[Acceptée] Ashdurl (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

[Acceptée] Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

Bonsoir à vous tous ! :)

Une fière Aman vient se proposer pour renforcer vos rangs et apprendre également de vos conseils et stratégies. Mais surtout, pour profiter de votre bonne humeur et égayer les sorties Tera avec mon cher Fringale (dont le sujet de candidature devrait apparaître sous peu) ;)

Nous avons commencé à jouer à Tera vers début mai, d'abord avec un tandem sorcier/guerrier, puis avons reroll plus récemment (fin juin) en mystique/berserker (actuellement, lvl 46 tous les deux). Je suis la mystique du duo que nous formons pour le moment, une classe que j'apprécie beaucoup pour la variété de choses qu'il m'est possible de faire avec (non pas que la sorcière m'ait déplue -> Ses grosses mandales sont très appréciables *-*) et qui se complémente pas mal du tout avec le zerk :)

Nous avons déjà intégré une guilde par le passé, que nous n'avons hélas pas bien pu connaître (du moins, pas au degré de notre espérance), le chef de guilde ayant disparu dès le lendemain de notre guildage. Nous y sommes restés environ deux petits mois avant de quitter finalement, comme d'autres (rares) membres restants l'avaient fait avant nous.

IG que faisons-nous ? (Du PVE, messieurs dames !) Les quêtes, dans l'espoir qu'elles nous amènent rapidement aux donjons, seul degré de challenge que nous trouvons du côté PVE dans le jeu :p Et ces fameux donjons, on adoooooore les découvrir, même si de temps en temps on se fait sévèrement démonter la gueule xD (Mais c'est de plus en plus rare malheureusement, sans doute suite aux ajustements de difficulté apportés par la màj Fort des Corsaires :( ) Sinon, de la cueillette, des poses débiles, un peu de craft, et une bonne petite chasse aux BAM pour rassasier la lame de Fringale ... bien que ce soit souvent moi qui me jette en premier dans le combat :x Nous regardons des fois les exploits aussi ... mais démonter 50 Kuma au niveau 30, par exemple ... c'est quand même un peu longuet x_X' On se dit donc qu'on les reconsidérera plus tard...ou avec des renforts ;)


Côte IRL, je suis une jeune femme de 32 ans, travaillant du côté de l'informatique. Disponible en jeu - comme ma moitié - uniquement en soirée (à partir de 21h) ou le WE, et encore... pas tous ! On se connecte donc en moyenne une à deux fois par semaine à Tera, ce qui fait de nous des casus sur ce jeu.
A côté, j'ai d'autres loisirs, dont l'un est assez chronophage -> faisant du RP sur un autre MMORPG (L2, pour les curieux). Mais j'ai vu qu'il y avait des rôlistes par ici, qui sauront donc sans doute de quoi je parle quand je dis que ça occupe bien ;)

Que dire d'autre...? J'ai lu les principes du Phoenix, et y adhère. Et j'aime beaucoup les exemplaires de la gazette que j'ai pu lire, avec ses citations brut de décoffrage (qu'elles viennent du CDPAFD ou non :p) :D

Voilà, à vos plumes à présent !
Et bonne soirée à vous,
Ashdurl
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

