[Acceptée] Candidature Hendya (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par kartouch »

En plus elle aime les gros truc poilu... Et baveux...
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Fenrir »

Tu penses a qui Kaka ???? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Hendya »

Pepia a écrit :
1) quel est ton auteur de fantasy préféré ?
Alors en fantasy pure, j'ai adoré les aventures de Fitz racontées par Robin Hobb dans son cycle de "l'Assassin royal"... d'ailleurs, elle a annoncé un prochain cycle avec le Fitz qui doit sortir en août :D
Mais récemment, j'ai lu le cycle de "La compagnie noire", écrit par Glenn Cook, c'est de la dark fantasy, avec des héros pas très héroïques, des méchants pas si méchants, de l'humour, des persos importants qui meurent, bref, je suis tombée fan de cet auteur....j'ai commencé un autre cycle de cet auteur: Garrett détective privé, et çà promet des merveilles :D
Pepia a écrit :
2) tu as donc cliqué sur Oddaline... ça t'a fait quel effet ?
mmmm un effet tel que j'ai eu envie de visiter son antre :P ...et me voilà
Oddaline a écrit :
Déjà, t'aimes l'électro. Alors là je dis bravo... Je commençais à me sentir seul au milieu de tous ces gens de peu de goûts qui écoutent du métal en lisant des mangas (t'aimes pas les mangas hein? hein?) T'aimes quoi comme groupe?
Bah question mangas, je vais te décevoir: j'aime bien, enfin, je suis plutôt de la vieille école "Akira" et "Ghost in the shell"...récemment j'ai maté la série en anim' "Monster", j'ai bien aimé.
Et en électro, je suis plutôt électro-rock, trip hop, dubstep: en ce moment, j'écoute le dernier album d'Arcade fire (genre pour me trémousser en essayant de rendre mon intérieur propre), le live de Massive attack qui pour moi est THE album, et un ptit dj frenchie "Metastaz" qui fait du super boulot :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Acid »

hendya a écrit :genre pour me trémousser en essayant de rendre mon intérieur propre),

Quand je lis ce genre de chose j'imagine des gens sur leur trône de porcelaine... Tête la premiere ou fessier enfoncé là n'est pas la question.... :think:
Avatar de l’utilisateur
Noksta

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 10 mars 2014, 13:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : bébébleu
Nom IG : Nokst
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Noksta »

hendya a écrit :je suis plutôt de la vieille école "Akira" et "Ghost in the shell"...récemment j'ai maté la série en anim' "Monster", j'ai bien aimé.
T'as reconnu mon avatar alors @onion8@ !

Et sinon Wildstar, Teso on aurait une chance de te croiser sur l'un des deux ? les deux ? aucun ?
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Hendya »

Acid a écrit : Tu es ancienne danseuse, prof de danse en restructuration linguistique...
Comment nous décrirais-tu le pole dance que nous fait cet homme :
https://www.youtube.com/watch?v=v2AS6EQNCtM

(A savoir, il est possible que la personne ciblé soit la prochaine personne à te soigner sur Rift...)
ET pourquoi toutes les femmes qui font du pole dance sont des bombes, et que nous (pauvres femmes hétéros) on a le droit a des mecs qui ressemblent à rien!!!!???(nan mais regardez la dégaine du gars qui essaie de danser SENSUELLEMENT autour de la barre!!!!???)

Euh, j'espère que c'est pas une démonstration de mon possible futur healer (tant pis, j'aime wiper :P )
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Acid »

hendya a écrit : ET pourquoi toutes les femmes qui font du pole dance sont des bombes,
Ouais enfin la nenette interviewé à déjà la mèche bien usée... Enfin ce n'est que mon avis de jeune :p

Bon sinon une paire de question...
Comment passe-t-on du cul à la bouche? Enfin de danseuse pour se reconvertir dans le linguistique?

Les marshmallow, grillé ou nature?
Voudrais-tu te réincarner en furet/te?
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Hendya »

chama a écrit :
Pour le bourgogne : côte de nuite, Marsannay, Beaune, chablis, etc.... ? c'est vrai que c'est bon :)
Et le rhum vénézuelien il a quoi de plus ou de moins ?

Sinon chez nous c'est plus old school avec un rapport à l'écrit quasi mystique et très peu de vocal même si ce dernier existe, cela te pose-t-il un soucis ?
Oui, j'adore les vins de Bourgogne, avec une préférence pour l' Aloxe corton et le Meursault...ça, avec une belle tranche de St Nectaire

Le rhum vénézuélien que je connais, c'est le Diplomatico, un rhum ambré de 12 ou 18 ans d'âge, ça se boit comme du sirop (je te laisse imaginer les belles soirées que j'ai passées à le déguster avec des amis :P )

Et non, l'absence du vocal ne me dérange pas, même si un jour, j'espère entendre vos voix douces et chaleureuses :D...de toute façon, je suis très bavarde avec mes doigts (euh, sur le clavier :shock: )
Noksta a écrit :
T'as reconnu mon avatar alors @onion8@ !

Et sinon Wildstar, Teso on aurait une chance de te croiser sur l'un des deux ? les deux ? aucun ?

Bah oui Noksta :P
Pour Teso, j'avoue que je suis très tentée, que je réfléchis, que je cogite, que je médite....mais ne connaissant pas le jeu solo, j'ai peur d'être trop paumée...bien sûr, si vous y allez, ça me donnera sûrement envie d'aller moi aussi tâter le terrain :P
Et Wildstar, je l'ai découvert récemment sur JOL, et j'avoue qu'il est très tentant aussi...
Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie d'être sur un jeu que je partagerai avec d'autres, qui me plaise aussi bien sûr, mais l'esprit communautaire, c'est vraiment ce que je retiens le plus du mmo.
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Acid »

hendya a écrit :je suis très bavarde
Nul besoin de le précisé, tu es une femme... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Hendya »

Oddaline a écrit : Sinon nos sorties en général c'est le mardi et le jeudi entre 21h00 et 23h00 (pas plus tard sinon on se fait engueuler), ça correspondrai à tes horaires?
Zut, j'ai zappé cette question: pour moi, aucun souci...je joue le soir en semaine, pas toujours, ça dépend de ma vie irl, parfois aussi le week-end, mais rien d'arrêté...c'est vraiment en fonction de mon envie :P
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre