres méchants partout, et les gentils doivent les tuer pour récolter des trucs pour fabriquer plein des machins pour qu'ils soient encore plus fort pour retuer encore des méchants et sauver les 3 continents.

Voilà !
Répondre