[Accepté] Je m'appelle Strander...... (rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Leklipse

Plume des Plumes Contributeur (x1)
Plume Etincelante
Messages : 593
Inscription : 14 avr. 2014, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : hendya
Nom IG : Leklipse
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Leklipse »

ahhh Aurore, t'as enfin mis une photo de toi, ça valait le coup d'attendre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Onostoolan »

Je vais de ce pas mettre ça sur le trombi. ;)

Bienvenue Strander,
se boire une petite bouteille de rouge le soir tout seul, tu trouves ça grave ?... (cela n'a aucun rapport avec des faits réels ayant pu se produire récemment... :D )
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Agrelim

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 306
Inscription : 30 juin 2014, 21:56
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Agrelim
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Colombes

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Agrelim »

Leklipse a écrit :ahhh Aurore, t'as enfin mis une photo de toi, ça valait le coup d'attendre :D
Elle est ou ton église aurore ? :p

Bienvenue a toi joaquim
Image
Agrelim - rodeur 24 (wildstar)
Aerisvii - Sorciere VR6 (teso)
Agrelim - Guerrier 57 (rift)
Barde et Chevalier dragon 50 (FF14)
Nashù Archere 60 et Himiko Mortifera 58 (tera)
Avatar de l’utilisateur
Giangnoen

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 11 juin 2014, 22:17
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Nohen
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nombril du Monde (Paris)

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Giangnoen »

En effet, en Camargue, nous avons des manades, qui sont en fait des élevage de taureaux de races Camarguaises, qui sont utilisées pour la tauromachie CAMARGUAISE , où les taureaux sont rois (j'entends par cela, chez nous pas de mise à mort, bien au contraire, les taureaux sont adulées, certain, ont des statues dans les rues, et le noms des meilleurs taureaux restent graver dans la mémoire collective)
Mouaih ... Enfin, lors de la fête du riz d'Arles, il y a le camion de boucher à la sortie de l’arène :?

Mais je suis sûr qu'il ont une belle vie au plein air avant la corrida ! :mrgreen:

Question : Comment arrives-tu à faire cohabiter 180 chats ?? :o

Bon courage pour ta candidature. :mrgreen:
Membre de la LAE

"Le Neurone des Elins ? C'est comme le point G. Personne n'a encore réussi à prouver son existence " (Professeur Cuhidemool)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18755
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Ashdurl »

Ne t'inquiète pas, Nohen ! Dans le Sud, il n'y a que peu de villes qui ont encore le droit de faire des corridas (Nîmes, Arles, et quelques autres - moins il y en a, mieux c'est o/). Les manades sont là pour les courses de taureaux (parce qu'il y a Taureau et Toro) ! Avec les concours de razeteurs, les taureaux piscine (je me souviendrai toujours des coups de corne que j'ai reçus là-dedans ^o^'), qui ne sont pas censées apporter de mal aux taureaux :)

Bienvenue sur notre forum, Joaquim !

Hey ! J'habitais à Aubais ! Pas très loin d'Aimargues et du Cailar non plus ;) Je vois tout à fait la chatterie où tu travailles, mon père travaillant au même endroit que toi :)
D'ailleurs, première question : est-ce que tu as déjà servi des croquettes déguisées en gâteaux d'apéritif à des invités ? :p
Deuxième : quel serait ton dicton (ou expression) préféré(e) ?
Troisième : que penses-tu des virages que prennent certains comics bien connus, du genre Thor qui devient une femme, Captain America qui est devenu noir, etc ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joaquim
Plume Embrasée
Messages : 241
Inscription : 27 juil. 2014, 10:29
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Strander
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Rift

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Joaquim »

Apéro et repas de famille terminer, je me reconnecte un peu au forum, et quelle fut ma surprise devant tant d'interrogation, dont je fais me faire un plaisir à y répondre....

----> Tariandella : non, car être modeste, c'est aussi être humble, et être humble, c'est le contraire de la vantardise, donc, oui, je te répond bien non... .

---> Miyunon : mon poste, si je me décris un peu, que je te dis que je mesure 1m83, pour 115 kg.... tu penses à ..... oui, Pilier, et tu as raison, et pour être encore plus précis, pilier droit de préférence.

