[Accepté] Radrus (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Feyrautha »

Salut Radrus ! Bienvenue sur le forum.

Que penses-tu des Femen ?

Si tu pouvais choisir ta raie-incarnation tu choisirais quoi ?

Comment fait mon parrain Isigg pour péter autant la classe ?

Si tu étais ministre de l'environnement en chine comment tu t'y prendrais ?

voili voilou pour ce matin !
Dernière modification par Feyrautha le 19 sept. 2013, 12:15, modifié 1 fois.
isigg

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par isigg »

Salut Radrus,

Que penses-tu des Aman ?

Nos principes te mettent à l'aise dis-tu. lesquelles ? Pourquoi ?

Si tu tombais dans une guilde à l'ambiance très "jeune femmes et vieux messieurs" tu ferais quoi pour arranger la situation (je demande ça pour une guilde amie)

A l'échauffement, en boxe anglaise, tu fais beaucoup de pompes et d'abdos ? c'est pas trop dur ? Qu'est-ce qui te fais le plus bander tes muscles ? (n'hésite pas à donner des détails, c'est la question glamour)

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par darjelin »

Si on te demande de choisir entre Tera et GTA V, tout en gardant une vie sociale, forumique, culturelle et sexuelle épanouie, combien de temps penses tu jouer par minou ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Onostoolan »

Crois-tu que les vendanges dans le muscadet commenceront la semaine prochaine ?
2013 sera-t'il un bon millésime pour les femmes ?
Avec quoi mélangerais-tu du Laphroaig pour le rendre meilleur ? (question éliminatoire pour moi)
Serais-tu prêt à rentrer à l'intérieur d'un cercle dans un cercle ?
Tom Cruise est-il ton idole ?
T'arrives-t'il de te masturber en pensant à un cocktail particulièrement bien réussi ?
Qu'as-tu contre les bottes rouges ?
Qu'as tu pensé du dernier prime de Plus Belle la Vie ?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Babseth

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Babseth »

Bienvenue sur le forum, Radrus.
Avatar de l’utilisateur
Radrus
Duvet
Messages : 28
Inscription : 18 sept. 2013, 16:37
Parrain / Marraine : Katil
Nom IG : Radrus
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : thionville

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Radrus »

salut all

@kartouch : Je constate que comme tu là dit vous avez rattrapé votre retard aujourd'hui ;).
Hélas je ne joue plus a rift car comme tout mmorpg évolué solo ne m’intéresse pas mais rift reste a mon goût un jeu plein de potentiel . j'ai un clerc lvl 60, tu m'a surement déja vue en BG quand je te mettais ta fessé (je suis un renégat :) ). Et se serais avec plaisir que je reprendrais rift un jour mais pour l'instant je vais rester sur tera.

@Lapin : En boxe anglaise nous sommes généreux donc on ne frappe pas que les anglais et malheureusement si il fallait le faire en parlant anglais je ne pourrais pas pratiqué se sport :( (Je parle a peine le français donc l'anglais . . .).
Les russes radin ? je ne sais pas mais ils font de superbe vodka donc au pire on leur pardonnera de l'être.
La natation un sport super mais pas assez stimulant.

@helgrind : Je vous repérai sur le forum de tera pendant ma recherche de guilde.
J'ai aussi noté qu'il y avait quand même un mumble, j'aime le vocal je trouve que sa aide à une ambiance de guilde mais avec un forum comme le votre sa devient une simple option.
Hélas je n'ai pas eu l’occasion de visité une prison de se genre, je compte sur toi pour la visite :).
Stuff 13 pvp non enchantable après pour les réputs disons je commence du début .
Je t'ajoute dans ma fl dès que je viens sur vôtre serveur ^^ car pour le moment je suis sur killian.

@henricus : C'est avec regret que je t'annonce que je vis encore chez ma mère dans un H&L (immeuble de 14 étages et j'habite au 13iéme )
Mais j'ai une piscine municipal à 10 min de chez moi ;).

