[Accepté] Jojo la patate ! (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

[Accepté] Jojo la patate ! (TERA)

Message par Jojo »

Yo!

Je me suis mis a TERA il y a quelques jours (Semaines? J'arrive plus a compter :D!). Et puis, j'ai vraiment pas d'amis. Encore moins d'amis qui jouent à TERA. Ça ne me dérange pas tant que ça de jouer tout seul. Mais en faite, ça serait vachement cool de jouer à plusieurs, j'ai toujours été fan des activités de groupes (N'ayez pas peur d'avoir l’esprit mal placé, je pensais exactement à la même chose :D).

Donc j'ai fais une petite recherche, et je vous ai trouvé! On a dit ps de CV. On a dit qu'on préfère le joueur à l'avatar.

Je te fascine hein? Vient on parle de moi.

Tout d'abord, j'ai moult surnom, Joffrey, Jo, Jojo, Joff, Le Snake, Ratoman, tous ont une histoire. Mais je vais vous en décrire qu'un seul, le dernier, c'est le meilleur :D! Je suis un homme de science, j'adore la recherche, et expérimenter beaucoup de choses. Vous me direz, rien d’étonnant venant d'un étudiant à l'ENS. Alors, moi, je fais dans mon temps perdu de la recherche sociologique. Je cherche les façons plus marrante de se prendre des râteaux par le gent féminine. Je suis l'anti-thèse de Barney Stinson. Et croyez moi, raconter ces vestes animent bien plus efficacement les soirée que de conclure comme ce dernier :). Il se pourrais même que vous en soyez témoin au détour d'une discussion avec une représentante de la féminité (S'il y en a :O).

Sur Skype, lors de conférence pour une petite Game sur LoL, ca fait toujours son petit effet. Oui, je joue à Lol, mais tout les amis que j'ai pas y jouent, donc c'est pour ça que je postule pas pour ce jeu.

Bref, j'aime les râteaux, j'aime faire des références que personne ne comprendra peut etre jamais, j'aime les blagues (lourdes tant qu'a faire) qui ne font rires que moi, j'aime essayer des tonnes de truc qui n'ont aucun intérêt particulier. En faite, écoutez "Profil Psychologique" de James Delleck, ca résume assez bien les choses :).

En terme de MMO je suis un gros Noob, je n'ai joué qu'a WoW, GW1/2, SWTOR, AION et RIFT. Et j'ai jamais été particulièrement bon. Moi, je suis un peu le mec sur le Banc de l’équipe de Basket qui fait tourner la serviette pour faire le show et mettre de l'ambiance.

Pour ce qui sont de mes personnages sur TERA, j'ai un Slayer niveau 18 et un Lancier niveau 3 sur un serveur PVP INT, et je cherche à me lancer sur Elinu, donc j'ai pas encore de perso. Je pense repartir sur un Lancier mais j'ai un peu peur que ce soit trop statique, je cherche un truc qui soit utile, ET qui bouge bien. En d'autres termes, joindre l'utile à l'agréable :)! Je suis ouvert a toute création répondant aux besoins de la guilde.

Pour mon activité, elle sera spora..sporeu...sporadique pardon! Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais je voulais dire qu'il se peut que je soit moyennement actif durant quelques jours, pour être super actifs les jours suivant. Ça dépend beaucoup de mes disponibilité, mes cours et mon sujet de recherche (le vrai! Pas les rateaux!) peuvent me prendre beaucoup de temps ponctuellement, quand c'est pas mon job d'enseignant à domicile.

Voili voilou! Je suis là si vous avez d'autres question. Mais je ne répondrais à aucune question sérieuse :D!

Tchou les haricots!
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Aurore »

Bonjour Jojo et bienvenue ici !

Peur d'avoir l'esprit mal placé ? Mais si on trouve qu'il est très bien placé à cet endroit justement, pourquoi on en aurait peur ? ;)

Comme tu le sais peut-être déjà si tu as parcouru un peu le forum, les candidatures sont soumises à un vote pendant 48h, durant lesquelles les postulants sont assaillis de questions plus ou moins sérieuses. J'ai donc ouvert le sondage, et je te souhaite bonne chance pour la suite !

Pour commencer, as-tu lu les principes et y adhères-tu ?
As-tu des questions nous concernant ?
Image
Lapin

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Lapin »

bienvenue Jojo

tu a quel age, a 34 mois près ;)

mettons nous en situation :techie-studyingbrown:
pour une fois il y a trois filles qui te courent après mais il faut que tu en élimine deux
tu garde qui entre:
Emma Watson
Emilia Clarke
Jennifer Lawrence

bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Helgrind »

Hey JO :) welcome on board,

Si tu commences à parler de serviette, cela va t'amener direct aux douches et à ma question fétiche :

Aimes tu les films de gladiateurs avec des Mossieurs aux muscles qui brillent ????

