[Acceptée] Zuura (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
isigg

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par isigg »

+2 points de classe internationale pour Babs
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par Akläss »

Coucou et bienvenue dans le secteur.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Et vue le débordement d'énergie qu'il y a sur ton post, je vais moi même me ménager. :shhh:
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
ADivinis

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par ADivinis »

Hello Zuura,
et bienvenue sur le forum emplumé ..

- Que réponds-tu aux gens qui affirment dans les soirées hipsters que "la logopédie, c'est bien hein, mais ça casse pas des briques" ?

- La Belgique étant l'autre grand pays du Tuning, que penses-tu du pimpage de dragons ?

Bon courage pour ta candidature,

d.

P.S. :
isigg a écrit :- es-tu russe ? ou au pire rousse ? (j'accorde 1 point de classe internationale au premier qui vois de quoi je parle, +1 autre pour une illustration)
Ca vaut aussi si il est grec, un peu velu et qu'il a le rythme dans la peau ?
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par Onostoolan »

Salut Zuura, bienvenue :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
isigg

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par isigg »

ADivinis a écrit : Ca vaut aussi si il est grec, un peu velu et qu'il a le rythme dans la peau ?
tu veux dire si c'est la "reine " du cassage d'assiette ?
NON !
Buffo

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par Buffo »

Bonjour Zuura et bienvenue sur notre forum.

Je t'offre cet espace sans question pour reprendre un peu ton souffle !

Sinon Isigg, quand on regarde la fiche wikipedia de cette serie et que l'on voit serie televisé germano-helvetico-yougoslave, comment te dire, je me demande surtout ou est ce que vous avez pu voir un truc pareil...
isigg

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par isigg »

Buffo a écrit : je me demande surtout ou est ce que vous avez pu voir un truc pareil...
croc'vacances (avec Yves Izard) tout simplement, enfin je crois
On captait pas Antenne 2 par chez toi à l'époque ? :mrgreen:

edit (après verif de l'âge de Buffo) : t'étais trop petit, tu peux pas comprendre ^^
edit : c'est Claude Pierrard en fait ! du coup je me demande bien qui est yves izard ^^
Dernière modification par isigg le 28 janv. 2014, 16:39, modifié 1 fois.
Babseth

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par Babseth »

Au pays de croque vacannncceeees !

Luciole

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par Luciole »

Ah une bretonne !
Et de la bière :violin:

Tu aimes le boudin :v ?
Avatar de l’utilisateur
Zuura
Prétendant Plume
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2014, 20:34
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Zuura
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [En cours] Zuura (Tera)

Message par Zuura »

C'est chouette de vous voir aussi en forme et désireux de faire ma connaissance mais je ne cacherai pas la petite attaque cardiaque en lisant tout ce que vous m'avez écris, alors après avoir repris mon souffle VOILA MES RÉPONSES :twisted:

Plus on est de fou plus on rit, même si ils ont deux fois mon age : JE N'AI PAS PEUR! en ce qui concerne mon horaire il est assez mobile mais je dirai que vous me verrez souvent connectée à partir de 18 h sur tera ou sur League of legend. En ce qui concerne la question si vous allez pouvoir répondre à mes attentes je pense que vous avez principalement ce que je recherche ( aussi un petit mumubele non? ) et puis j'ai bien ris lors de vos questions :clap: Concernant le forum mon seul défaut est que je suis assez timide au début mais cela devrait pouvoir s'arranger il va de soi que je passerai sur le Forum pour lire les postes au moins 1 fois par jour.

En jeu mon avatar est une castanic dont je suis plutôt fière physiquement parlant :D ! je suis plus pve mais toujours partante pour exploser la tronche des Elins :twisted: en ce qui concerne votre niveau sur tera cela ne me dérange pas du tout je dois même dire que ça me motivera pour xp plus vite et entrer dans la vie "active" des hauts niveaux 8-)

Je n'aime pas les rageurs voilà, les rageurs je leur rage dessus moi. Sinon je n'aime pas le boudin, je mange mes frites avec du Ketchup, je ne suis pas russe ni rousse, je n'ai pas de livre de chevet, les bottes rouges c'est trop la classe surtout si tu rajoutes un touche de vert caca d'oie. :think:
Il est vrai que dans mon amphi il y a peut être 5 hommes pour 100 filles mais ! je ne les ai pas entendu se plaindre alors j'imagine que la situation n'est pas déplaisante :) et pour les petits rigolo qui pensent que la logopédie ça casse pas des briques, j'ai le droit d'exploser les briques sur leur front?

Les chien et les coléoptères de Papouasie se donnent à mort dans des combats de gladiateurs en pantalon moulant, le monde ne tourne plus rond!

Vous savez comment on appelle un lapin sourd?..
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
ué je sais ça vole haut.
Répondre