[Acceptée] Djinnie Rift

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Djinnie

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2014, 20:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Djinnie / Chaloperie
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Autre
Skype : idole animée

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Djinnie »

Bonjour Edgear,
marci pour la petite histoire j'le préfère le soir mais bon le matin ca passe aussi!
Effectivement Djinnie vient de Djinn qui est accessoirement le nom de mon chien, un berger des Pyrénées noir et feu.
Ta question au sujet des gens qui fument est trés intéressante et d'ailleurs depuis mon réveil je suis entrain d'éplucher les plus grosse encyclopédies ne craignant ni les ouvrages en latin ni en araméen (m'en fou ya google trad').

La tradition des hommes qui fument remonte a -568 exactement comme tu l'as dit.
voilà ce que j'ai compris : (...) en moins 568, les gens traînaient désœuvrés, ils n'avaient pas conscience du temps qui passe ( bin oui comment compter les années quand la référence, le point 0, n'est pas encore né ni annoncé) ni que la vie est brève ( heureusement sinon ils auraient su qu'ils étaient tous pédophile et avait une espérance de vie de 20 ans ce qui est un bien bel age pour devenir grand parent, pas de soucis je ne juge pas) bref du nord au sud c'était un peu morne plaine alors pour mettre un peu de piquant dans leur courte ( mais ils le savaient pas je l'ai déjà dit) vie ils faisaient des expériences c'était un peu comme un "action ou vérité" de gens qui ne savent pas parler ou si peu on choisit "action" parce que c'est plus facile et on se retrouve à faire nawak.
- ooh tiens, Pierre, mange ce champignon
- ok
- alors? :?
- "chboom"
- :pray: tan pis j'l'aimais bien celui là, bon les gars c'est noté? "Amanite phalloïde = MORTEL"

ou bien :

- ooh tiens, Pierre, inhale la fumée de ce truc
- ok
- alors? :?
- :mrgreen:
- t'es un peu vert mais ca à l'air d'aller, bon les gars, c'est noté? "Salvia divinorum = Sauge des devins
= :dance: MORTEL :dance: (oui comme je vous ai dit ils ne connaissaient pas beaucoup de mots donc mortel avait deux sens ce qui favorisait le quiproquo mais ils étaient joueurs nos aïeux.)

Et ce qui devait arriver arriva tous ont voulu suivre l'exemple de Pierre une béta de la seita c'est implanté dans morne plaine la publicité est née à cette même époque des affiches comme suit ont fleuri un peu partout
Image
et l'homme aime à suivre la pub, voilà pourquoi on porte tous des pulls aujourd'hui et pourquoi on fume.
CQFD

Merci Quatorze!
oui pour le cou j'ai deux questions :
pourquoi parles tu de Daria au passé? Daria will never die!
et j'ai des difficultés à accéder au fofo ca vient de moi ou vous êtes victimes de votre succès?
**Plume Vagabonde**
Membre par delà les frontières de la Rift Wipeteam ©
Image
Avatar de l’utilisateur
Djinnie

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2014, 20:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Djinnie / Chaloperie
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Autre
Skype : idole animée

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Djinnie »

Ca Quatorze, c'est une journée qui commence bien ^_^
**Plume Vagabonde**
Membre par delà les frontières de la Rift Wipeteam ©
Image
Avatar de l’utilisateur
Djinnie

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2014, 20:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Djinnie / Chaloperie
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Autre
Skype : idole animée

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Djinnie »

ha ha merci j'la connaissait pas! elle va de ce clic rejoindre le dossier adéquat dans mon ordi :D
[edit:]et... j'ai une autre question : je comprend pas le "on a toujours besoin d'un petit rez"
je suis persuadée d'en avoir besoin mais je sais pas encore à quoi ca correspond?
**Plume Vagabonde**
Membre par delà les frontières de la Rift Wipeteam ©
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Anthandew »

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Djinnie a écrit : une future ambulancière si tout ce passe comme prévu.
Djinnie a écrit :'avoir au moment du trépas un éco bilan carbone négatif.
Je te souhaite bon courage :mrgreen:

Djinnie a écrit :J'ai comme idéal de vie de vivre dans une ferme en autonomie mod écolo bio
Je te souhaite que ça ne reste qu'un rêve, parce que le retour à la réalité risque d'être brutal :mrgreen:

