[Accepté] Candidature Samael

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par rilamp »

salut Samael !
Je n'égale pas les questions qui ont déjà été posées, donc bonne chance !!

Enfin si une petite question :

Tu es dans un immeuble en feu avec 7 adeptes du CDPAFD de différents grades (club occulte de lutte greco-romaine si je ne m'abuse, les représentants m'excuseront j'espère...) et tu ne peux sauver qu'une personne, laquelle choisis-tu ?
Dernière modification par rilamp le 26 janv. 2015, 19:24, modifié 1 fois.
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par Tariendella »

rilamp a écrit :salut Samael !
Je n'égale pas les questions qui ont déjà été posées, donc bonne chance !!

Enfin si une petite question :

Tu es dans un immeuble en feu avec 7 adeptes du CDPACD de différents grades (club occulte de lutte greco-romaine si je ne m'abuse, les représentants m'excuseront j'espère...) et tu ne peux sauver qu'une personne, laquelle choisis-tu ?
Au bûcher, t'as écorché le nom!
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par rilamp »

voilà c'est corrigé :whistle:
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
max117
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2015, 13:46
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Razneant
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : max duv / Samael

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par max117 »

tant de question x)

Tu prends quoi sur ta pizza ? : du chevre, j'adore le fromage de chevre
Est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe ? : oui avec plaisir, meme si je vous pris de m'excuser de temps en temps, je suis dysortographique.
Une dernière... j'ai l'impression de l'avoir déjà posée celle-là : jouer à saute mouton avec une licorne, ça te dirait ? : j'aurais peur quand c'est son tour, mais sa serait avec la plus grande joie.


T'as des persos sur les Sentinelles ou tu reprends du début ?
Tu comptes jouer quelle classe, et c'est quoi ton rôle préféré ? : je reprend mais grace au token donnée avec le jeu j'ai un perso maintenant 96, troll voleur. alors j'ai pas vraiment de role préférer, j'adore autant dps, que tank ou heal, bien que de part le fait que j'ai beaucoup joué dps avant, j'aurais plus tendance a me pencher vers une classe heal ou tank pour mon prochain perso.

1) Dans la princesse au petit pois, peux-tu me dire comment, avec autant de matelas, le petit pois à fait pour ne pas finir en bouillis ? : en comptant que un matelas pese environ 5kilos et qu'il y a 22 matelas on a donc environ 110kilos répartis sur 90*190cm, soit 0.846 kilos par cm², on peut donc légitimé que le petit pois a put en se recrocvillant en boule, résité a une telle pression.
2) Comment on invente de nouveaux fromages ? On fait pourrir du lait au hasard ? : tecniquement pour inventer un nouveau fromage, il faudrait inventer une nouvelle matiere ayant les meme propriétés que le lait, ou en récupérer depuis une nouvelle espece, car l'humain est un tordue et bien du tester toute les betes vivante possedant du lait pour faire son fromage. Aprés pour que du lait se transforme en fromage je ne susi pas un expert, mais je pense que avant de "murir" celui ci doit avant tout etre stéréliser et suivre des étapes bien précises.
3) Que ce passerait-il si un jour on remarqué que l'on n'existe pas et que l on est seulement dans le rêve de quelqu'un ? (Un peu comme Tidus dans FF X et si tu ose ne pas connaître tu auras des coups de fouets bien mérités) : je pense que tu devra vivre avec en essayant du mieux que tu peux, a essayer de vivre heureux jusqua que la personne se réveille ou que elle decide par sa conscience que ton existence n'a plus d'utilité. Aprés tu peux essayer de faire les trucs les plus HARDCORE pour lui filer le plus beau des cauchemar, et ainsi vivre plus longtemps aprés le réveil de celui ci :)

