[Acceptée] Zahni (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Zahni

[Acceptée] Zahni (Tera)

Message par Zahni »

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes.

Je viens à vous ce soir afin de vous soumettre ma candidature et espérer rejoindre vos rangs sur le jeu Tera. J'ai découvert votre guilde grâce au forum JOl que je côtoie beaucoup (pseudo Zoha) et autant dire que la présentation et votre forum m'a assez bien plu.
Bonne lecture !

Image

Jeune prêtresse de niveau 50 nommé Zahni, j'ai connu qu'une seule guilde, à savoir One Upon a Time, que j'ai quitté étant donné que le meneur ne jouait plus et que le reste des membres avait fait une guilde de leur côté. Il faut savoir que j'ai intégré cette guilde par le biais d'un ami que je connais depuis pas mal de temps. Il m'avait proposé de venir afin que je ne sois pas seule lors de mes sessions de jeu mais en fait, que je sois sans guilde c'était la même chose. Non pas que ça ne parlait pas mais disons que chacun de son côté ce n'est pas la vision que j'ai d'une guilde; bien qu'ils soient tous sympathique.

Du coup, j'ai toujours été seule dans mes quêtes, sauf lorsqu'il fallait être en groupe, où je demandais via les canaux à disposition si certaines personnes étaient au même point que moi afin d'avancer. Il m'arrive régulièrement de faire appel à la recherche d'instance pour taper des boss. Je dois bien admettre néanmoins que la recherche est longue et il m'arrive souvent de l'annuler parce qu'au bout d'une heure, c'est peine perdue selon moi. Il est donc grand temps pour moi de me poser tranquillement dans une guilde parce que je me rend compte qu'à force de jouer seule, je me coupe du monde et du plaisir de côtoyer des futurs amis, tout en s'amusant avec diverses activités. En parlant d'amis, ma liste est quasi vide pour vous dire (j'ai honte n_n) !

Mise à part ça, je fais un peu de tout. Lorsque je ne tape pas des mobs pour les quêtes, je cueille tout ce qui me passe par la main ou je scrute les futurs objets que je pourrais m'acheter dans un avenir proche ou lointain. Autant dire que je ne fais pas que du farm parce que c'est assez pénible et que ça n'a rien d'amusant selon moi. Varier les plaisirs, il n'y a que ça de vrai ! Sinon, je dois vous avouer être un peu noob, dans le sens où ça m'arrive de faire des erreurs en combat qui pourrait me coûter la vie (et qui, parfois, me coûte la vie). Effectivement, j'ai repris Tera il y a un à peu près deux semaines et j'ai un peu perdu l'habitude des raccourcis. Le temps que je m'y refasse et tout rentrera dans l'ordre; je l'espère pour mes futurs alliés. D'ailleurs, ai-je besoin de préciser que je ne pratique pas le PVP ? Ca serait la mort assurée de mes alliés ! (a)


Je joue donc à Tera depuis plus d'un an et ma prêtresse est mon premier personnage. J'ai une mystique sur le même compte, de niveau 18, mais je ne la prend plus; c'était histoire de tester. J'ai connu le jeu par hasard en voulant changer d'air et les graphismes de Tera m'avaient époustouflés. Les décors sont juste magnifique ! Néanmoins, mon ordinateur se fait vieux et il m'arrive souvent d'avoir des coups de lag.

Image

Dans la vraie vie, je me prénomme Alexandra, 23 ans et j'habite de Belgique. Actuellement, je fais des études en alternance dans la comptabilité, histoire d'en faire mon métier. Malgré un planning assez chargé, j'ai encore du temps pour m'amuser sur les jeux que j'affectionne: Tera, DOFUS ou LoL. Mais il m'arrive souvent, le soir, de regarder quelques épisodes d'une série afin de pouvoir dormir. Et oui, si je n'ai pas ma dose, ça me stresse !

