Candidature de chewie [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Jirobien »

Jessi a écrit :
chewie a écrit : Je m'attendais pas à ce genre de questions. Le seul lien que je vois entre boire et conduire, c’est ire. (Mis à part ça, c’est très déconseillé donc lorsque je dois prendre le volant, je ne bois pas sauf de l’eau).
FAUX ! ======> BOIRE c'est bien se CONDUIRE !
Tu n'es pas prêt gamin! :mrgreen:

Il vient de perdre tout ses points :mrgreen:
Image
Image
Sytena
Duvet
Messages : 48
Inscription : 11 août 2016, 20:17
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : xx
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : xx

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Sytena »

chewie a écrit : Je m'attendais pas à ce genre de questions. Le seul lien que je vois entre boire et conduire, c’est ire. (Mis à part ça, c’est très déconseillé donc lorsque je dois prendre le volant, je ne bois pas sauf de l’eau).

Dans ce cas, que penses tu de prendre du popers ?
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par chewie »

Lichty a écrit :Re coucou la boule de poils,

Je vois que tu es adepte du RP. Si je te dis que j' (qu'on ?) aime mais avec modération, ça te dérange ?

Parce que mine de rien ça fait très joli, bien amené toussa toussa mais en fait j'ai pas l'impression de mieux te connaitre grâce à ça. On a plus l'impression de jouer à un jdr que de parler avec une personne. J'ai rien contre le jdr, loin de là d'ailleurs. Mais serait-il possible d'être plus toi (la personne derrière l'écran) que le personnage ?

Désolé si j'ai l'impression de doucher tes ardeurs mais cette période de recrutement nous permet de voir qui tu es et si tu pourras t'intégrer parmi nous. Et donc il est plus important pour nous de connaitre le papa de 3 enfants technicien en informatique que Lotheriel (que nous aurons tout le loisir de connaitre après).
Bonjour,

Je comprends que cela peut agacer mais cela reste juste une mise en forme d'une réponse aux questions formulées. Pour le moment, il n'y a pas vraiment d'écart de personnalité entre moi et le personnage.
J'y ai intégré pas mal de chose qui indique ce que j'apprécie. Mais avec les questions farfelus, il m'est plutôt difficile de vous donner grand chose pour cerner qui je suis.
Jirobien a écrit :
Jessi a écrit : FAUX ! ======> BOIRE c'est bien se CONDUIRE !
Tu n'es pas prêt gamin! :mrgreen:
Il vient de perdre tout ses points :mrgreen:
Sytena a écrit :
chewie a écrit : Je m'attendais pas à ce genre de questions. Le seul lien que je vois entre boire et conduire, c’est ire. (Mis à part ça, c’est très déconseillé donc lorsque je dois prendre le volant, je ne bois pas sauf de l’eau).
Dans ce cas, que penses tu de prendre du popers ?
J'ai été jeune et con. J'ai été en soirée comme beaucoup d'entre nous. j'ai bu parfois plus que de raison et j'ai souvent pris le volant après. Par chance, je ne me suis jamais fait arrêter et je n'ai jamais eu d'accident en état d’ébriété. La seule fois où j'ai soufflé dans un ballon je revenais du sport. Pas de bol pour le flic, lorsqu'il me demande si j'ai bu avant de prendre la route. Je lui ai répondu: Oui de l'eau. Il a pas vraiment apprécié la boutade mais il ne pouvait pas faire grande chose car son collègue plus âgé derrière lui avait entendu et commençait à rigoler.
Mais bon maintenant avec une famille, je ne pense plus à moi quand je conduis je pense à toutes les personnes qui sont avec moi. Car souvent lors d'un accident dans ces cas là, il n'y a pas que ta vie que tu mets en jeu mais aussi ceux qui sont avec toi et celles des autres. [Ceci était un message de la sécurité routière]

Pour ce qui du popers, c'est du même acabit que l'alcool. Tout ce qui altère les capacités naturels d'une personne, c'est même pas en rêve, je parle avant de prendre le volant bien sûr.
Car boire de temps en temps, je le fais. Mais pour ce qui est drogue douce ou dur, je n'en veux pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18485
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Pepia »