@Thraël : La grosse hache c'est pour accompagné la virilité .
Un bar Lounge.
J'ai un lancier 46 et un mistyk 47 mais je ne suis pas encore sûr de les transférés ceux là.
J'ai arrêté à cause d'un manque flagrant de contenu à HL. Et la guilde avec laquelle je me suis lancé dans l'aventure et parti en fumée.
Personnellement j'ai jamais compris cette manie de joué des perso femelle surement pour mieux se la touchée en explorant l'univers (je sens le lynchage général ).
Oui, les gladiateurs sa envoie du lourd :) .
Tu sais après un été aussi chaud mes tablettes de chocolat on malheureusement fondue (merci la Grimbergen :,( ) , mais je perd pas espoir de retrouvé la forme le plus rapidement possible.

@quatorze : j'ai juste regardais le première épisode mais je lis les scans français et je peux te dire que s'est une tuerie !!!

@Advinis : Pour le test pas de problème, on parlera d'une date plus tard .
Merci de l'avertissement :) .

@feyrautha : Les femen ? Un groupe de folles à moitié à poil , pourquoi pas .
Réincarnation en chaton A mon humble avis il pète autant la classe grâce à la personne qu'il parraine .
Dsl je démissionnerai directement trop de boulot a faire pour rendre la chine propre .

@isigg : Les aman sont de puissants et fières guerriers .
Je pense qu'une phrase résume vos principes "Ce qui nous importe : se détendre, se respecter, s’amuser ensemble, s’entraider !" que faut il de plus pour s'amuser sur un jeux ??
"HUMOUR" un seul mot qui résout tout les problèmes . Une guilde de jeune femmes ? intéressent.
Bien sûr pompes abdos les bases , si c'est dur surtout quand on a pas la forme, mais n'est ce pas ça qui est bon ?Les douches mixtes après l'entrainement .( Ah non ce n'est qu un rêve ça :( )

@darjelin : C'est simple je n'ai pas acheter GTA V et j'ai toujours pas compris pourquoi il a fait un tel buz , donc entre Tera, vie sociale, forumique, culturelle et sexuelle épanouie, je ne sais pas combien de temps jouer par mis vous . On ne s'est pas de quoi est fais demain ;) .

@Onostoolan : Oui les vendanges dans le muscadet commenceront bien la semaine prochaine .
2013 sera peut être un bon millésime pour les femmes mais comme d’habitude elles ne seront jamais totalement satisfaite .
Oh mon dieu pour ma part tout dépend de l'âge mais bien évidement sec ou au pire avec un glaçon !!! (Ne surtout pas lésiner sur la quantité quand on est malade).
Non, un seul cercle est beaucoup plus grand et conviviale.
Tom Cruise ne ressemble vraiment pas à mon genre d'idole et il ne vaut plus rien.
Nan, ça ne mais encore jamais arrivé de me masturber en pensent à un coktail bien réussi, mais je retire une bonne satisfaction quand le coktail est réussi et fais plaisir .
Les bottes rouges sont trop voyante, je préfère la discrétion.
Surement une bouse comme tout les autres primes de plus belle la vie.



Voila finis pour le moment, en espérant que ce sois un maximum lisible .
Avatar de l’utilisateur
Diver
Duvet
Messages : 42
Inscription : 09 sept. 2013, 22:35
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Hellfira
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Diver »

Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature et moi aussi je veux gouter les mojitos :mrgreen:
Fier d'être Lensois !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par bébébleu »

Salut et bienvenue sur le forum !
Moi j'aime pas les mojito ! T'as quoi d'autres à me proposer?
Sinon vu ta taille, t'as jamais voulu rouler en Fiat 500? ou sinon t'as déjà pris l'avion?
Slip ou caleçon?
Couscous ou paella?
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Ryiria »

ma question perso, histoire de relever un peu le débat :mrgreen:

puisque les escargots sont hermaphrodites, comment ils savent qui fait l'homme et qui fait la femme pour s'accoupler?
Kuchi

Re: [En cours] Radrus (Tera)

Message par Kuchi »

Bienvenue sur le forum !

Comme tu aimes la bière, tu trouves pas que la Guinness, c'est un peu comme une boisson des Dieu parmi les Dieu?

T'es plutôt pile ou face ?

Si je vote oui à ta candidature tu me prépares un bon stock de Mojito?

Bonne chance pour ta candidature !
Répondre