Mon temps de jeu sur Tera ne varie pas vraiment: je me connecte au moins une fois par jour. Ces jours-ci, je ne suis pas disponible en soirée pour diverses raisons; du coup je suis plutôt là l'après-midi. Il m'arrive de rester 3 heures ou juste 5 minutes, cela dépend des jours et de ce que j'ai à faire sur le jeu.

Je ne sais pas si je dois le préciser mais j'ai Skype et TS à disposition.

-----

En espérant que ma candidature vous plait, je reste disponible pour toutes vos questions.
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Zahni (Tera)

Message par hishia »

bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Zahni (Tera)

Message par Helgrind »

Bonjour Zahni et bienvenue sur notre fofo.

Belle présentation, ça fait plaisir à lire.

Donc, blabla habituel, on fonctionne de manière démocratique, je vais mettre ta candidature aux vote des Plumes et d'ici 48 heures une réponse te sera donnée. D'ici là, on va venir te poser des questions, si tu es blonde, ton tour de poitrine, tu vois, le genre de question absolument indispensable pour savoir si tu es une bonne gameuse :mrgreen: QUOI ????? qui a dis que j'étais un vieux pervers ???? pfffff

Bref, pour être sérieux (ou pas) la majorité d'entre nous sont connectés essentiellement le soir, avec un pic à partir de 21 heures, et également, nous sommes pour la plupart lvl 60, à part quelques retardataires :mrgreen: ....tu risque peut être de te sentir un poil seule (même si certains se feront un plaisir de venir te parler comptabilité du genre :"montre moi ton cu.....mul" :mrgreen: ).

Cela te pose-t-il un problème ?

Bien entendu nous sommes toujours dispo pour venir aider les bas niveaux, leur rush des donjons, faire du bam etc...mais je préfère prévenir, même si tu n'es pas loin du lvl 60.

Egalement le vocal n'est qu'une option chez nous, nous privilégions l'écrit...cela te dérange-t-il ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Image
Image
Image
Lapin

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par Lapin »

bienvenue sur le forum Zaza :)

tu regarde quoi comme séries?

tu ne pense pas qu'ils se sont foutu de la gueule du monde avec la saison 8 de Dexter?

est que tu aime les zombies? :shifty:

tu aime la sauce piquante?

bonne chance pour ta candidature :)
Babseth

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par Babseth »

Bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par darjelin »

Hello et bonne chance pour ton apply
Le gouvernement belge veut limiter l’achat des spéculoos aux seuls Belges , sachant cela, seras tu prête a me ravitailler si je t'accorde ma voix ?

Le belge est lourd, mais il est franc. Par contre lorsque le franc est lourd, c'est qu'il est suisse, pas peur de jouer parmi des vieux, lourds, et passablement pervers ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par Feyrautha »

Bienvenue à toi sur le forum !

c'est super j'ai plein de question sur la Belgique et mon Wallonpedia est en rade ....
je file me faire une cafetière ! et je reviens !
isigg

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par isigg »

Bonjour Zahni,

Chez nous il y a un système de parrainage des nouveaux membres par les anciens.

- Le savais-tu ?
- que penses-tu de ce système ?
- Si tu entrais dans la guilde et qu'après un certain temps tu te sentes assez à l'aise pour prendre un(e) fillot(te) que ferais-tu pour lui(elle) ?
- Si tu envoyais des mp à ton fillot pour t'assurer que tout va bien et que ce dernier ne te répondais PAS. Préférant passer son temps à se faire de pleines carafes de café ou s'adonner à la plongée en eau trouble.
Comment réagirais-tu (n'hésite pas à être virulente)
- Sur tera le jeu jusqu'au niveau 60 se fait à 90% solo et après 60 à 80% en groupe. Es-tu prête à supporter cette solitude jusqu'au niveau 60 et cette promiscuité après ?

bon courage et bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par Sombrefléau »

Salut et bienvenue sur le forum

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Kuchi

Re: [En cours] Zahni (Tera)

Message par Kuchi »

Bienvenue sur le forum Zahni et bonne chance pour ta candidature ! :)
Répondre