La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par sk777 »

Image


TITRE: Au printemps suivant, les plumes irlandaises étaient en paix, gazette publiée en ce lundi nous pouvons la lire!

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image


Image
  • Nouvelles plumes :
Alors, normalement, on a une tradition, quand une nouvelle plume arrive chez nous, elle a le droit à un petit mot personnalisé de son parrain dans la gazette pour lui souhaiter la bienvenue! Mais suite à un malheureux concours de circonstances, le mot n'est pas encore prêt. Mais les traditions, ça se respecte! Alors ne vous inquiétez pas, le mot arrivera, soit pour la prochaine gazette, soit directement dans celle-ci en édition!

Dans tous les cas, on souhaite la bienvenue à Sigmundur!
  • Plumes à l'honneur :
Il y a participé, à la vie du Phoenix! Il a même organisé des soirée blindtest qui ont eu beaucoup de succès (à quand une suite? :p)! Cela fait déjà 8 ans qu'il est devenu une plume, et on le retrouve encore sur Aion!

Un très joyeux plumiversaire à Jessi!
Joyeux Plumiversaire Jessi !

Image
Le vote est terminé, les jeux sont maintenant sélectionné, la date a été prononcé. Oui! Venez ce samedi 23 Mars pour passer un bon moment avec les autres plumes lors de la soirée communautaire! Au programme ce mois-ci, Of Guards and Thieves et Song Trivia !

Comme dit un peu plus haut, on a une nouvelle plume qui nous a rejoint, et c'est une plume Tesoiste! Elle n'a pas pu venir Jeudi malheureusement, donc elle n'a pas encore eu assez de temps pour s'accommoder de nous. Alors, allez allez, on s'inscrit pour les soirées Teso de Jeudi et Dimanche!

Enfin, pas encore de soirée prévue sur Aion cette semaine, mais restez à l'affut, nous avons souvent des soirées improvisées qui apparaissent en fonction des potentiels présents ;)


Image


Des PinUps en vert pour trinquer à la Saint-Patrick !

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image




Oh mon dieu qu'est-ce qu'il fait froid
Sérieusement qu'est-ce que j'fais là ?
On m'a donné une jolie veste
Mais j'ai atterri dans c'lieu funeste
J'voudrais repartir dans la seconde,
J'crois pas que ce job me corresponde
La neige c'est chouette mais qu'est ce que ça gèle
J'veux pas rester ici c'est criminel !

Oh mon dieu qu'est-ce qu'il fait froid
Sérieusement qu'est-ce que j'fais là ?



Ça m'énerve !
Ici ça gèle c'est un enfer
J'mérite mieux que cette galère
J'croyais avoir pris du galon
C'est pas juste y'a trop de flocons !

Ça m'énerve, oui, ça m'énerve !
J'ai un sale job à faire
Tuer encore des coléoptères...
Mais en plus faut qu'je gère des phoques
Et y'a des gros dinos non mais le choc !

Ça m'énerve !



A dos de dino j'avance vivement,
J'repose mes ailes voler c'est fatigant,
Voyage voyage éternellement

Des terres gelées je dégage
Moi pour vivre j'ai besoin de plus de chaleur
Voyage voyage vers des horizons meilleurs
Mon postérieur me fait mal
Mais j'garde le moral ; j'oublie mon séant !

Voyage voyage,
Plus loin que le froid d'ce faubourg (voyage voyage)
Voyage (voyage) je mange des topinambours...



J'ai trouvé un ptit camp
Où on mange des nouilles recuites
On y écoute d'la belle musique
autour du feu de camp !
On s'raconte des histoires
De balaurs effrayants
D'elyos stupides et énervants
Y'a des bouteilles aussi pour boire

Y'a des bouteilles
Y'a des bouteilles
Y'a des bouteilles
Y'a des bouteilles !




Tout doucement, je pars en guerre pour prouver mes aptitudes
Tout lentement, je me déplace au milieu de la foultitude
Tout furtivement, personne ne me voit je suis un courant d'air
Je suis le super asmo Derdeder
Je vais rendre fière ma maman

Tout doucement, j'avance pas à pas comme à l'entraînement
Je me faufile au milieu de tous ces méchants
C'est sur j'vais devenir la vedette
De tout mon régiment...