Tu aimes les cochons d'inde, chouette ! Moi aussi ! Alors si tu as un cochon d'inde dans une main et un rouleau de tape dans l'autre, que fais-tu ? : j'aimerai tester l'experience faite sur des chats, si je mes du tape sur un coté du cochon d'inde va t'il partir dans le sens inverse?
Ta recette préférée de cochon d'inde ? Grillés, bouillis, à l'étouffée ? Moi c'est en brochette, marinés, avec une sauce cacahuète. : on le vide, on lui retire les poils, et pannée avec de la sauce chien, c'est délicieux.
Tu aimes la lutte gréco-romaine, c'est bien, mais aimes tu les films de gladiateurs ? : oui, j'ai beaucoup aimer "gladiator" d'ailleurs.
Tu aimes le sport, c'est bien, mais tu aimes le sport à regarder à la télé, sur un banc, à le pratiquer ou parce que ça fait suer et qu'il faut ensuite aller se doucher avec toute l'équipe ? : j'ai du mal a aimer le sport a la télé, j'ai l'impression de manquer un truc, et se doucher aprés avec les autres c'est ce qu'on appelle une amitier VIRIL, au moins tu sais qu'il n'y a plus de complex avec ces personnes, et sa permet de briser un peu le mur, qu'il y a quand tu as l'impression de pas véritablement connaitre la personne.

Tu es dans un immeuble en feu avec 7 adeptes du CDPAFD de différents grades (club occulte de lutte greco-romaine si je ne m'abuse, les représentants m'excuseront j'espère...) et tu ne peux sauver qu'une personne, laquelle choisis-tu ? : le moins expérimenter comme ca tu passe pour un héros et tu peux devenir chef ;)

désoler pour les fautes :D
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par rilamp »

max117 a écrit :tant de question x)

1) Dans la princesse au petit pois, peux-tu me dire comment, avec autant de matelas, le petit pois à fait pour ne pas finir en bouillis ? : en comptant que un matelas pese environ 5kilos et qu'il y a 22 matelas on a donc environ 110kilos répartis sur 90*190cm, soit 0.846 kilos par cm², on peut donc légitimé que le petit pois a put en se recrocvillant en boule, résité a une telle pression.
Il y a une petite erreur, ce sont des matelas, donc ils ont un volume. *sors la calculette scientifique* *sachant en plus que tu peux comparer ce modèle à un plongeur situé à une profondeur x, la pression absolue en accord avec la loi de Bernouilli et le théorème de Pythagore dans une matrice, auquel on ajoute la masse de la princesse (que l'on gardera secrète parce que c'est impoli de demander) en prenant en compte l'élasticité des matelas....
tu as 3 minutes pour refaire le calcul. :twisted:
Tu es dans un immeuble en feu avec 7 adeptes du CDPAFD de différents grades (club occulte de lutte greco-romaine si je ne m'abuse, les représentants m'excuseront j'espère...) et tu ne peux sauver qu'une personne, laquelle choisis-tu ? : le moins expérimenter comme ca tu passe pour un héros et tu peux devenir chef ;)
pourquoi voudrais-tu devenir membre du CDPAFD et encore plus leur chef ? c'est quoi ta réaction si tu découvres qu'ils te remercient juste du fond du coeur et nomme le survivant chef ? (en passant, quand on m'a fait cette blague, on m'a dit que la réponse était "tu ne peux sauver QU'UNE personne, alors tu te sauves")
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par Manakelle »

tu n'as pas répondu à ma question sur le french manucure O.o
Ou alors je n'arrive pas à trouver la réponse dans ton post :think:
j'ai du mal a aimer le sport a la télé, j'ai l'impression de manquer un truc, et se doucher aprés avec les autres c'est ce qu'on appelle une amitier VIRIL, au moins tu sais qu'il n'y a plus de complex avec ces personnes, et sa permet de briser un peu le mur, qu'il y a quand tu as l'impression de pas véritablement connaitre la personne.
Oui...enfin...il y a toujours un risque de glisser sur la savonnette aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par Colne »

Tiens, est-ce que tu sais comment démontrer que ton cochon d'Inde peut se déplacer à la vitesse de la lumière ?


Ps : tu es pardonné de toutes tes fautes, mais n'oublie pas de réciter deux trois prières.


Tapatalk + iPod
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par Fringale »

Bienvenue dans le coin, Samael/max117. : )

Plus de questions de mon côté, bonne chance pour la candid' !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par Tariendella »

Manakelle a écrit :Que ce passerait-il si un jour on remarqué que l'on n'existe pas et que l on est seulement dans le rêve de quelqu'un ? (Un peu comme Tidus dans FF X et si tu ose ne pas connaître tu auras des coups de fouets bien mérités)
Y'a que lui qui a le droit au fouet? Je connais pas :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18780
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature Samael

Message par Ashdurl »

Petit bonjour @onion12@
Et bonne chance pour ta candidature :)
Image
Répondre