Non mais tu crois que tu as l'apanage des blagues lourdes ??? ;)

Si tu veux une classe utile et qui bouge bien, je te conseil Guerrier, je suis moi-même en train de découvrir cette classe (lvl 22) et vraiment c'est que du bonheur (je te déconseille de créer une Elin guerrière, en effet, leurs grosses cuisses gênent pour les combos et engendrent ainsi une très nette perte de dps :mrgreen: ;) :P )

Bonne chance pour ta candidature :)

Ah oui, vu que nous sommes à la veille d'un we, la réponse peut mettre un peu plus de 48 heures à venir, ne t'inquiètes donc pas :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Sombrefléau »

Bonjour et bienvenue sur le forum

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Jojo »

Alors aloooooors, en faite, j'ai pas tellement de question au sujet de la guilde en elle même, car oui j'ai déjà fait un bon petit tours avant de postuler, je suis au courant de la hiérarchie, de l'importance du fofo (qui est l'extension du Chan de guilde ;)), et des principes de la guilde, qui se je résume sans me tromper sont de s'amuser tous ENSEMBLE quitte à ne pas être les meilleurs, du moment que tout le monde y trouve du Fun :). Et à vrai dire c'est précisement pour ca que je suis là!

Lapin, très bonne question! Même si je préfère les femmes plus âgées, je pense que je cracherais sur aucune des trois (Ou sur les trois, ça dépend si je laisse nos esprits mal placé vagabonder ou pas :D). Femme plus âgé que moi c'est a dire entre 25 et 35ans, pour ma part j'en ai 23 :)! Ou sinon, je changerai de sujet de recherche pour trouver la façon la plus fun de conjuguer une relation avec trois personnes différentes sans qu'aucune ne le sache :P! Lundi/Mardi, Je laisse Emma lancer des sorts avec ma baguette magique, Mercredi/Jeudi : Deneris Targarien pourra faire cracher du feu à son dragon autant qu'elle le souhaite, Vendredi/Samedi : J'ai pas de jeux de mot salace avec Hunger Game. Ah, si, Jennifer tirera son coup dans le mille à chaque fois (Boaf en faite).
Mais si je dois faire dans le politiquement correcte, et donner une réponse précise, je suis assez fan du personnage de Deneris Targarien, donc, Emilia Clark (En plus c'est la plus vieille, et c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure "confiture").

Helgrind, tu parle de ces navets qui ne vendent que du sang, de la chaire et du cul =O? J'ai jamais regardé plus que ça. Mon côté gay n'est pas assez dévellopé pour ça :/. Mais j'adore prendre une douche avec mes camarades après un bon match :D! Le moment que je préfère c'est quand tout le monde fait tomber son gel douche. Qu'est ce qu'ils sont maladroit!

Sinon, j'ai bien peur de n'avoir aucun apanage, surtout sur les blagues lourdes :P! Et heureusement! Ca me permet de me sentir moins seul ^^.

Très bien, je ne suis pas pressé ;).
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Thraël »

Hello ! Attention c'est a mon tour de m'occuper de toi :p

Tu parlais du faut de faire la meilleur confiture ( ou soupe) ! Justement on en parlais sur notre chat box en début de semaine! La suite du proverbe serai ..."mais pas avec des carottes nouvelle" ! Ça t'inspire quoi?

Si j'ai bien compris tu aimes les vestiaires odorants et particulièrement les douches ! Mais ton gel douche tu te l'accroche autour du cou?
Et les douches des prison turque tu les aimes aussi?


Tu donnes quel genre de cour à domicile ? Parceque si c'est des cour de langue je veux prendre rdv!

Si j'ai bien compris tu es étudiant en sociologie? C'est un peu comme un étudiant en psychologie non?
Ça te parle si je te dis Sato ? Daejet?
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Onostoolan »

Salut Jojo, bienvenue dans le coin,

désolé j'ai une question sérieuse pour toi, si tu pouvais faire l'effort de répondre ce serait sympa :
La diarrhée arrive-t-elle aussi aux meilleurs ?

Sinon c'est quoi ta boisson favorite ?
Si tu étais jury dans l'émission : "Le duel de l'homme le plus classe du monde", et que le match du jour était entre Barney Stinson et Isigg (promènes toi un peu sur le forum pour découvrir notre homme), tu voterais pour qui ?

Bon courage :)
Dernière modification par Onostoolan le 25 oct. 2013, 10:07, modifié 1 fois.
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Lilly »

Bien le Bonjour !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! :)
Image
Babseth

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Babseth »

Salut Jojo et bienvenue sur le forum.

Tu écoutes quoi comme musique ?
Si je te dis Smoke on the water, ça te fais penser à ?
Tu dis rEblochon ou rOblochon, toi ?
C'est lequel ton préféré, Phinéas ou Ferb ?
Tu me racontes une histoire drôle pas salace stp ?

Bonne journée !
Répondre