Une fois infiltré dans l'village
C'est l'heure du grand nettoyage
Oubliés tous les enfantillages
Maintenant je gère les gros mitraillages
Ici des méchants c'est le domaine
Je vais brûler leurs sacs de graines !
J'ai des allumettes par centaine
Les vilains r'partiront d'où ils viennent !

Il suffira d'une étincelle, d'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle, et d'un peu d'bravoure
Pour allumer le feu, allumer le feu
Et faire déloger les mumus de ce lieu
Allumer le feu, allumer le feu
Et voir grandir la flamme sous mes yeux...



Et on démarre une autre histoire
Et on démarre une autre histoire
Mais ça c'est une autre histoire

On dépasse tout, tous les nuages
Ces ailes c'est vraiment le pied
Je m'envole là où on me dit d'aller
Et de partout je suis réclamé
Des beaux atours j'ai l'apanage
Mais c'est pas tout, je suis aussi doué
Toutes les missions se sont bien passée
La vie d'soldat, j'commence à vraiment kiffer




♡´`·♥·´`♡ Le Bêtisier : ♡´`·♥·´`♡







À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu....

Ndlr :


Image

  • A la recherche du masque caché :
Image
Règles : Il faut retrouver la Masque caché dans un post du forum à l'aide de 3 phrases. La première phrase indique la section (Taverne, GW2, Récréation etc), la 2ème le sujet (État des lieux, jeu de la bombe...) et la 3ème la plume dont le post a été modifié pour cacher la plume (Earthwormjin, Tharask, ...). La plume n'est pas forcément cachée dès la publication de la gazette, attendez le top départ jeu pour être sûr.

L'indétrônable Lucky va-t-il trouver le masque, cela va peut-être le perturber de ne pas chercher une plume
MDR
Mais qui qui donc ?
Wolvin
  • Jeu d'images
Personne n'a trouvé, de nouveaux indices qui vous mettront peut-être sur la piste ..... ou pas :mrgreen:
ImageImage

Indice précédent
Spoiler : :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Orlinn z le sens de la déduction malgré l'envie de certain perturbateur de chipoter (Diarmund si tu nous lis ;) )
Et on rejoue avec cette nouvelle énigme
Quelle lettre peut-on lancer dans tous les sens ?

Image


Deux leprechauns se retrouvent au bar. L'un a déjà bien entamé ses bières et ne fait que soupirer.
- Et ben, qu'est-ce qui t'arrive ?

Image


- J'crois bien que j'vais démissionner, c'coup-ci...
- Bah pourquoi ?!
- J'm'en sors pas avec la section Aion du Phoenix Doré...J'sais pas comment tu tiens l'coup avec leur aut' section, toi.
- Ah, ça...

Et en guise de réponse, il descend sa propre chopine d'une traite.
- J'n'arrive pas à leur faire de farces, ni même à les distraire : ils font tout l'job tous seuls ! Qu'est-ce que j'vais raconter au patron, moi ?!

Il secoue la tête.
- Non, non, vaut mieux que j'démissionne, j'te dis. Avant qu'ce soit lui qui m'vire...
- Et t'as pris des photos pour lui expliquer qu'ils devaient avoir du sang de leprechaun eux-mêmes ? C'qui les immuniserait contre nous ?
- Oui !!! Mais ça va jamais suffire. Il va m'dire que j'fais pas assez d'effort ou que j'manque d'imagination...Regarde-moi ça. Qu'est-ce que j'peux faire ? Sont tout l'temps déguisés. Si j'me montrais à eux tel quel, ce s'rait un dimanche comme un aut' pour eux, pfff ! Le pauvre dernier qui les a rejoints, paf ! en chat noir - direct !


