[Accepté] [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6406
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par luckyluke05 »

raztulk a écrit :
Jirobien a écrit :Salut et bonne chance pour ta candidature.

Question méga importante, y a t'il un risque que tu succombes malheureusement à l'appel de Black Desert Online?

Question moins importante, c'est quoi ton plat préféré?
Heu je pense pas tout simplement parce que mon PC ne le tiendra pas (J'ai 4 go de ram :() et que j'ai strictement pas l'argent pour.
4 go çà suffit pour jouer pas en ultra mais bon.....
mince je me suis fait appâter ....
NAON PAS TAPER !!!!
*SLASH* *BIM*
AHHHHH........RHAAAARGH ..... LOVELY!

@onion26@ @onion26@

(je suis très fort en onomatopé)
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

macbeth a écrit :Dis, "raztulk" ca vient d'ou ?
- Ca vient de mes années de jeux sur WoW. Je jouais RP coté Horde un troll guerrier et son nom c'était Raz'tulk, j'ai gardé le pseudo depuis par manque d'imagination jusqu'à un délire avec des amis où j'ai pris le pseudo de Docteur Féflix.
nico45120 a écrit : allez question :

-quel est ton livre de chevet?

Et comme tu es en L et que tu pratique la philo:

-mon chien est-il libre?

-Y a-t-il une réponse à cette question ?
- Sur ma table de nuit j'ai quelques livres actuellement : Le Coran, "Martin Eden" de Jack London, "Murmures à la jeunesse" de Christiane Taubira, "Poètes français des XIXe au XXe siècles", "Paroles" de Jacques Prévert, "Les yeux d'Elsa" de Louis Aragon et enfin "Derniers poèmes d'amour" de Paul Éluard.
- J'aime moyen la philo :/ Mais je pense que non ton chien n'est pas libre. Je pense que ce qui différencie les hommes des animaux c'est le fait que l'homme possède le libre arbitre alors qu'un animal possède une ligne de conduite propre à son espèce et n'agit que parce qu'il est membre de cette espèce. J'sais pas si c'est bien expliqué mais non, je ne pense pas que ton chien soit libre parce qu'il est un chien, il n'a pas conscience d'être un membre particulier, il est juste un chien qui agit comme il agit parce qu'il est un chien, et non par choix. :D
Khanaka a écrit :Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

As-ton avis comment Superman lave-t-il son costume ?
Je pense que dans la Forteresse de Solitude il a une machine à laver Kryptonienne qui peut nettoyer le costume. Après le costume New 52 de Superman par exemple il est fait de matériaux Kryptonien et donc si ça se trouve il se salit pas. On peut pas le savoir parce qu'on même pas la connaissance nécessaire sur terre pour comprendre la technologie Kryptonienne, et là, c'est le Docteur Féflix qui parle.
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par nico45120 »

raztulk a écrit :
- Sur ma table de nuit j'ai quelques livres actuellement : Le Coran, "Martin Eden" de Jack London, "Murmures à la jeunesse" de Christiane Taubira, "Poètes français des XIXe au XXe siècles", "Paroles" de Jacques Prévert, "Les yeux d'Elsa" de Louis Aragon et enfin "Derniers poèmes d'amour" de Paul Éluard.
Tu dois avoir une table de chevet ENORME! (CMB)
Image
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Grou »

Bienvenue et bon courage pour ta candidature ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2433
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par chadoudou »

Bonjour Docteur Féflix,
raztulk a écrit :Les mmorpgs étant nuls lorsqu'on est seul, je recherche d'autres gens gentils, qui sortent de l'ordinaire pour partager des bons moments avec moi.
Encore des gens qui sortent de la bas ? Faudra que j'aille y faire un tour un jour, du coté de "l'ordinaire". C'est le bar rue de l'Ennui, en face de l'immeuble des Jeans Pafous ?

En général, je vais plutôt au bar "Blaguadeuballe", un petit bar mi-tsva mi-giano très sympa.
Et toi, à quoi tu bois ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

chadoudou a écrit :En général, je vais plutôt au bar "Blaguadeuballe", un petit bar mi-tsva mi-giano très sympa.
Et toi, à quoi tu bois ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
- Je bois au bar âge, interdit aux castors de moins 18 ans.
Pardon pour cette blague. Pardon.
(Btw, j'adore ta bannière ! Le pouvoir du Skin vaincra sur le Skill !)
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Maklaine »

Salut zatoi et bienvenue sur le forum !

Bon, j'arrive méga en retard donc plus vraiment de question en fait. Ou bien si, une :

Tu testeras Légion fin Août ou WoW c'est fini pour toi ? Cette question n'est pas éliminatoire, non non :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

Maklaine a écrit :
Tu testeras Légion fin Août ou WoW c'est fini pour toi ? Cette question n'est pas éliminatoire, non non :D
- WoW et moi c'est totalement fini, pour des raisons personnelles j'ai plus aucunes envies d'y jouer encore, donc non, je compte pas tester la nouvelle extension, désolé...
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Onostoolan »

Salut et bienvenue,
bon moi je comprends pas comment on peut préférer Superman à Batman, mais bon, tous les choix sont dans la nature, même les mauvais :P
J'ai pas vraiment de questions... ah si ! aime-tu faire l'amour en chaussettes ? (attention, ma question n'est pas "Aimes-tu faire l'amour à une chaussette ?)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

Onostoolan a écrit :Salut et bienvenue,
bon moi je comprends pas comment on peut préférer Superman à Batman, mais bon, tous les choix sont dans la nature, même les mauvais :P
J'ai pas vraiment de questions... ah si ! aime-tu faire l'amour en chaussettes ? (attention, ma question n'est pas "Aimes-tu faire l'amour à une chaussette ?)
- J'ai dit que j'étais un fanboy de Superman pas que j'aimais pas Batman et au contraire ! J'adore quand ils ont les vois ensembles, même s'ils se confrontent (Injustice par exemple) ! et même en solo j'adore lire les comics de Batman et au cinéma, la trilogie de Nolan était quand même pas mal ! Et sinon pour répondre à ta question, ça sert à rien de rester en chaussettes si vous êtes tout les deux nu. Ca n'a aucuns sens :O A part cacher tes pieds si tu complexe !
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Répondre