Ne prends pas trop peur avec nos questions farfelues, elles n'ont souvent pas de sens (caché ou autre), elles sont vraiment là juste pour déconner et découvrir ton humour ;) la plupart d'entre nous fait partie de la catégorie des adultes (à peu près) responsables, et on connait presque tous les réalités de la vie ;)

Bref, nos questions sont souvent très second degré (voir 69ème), n'hésite pas à les prendre telles quelles et à y répondre de la même manière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Soell »

Pour repartir sur une note plus légère, quel est ton repas préféré de la journée ? :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18780
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Ashdurl »

De retour par ici ! :mrgreen:

P'tites questions traditionnelles, d'ordre pratique : nos sorties sont les mardi et jeudi soirs (et parfois le vendredi). Chacune a un thème différent (sortie HL / leveling), mais les jours sont fixes à 99% du temps. Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ?
J'ai vu que tu serais libre la plupart du temps après 21h30, ce qui fait tard pour un départ en instance groupé. Est-ce que 21h10-15 est envisageable, par exemple, ou pas du tout ? (Je pense surtout aux sorties HL. En soirée leveling, c'est beaucoup plus souple. Il nous arrive quand même de partir après 21h30, quand quelqu'un a une contrainte de temps (ou si on est particulièrement mous au démarrage :p), mais ça reste assez ponctuel.)

Quel était ton héros de jeunesse ?
Quel est ton expression préférée ? :)

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par chewie »

Je ne prends pas peur des questions farfelues. On en donne le sens qu'on le veut (caché ou pas).
De l'humour, je peux en avoir parfois bien noir (on le prends dans le sens qu'on veut aussi celui-là).

Par contre oui j'ai été très premier degré. J'ai un défaut aussi c'est de ne pas mettre d'émoticônes qui pourrait orienter sur quel pied danser.

Allez repartons sur la note légère, j'aime bien me faire un ptit japonais avec leur raviolis et maki à trempé dans de la sauce sucré.
Mais bon ce soir pour faire plaisir aux enfants, c'est frites et haricots vert.

Pour ce qui est de l'heure, j'ai mis 21h30 c'est le plus tard la plupart du temps. C'est à cause d'un bébé qui ne s'endort que si je suis à côté de lui. Il peut s'endormir en 5 min comme en 30-40 min.
Mais bon pour ce qui est des instances HL, je n'en suis pas encore là ou alors suicidaire :pray: .
Dans ma jeunesse, il y a eu pas mal de héros mais je crois que celui qui m'a le plus marqué c'est Sangoku. Il faut que je dise Merci à Dorothée pour toutes ces heures de dessins animés et de jeux les plus débiles qui soit. :lol:

J'ai un expression que j'aime bien mais c'est impossible que vous l'a connaissiez :
Je suis pété la banane.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Tariendella »

chewie a écrit :Mais bon ce soir pour faire plaisir aux enfants, c'est frites et haricots vert.
La fausse joie que tu va leur faire quand tu leur annonce qu'il y a des frites, mais des haricots verts après :mrgreen:

(Pouet au passage, mais comme j'suis pas trop là en ce moment, bah bonne chance et j'verrai pas grand chose de ta candid'!)
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par chewie »

Tariendella a écrit : La fausse joie que tu va leur faire quand tu leur annonce qu'il y a des frites, mais des haricots verts après :mrgreen:
Bah non même pas, ils aiment les haricots verts. Ils n'ont pas encore mangé ceux de la cantine.
Je me demande encore comment les cuisiniers de cantine font pour que ce soit aussi dégueulasse, pas que les haricots verts mais la plupart des choses qu'ils préparent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2889
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Sylianne »

Salut Chewie,

hum d'après ce que j'ai compris tu as été accepté dans le nid, félicitation!
Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, tu as l'insigne honneur d'être le filleul de la grandissime Elin que je suis! Petit veinard!

Alors ça c'est la documentation fourni en tant que nouvelle plume en 3 volumes:
et ce parchemin la hiérarchie d'Arborea:
- Elin > All

Eh oui Ashdurl n'est qu'un pantin que j'ai placé 8-)

Sinon trêve de plaisanterie, bienvenue à toi dans le nid et amuses-toi bien! :)
Tu pourras envoyer ta candidature IG. ^^
Dernière modification par Sylianne le 03 sept. 2016, 13:43, modifié 1 fois.
Nyan!
Répondre