Image
(ndlr : N'est-il pas mignon, Jessi ? :mrgreen: )


- Rien qu'avec ça, j'peux pas faire les trucs de base, comme leur attacher les lacets de chaussures ensemble : portent pas d'chaussures. Ou alors ils sont en kimono et toge de chais-pas-quoi et c'est pareil : les sandales qui vont avec n'ont pas de lacets...
- Oui, mais j't'avais déjà prév'nu qu'c'était pas les trucs de base qu'il fallait viser avec ces énergumènes.
- Ch'sais bien, mais c'était pour expliquer au patron qu'c'était déjà du niveau supérieur. Donc, j'ai misé sur le côté distractions pour leur mettre un peu la pagaille. Par exemple, ils se retrouvent souvent face à plusieurs ennemis, et y'a leur sorcière qui en endort une partie ou les enracine. J'm'étais dit, c'est l'occasion ! J'vais en réveiller quelques uns pour les surprendre un peu...mais c'est qu'c'est EUX qui m'ont fait peur ! J'ai manqué de m'prendre une flèche dans la jambe, déjà, parce que leur archère a tiré toute seule sur le tas d'endormis ! Et elle est dangereuse, leur archère ! T'as vite fait de ressembler à un porc-épic, comme lui, là !


Image


Du coup, j'ai attendu une autre occasion. Y'a un de leurs ennemis qui s'est retrouvé suspendu en l'air dans une sorte de cage. Eurêka ! J'vais l'libérer ! Donc je m'décale un peu et juste quand j'm'apprête à faire mon sortilège de libération, y'a une énorme hache qui s'abat à même pas un mètre de moi !! C'est l'guerrier qui a détruit lui-même la cage, alors qu'a priori, elle était là pour lui faciliter la tâche ! J'comprends rien à leur logique !
Du coup !-
- Attends, attends. J'sens que tu t'énerves encore, tu vas nous faire un coup d'tension. Viens, on va aller te r'prendre une bière au bar d'à côté. Y'a plus de trèfles là-bas, ça va t'détendre...



Quelques bières et deux regards embués plus tard.
- J'en étais où ...?

Avec un discours un peu ralenti par l'alcool, il eut sa réponse.
- T'avais failli t'prendre...une hache...j'crois ben...
- Ah oui...Donc. Donc, j'décide de partir du front d'l'assion- de l'ac-ssion...mmm, et d'aller taquiner la soigneuse à l'arrière. Et bien, j'ai- j'ai reeen pu lui faire non plus.

La surprise vient à retardement chez son collègue mais l'assobrit quelques courts instants.
- Ben, comment ça ? Y'a ben moyen d'la faire arrêter de soigner, non ? T'as pas des termites pour son bâton ou- ou un sort de chaleur pour qu'elle le lâche ?

L'index dressé en l'air, il est fier d'avoir tout d'un coup une illumination.
- Il est en quoi, son- son bâton ?
- Mais non, c'pas ça !... Elle soigne déjà pas, donc j'peux pas l'arrêter. Regarde. ...REGARDE, j'te dis. Là, elle est juste assise, pfrrrt ! pendant qu'ils s'battent contre un général. Un général de brigade. ...C'pas rien, un général, t'sais ?!
- Ouais...c'pas rien un gé- un général...

Image


- Et approche. Là, c'plus illus-illussss-tratentif. Comme c'est sur les mêmes combats, tu vois.
- Ouais. Les mêmes. D'accord.
- Elle était assise (encore),

Image


Là, elle s'ooooccupe de son familier...Qui lui fait des cadeaux, en plus, l'bestiau.

Et à cela, il éclate de rire.
- C'pas ça qui va la décourager, hein !
- Ben non, c'sûr. Mais attends...il a d'la technique, l'ping- le ping-
- Ben non, l'est pas pingre, puisqu'il lui fait des cadeaux.
- C'pas ça qu'j'ai dit...
- Ben qu'est-ce t'a dit alors ?
- Qu'on aurait d'quoi s'inspirer d'l'animal, là.
- Et faire des cadeaux ...?

Il agite un doigt, comme pour appuyer un point important.
- Ecoute-moi bien, j'vais pas leur lâcher d'mon or. Et puis quoi encore !...En tout cas...pendant c'temps-là...le guerrier est au sol et rien à faire ! C'est l'pingouin qu'a la priorité !