Sinon, ça va? Tu tiens le choc fasse à tous les détraqués qui trainent dans le coin?
Avatar de l’utilisateur
Djinnie

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2014, 20:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Djinnie / Chaloperie
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Autre
Skype : idole animée

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Djinnie »

Anthandew a écrit :
Djinnie a écrit :J'ai comme idéal de vie de vivre dans une ferme en autonomie mod écolo bio
Je te souhaite que ça ne reste qu'un rêve, parce que le retour à la réalité risque d'être brutal :mrgreen:

Sinon, ça va? Tu tiens le choc fasse à tous les détraqués qui trainent dans le coin?
Bonjour!

J'espère le concrétiser ce rêve et qu'il devienne réalité!
Si j'me ramasse, bin je me ramasserai mais avant faut que j'essaye sinon j'aurai l'impression d'être passée à cotés de quelque chose. Ma philosophie: vis comme en mourant tu voudrais avoir vécu (Confucius)

Sinon ca va! Puis j'ai pas peur des détraqués pour preuve: je traîne avec ZeWolf depuis 10 ans! :twisted:
**Plume Vagabonde**
Membre par delà les frontières de la Rift Wipeteam ©
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Iphelias »

oui c'est le week end faut nous comprendre :D

Petite Question pour faire passer le temps :
Tu es obligée de quitter France. Dans quel pays irais-tu chercher refuge et pourquoi ?
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Djinnie

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2014, 20:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Djinnie / Chaloperie
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Autre
Skype : idole animée

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Djinnie »

Ya pas de mal pour le temps d'attente je comprend!
De plus exceptionnellement pendant les deux semaines qui viennent je suis occupée ( première étape de mon projet pro: certificat d'auxiliaire ambulancière)
Alors si je dois quitter la France j'hésite ( pour m'être déjà posé la question)

Soit je vais en Allemagne parce que j'aime Berlin et les Berlinois j'aime l'art contemporain et là bas ya de l'expo et du musé à foison, puis j'aime l'urbex ( pour ceux qui connaissent pas c'est URBan EXploration http://www.abandoned-places.com/ ) je la pratique dans des friches et comme Berlin avait tout en double jusqu’à la chute du mur il y a encore beaucoup de lieux désertés et non réhabilités.

Mais je parle pas Allemand...

Alors j'ai pensé au Canada parce qu'il y a tout là bas: les grandes² villes à l'américaine, les grands² espaces de natures, et pour ce que j'en sait les québécois sont cool.
**Plume Vagabonde**
Membre par delà les frontières de la Rift Wipeteam ©
Image
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Edgear »

Si jamais tu devais vivre dans une communauté dont les relations se ferait par le biais d'un forum et de plusieurs jeux, et que tu rencontres des personnes complétement misogyne, machiste et exécrable avec tout se qui touche à la féminité, Comment réagirais-tu à leurs égards? (Ils sont en plus immatures)
C'est pas pour moi, c'est mon homard qui me pose la question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djinnie

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2014, 20:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Djinnie / Chaloperie
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Autre
Skype : idole animée

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par Djinnie »

Edgear ton homard m'a scier!

Permets moi de reformuler sa question:

"Si jamais tu devais vivre dans communauté (,) et que tu rencontres des personnes complètement misogyne, machiste et exécrable avec tout se qui touche à la féminité, Comment réagirais-tu à leurs égards? (Ils sont en plus immatures)"

Réponse: Bin, comme tu le voies, je sort encore de chez moi (... à la reflexion tu ne le voies pas, mais fais moi confiance quand je le dis " je sort de chez moi"!), c'est que j'aime un peu le débat, j'ai un peu de répartie, et surtout j'ai un sulfureux passé de trolleuse alors j'ai pas peur des casse pieds, j'en suis zune!
**Plume Vagabonde**
Membre par delà les frontières de la Rift Wipeteam ©
Image
isigg

Re: [En cours] Djinnie Rift

Message par isigg »

Edgear a écrit : misogyne, machiste et exécrable avec tout se qui touche à la féminité, Comment réagirais-tu à leurs Edgar?
non... rien... c'était juste pour dire

Omar, O désespoir O shériff ennemi
n'ai-je donc tant vécu que pour l'infâmie
de ne plus trouvé de bon jeux de mots crustacés ?
Répondre