[Accepté] Candidature pour votre guilde.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Sigmundur
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2024, 15:05
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Sigmundur
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

[Accepté] Candidature pour votre guilde.

Message par Sigmundur »

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de poser ma candidature pour votre guilde,
Dès que j'ai vu le nom de votre guilde, je n'ai pas hésité et je me suis tout de suite tourner, vers votre forum pour postuler et peut-être rejoindre votre guilde !

Alors moi c'est Kevin 32ans, Sigmundur sur le jeu qui d'ailleurs n'as toujours pas était lancé sur pc, je viens de l'acheter :D ! Alors cet univers je l'ai parcouru en long et en large par le biais de Skyrim ! Les mmo je connais, mais lassé de jouer solo, j'abandonne souvent..
En espérant pouvoir m'intégrer dans votre guilde et apprendre de vous les différentes astuces de ce jeu .

Je ne suis pas très a l'aise avec les candidatures je vous avoue, je préfèrerais répondre à vos questions, si vous en avez !

Au plaisir de vous rencontrez et de jouer avec vous pour faire briller un peu plus les Phoenix Doré !

Sigmundur.

PS: Je ne suis pas un pro en French manucure !
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par sk777 »

Bonjour, et bienvenue sur notre forum!
Il parait que tu veux des questions? Et bien voici les premières questions auxquelles tu dois répondre, les plus importantes, qui viennent avec le blabla officiel! Après, tu auras le festival de questions + ou - pertinentes :p


Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candidature :)
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Pumpkilll

Contributeur (x1) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Enflammée
Messages : 359
Inscription : 10 août 2021, 18:07
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : PumpKilll/Chara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Skype : HAHAHAHAHAHAHA
Localisation : LA MAYENNE
Contact :

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Pumpkilll »

Salut Sigmundur ! Tu vas bien ?

- Que joues-tu sur ESO (classe, rôle, race, niveau...) ?
- Quelle est la différence entre un trou et un lac de lave ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Ashdurl »

Bonjour Sigmundur et bienvenue sur notre forum :)


Profite des connexions ce mois-ci ! Il y a un pack DLC offert (Orsinium) dès le 2ième jour de connexion et des caisses à ouvrir qui parfois donnent des surprises sympas : un familier, une monture, un skin, etc. :)

Nous proposons des sorties deux fois par semaine : le jeudi à partir de 21h30 et le dimanche à partir de 21h (on s'arrête vers 23h, en général). Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? :)
Quelle est ton activité préférée sur un MMO ?
Et par curiosité, d'où vient ton pseudo ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aniur

Avent 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 210
Inscription : 07 août 2023, 11:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Aelita
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Aniur »

Bienvenu =)
Ravi de te voir sur notre forum.

Voici mes quelques questions :
- Comment as tu entendu parlé de la guilde ?
- Qu'est-ce qui t'a attiré chez nous qu'il n'y a pas chez d'autres ?
- Fais tu du RP ?
- Combien font 1+1 ?
- Tu es en pleine carte PvP, notre alliance se fait rétamer et a besoin de notre aide. En les rejoignant, tu croises un éclat céleste mais il faut faire un détour car il y a un gouffre. Que fais tu ?
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Messages : 3471
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par wolfgnarr »

Bienvenue sur le fofo Sigmundur.
Petites questions :
- pourquoi ce pseudo ?
- à ton avis qui est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Arguments souhaités
- c'est quoi ta came en matière de musik ?

Bonne chance pour ta candidature
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Sigmundur
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2024, 15:05
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Sigmundur
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Sigmundur »

sk777 a écrit : 01 mars 2024, 17:27 Bonjour, et bienvenue sur notre forum!
Il parait que tu veux des questions? Et bien voici les premières questions auxquelles tu dois répondre, les plus importantes, qui viennent avec le blabla officiel! Après, tu auras le festival de questions + ou - pertinentes :p


Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candidature :)




Bonjour, alors je commence à répondre, je ne m'attendais pas à autant de monde :D.