Image


Il cherche une autre photo.
- Et là...elle fouille les cadavres qui sont au sol...les autres ? bah, ils s'débrouillent sans...

Image

Il soupire à nouveau, lâchant un long souffle alcoolisé.
- Non, j'vois pas c'que j'pourrais faire de plus pour la détourner d'sa mission...
- Et la sorcière, alorrrs. ...?


Son collègue essaye tant bien que mal de s'appliquer pour expliquer le cas de la sorcière.
- Ben, l'problème avec la sorcière, c'est que...comme c'est la seule...qui tient à peu près la route...si je lui f'sais une farce...ça prendrait vite...mais alors, TRÈS vite...une tournure dramatique, t'vois ? Et faut qu'notre travail reste de la farce.
- Ah oué, c'est vrai. J'ai tell'ment l'habitude de les voir mourir, les miens, qu'j'avais oublié que c'tait pas l'but, au départ...


Sur un air pensif, il relève le coude puis s'agite tout d'un coup.
- Fiouh ! Attends...j'vais tomber les manches....j'transpire comme un poney avec c'te cuvée...
- Oué...moi aussi...

D'un claquement de doigts, ils altèrent un peu leur tenue, puis reprennent leur discussion.
- C'est vrai qu'ils meurent beaucoup..., quand même...

Après un petit instant de réfléxion.
- Y'a qch d'pas naturel, là d'dans...
- J'dirais même qu'y'a quelq'chose de pas instinc-tisifff, chez eux. J'veux dire...c'est la 1ère fois...la 1ère, hein...que j'vois des gens se rapp'ler entre eux...qu'faut pas sauter dans d'la lave. Ils sont là...au bord...à la r'garder...Doivent se d'mander "J'va t'y z'y, j'va t'y z'y pas ?"...

Image


- Et puis, même quand y'a plus d'danger, ils font des trucs bizarres...l'aut' jour, ils s'sont assis sur l'trône du bonhomme qu'ils ont envoyé...ad patréternel...ou par là-bas, en tout cas...

Image

- Ah ! Les miens font pareil !

Avec quelques difficultés, il sort une photo écornée, pleine de traces de doigts.

Image

Un silence s'en suit.
- ...Et pourquoi ?
- Ch'sais pas...jamais compris.
- Non mais...si s'assoir sur un trône leur plaît tant qu'ça...fallait pas qu'ils s'débarrassent de leur monarchie...J'te jure...Y'a des mulières...

Puis, il cligne des yeux.
- M'attends...pourquoi t'fais des photos, toi ?
- Ben...j'ai l'même problème qu'toi, l'ami...j'fais aussi...un- un dossier. J'ai même pensé...tu vois...à mettre mon or en appât...Hin, tu verrais les détours qu'ils font pas...pour un éclat céleste...alors mon orrrr avait toutes ses chances...toutes.
- Et...?
- Ben y'a pas d'arcs-en-ciel dans c'maudit TESO.

Comme pour noyer son chagrin dans la bière, il termina une fois de plus sa chope d'une traite.
- Ooooooh. Ben, alors...on va s'remettre une tournée....qu'est-ce t'en dis ? ...Faut qu'on s'sorte de là...
- Oué...On va trouver un- un truc...
- Oué. En réfléssissant à deux !
- Oué. A deux !


Et sur ce, il se remirent à sourire, s'encourageant devant la tâche qui les attendait avec les Plumes !

Image


A bientôt pour de Nouvelles News !
Nous attendons vos screens et anecdotes avec impatience ! :royalty-crown:



Image


  • La bédé de la semaine :

Image

  • Les citations de la semaine :

L'espoir est donc permis ! Ca mérite bien une p'tite bière :D
Image
(ndlr : Solina = Ashdurl)

Comment partir en sketch ? 8-)
Diarmund : Faut il utiliser du détergent pour nettoyer un cimetière ?
Tharask : Le détergent ne marche pas sur les Pierre, par contre.
wolfgnarr : Mais t'as pas que des mecs qui s'appellent Pierre, c'est plus l'âge de Pierre !
Tharask :Y'en a aussi qui s'appelaient Jean, mais du coup, ils sont plus là.