---> Napa : pas de soucis pour le PEX, au contraire, peu être cela me fera-t-il avancé plus vite vers le level 60.

---> Leklipse : L'habit ne fait pas le moine, mais la soutane ne fais pas le curé ^^.

---> Aurore : je sais pas si c'étais une question, mais je dirais "bonne", oui ; "sœur", ça je sais pas ^^.

---> Onostoola : Bah, écoute, j'ai envie de te dire que tant qu'il s'agit bien de vin rouge, non, après, si c'est de la grenadine, là, je dis attention, danger....

---> Giangnoen : Alors, en ce qui concerne la feria du riz en Arles, en fait il s'agit de tauromachie espagnole, et dans mon quartier, c'est la tauromachie camarguaise, les deux sont totalement différentes, et je me ferait une joie, si l’occasion se présente de t'expliquer tout ça, avec vidéo (you tube) à l'appuie, photos, et je peux te jurer, faisant partie de ce monde, que chez nous le taureaux est bien ROI, et pas l'Homme, preuve à l'appui, chez nous les taureaux ont tous un nom (Quéribus, Ajax, ....) alors que pour les espagnols, ils ne prennent pas cette peine, car le taureau n'est pas roi.
Sinon, pour les chats, imagine un appart de 20m², tout aménagé avec arbre à chat géant, litière, coussin, jouer, courettes extérieur, clim avec température ambiante à l'année, et même un parc fleuris et boisée pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes, chasser........ ben, ils habitent là dedans, par bande de 8 chats, ou moins, mais jamais plus, avec plein de cachette et tout.

---> Adshuri : cool, toi je vais t'appeler voisin lol....
alors, la Q1 : alors, je ne l'ai pas encore, mais dans le cadre de mon boulot, perso il m'arrive de les goûter.... et travaillant pour la meilleure marque au monde (modestie et vantardise ^^) ce n'est complètement dégueulasse, certaine sont même très bonnes.
Q2 : Mon dicton : Peuchère il est mort en cagant, et toi, en le regardant.
Q3 : Je pense que c'est dans l'air du temps, l'égalité est partout tout autour de nous, pas assez de super héro femme, peu être, pour faire venir un nouveau public plus féminin aussi (ou alors les vieux pervers ^^).

En espérant avoir bien répondu à vos questions, et n'hésitez pas à en poser d'autres, que se soit perso, loufoque (j'aime ça), ou même sur ma culture, c'est avec plaisir que je vous fait partager.
Au rugby, manquer un plaquage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Fenrir »

Salut a toi camarade Gardois.
Je suis en retard, fetes votives obligent....... :whistle:
Et traditions taurines aussi...
En tout bonne chance pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Joaquim
Plume Embrasée
Messages : 241
Inscription : 27 juil. 2014, 10:29
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Strander
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Rift

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Joaquim »

Si ça c'est pas génial, une guilde avec plein de voisin gardois, ça c'est le panard, si tu passes par le Cailar, tiens moi au courant ^^
Au rugby, manquer un plaquage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Hendya »

Ashdurl a écrit :Je vois tout à fait la chatterie où tu travailles
Hum, dois-je commenter? :mrgreen:

Coucou, et bienvenue
Tu aimes les chats et les taureaux, desquels te sens-tu le plus proche?

Et je pique la question de ma marraine: pourrais-tu nous raconter une histoire drôle qui te fait rire TOI?

Bonne chance
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Joaquim
Plume Embrasée
Messages : 241
Inscription : 27 juil. 2014, 10:29
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Strander
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Rift

Re: [En cours] Je m'appelle Strander...... (rift)

Message par Joaquim »

Ben écoute, je te dirais un peu des deux parce que j'ai pas mal de faculté à toujours retombé sur mes pattes (comme les chats) mais niveau finesse, je tendrais plus vers le taureau, fort, bestial, majestueux.... Ou pas ^^

Alors c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, et un jour il s'assoit dessus.... Et il est mort. Hahaha trop bonne cte blague ^^
Au rugby, manquer un plaquage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas
Répondre