Merci à toi :)
  • Concernant les questions sur la guilde, j'en avais quelques-unes, mais sur des choses assez disparates. Nous revenons aujourd'hui de vacances par contre, avec une belle nuit blanche (on n'était pas en avion-couchette T-T) et un décalage horaire dans les dents ... je ne vous fais pas de dessin, la mémoire en a un peu pâti ;) Et s'il n'y avait qu'elle... >_>
    Donc, celle dont je me souviens concerne le fonctionnement en roster pour les donjons. N'étant pas habituée au terme et ayant vu dans d'autres forums de guilde que ça pouvait être un groupe de personnes fixe, je me demandais ce qu'en était la définition du côté des phoenix dorés. Est-ce qu'arrivés au lvl 60 nous serons automatiquement affectés à un groupe, et les sorties dépendront de la présence de ses membres, ou est-ce que celles-ci se feront en fonction des présents ? Qu'est-ce qu'un roster ici, en somme ? o_O
  • L2, ou encore Lineage 2, est un MMO coréen qui date de 2003-2004 (encore vivant), dont une partie de l'équipe de développement est partie et a conçu Tera, si les légendes sont vraies. Il y avait une sorte de scandale de vol des sources du jeu à l'époque (en provenance de L2 au profit de Tera). D'ailleurs, beaucoup de joueurs de L2 appelaient le projet Tera L3, en attendant que son nom soit connu.
  • J'habite actuellement à Lyon (et s'il y a des stéphanois, qu'ils soient rassurés -> je ne leur chercherai pas des poux avec la guéguerre OL/St Etienne (parce que, moi et le foot... ^_^'), ni même Lyon/St Etienne). Pas de piscine, c'est déjà le nord ici et je ne rentre pas dans un piscine à moins de 27°C >.< (Mais je profite de celle de mes parents dans le sud :p)
  • Quant au forum, yep ;) Plus, s'il n'est pas filtré au travail et que je peux passer entre midi et deux par exemple, moins sinon et oui, dans tous les cas :)
Image
Lapin

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Lapin »

bienvenue Ash :)
tu a un pseudo de mec, mais heureusement tu n'es pas un :D

tes parents vivent vers ou?
tu a des enfants?
pendant que ta moitié fais du RP sur L2 tu fais quoi?
est que tomber amoureux en RP c'est tromper?

voila, même pas des questions indiscrètes... a peine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

Merci :)
Je voulais le pseudo un peu guttural / tribal (avec le rrrr qui roule ;), sans doute cela qui donne un côté masculin, même si c'était pas fait pour. Mais c'est tout simplement le nom de mon Aman, sinon ;)

Mes parents vivent entre Nîmes et Montpellier.
Pas d'enfants, mais deux chats aux innombrables noms et surnoms. Mignons. Très beaux et mignons. Incontestablement.
Ma moitié ne fait pas (plus) de RP ("trop de devoirs à la maison" par rapport à ses autres occupations, a-t-il dit un jour ;), et ne joue pas non plus à L2 (trop de bashing et de farming, quand on retire la dimension RP). Il fait de la guitare ou ... bidouille tout simplement, pendant que j'y joue ou prépare.
Tomber amoureux en RP, ce n'est pas tromper...mais ça peut apporter de sacrées complications tout de même, selon la façon dont le deuxième joueur le perçoit et si les deux ont sympathisé HRP en plus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Edgear »

moi je l'aime bien ce monsieur
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Ash :)

Vous êtes tous les deux lvl 46 aucun soucis, les levels se prennent vite sur ce jeux (surtout si tu connais L2 tu as du vite t'apercevoir de la différence :D), mais la plupart d'entre nous sommes lvl60. Mêmes si quelque uns d'entre nous sont encore en phase de leveling également (mais ce ne sont pas les plus fréquemment connectés), cela te pose-t-il un soucis ?

Si un jour tu vois ton homme en train de visionner des vidéos sur les prisons turques, quelle serait ta réaction ?? :D

Même question si tu le surprends avec un chien frotteur sur sa cuisse ?

Bonne chance pour vos candidatures :)
Image
Image
Image
Image
Babseth

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Babseth »

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu me racontes une histoire marrante ?
Pourquoi faut il toujours que les enfants hurlent dans la piscine ?
Les bottes rouges, c'est classe ou vulgaire ?
Je sais pas quoi déjeuner, une idée sous le coude ?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par hishia »

bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

Merci, merci !