  • Les dictons irlandais de la semaine :

Ils en ont quand même quelques-uns qui tournent autour de la boisson :mrgreen:

Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.

Et ils sont prévoyants sur le sujet !

Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain.


Image
Vous connaissez Division 2? En très très gros, c'est un jeu de tir moderne en coopération, avec un système de couverture assez poussé (tout le gameplay est basé dessus). Chaque personnage peut choisir différentes compétences procurant des effets varié, allant du mini drone de combat autonome jusqu'à l'impulsion IEM, en passant par le bouclier de CRS.

Et bien, une plume relativement connue par ici au point d'avoir sa propre et unique carte de fidélité, le fameux sk777, a choisis comme compétence une tourelle automatique lance flamme : on la pose soit au sol, soit au dessus de ce qui nous sert de couverture, et elle arrose de napalm tout dans un cône devant elle.

Et il faut bien imaginer, qu'un ennemi qui brule, c'est une proie facile. Ca braille, ça balance ses bras dans tous les sens, et surtout, ça ne tir pas! Ca donne donc très envie d'en profiter pour leur caler quelques balles entre les 2 yeux!

Mais la tourelle, elle fait de la lumière partout, elle est encombrante, elle bloque les balles. Bref, notre ami sk777 en a eu marre et s'est décidé à poser sa tourelle, et rester devant elle pour ne pas être aveugler et bien canarder les ennemis.

A ce point de l'histoire, je pense que la question vous a traversé l'esprit pendant une demi seconde, mais vu qu'on est dans les boulets, vous avez répondu tout seul à votre question. Pour ceux qui n'auraient pas compris, la question est : est-ce que nos compétences peuvent nous blesser? La réponse est : oui...

PS : non seulement il s'est blessé, mais en + il a bloqué les flammes avec son corps, devenant de fait le seul à brailler et bouger ses bras dans tous les sens, devant des ennemis qui eux ne brulaient pas grâce à lui cette fois...

Image
Image
Remerciements : JeanPhi64, luckyluke05, Pumpkilll, Tharask, Wolfgnarr :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777, Wolfgnarr
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1056
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par Tharask »

Merci pour la gazette, et la Binouse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par Barock »

Merci pour la gazette!!!
J'ai beaucoup beaucoup aimé les news ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2751
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par Elywen »

Merci pour cette incroyable gazette ! :)
Pepia comment tu fais pour avoir autant d'inspiration c'est fou ! :D
Les News sont pépites, bravo Ash' :o *-* Les pauvres leprechauns, on est irrécupérables XD
Et GG Sk :p
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par Topalavakkh »

Bon sang, Sk toujours au top !

Merci Dame gazette !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Aniur

Avent 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 209
Inscription : 07 août 2023, 11:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Aelita
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par Aniur »

J'aimerai soumettre un peu en retard mais pour la Saint Patrick mon perso vert !

Le temps de retrouver GW2 :D

Image


#iamthequeen
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par sk777 »

Et la plume est cachée! Elle l'était depuis le début, mais j'ai oublié de prévenir ^^'
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Mopi

Contributeur (x10) Avent 2021 Gagnant Haiku Sakai 2023
Plume Immortelle
Messages : 676
Inscription : 03 juin 2020, 02:07
Médailles : 3
Parrain / Marraine : sk777
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : fin fond de l'Alsace

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par Mopi »

Merci pour la gazette
Votre healer préféré @onion9@ @onion29@
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi64

Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Flamboyante
Messages : 436
Inscription : 27 oct. 2021, 10:55
Médailles : 7
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Ascilie Herrnt
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par JeanPhi64 »

Merci pour cette belle Gazette aux couleurs de la Saint-Patrick. J'ai vraiment adoré le design :clap:
“Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé.” - Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Messages : 3470
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: La gazette spéciale Saint-Patrick du 17/03/2024

Message par wolfgnarr »

Merci pour cette gazette toute de vert vêtue et arrosée de Guinness
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Répondre