Tout d'abord, pour ce qui est du forum, oui je participerais sans aucun problème si c'est l'un des moyens pour avoir un contact régulier avec la guilde !

Des questions sur ma candidature ou la guilde ? Pas vraiment, non. Disons que si je viens a être accepté, j'essayerais de m'intégrer le plus efficacement et rapidement possible !

Aucun problème pour les horaires, je suis moi-même papa de 4 garçons et le boulot en décalé :) .

Au plaisir !
Sigmundur
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2024, 15:05
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Sigmundur
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Sigmundur »

Pumpkilll a écrit : 01 mars 2024, 17:41 Salut Sigmundur ! Tu vas bien ?

- Que joues-tu sur ESO (classe, rôle, race, niveau...) ?
- Quelle est la différence entre un trou et un lac de lave ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Bonjour Pumpkill ca va bien merci et toi ?

Alors sur ESO que j'ai lancer hier pour récupérer le bonus journalier ^^, je suis Nordique Chevalier Dragon et je vais jouer tank ! Niveau 1 je commence le jeu :D .

Il y a de la lave dans l'un et pas dans l'autre :)

Oui je joue à tout un tas d'autres jeux, divers et variés d'ailleurs ! Fifa, Call, Diablo, je joue aussi sur switch et console de salon !

A bientôt ! :D
Sigmundur
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2024, 15:05
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Sigmundur
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Sigmundur »

Ashdurl a écrit : 02 mars 2024, 00:30 Bonjour Sigmundur et bienvenue sur notre forum :)


Profite des connexions ce mois-ci ! Il y a un pack DLC offert (Orsinium) dès le 2ième jour de connexion et des caisses à ouvrir qui parfois donnent des surprises sympas : un familier, une monture, un skin, etc. :)

Nous proposons des sorties deux fois par semaine : le jeudi à partir de 21h30 et le dimanche à partir de 21h (on s'arrête vers 23h, en général). Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? :)
Quelle est ton activité préférée sur un MMO ?
Et par curiosité, d'où vient ton pseudo ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)

Bonjour à toi Ashdurl !

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses a récupérer avec les connexions quotidiennes c'est cool !
Pour les sorties, pas de problème si cela colle avec mon emploi du temps, je serai là !
Alors mon activité préféré sur un mmo, c'est comment dire essayer d'avoir le stuff le plus opti possible tout en ayant la classe ! Je sais pas si tu me suis. En gros que l'armure donne envie aux autres joueurs d'eux mêmes avoir un style !
Mon pseudo vient des prénoms nordique celui ci veut dire Protection de la victoire !

A très vite sur le jeu !
Sigmundur
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2024, 15:05
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Sigmundur
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature pour votre guilde.

Message par Sigmundur »

Aniur a écrit : 02 mars 2024, 11:25 Bienvenu =)
Ravi de te voir sur notre forum.

Voici mes quelques questions :
- Comment as tu entendu parlé de la guilde ?
- Qu'est-ce qui t'a attiré chez nous qu'il n'y a pas chez d'autres ?
- Fais tu du RP ?
- Combien font 1+1 ?
- Tu es en pleine carte PvP, notre alliance se fait rétamer et a besoin de notre aide. En les rejoignant, tu croises un éclat céleste mais il faut faire un détour car il y a un gouffre. Que fais tu ?
Bien le bonjour Aniur !
Ravi également :D

Alors entendu parlé non, je chercher comment rejoindre une guilde et je suis tomber sur la votre, je répond a la 2eme question par la même occasion, ce qui m'as attiré c'est déjà le nom de votre guilde j'aime beaucoup et aussi le fait qu'il y es pas mal de message de recrutement ! Ce qui montre que malgré toutes les années vous êtes toujours sur le jeu ! C'est ce qui m'intéresse.
Euh non, je n'ai jamais fait de RP :/
Je dirais 2 8-)

Alors pour ce cruel dilemme, je dirais d'abord on va éclater les ennemis et après on reviens prendre cet éclat bien mérité :D :D
Répondre