@Helgrind :
  • Aucun souci, et puis on est toujours au moins deux :) C'est vrai qu'on prend vite les niveaux. Quand j'en vois se plaindre de la longueur à upper des fois, j'ai justement envie de leur dire "Allez donc faire un tour sur L2. Vous m'en direz des nouvelles xD". Mais bon, c'est quand même pas la même chose. Et puis, depuis Goddess, ils ont énormément facilité la phase de leveling 1-40. Les niveaux poussent comme des champignons, mais après, on revient au vieux système de bashing pour voir les petits pourcentages de niveau progresser lentement, à défaut de sûrement :x
  • S'il regardait des vidéos de prisons turques, j'en rirais plus qu'autre chose xD En me demandant 1. s'il était vraiment conscient de ce qu'il regardait, 2. comment il avait fait pour arriver sur ces liens. Ses pérégrinations sur le net sont toujours quelque chose...ou, comment partir d'un point A pour arriver aux points M N O P Q R S T U V[....] sans passer par B, alors que la cible était initialement uniquement le point B. ("Euh...je m'suis égaré...")
  • Pour le chien, après de gros yeux ronds et un autre foutage de gueule en règle, je me dirais simplement qu'il y a encore du chemin à faire dans ses relations avec les animaux. Il partait déjà de loin pour les chats... :D

@Babseth :
  • C'est l'histoire d'un petit lapin...
    Spoiler : La suite est ici -> :
    ...qui voulait changer d'herbe. Heureusement, il n'avait pas loin à aller et la distance fut en grande partie parcourue sans encombre. Le seul obstacle qui lui restait était une voie de chemin de fer. Il s'en approcha donc, regarda à gauche, à droite, puis de nouveau à gauche, et entama sa traversée.
    Hélas, un train à grande vitesse surgit à ce moment-là. Le petit lapin d'abord tétanisé rassembla tout son courage pour rejoindre le plus vite possible l'autre côté. Mais ce ne fut pas assez. Le train frôla le lapin, tranchant son petit bout de queue.
    Le petit lapin, désormais de l'autre côté de la voie ferrée, reprenait son souffle, heureux d'être encore en vie, mais regardait avec tristesse cette partie de lui qu'il avait dû laisser derrière. Rassemblant à nouveau son courage, il retourna sur les rails chercher son petit bout de queue. Et là...un deuxième train surgit, emportant cette fois la tête du lapin.

    Moralité : Il ne faut pas perdre la tête pour une histoire de queue.
    *sifflote*
  • Ah, que c'est terrible, mais utile à la société. La pratique a été longuement encouragée, jusqu'à ce qu'elle devienne coutumière, voire ancrée désormais dans notre génome. Elle permet ainsi de déceler rapidement et sûrement les sociopathes dormants dans notre société, mis en lumière par le fait qu'ils n'auront pas réussi à repartir de la zone dite "de la piscine" sans en noyer 3 dans d'atroces souffrances, qu'ils aient été impliqués ou non dans les hurlements. Des études montrent que 83,7% des sujets soumis à ces tests pensent pourtant bien à cette solution également (à répétition et avec des méthodes variant d'un individu à l'autre), mais rares sont ceux qui passent à l'acte, marquant la frontière avec le sociopathe.
    Le danger est maintenant toutefois plus faible pour les enfants, soumettant sans préavis cette épreuve à leur entourage, des consignes imposant le plus souvent la présence d'un adulte dans la zone dite "de la piscine", adulte sélectionné au préalable pour sa forte résistance à cette épreuve ma foi éprouvante.
  • Bien utilisées, peuvent être classes ! Tout dépend du reste de la tenue. Les lois de l'accessorisation ;)
  • Hmm. Je suggérerais une escalope de poulet, avec une petite sauce à base de crème fraîche et de persaillote (mélange préparé de persil / ail / échalotes, etc) et des pâtes torsadées. Facile et rapide à préparer, sans en être réduite tout à fait à un simple poulet/pâtes :)
Bonne journée à vous aussi :)
Dernière modification par Ashdurl le 26 sept. 2013, 14:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Feyrautha »

Bienvenue à toi Ash ! ( Evil dead for ever !!)

Bon je suis un lève tard ....me faut du temps surtout si la lecture est intéressante ...
et bonne chance pour les questions à mon avis ça donner mais je dis ça ...je dis rien ..
Répondre